Parc de Yuki, le coin calme [Démonstration de Sho]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Shizura était restée accrochée à son bras durant tout le trajet, ce qui avait developé différentes émotions chez Sho. Mais il était surtout amusé par cela.
Le Chuunin et la jeune fille arrivèrent donc à destination, un petit coin calme du parc de Yuki.

L’endroit, très silencieux, était une sorte de petite étendue herbeuse recouverte de neige. Un gros sapin se trouve au milieu, entièrement recouvert de neige lui aussi.
Sous un petit abri, un banc en pierre, épargné lui, attend les promeneurs fatigués qui auraient besoin de repos.

Sho amena la jeune fille jusqu’au banc où ils s’assirent.
« Bien. Pour commencer je vais t’expliquer la base: le chakra. »

Le Chuunin pris une poignée de neige et tint sa main, paume vers le ciel et la neige dessus, devant lui et Shizura. La neige se mis alors à fondre, plus rapidement que si il avait simplement attendu.
Ensuite, c’est une sorte de petite flamme bleue légèrement translucide qui fit place à la neige.
Elle s’éteignit progressivement.
« On peu faire beaucoup de choses avec le chakra. »

Il rouvrit la main, et la petite flamme se ralluma.
« Le chakra c’est l'énergie qu'on utilise pour créer une technique. Il en existe deux sortes : le chakra corporel physique qui est produit par toutes les cellules qui composent notre corps et celui qui grandit peu à peu en fonction de l'entraînement et l'expérience, le chakra spirituel, de l'esprit.
« Mélanger ces deux chakra permet de faire différentes chose comme par exemple marcher sur un arbre ou même sur l’eau. Maintenant je vais te parler un peu des techniques.
« Il y a le Genjutsu, qui est en clair la manipulation de l'esprit de l'adversaire : on l'appelle l'art de l'illusion. Il y a aussi le Taïjutsu qui est le chakra au corps à corps pour être plus fort, ne plus sentir la douleur, frapper plus fort... Et pour finir le Ninjutsu qui est le plus important : c'est celui que tous les ninjas possèdent ou doivent posséder, il est utilisé en permanence pour toutes les techniques comme celles des éléments et les jutsu curatifs. »


Il se leva et s’avança vers l’arbre, a peine à quelques mètres.
Il ferma les yeux, fit le signe de la chèvre.
Image
« Kinobori. »

Il posa ensuite un pied sur l’arbre, puis le second. Il tenait. Il avança de quelques pas, avec la même aisance que s’il marchait sur la terre ferme. Il continua de monter jusqu’à arriver a un branche sur laquelle il marcha aussi avant de s’arrêter. Sho était donc suspendu la tête en bas, souriant à Shizura.
Sa boucle d’oreille obéissait a Newton mais, chose qui pouvait ne pas être vue pour quelque un de trop impressionné par la technique du Chuunin sa veste, elle, était resté le long de son corps.
« Cette technique s’appelle le Kinobori, l’art de marcher sur les arbre, entre autres. Elle permet d’apprendre a contrôler son chakra et à l‘envoyer dans une partit précise du corps. »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura buvait toutes les paroles de Sho, elle sortit son petit carnet et de quoi écrire et il écrivait tout, tout ce qui était dis par lui. Déjà qu'elle le trouvait beau.
Il expliqua pas mal de détails à propos du chakra. Elle nota la description qu'il fit de celui-ci.
Elle écouta les paroles qu'il lui disait:

"Bien. Pour commencer je vais t’expliquer la base: le chakra"

Il prit de la neige dans ca main et la fit fondre, une petite flaméche bleue venait d'apparaître, cela lui fit peur mais elle se calma petit à petit. Elle se concentra pour essayer de faire la même chose mais ne reussissa pas. La petite flaméche s'éteignit. Il continua à parler.

"On peu faire beaucoup de choses avec le chakra"

Il rouvrit ca main, et la petite flamme se ralluma.

*J'ai ca en moi? du chakra... Interessant !!! Vite faut que je note, faudra que je prevois des entraînement à l'appartement*

Ensuite il reprit la parole et Shizura s'appréta de nouveau à noter.

"Le chakra c’est l'énergie qu'on utilise pour créer une technique. Il en existe deux sortes : le chakra corporel physique qui est produit par toutes les cellules qui composent notre corps et celui qui grandit peu à peu en fonction de l'entraînement et l'expérience, le chakra spirituel, de l'esprit. Mélanger ces deux chakra permet de faire différentes chose comme par exemple marcher sur un arbre ou même sur l’eau. Maintenant je vais te parler un peu des techniques. Il y a le Genjutsu, qui est en clair la manipulation de l'esprit de l'adversaire : on l'appelle l'art de l'illusion. Il y a aussi le Taïjutsu qui est le chakra au corps à corps pour être plus fort, ne plus sentir la douleur, frapper plus fort... Et pour finir le Ninjutsu qui est le plus important : c'est celui que tous les ninjas possèdent ou doivent posséder, il est utilisé en permanence pour toutes les techniques comme celles des éléments et les jutsu curatifs"

*Donc les techniques de ninjutsu peuvent servir aussi à la médecine*

Elle se rappella un passage où ses parents guerissaient un patients, une lumiére bleue étaient apparu dans leur main et le malade... on avait l'impression qu'il guerissait, c'était un beau moment... Elle revint au temps présent et continua à regarder Sho.

Il s'avança devant un arbre, il ferma les yeux et fit un signe... Elle décriva entiérement le signe qu'il faisait et en même temps il disait:

"Kinobori"

Il posa ensuite un pied sur l’arbre, puis le second. Il tenait. Il avança de quelques pas, avec la même aisance que s’il marchait sur la terre ferme. Shizura en était bouche-bé. Il continua de monter jusqu’à arriver à une branche sur laquelle il marcha aussi avant de s’arrêter. Il était donc suspendu la tête en bas, souriant à Shizura. Celle-ci rougissa et lui rendit un sourire timide.
Sa boucle d’oreille obéissait à Newton mais, chose qui pouvait ne pas être vue pour quelque un de trop impressionné par la technique du Chuunin, sa veste elle, était resté le long de son corps. comment faisait il ca? Puis elle écouta ce qu'il allait dire et reprit son stylo.

"Cette technique s’appelle le Kinobori, l’art de marcher sur les arbres, entre autres. Elle permet d’apprendre à contrôler son chakra et à l‘envoyer dans une partie précise du corps"

Elle finit de prendre note puis s'avança aussi vers l'arbre. Elle essaya de faire le même symbole qu'il avait fait plûtot. Elle n'y arriva pas, alors elle s'entraîna à faire apparaître son chakra dans une main mais n'y arriva pas non plus.

*Comment a t'il fait tout ca... j'en suis incapable, bon faut s'entrainer alors recommencons*

Elle put copier le geste de Sho, ferma les yeux, pensa à ses pieds, essaya de concentrer le chakra dedans pour coller à la surface de l'arbre et dit:

"Kinobori"

Puis elle posa un pieds sur l'arbre, elle avait peur, elle essaya de poser le second pieds sur l'arbre mais tomba. Puis elle posa une question:

"Vous pouvez m'aider a m'entrainer?"

Elle souria à Sho et attendait en bas de l'arbre pour reçevoir des leçons bien précise. Quant à son stylo et son carnet, ils étaient bien ranger le long de sa jambe gauche tenu par une petite ceinture de cuir.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho fut surpris quand Shizura tenta de reproduire le Kinobori.
Bien entendu elle n’y parvint pas. Pas étonnant: elle ne connaissait encore rien à la façon d’utiliser son chakra.
"Vous pouvez m'aider a m'entrainer?"

Le Chuunin relâcha son chakra et roula sur lui-même en pleine chute pour se réceptionner
Il s’approcha de la jeune fille.
« Il est peu être encore trop tôt pour directement commencer par ça. Déjà je vais t’expliquer comment ressentir ton chakra. Pour commencer il faut que tu te détendes. Ferme les yeux et essaie de visualiser ton chakra. Chaque ninja a sa propre manière de se le représenter. Pour ma part, je l’imagine sous la forme d’une rivière dont je cherche à contrôler le courant. »

Profitant que la jeune fille suivait ses instructions, il regarda bien si elle était détendue. Tout stress était facilement détectable pour un Chuunin et encore plus chez un étudiant. Elle semblait relativement détendue.
Lui-même se souvint qu’il avait eu beaucoup de mal à être assez calme pour y parvenir, ce qui lui fit doucement sourire.
« Maintenant, fait le signe que j’ai fait. »

Ayant relevé quelques petits défauts lorsqu’elle l’avait fait. Il lui pris donc les mains et l’aida à faire correctement le signe de la chèvre.
Il attrapa ensuite une des rares feuilles qui étaient visibles à terre.
« Essaie de contrôler ton chakra, de le plier à ta volonté. Une fois que tu y arrives, essaie de l’envoyer dans ta main droite, toujours à la même dose.
« Si tu te l’ai représenté comme moi, force le courant à s’inverser plus dévie le, toujours avec le même flux, vers un endroit qui représentera ta main. »


Sho attendit ensuite que la jeune fille lui dise où elle en était, si elle rencontrait une difficulté ou si elle pensait être prête.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura vit Sho relâcher son chakra et rouler sur lui-même en pleine chute pour se réceptionner. Il s’approcha d'elle et lui dit:

"Il est peu être encore trop tôt pour directement commencer par ça. Déjà je vais t’expliquer comment ressentir ton chakra. Pour commencer il faut que tu te détendes. Ferme les yeux et essaie de visualiser ton chakra. Chaque ninja a sa propre manière de se le représenter. Pour ma part, je l’imagine sous la forme d’une rivière dont je cherche à contrôler le courant"

Elle ferma les yeux.

"le courant de mon chakra..."

*de beau flocon de neige tombent doucement sur le sol. Dans le ciel d'autre flocon de neige commence a arriver et ceux-ci j'en décide la vitesse du vent qui va les guider, je peu les faire remonter vers les nuages où les assembler pour former une boule*

Shizura était calme et en paix, elle n'avait aucune difficulté a se relaxer, elle faisait confiance à Sho. Elle entendu:

"Maintenant, fait le signe que j’ai fait"

Elle suiva son instructions. Puis senti les mains de Sho sur les siennes, elles sont si chaude et douce, elle aimait cette sentation ce qui la renda encore plus decontracté.

"Essaie de contrôler ton chakra, de le plier à ta volonté. Une fois que tu y arrives, essaie de l’envoyer dans ta main droite, toujours à la même dose. Si tu te l’ai représenté comme moi, force le courant à s’inverser plus dévie le, toujours avec le même flux, vers un endroit qui représentera ta main"

Elle se concentra et vut le flot de neige devier de sa course, elle se concentra encore plus fort et dosa petit à petit le flot de neige vers sa main droite. Elle vut le flot se condenser là où elle le voulait, elle était ravis.

"Je suis prête, j'ai rassemblé le flot de neige que je me suis représenté dans la main droite"

Elle était fin prête, elle attendait les ordres de Sho pour ce qu'il fallait faire par la suite.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

"Je suis prête, j'ai rassemblé le flot de neige que je me suis représenté dans la main droite"
« Parfait. Tend ta main maintenant, la paume en avant. »

Alors que la jeune fille lui obéissait, Sho plaça la feuille contre sa main.
Shizura fit de son mieux pour maintenir la feuille. Elle focalisa son esprit là-dessus.
Lorsque le Chuunin lâcha la feuille, elle tint… à peine une seconde et retomba en virevoltant.
Mais il ne fut pas du tout déçu, non.
« C’est bien. Ne t’en fait pas presque personne ne maîtrise cette technique du premier coup. Moi-même j’ai du travailler extrêmement dur pour obtenir la maîtrise que tu a vu tout à l’heure. Ne t’en fait pas, avec un peu d’entraînement tu arrivera à la maîtriser toi aussi. »

Sho commença tout de même à se poser des questions, sans rien laisser paraître. Par exemple, il avait remarqué que la jeune fille rougissait à chaque fois qu’il la regardait directement. Et puis la spontanéité avec laquelle elle s’était accrochée à son bras…
Le Chuunin était légèrement perdu. Il ne savait pas comment véritablement interpréter tout cela.
Était-elle simplement de nature très timide? Où y avait-il autre chose derrière tout cela?

Cependant sa nature à lui, lui fit changer d’intérêt. La jeune fille lui avait demandé quelque chose et il entendait bien le faire.
Il venait de lui montrer le Kinobori et de lui expliquer les bases, alors que les cours n’avaient pas encore officiellement commencés.
Il pouvait encore lui montrer les autres techniques qu’elle pouvait apprendre: Le Kawarimi, le Bunshin et le Henge.

« Si tu veut je peut te montrer les autres techniques que tu pourra apprendre a l’académie. Il y en a quatre au total et je viens déjà de t’en expliquer une. »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle était vraiment contente de ce qu'elle avait accompli en un temps record qui plus est. Faire tenir une feuille comme cela pendant à peine une seconde c'est un record pour elle.

"C’est bien. Ne t’en fait pas presque personne ne maîtrise cette technique du premier coup. Moi-même j’ai du travailler extrêmement dur pour obtenir la maîtrise que tu a vu tout à l’heure. Ne t’en fait pas, avec un peu d’entraînement tu arrivera à la maîtriser toi aussi"

*Ouiiii... j'ai réussi quelque chose, faudra que je pense a m'entrainer sérieusement dessus. parce que c'est trés dur, même en me concentrant trés fort je n'ais eux qu'une seconde ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ca. En plus il m'a félicité !!*

Puis elle fut surprise par la phrase qui lui dit par aprés.

"Si tu veut je peut te montrer les autres techniques que tu pourra apprendre a l’académie. Il y en a quatre au total et je viens déjà de t’en expliquer une"

"Quoi???... Oh oui je veux je veux, apprennez moi svp!!

Elle se calma, reprit son souffle. La phrase, qu'elle venait d'entendre, elle était prête pour en vouloir plus, en savoir plus, son coeur ne battait plus aussi fort qu'avant.... elle songea.

*Finalement, je crois que je ne suis pas réellement amoureuse de lui, je vais essayer de me comporter normalement ce n'est pas digne de moi de m'exciter comme une petite folle. Halala, je me laisse emporter. Bon calmons nous ca va aller*

Shizura pris une grande respiration, se controla, et répondit plus clairement à Sho ce qu'elle a voulu lui dire plutôt.

"excuse moi, je me suis laissé emporter par l'engouement que cet entrainement m'apporte. Donc oui je veux bien apprendre les autres, mais aprés faudrait m'indiquer les bouquins à voir pour les techniques que je les prenne et que je m'entraine. Mais ca me ferait plaisir de continuer a m'entrainer avec toi. Tu es trés gentil, on passe à la technique suivante? parce qu'ici je garde mon calme mais... je saurais plus me retenir trés longtemps"

Elle sourit a Sho et attendit ca reponse. Elle passe une journée merveilleuse avec Sho et le lui rendra à un moment donné à sa façon.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

[HRP: Comment ça pas amoureuse? Je plaisante ^^ Tu fait ce que tu veut de ton perso, après a toi de voir si tu a fait le bon choix ou non. Bon plus sérieusement je vais en gros te faire une démonstration des techniques mais je peut pas faire plus ^-^’ (et la flemme d’envoyer un MP alors je le met la…) /HRP]

Shizura semblait contente de ce qu’elle avait fait et cela faisait plaisir a Sho. Il se permit un autre sourire.
Elle semblait vraiment avoir l’impression d’avoir accomplit un grand pas vers son avenir.
« Par contre méfit-toi de ne pas trop forcer. Si tu utilises trop de chakra ça peut être dangereux, tu pourrais au mieux t’évanouir et au pire mériter un séjour a l’hôpital. »

Il posa une main réconfortante sur l ‘épaule de la jeune fille, gardant toujours son sourire. S’il continuait comme ça, bientôt son sourire serait plus connu que Sho lui-même.
« Mais je suis sur que tu sauras te modérer tout de même. Il est inutile de s’épuiser à l’entraînement. Mieux vaut des efforts réguliers que trop d’efforts sur une seule fois. »

Il se recula de quelques pas et expliqua à Shizura qu’il allait maintenant lui montrer les autres techniques.
Il ferma les yeux, fit des signes en les énonçant.
Image
« Chèvre, cochon, buffle, chien. Bunshin no jutsu! »

Le temps que la jeune fille cligne des yeux, deux autre Sho se tenait avec l’original. Lequel était le bon, elle n’aurait su le dire. Même leur sourire était le même.
Ils annoncèrent tous en cœur:
« Voile le Bunshin, la technique de clonage. »

Le Chuunin central fit un pas en avant et prononça « Kai! » [HRP:« Rupture » /HRP] et un des clones disparut.
« Le Bunshin n’est qu’une illusion, les clones ne sont la que pour tromper et n’ont pas de réelle consistance. »

Sho, l’original, lança un regard à son clone toujours présent. Celui-ci se recula assez loin pour que Shizura ne puisse les voir en même temps, sortit un kunai et le lança vers le sensei. Celui-ci effectua rapidement une série de signes en les énonçant tout aussi rapidement.
Image
« Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent. Kawarimi no jutsu! »

Au moment où le kunai touchait sa cible, au niveau de la tête, un nuage de fumée enveloppa Sho.


[HRP: Voilà je m’arrête la pour le moment. Décris-moi bien tout ce que ton personnage pense, ressent et tout ce qui va avec. Je te demanderais de redoubler de précisions sur sa réactions par rapport à la fin ^^ /HRP]


Edit: Bon y a peut-être un problème avec les gifs apparment. Je vais essayer d'arranger ça ^-^'
Edit2: Voila ça devrait être bon.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

*Bon alors, premiére chose, il me montra comment gérer mon chakra, il faut se détendre et se calmer puis se concentrer et visualiser le chakra. Lui il le visualise comme une riviére dont il guide la direction, moi je le vois comme une neige qui tombe et je dirige le sens du vent pour que les flocons aillent dans la direction que moi je veux. En ce qui me concernait, c'était dans la main droite. il m'avait mis une feuille sur la main pour voir si elle tenait bien, elle a tenu environ 1sec plus ou moins, je ne saurais plus le dire mais c'était peu. Alors ca c'était la technique de Kinobori, cela aide à bien viser un point précis dans le corps*

Elle reprit son stylo et son carnet de ca ceinture pour continuer à noter ce que Sho aller dire et faire. Elle se sentait un peu fatigué aprés l'effort qu'elle avait fournit, donc elle resta assis sur le banc a l'écouter attentivement.

"Par contre méfit-toi de ne pas trop forcer. Si tu utilises trop de chakra ça peut être dangereux, tu pourrais au mieux t’évanouir et au pire mériter un séjour a l’hôpital"

*C'est vrai que je me sens fatigué, j'ai peu être éxagere mais j'ai pas fait que ca sur la journée, tant d'émotion ca fatigue. Et surtout inutile quand on ne connait pas encore la réponse*

"Mais je suis sur que tu sauras te modérer tout de même. Il est inutile de s’épuiser à l’entraînement. Mieux vaut des efforts réguliers que trop d’efforts sur une seule fois"

Tout ce qu'il disait là, elle le ressentait déjà, ce qui lui confirma ce qui se passait en elle. Elle prit soin de noter cela pour pouvoir s'en rappeller et ne pas trop forcer, sinon celà l'amenerait à l'hopital directement. Et un jour à l'hopital est un jour de repos donc... il n'y aurait pas d'entrainement et perdrait du temps. Elle dit:

"merci pour ces conseils, je les ais noté directement pour pouvoir les retenir et ne pas éxagerer sur ma santé. En tout cas cette séance est trés profitable. Je te suis redevable de ce que tu m'a appris, à moins que tu ne le considére de la même façon qu'un apprentisage comme dans les cours. Je t'écoute pour la suite et je suis trés attentive"

Il continua à montré des techniques. Shizura était sérieuse et le suivait de prés, trés prés, elle voulait connaître ce qui allait suivre, curieuse comme elle l'était de naissance. Il commença des mouvements et les énonça en même temps:

Image

"Chèvre, cochon, buffle, chien. Bunshin no jutsu!"

Le temps que je puisse noter tout ca et regarder ce qui se passait, il y avait 3 Sho... . Elle en était rester bouche-bée et ne savait pas quoi dire... elle se frotta les yeux plusieurs fois pour bien les nettoyer mais non... c'était bien vrai. ils parlérent tous les 3 en coeur pour dire:

"Voile le Bunshin, la technique de clonage"

*Bunshin no Jutsu, ouf j'ai eux peur je croiais avoir une mauvaise vue. Bon alors, il fait Chévre, cochon, buffle, chien. Voila Voila, faudra que je mémorise tous ces mouvements pour bien les répeter*

"Kai!"

Shizura sursauta et vut un des Clones disparaitre comme par enchantement. elle ne put finir de réflechir à la technique. Comme il l'a dit ce sont des clones, mais qu'ils disparaissent comme ca d'un coup... cela lui faisait un peu peur. Il le disa juste aprés:

"Le Bunshin n’est qu’une illusion, les clones ne sont la que pour tromper et n’ont pas de réel consistance"

*il me fait peur à dire des mots tout d'un coups comme ca. Bon donc... l'ennemi est leurrer pour que le vrai qui se situe dans les clones puissent attaquer d'où il veut. A noter rapidement avant qu'ils n'enchainent... Rah zut je fais plein de fautes, pas grave je saurais me relire*

Shizura gomma quelque ligne pour les réecrire et grognait trés doucement dans son coin, elle écrivait vite et précisement. Elle eux le temps de voir l'un des 2 Sho s'éloigner mais trop loin pour voir ce qu'il faisait. Puis elle réflechissa à ce que Sho venait de lui montrer avec le clonage.

*la technique du clonage. Le Bunshin no jutsu, trés pratique contre un ennemi mais surement pas si celui-ci connait l'échappatoire à cette technique. Donc c'est une illusion, ce n'est qu'un clone de moi ou de lui sans vie et qui fait les même gestes que moi au même moment et prononce les même paroles... sauf que Sho lui a réussi à déplacer un clone sans bouger l'autre, donc cela veut dire qu'a force d'entraînement on peut créer plus de clones dont on peut avoir le contrôle total. Oki, je corrige j'ai mal noté ca là, il a enchainé rapidement donc j'ai eux peu de temps pour noter, mais mes yeux savent ce qu'ils ont vu*

Elle reprit conscience de ce qui se passait. Il sortit un... Kunai, et le lanca dans la direction où le... enfin l'autre Sho était partit et vit un autre kunai arriver sur lui. Elle fut choque par ce qui se passait devant elle... premiérement, elle se paralisa quelque milliseconde puis se leva pour crier et laissa tomber son stylo et son carnet.

"Vous etes cingle, vous allez vous faire tuer!!"

Puis s'enchaîna une série de mouvement et il les énonça en même temps:

Image

"Chèvre, cochon, buffle, chien, serpent. Kawarimi no jutsu!"

"Oh mon dieu"

Quand le kunai arriva à la tête de Sho celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Elle avait ses mains devant ses yeux et ne voulait pas voir ce qui venait de se passer. une larme, puis un flot de larme coula, elle se retourna pour voir s'il avait esquivé ou s'il avait au moins parer avec son bras...
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Au moment où Sho fut enveloppé par le nuage de fumé, il entendit Shizura crier.
"Vous etes cingle, vous allez vous faire tuer!!"
Le nuage se dissipa peu à peu et dévoila un morceau de bois qui tomba au sol, le kunai planté dedans.
La voie de Sho résonna quelque peu dans le coin calme alors qu’il rompait son chakra contrôlant le Bunshin, son clone disparaissant.
Sho s’approcha de la jeune fille. Sur son visage se lisait la culpabilité, pure, implacable. Il avait voulu montrer la technique de substitution à Shizura mais sa réaction n’avait pas été celle qu’il avait cru.
Sans trop savoir pourquoi il le faisait, il pris la jeune fille toujours en larme et tremblante dans ses bras.
« Calmes-toi. C’est bon je vais bien, j’ai rien. Calmes-toi s’il te plait. J’aurais du t’expliquer avant le but de cette technique mais je pensais pas que tu réagirais comme ça. »

Elle pleurait dans ses bras. Sho en éprouvait une grande culpabilité. Elle lui avait fait confiance et lui dans un excès de zèle il l’avait faite pleurer.
Il se maudissait intérieurement de ne pas avoir prévu qu’elle pourrait réagir comme ça.

Quand elle sembla se calmer, Sho la fit s’asseoir. Il ramassa son stylo et son carnet et les posa à côté d’elle.
Il n’osait pas la regarder dans les yeux, et ses yeux à lui brillaient de sa culpabilité.
Pendant un court instant il sembla se figer, comme s’il était en proie à un conflit intérieur.
« Je suis désolé… » Furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche avant un moment.

Il n’arrêtait pas de se repasser la scène, encore et encore. Et à chaque fois il avait envie de se taper la tête contre un mur lorsque venait le cri de la jeune fille.
*"Vous etes cingle, vous allez vous faire tuer!!" "Oh mon dieu"*
Il se leva, fit quelques pas en avant et alluma nerveusement une cigarette. Il devait se calmer, et c’était machinalement qu’il l’alluma.
Il tira plusieurs fois de suite sur sa cigarette sans arriver à se résoudre à regarder Shizura. Il avait l’impression d’avoir fait une énorme erreur dés le début de sa carrière d’enseignant.
Un silence lourd de sens régnait et il resta jusqu’à ce que Sho finisse sa cigarette et prenne la parole.

« Je comprendrais si tu m’en voulais. J’aurais du éviter cette mise en scène mais je pensais qu’il serait plus profitable pour toi de comprendre par toi-même plutôt que d’être influencée par mes explications. »
Rassemblant son courage et usant d’un effort de volonté, Sho se retourna et regarda la jeune fille en face.
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura, les larmes au yeux, vut le nuage disparaitre et apperçu, non pas Sho avec un kunai dans la tête, mais un kunai planté dans un morceau de bois. Les larmes continuaient à coulée. le clones disparut et elle entendit une voix dans un coin calme du parc... Sho vint par derriére, il la regarda, avec ces larmes, elle était contente que celui ci fut en vie mais ne pouvait oublié la scêne qui avait fait un mal interminable à son coeur.
Sho fut étonné et la réconforta, elle tremblait encore comme une feuille mais se ressaisissa peu à peu. Elle entendait Sho dire:

"Calmes-toi. C’est bon je vais bien, j’ai rien. Calmes-toi s’il te plait. J’aurais du t’expliquer avant le but de cette technique mais je pensais pas que tu réagirais comme ça"

Quelque larmes tombaient encore, mais celle-ci étaient de joie. Elle aimait être dans les bras de Sho, ca elle le savait maintenant.

"je suis désolé..."

C'est tout ce qu'il put dire de plus pour ce qu'il venait de se passer, Shizura était contente et qu'il fut désolée, elle accepta cela, elle savait qu'elle venait d'avoir une vision d'horreur en une fraction de seconde mais maintenant elle se calmait définitivement.

Elle fut déposée sur le banc avec son stylo, son carnet et essuya ses larmes. Elle voyait Sho qui s'en voulait, il grognait dans son coin et allumait une cigarette pour se calmer, elle n'aime pas le voir fumer, mais si cela peut aider à calmer elle voudrait essayer. Il prit la parole à la fin de ca cigarette:

"Je comprendrais si tu m’en voulais. J’aurais du éviter cette mise en scène mais je pensais qu’il serait plus profitable pour toi de comprendre par toi-même plutôt que d’être influencée par mes explications"

Il semblait rassembler son courage et usa d'un effort surhumain pour se retourner et la regarder face à face. Il ne vit qu'un sourire. Elle avait sécher ses larmes, reprit son stylo et son carnet. Elle nota quelque chose.

"Donc... Sniifff... Technique de substitution..."

Elle essuya encore quelque larme. Sho était étonné et en même temps réconforter de la voir se ressaisir aussi vite, ce n'était pas étonnant, elle en avait vécu des choses durant sa jeunesse, ses parents lui avaient demandés à plusieurs reprise de l'aider dans un tas de choses où il y avait beaucoup de sang, et elle avait déjà vu un mort dans sa famille donc...
Elle rassembla le peu de voix qu'il lui restait aprés ce qui c'était passé et dit à Sho:

"Je ne vous en veux pas... c'est que... j'ai été trés surprise... et j'ai cru... que..."

Elle s'arréta reprenant le contrôle de soit même, tremblant encore un peu puis tomba dans les pommes... Elle était exténuer, Sho avait éxagéré avec ce qu'il avait montré dans la derniére technique. Sho commença à paniquer, la prit dans ses bras et l'amena à l'hôpital.

*que... vous alliez mourir, mais je suis heureuse que je vous soyez vivant, je vous aime... Sho*

Elle respirait encore, c'est tout ce que Sho pu constater et cela le reconforta.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

[HRP: Bon post mais évite de dire ce que je fait ou ressent. C’est plutôt mal vu même si sur ce coup je ne t’en veux pas. A l’avenir évite de le faire c’est tout ^^ /HRP]

Quand le Chuunin se retourna, il fut surpris de voir la jeune fille parfaitement calmée, ou presque.
Elle semblait ne pas lui en vouloir mais ça ne calma pas pour autant la culpabilité de Sho.
"Donc... Sniifff... Technique de substitution..."

Elle essuya d’autres larmes. Au moins elle savait se ressaisir, c’était une bonne chose même si elle avait encore beaucoup a apprendre. Elle sembla elle aussi rassembler son courage pour dire quelque chose.
Elle commença à lui expliquer qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle avait simplement été surprise…
…Puis elle s’évanouit.
Sho se précipita.
"Eh! Ca va? Shizura-chan?"
Il vérifia qu’elle respirait encore.
Elle allait bien, elle s’était simplement un peu trop dépensée et la démonstration du Chuunin avait été trop éprouvante pour elle.
*Elle doit se reposer mais on se sait jamais, il vaudrait mieux que e l’amène a l’hôpital au cas où*
Néanmoins, mieux valait ne pas prendre de risques inutiles et stupides. Il la prit dans ses bras.
L’hôpital se situait de l’autre coté de Yuki, par rapport a son centre, et il n’avait pas envie de perdre du temps. Il la serra un peu plus contre lui et grimpa sur un toit. Concentrant du chakra sous ses pieds, il sauta de toit en toit jusqu’à l’hôpital, traversant tout la ville.
*Plus vite Sho, dans son état c’est pas bon de traîner dehors…*

Il avançait rapidement et bientôt, la destination fut à porter de regards.

[HRP: Je fait un autre post à l’hôpital. Une journée de repos et les soins de nos bons infirmiers suffiront ^^. /HRP]
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »