La neige blanche et douce

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura se balade tranquillement dans les rues quand elle aperçut quelque enfants qui se lançait des boules de neige à n'en plus finir.
Elle prit un peu de neige dans ses mains, en fit une boule, et la jeta sur un petit garcon qui se retourna furax, puis qui rigola et une petite bataille commença. Elle balança encore quelque boule de neige par si par là puis s'enfuya.

"Ahah tu me touchera pas"

"Sisi je t'aurais nananéreuh... "

Finalement le garçon toucha Shizura qui tribucha et s'étala par terre créant une forme dans la neige si pur.
Elle se roula dans cette neige, ça faisait un petit moment qu'elle ne c'était pas amusée comme cela, les cours n'avait pas encore commencé donc il faut en profiter le plus possible.
La ville est si belle en hiver, et Noël est si beau chaque année, malheureusement les oiseau ne sortent pas durant cette période, ce qui paraît logique, il fait trop froid. Elle fit un sourire au garçon qui reparti pour rejoindre ses amis. D'autre personne passérent par là mais ne remarquaient pas ce qui se passait dans ce coin là.

"Merci à la neige qui tombe si souvent dans notre beau village"

Elle se remit debout et continua à faire son tour dans la ville. Elle se dirigea vers la bibliothéque pour aller lire quelqu'un bouquin et peu être essayer de comprendre un peu plus la médecine avec toutes ses techniques compliquée.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Elle arriva à la bibliothéque, 2 filles excentriques n'arrétait pas de se disputer pas loin alors que la femme qui surveillait demandait le silence.
Shizura s'approcha des 2 filles, elles étaient toutes les 2 brunes (il sagissait de Ayumi et Lana) et apparement plus expérimenté qu'elle au niveau des cours. Elle continua d'approchée, s'asseaia sur une chaise à côté faisant semblant de lire un bouquin de médecine qu'elle venait de pêcher dans une armoire quelconque. Les 2 filles apparement se disputer sur différent sujet, mais surtout a propos des garçons, plusieurs noms de garçon sortirent de leur bouche mais Shizura étaient encore un peu trop loin pour bien écouter.

*Bon ben on va pas rester comme ca a écouter c'est mesquin, alors que dit se bouquin*

Elle lut le titre sur la couverture Kamasutra, Toutes les positions

*Hiiii ou es que j'ai été pêché ca moi!!!*

Elle se leva brusquement et parti remettre le bouquin... et elle se rendit compte qu'elle était dans un endroit de la bibliothéque avec les bouquin interdit à moins de 18 ans.

*mais qu'es que je fais ici moi !!*

Elle déposa le bouquin dans l'armoire puis parti a la recherche de la section Médecine. Elle y arriva mais le silence n'était toujours pas revenu, les 2 pestes comme elles les surnommaient maintenant, n'arrétaient toujours pas. Alors elle prit un bouquin de médecine simple pour tout ce qui est écorchure et blessure légère. Shizura demanda à la dame qui était au comptoir si on pouvait l'emprunter.

"Puis je emprunté ce bouquin?

"bien sur, pour combien de temps?

"1 jour suffira"

"ca fera 5 Ryos merci"

Shizura déposa les quelque Ryos dans la main de la femme puis s'en alla.

Edit Tasu : Ha bon c'est payant l'emprunt ? Je fraude même à la bibli :super:

Edit Shizura : moi j'dis que oui c'est payant... je préfere être honnéte que de voler à des gens qui ne le font pas, enfin c'est vrai que je ne connais pas non plus la dame qui surveille
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Rentrée à son appartement, Shizura se mit à lire le bouquin de médecine.

*il est quand même gros le bouquin. Hmm a peu prés 140 pages... bah ca devrait aller. Alors voyons ca, 1ier chapitre:Quel produit à utiliser sur tout type de blessure*

Elle passa page par page, faisant attention à tout ce qui est description des produits, quel produit qu'il ne faut pas utilisé, ceux qui sont plus puissant que d'autre... etc. Elle écrivait sur une page blanche a côté, et essayait de voir si c'était lisible et compréhensible. Elle continuait à écrire, sans relâche, chaque description qui lui semblait nécessaire. Arrivée a la page 57 du bouquin elle fit une pause, c'était dur trés dur. Elle alla dans le frigo, pris le lait s'en versa 1 verre et pris aussi une pomme pour la déguster tranquillement. Elle relut ce qu'elle avait noté, tel produit puis tel produit, chaque produit avait une composition différente, la plupart on les trouve en pharmacie mais les autres il faut le commander ou le faire soit même si on si connait assez bien.

Elle arréta de se reposer puis repris là où elle en était.

*Bon je continue jusque la 100iéme page puis j'arréte, je crois que j'arrive bientot a la fin du chapitre 1 enfin... mais puisqu'il faut travailler, travaillons*

La fin du 1ier chapitre arrivait, elle en était à la 60iéme page. Le second chapitre avait comme titre "2iéme Chapitre: Plante Spécial pour les blessures". Celui-ci allait être passionant.

"Il m'intéresse beaucoup ce titre, aller on plonge dedans"

Elle plongea dans le livre, le dévorant complétement des yeux pour le deuxiéme chapitre. Celui-ci décrivait beaucoup de type de plante et comment les appliquait. Elle prit note sur note, une plante était décrite complétement elle copia entiérement sa description et les moindre effets qu'elle aurait sur un patient qui aurait tel ou tel type de maladie. Puis elle s'arréta, une description d'une plante l'intéressa plus amplement que les autres, elle prit son dictionnaire et décripta ce que voulait dire exactement la description de cette plante... ou plutot de cette fleur bien précise, apparement elle guérit une blessure grave mais... les effets secondaire font que le patients ne se réveillera qu'aprés une semaine de coma profond, bien sur il est noté que cela se passera que si la fleur est mal utilisé sur la plaie et qu'il ne faut surtout pas l'utilisé au endroit sensible du corps humain, comme le coeur, les poumons, la tête ou euh... un endroit spécifique entre les jambes hum... . Elle rougissait à la fin de la description de la fleur, puis se ressaisit pour continuer la lecture du bouquin. Toutes les autres plantes n'étaient plus aussi intéressante mais utile pour des maladie de type moyenne... . Elle arriva à la fin du bouquin et le ferma.

"ouffff...."

*Ce bouquin m'a éssouflée, je n'en peu plus, bon on va relite quand même un peu ce que j'ai écris. Alors, j'ai fait une faute là et là, ah cette description... page 27, bon voyons ca, je me suis trompé là et là, bon correction, voilà...*

Elle compta le nombre de feuille qu'elle avait écrite, il y en avait a peu de chose prés 20 recto verso, elle continua à les vérifier encore une puis une autre encore unneeee auuttrreeeee..... . Elle s'endormit sur le tas de feuille.

Elle rêvait qu'elle devenait un grand médecin et qu'elle soignait des gens, beaucoup de gens, avec les plantes et les produits qu'elle venait de "lire" et non "d'étudier". Soigner est un grand mot si l'on puis dire parce que son rêve tourna en cauchemar et elle vit qu'elle se trompait de plante ou de médicament tout le temps, elle se réveilla en sursaut.

"Ahhhh... mon dieu qu'elle cauchemar... je crois que j'ai trop lut pour aujourd'hui, je vais aller dormir, bon alors je range ces feuilles là concernant les produit dans ce dossier là avec comme nom produits de médecine et les 11 derniéres pages dans le classeur sous le nom de Plantes Médicinale, Voilà comme ca c'est fait bon maintenant dodo "

Elle rangea ses 2 classeurs dans son armoire sous le nom de "Médecine". Elle mit un peu d'ordre avant de se glisser dans son lit et d'entamer une bonne nuit de sommeil aprés un dur labeur.

*Demain, je vais les relire et bien les étudier pour savoir comment faire et j'irais a la pharmacie de l'hôpital pour poser des questions, s'ils ont le temps. Hmmm pourquoi pas poser les questions à mes parents. Bah tanpis je ferais les 2 bon dodo maintenant*

Elle s'endormit dans les draps bien chaud de son lit, elle ne portait que des sous vétements pour dormir. La neige tombait dehors, c'était un beau tableau d'hiver encore une fois qui s'affichait pendant qu'elle dormait.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura rêvait d'un homme... Blond, grand, environ une 20aine d'année de beau yeux, une longue veste blanche. Il se promenait dans la rue regardant chaque fille qui y passait. Il faisait une mine triste en même temps et il était oublié de tous....

Shizura sursauta et se réveilla.

"encore un cauchemar, décidement je n'arrete pas ces temps-ci"

Elle se leva et découvrit que son soutien gorge était par terre. Il a dut se détacher durant la nuit... Elle le ramassa rapidement et fila sous la douche. Elle repensa au garcon dont elle avait rêver durant la nuit et se dit.

*Cauchemar, bof c'est à avoir, il était quand même pas mal ce garçon*

Elle se lava entiérement de haut en bas, se brossa les cheveux se qui prit environ... 1 heures, se brossa les dents et se mouilla le visage avant de se tapoter les joues.

"c'est pas en un jour que je deviendrais encore plus belle que je ne le suis déjà, enfin bon... Ah oui étudier"

Elle s'habilla, mit un t-shirt, un pull d'hiver et une jupe courte laissant voir ses jambes douce. Elle s'asseya sur son lit, croisa les jambes laissant entre voir sa petite culotte et se mit a relire et étudier le chapitre des produits.

*je dois ramener le livre aujourd'hui, bah ils attendront que j'ai corriger tout ce qui ne va pas dans mes notes*

elle relut encore et encore... et encore !!! Elle corrigea toutes les fautes qu'elle "vit" dans ses notes et passa en vitesse dans le bouquin pour vérifier ce qu'elle avait corrigé. Certaine choses n'était pas bonne, elle réecriva dessus. A la fin ces notes n'étaient plus que des torchons. Elle prit son bloc de feuille et son stylo et réecrivit tout au propre mais plus propre que ca il n'y avait pas.

La journée s'écoulait doucement, voilà 3 heures qu'elle était à relire et réecrire. Elle s'arretat quand même une petite heure pour aller dehors et respirer l'air pur de la ville.

"ah je me sens beaucoup mieux"

Un coup de vent souleva sa jupe et les quelques garcons qui passérent par là en profitérent pour ce rinçer l'oeil. Elle cria vers les garcons.

"vous étes tous que des pervers !!

Elle rentra pour aller chercher le livre, puis descendit l'escalier trés vite comme elle en a l'habitude. Elle prit le chemin pour aller a la bibliothéque. La neige tombait a flot. Elle croisa l'académie où un homme était assit sur un banc. Elle se dit:

*c'est peu être l'homme que j'ai vu dans mon rêve*

L'homme avait des cheveux noir et de beau yeux brun et aussi une boucle d'oreille, donc ce n'était pas celui du rêve. il avait ses mains sur son visage et son visage entre ses jambes, il était triste comme si quelqu'un de précieux avait quitté sa vie pour un temps incertain. D'aprés le bandeau qu'il a au niveau de la jambe cela signifie... euh... elle ne savait pas, elle sait que c'est un ninja mais de quel niveau elle n'en savait rien. Il tenait un papier dans la main où l'on pouvait lire "Liste des deserteurs". Apparement son ami est considére comme un deserteur et il ne sait quoi faire. Elle rentra dans la bibliothéque pour poser une question a la femme qui était assise au bureau.

"Excusez moi, qui est l'homme qui tient une liste de deserteur dans sa main là juste dehors"

"c'est Tasuki Sakki, il est de niveau jounin, vous l'aurez peu être comme professeur, on n'a pas encore décidé des classe, pas assez d'élève désolé"

Shizura décida de rester pour savoir plus en details pourquoi il n'y a pas classe, elle n'a pas confiance en cette femme. Elle décida d'aller questionner son sensei.

"Excusez moi"

Pas de réaction.

"Hum... Tasuki-sensei? es que ca va? si vous avez un quelconque probleme je... peu peu être vous aider même si je ne suis encore qu'une enfant. Et aussi j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas classe, es que c'est possible que vous m'appreniez plusieur chose en dehors des cours?"

Shizura s'assit a côté de Tasuki-sensei, regarda son bouquin puis le posa sur le banc et attendit une réponse de Tasuki... il a l'air si triste, elle a envie de mieux le connaître.
Dernière modification par Maede Shizura le mer. 28 déc. 2005, 20:19, modifié 1 fois.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Ryo arriva devant ce bâtiment qu’il appréciait tant, c’est ici qu’il passait son temps lorsqu'il voulait se documenter sur les prochains cours ou tout simplement passé un petit moment calme au chaud...
Il entra et salua la documentaliste qui le connaissait bien.

Ryo commença à chercher un peu partout dans la bibliothèque, avec un air ahurit.
« Qu’est-ce que tu cherches, jeune homme ? » dit une jeune fille qui se trouvait à côté.
« Euh…je voudrais un bouquin sur le Genjutsu pour me documenter. »
La jeune femme l’emmena dans une allée, et lui donna un livre sur le Genjutsu.
« Voilà. »
« Merci madame. » dit Ryo avec un grand sourire
Ryo ouvrit alors le livre afin de trouver le Kawarimi.

Soudain, il aperçu une jeune et jolie fille.Le sourire aux lèvres, Ryo referma le bouquin. Il s'approcha d'elle.

Elle mesure environ 1m60, son poids est de plus ou moins 53 Kg, mais sa corpulence est mince, elle a de magnifique Cheveux noir mi-long qui descende jusqu'à sa poitrine qui est assez bien développée pour son age. Ses Yeux sont d'un noir trés profond ce qui la rends plus belle.

Elle arbore des vétements d'un ton blanc allant vers le rose clair avec des dessins de fleur des neiges dessus, ses vétements laisseront toujours voir la forme de son corps. La douceur de son habit correspond à la douceur de sa peau.

Ryo s'avança lentement vers elle et lui dit:

"Bonjour, je me présente. Ryo Hazuki. Je suis étudiant ici depuis un petit bail. D'ailleur dans quelques jours je vais savoir les résultats de mon examen genin. Tu es nouvelle ici? "

HRP: Finalement d'après le départ de Kitai-sensei, je pense que ceci se déroule après l'exam genin donc je modifie mes post...
Dernière modification par Ryo Hazuki le jeu. 29 déc. 2005, 11:43, modifié 1 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura s'inquietait beaucoup pour Tasuki... qui ne voulait pas répondre d'ailleurs mais bon... à son air triste peu être qu'il était ailleurs à penser a son ami ou être chére perdu... elle ne savait pas exactement.

Elle se leva et alla a la bibliothéque. Arrivée a la bibliothéque, elle déposa le bouquin qu'elle avait emprunté. La femme au comptoir la reconnu et lui rendit ses 5 ryos avec un grand sourire

"je t'ais batipsée ma petite"

La femme se tourna et se replongea dans son bouquin. Ensuite Shizura alla vers la bonne rangée "Médecine". En arrivant la dite rangée elle vut un garçon dans une autre rangée, qui était ce? En tout cas il est brun... il est jeune... nan c'est pas celui de son rêve. Il cherchait un bouquin c'est sur, mais d'un air assez bizarre... et bête.

*Hihi, il est marrant lui*

Comme il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, une jeune femme qui s'occupe de la bibliothéque lui posa une question.

"Qu’est-ce que tu cherches, jeune homme ?"

"Euh…je voudrais un bouquin sur le Genjutsu pour me documenter"

"Voilà"

"Merci madame"

Il ouvrit son livre puis remarqua Shizura. Il afficha un sourire, ferma son bouquin et commença a venir dans la direction de celle-ci.

*pourquoi vient il dans ma direction?*

Se disait elle intérieurement, il continuait d'approcher dangereusement, enfin bon peu être qu'il n'est pas pervers. En plus il porte un bouquin traitant de genjutsu, elle ne connaissait rien la dedans. Il étudiait aussi pendant qu'il n'y avait pas cours, intéressant, en tout cas il a l'air gentil, mais il faut toujours se méfier des gens qui ont l'air gentil, la plupart sont mesquin et rien que des grosses brute sans cervelle. Bref, il finit par arriver à quelque pas de Shizura, il dit:

"Bonjour, je me présente. Ryo Hazuki. Je suis étudiant ici depuis un petit bail. D'ailleur dans quelques jours je vais passer l'examen genin. Tu es nouvelle ici?"

*Alors il s'appelle Ryo Hazuki, joli prénom*

Shizura ne bougeait pas et ne répondit pas tout de suite, elle restait sérieuse pendant qu'elle reflechissait. A son tour d'afficher un sourire, elle hocha un peu la tête et dit:

"Je m'appelle Maede Shizura, fille de famille noble, je suis nouvelle ici oui. Tu connais beaucoup de monde ici a Yuki, je veux dire qui sont dans la même classe que toi ou dans l'académie. Et c'est quoi cet examen genin"

Shizura se posait beaucoup de question sur tout ca, étant trés nouvelle au niveau de l'académie elle n'y connaissait rien. Elle proposa de s'assoir à Hazuki-sama ce qu'ils firent tous les 2.

"à propos, tu saurais m'apprendre une technique ou 2, ou alors c'est interdit?"

Cette discussion allait être palpitante elle le sentait bien.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho avait reçu un papier concernant les cours. Il devait aller à l’académie pour s’occuper de savoir qui il prendrait mais pour le moment il n’en avait pas envie.
Il était sortit tranquillement de chez lui et s’était mis à arpenter les rues sans but précis.
Il fini par se retrouver devant la bibliothèque et eu envie de se détendre un peu.
Il y avait du monde devant. Trois personnes, toutes plus jeunes que lui.
Son regard fut tout de même attiré par le garçon aux cheveux sombre qui semblait en proie à tristesse.
Il l’étudia.
*Ce gars me dit quelque chose…*

Il eu alors une sorte de flash. Il revit les documents qu’on lui avait fait parvenir sur ses collègues.
*Tasuki Sakki! Oui, c’était bien ça!*
Il détailla rapidement les deux autres personnes.
Une jeune fille, les cheveux sombres, plutôt mignonne et bien developée pour son âge.
L’autre garçon, brun, paraissait plus jeune selon Sho. Mais il était vrai que le Chuunin n’était pas suffisamment proche pour pouvoir leurs donner un âge précis.

Il s’assit sur un banc en face, a environ une dizaine de mettre du trio.
Il s’alluma une cigarette et fit semblant de regarder ailleurs. Mais même si sa tête était un peu plus tournée vers la droite du trio, son regard, lui, ne l’avait pas quitté.

Sho n’arrêtait pas de se poser des questions. Devait-il aller voir le groupe ou continuer de voir ce qui allait se passer?
Finalement in choisit de bouger, encore sa nature lunatique qui le faisait changer d’avis.

Il s’approcha donc du groupe, toujours souriant, mais il avait changé son large sourire contre un plus doux.
Il salua d’un signe de tête les deux autres, avec un beau sourire a l’attention de la jeune fille, par réflexe, et s’assit a coté de Tasuki.

« Tasuki-san? Je suis Sho Yakujo, le nouveau Chuunin. Vous allez bien? »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

Après un court instant, la jeune fille prit soin de répondre d'une voix douce à Ryo.

"Je m'appelle Maede Shizura, fille de famille noble, je suis nouvelle ici oui. Tu connais beaucoup de monde ici a Yuki, je veux dire qui sont dans la même classe que toi ou dans l'académie. Et c'est quoi cet examen genin"

Le jeune garçon répondit alors illico:

"Oui ça va! Je connais pas mal de monde ici...Il y a par exemple, Kojiro Wakasaki, Sephiro Reitaco, etc...Ce sont des camarades à moi. Mon prof est Urusaki Kitai. Mais pour les examen genins, j'ai eu un autre sensei, comme Neiji, ont été par groupe de trois. J'ai fait équipe avec Kenji et Moloch...Au fait, l'examen genin, c'est pour pouvoir devenir ninja et effectuer des missions. Car en tant qu'étudiant, nous ne pouvons pas encore faire de pratique..."

Sans suit alors des tonnes et des tonnes de questions de la part de la jeune Maede qui avait soif de connaissance.C'est alors qu'une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas, s’approcha donc du groupe, toujours souriant, mais il avait changé son large sourire contre un plus doux.

Probablement un nouveau sensei?!!
Il salua d’un signe de tête les deux jeunes étudiants, avec un beau sourire a l’attention de la jeune fille, par réflexe, et s’assit a coté de Tasuki.

"à propos, tu saurais m'apprendre une technique ou 2, ou alors c'est interdit?"

Ryo se mit à réfléchire un court instant puis ajouta:

"Pourquoi pas?!! Si tu veux, on pourra aller s'entraîner ensemble, je pourrais t'apprendre le peux que je connaissent...C'est à dire le Henge, le Bunshin, le Kinobori...Et aussi je me suis un peu entraîner aux oiseaux de glace, mais je ne la maîtrise pas encore..."

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis reprit de plus belle:

"Tu habite chez ta famille? Car sinon, tu pourrai venir habiter avec mes camarades de classes et moi. On habite dans une pension pour les étudiants, elle se nomme la "Pension Ozhora", cela veut dire ciel. C'est beau n'est-ce pas..?"

Ryo attendait la réponse de Maede avec impatience, il espérait vraiment que celle-ci accepte…La jeune fille qui était une personne très calme, faisait attendre sa réponse.


[HRP: Sho> C'est bien beau tout ça mais faudrait aussi faire attention aux autre :p et si c'est parce que tu ne m'a pas vu au moins préçise le la prochaine fois ^^
Quand à enseigner toi-même les techniques enseignées par moi et mes collègues je sais pas si c'est acceptable. C'est vrai on sert a quoi nous sinon?
A la limite tu peut l'aider pour ses entrainement masi je pense pas pour lui apprendre a proprement parler je pense aps que ça soit une bonne chose ^^']


HRP RYO: Sorry j'ai rajouté le passage ou tu nous souris.LOL. Sinon, je voulais en fait, vu que je les maîtrises déjà. Lui apprendre comment faire dans des entraînements hors cours...Après bien sûr, elle sera validée avec son sensei. C'est plus réelle et moins un travail à la chaîne. En réalité, une personne qui a appris quelques chose, et à mon avis, en mesure de pouvoir l'expliquer à quelqu'un.
Dernière modification par Ryo Hazuki le jeu. 29 déc. 2005, 11:45, modifié 2 fois.
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Tasuki ne broncha pas quand Maede s'assit à côté de lui, ni quand Sho en fit de même, trop absorbé par ses pensées. Ses craintes se sont révelées exactes à son grand dam.

Sans trop le vouloir son ouïe fine capta quelques mots :

"Mon prof est Urusaki Kitai"

Il releva la tête brusquement et regarda d'un oeil plein d'espoir tout autour de lui, comme si Kitai était déjà revenue. En tournant la tête il croisa le regard de Sho, et son sourire surtout. Quand on est triste c'est insuportable de voir un sourire, mais là ça lui rechauffait le coeur. Les dernières paroles de SHo, passées complétement inaperçues lui revinrent en mémoire.

"Tasuki-san? Je suis Sho Yakujo, le nouveau Chuunin. Vous allez bien?"

*Nouveau chûnin ? Ils font vite à l'administration pour remplacer les autres ! Ha non il était déjà là, oui je vois j'étais même là quand il a été accepté...*

"Sho .... ouai ça va .... bienvenue à Yuki, où les coeurs sont loin d'être aussi pure que la neige, et où la neige est loin d'être aussi pure qu'elle en à l'air, et où je suispas loin d'être aussi triste que j'en ai l'air."

Il esquissa un sourire un peu forcé, puis referma à moitié les yeux. son regard se vida d'un coup de toutes les émotions qui pouvaient y être présentes, et il tourna la tête pour éviter le regard du chûnin. Les habits blancs de Shizura le fit rouvrir un peu les yeux. Là aussi ses dernières paroles lui revinrent en mémoire et il s'en voulu de l'avoir ignorée à ce point. Enfin ce qui est fait est fait, et elle semblait assez occupée avec Ryo, que Tasuki venait de remarquer aussi.

Il se concentra un peu pour capter les effluves de conversation et se mit à rire, tout seul. Il passait certainement pour un fou, jamais personne ne passait d'un état à son opposé si vite. Il n'oubliais pas Kitai, au contraire, il fallait qu'il décompresse un peu, c'était tout.

"Bon alors heuuu Sho ? Tu veux quelque chose de spécial ?"
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Tasuki avait enfin réagit. Mais pas comme Sho l’imaginait, et de toute façon c’était prévisible.
"Sho .... Ouais ça va .... bienvenue à Yuki, où les coeurs sont loin d'être aussi pure que la neige, et où la neige est loin d'être aussi pure qu'elle en à l'air, et où je suis pas loin d'être aussi triste que j'en ai l'air."

Jetant un rapide coup d’œil a la feuille que tenait le Junin, Sho retint deux choses: les mots « déserteurs » et « Kitai ».
Sho reconnu immédiatement le nom d’un autre des membres de l’équipe enseignante. Devinant instantanément ce dont il était question, et ignorant la question de Tasuki, Sho pris une grande inspiration et se lança.
« Apparemment vous êtes dans cet état à cause de votre papier. Je vois de quoi il s’agit mais vous ne devez pas vous laisser mourir pour autant. Ça n’est pas en cédant a la tristesse que ça le fera revenir. « Rien ne changera si tu meurt, mais quelque chose peut changer si tu vie » C’est une phrase piquée à un bonze pourri. »

Sho avait cessé de regarder son collègue. Il regardait maintenant le ciel, sa cigarette oscillant tandis qu’il parlait.
« J’ai perdu mon grand-père l’année dernière, quelque part je sais ce que vous ressentez. Et je suis également séparé de mon père que j’ai retrouvé récemment. Je comprends votre souffrance, Tasuki-san, mais céder à l’amertume n’y changera rien. De plus qui vous dit que ce bout de papier dit vrai? Gardez espoir et gardez fois en votre ami, c’est la meilleure chose a faire, pour vous et pour lui. »

Après avoir fini de parler, Sho ressentit un vent de tristesse en lui. Le souvenir de la mort de son grand-père en était la cause. Il tira une longue bouffée sur sa cigarette, espérant que ce sentiment d’amertume parte en même temps que la fumée qu’il était maintenant en train de souffler.
« En clair, gardez confiance en lui. Peut-être qu’il est partit en ayant besoin de se retirer un peu, pour faire le point. »
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

Shizura remarqua l'arrivé du grand monsieur blond... qui lui fit un sourire tout doux vers elle. Elle entendu une bribe de phrase:

" ... suis Sho Yakujo, ... Chuunin..."

*Il est comme dans mon rêve*

Soupira Shizura en regardant le beau blond..., elle ne faisait plus trés attention a Ryo jusqu'à ce qu'il dit:

"Tu habite chez ta famille? Car sinon, tu pourrai venir habiter avec mes camarades de classes et moi. On habite dans une pension pour les étudiants, elle se nomme la "Pension Ozhora", cela veut dire ciel. C'est beau n'est-ce pas..?"

Elle se réveilla de son rêve éveiller pour en revenir à Ryo.

"Ah euh... ben ici j'habite seule, dans un appartement de luxe que me loue mes parents, mais t'es pas un peu rapide en besogne quand même. Je vais y réflechir mais peu être que oui peu être que non... si tu sais attendre tu obtiendra une réponse mais laquelle je ne saurais vraiment pas te le dire pour l'instant. Sinon le nom de votre pensionnat est trés joli"

Elle se remémora ce qu'il avait dit à propos des techniques qu'il pouvait lui apprendre. Mais pas la phrase entiére, étant donné qu'elle était éblouie par le dit Chuunin Sho.

"bla bla bla ... s'entraîner ensemble, je pourrais t'apprendre le peux que je connaissent...C'est à dire le Henge, le Bunshin, le Kinobori... bla bla bla" (le bla bla bla cest pour dire qu'elle ne faisait plus trés attention à Ryo).

*Faudrait vraiment que j'apprenne à savoir tout ce que cela veut dire mais s'il se propose si gentillement. Je crois que je devrais accepter mais, je vais d'abord poser la question au chuunin vu qu'il est plus expérimenté*

Elle remarqua aussi que Tasuki-sensei avait réagi et était en train de parler à Sho, mais peu de phrase sortirent de sa bouche. Sho essaya de le réconforter avec de bien belle phrase, enfin ce qui lui semblait être de bien belle phrase.

"Dis euh... Ryo, à propos des techniques je connais rien du tout... donc je crois que je ferais mieux d'apprendre avec un sensei... et en ce moment Tasuki sensei a l'air mal en point. Donc quand j'aurais déjà appris un petit peu avec Sho-sensei, s'il veut bien. On pourra s'entraîner aprés ensemble d'accord? Mais sinon c'est gentil de t'être présenter à moi, j'aime me faire de nouveau ami, il faudra que je fasse connaissance avec tes autres amis. Tiens voici mon adresse, la où je loge actuellement. Ah aussi, tu a bien une spécialitation? Même si je ne connais pas beaucoup de chose je veux quand même savoir!!"

Elle n'attenda pas la réponse de Ryo pour se tourner vers le Chuunin Sho et se présenter, alors qu'il fumait ca cigarette en regardant le ciel.

"Excusez moi, par mégarde j'ai entendu votre nom, je me présente je suis Maede Shizura fille de famille noble... etc etc... Rah j'aime pas rappeller ca, appellez moi Shizura. Je voulais savoir si vous pourriez m'apprendre quelque technique de lancer de... euh comment vous les appellez? Et aussi d'autre technique que Ryo m'a dite là comme le Hen... ge ou euh... le Bonshin? es que cela serait possible? svp svp svp"

Elle fit un magnifique sourire à Sho pour qu'il accepte, normalement aucun garçon ne saurait résister a ce sourire, mais les chuunin et les jounin sont plus solide qu'ils en aient l'air... sauf pour le cas de Tasuki-sensei en ce moment.
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki
Chûnin
Messages : 1199
Inscription : mar. 12 avr. 2005, 23:35
Question obligatoire : NNS
Localisation : Yuki no kuni
Contact :

Message par Ryo Hazuki »

La jeune fille n'avait pas trop l'air à l'écoute des paroles du jeune Ryo. Mais plutôt absorbé par le sensei à côté...

"Dis euh... Ryo, à propos des techniques je connais rien du tout... donc je crois que je ferais mieux d'apprendre avec un sensei... et en ce moment Tasuki sensei a l'air mal en point. Donc quand j'aurais déjà appris un petit peu avec Sho-sensei, s'il veut bien. On pourra s'entraîner aprés ensemble d'accord? Mais sinon c'est gentil de t'être présenter à moi, j'aime me faire de nouveau ami, il faudra que je fasse connaissance avec tes autres amis. Tiens voici mon adresse, la où je loge actuellement. Ah aussi, tu a bien une spécialitation? Même si je ne connais pas beaucoup de chose je veux quand même savoir!!"

Alors que Ryo allait lui répondre, elle se tourna vers cet homme blond afin de se présenter...Ryo s'avança vers lui et elle et dit:

"Bonjours monsieur. Bon Maede, je vais y aller...Merci de m'avoir donner ton adresse. Mais bon, ce n'était pas la peine. On se reverra à l'académie je pense. Et pour les techniques, tu as raison, le mieux est de ne pas se précipiter. En plus à Yuki, on possède les meilleurs profs, comme Kitai, ou Tasuki...Dommage que nous ayons perdu un de mes préférés, Katshino Mazuka...Bon, tu sais ou me trouver si tu veux discuter.Au revoir."

Ryo s'inclina face à l'homme afin de le saluer et fit de même envers Maede. En sortant, il passa devant Tasuki...

"Sensei...Je peux vous demander quelque chose?? J'aimerais savoir qu'est-il arrivé à Kitai-sensei...? Je l'ai vu dans vos yeux. Kitai-sensei à un problème???"

Ryo attendait la réponse avec de rentrer à la pension "Ozhora"
Ryo Hazuki Chunin Kita no Arawashi de Yukigakure No Sato

Ryo Anbu :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Yakujo Sho
Etudiant(e)
Messages : 563
Inscription : sam. 24 déc. 2005, 0:49
Localisation : Dans l'autre monde

Message par Yakujo Sho »

Sho avait sentit le regard insistant posé sur lui. Il avait fait mine de ne pas y prêter attention mais il savait d’où il venait.
Cela l’étonnait tout de même.
*Enfin… J’suis un Chuunin après tout, c’est normal que les jeunes me regarde.*

Quelques instants plus tard, la jeune fille s’adressa a lui.
"Excusez moi, par mégarde j'ai entendu votre nom, je me présente je suis Maede Shizura fille de famille noble... etc etc... Rah j'aime pas rappeller ca, appellez moi Shizura. Je voulais savoir si vous pourriez m'apprendre quelque technique de lancer de... euh comment vous les appellez? Et aussi d'autre technique que Ryo m'a dite là comme le Hen... ge ou euh... le Bonshin? es que cela serait possible? svp svp svp"

Sho fut tout d’abord surpris mais ses pensés revinrent très vite en ordre.
« Enchanté de faire ta connaissance, Shizura-chan. » lui dit-il avec un sourire… charmeur? Peut-être l’était-il, peut-être pas.
Il eu l’air de se rappeler quelque chose et fouilla dans sa poche pour un ressortir une fiche sur laquelle était écrite beaucoup de choses.

« Ah voila. Je me disais bien que ton nom me rappelait quelque chose. Tu fais partie des étudiants de cette année. Et il y a de fortes chances que je sois ton sensei. »
Le Chuunin, tout détendu qu’il était, restait tout de même surpris par une telle demande.
Il essaya de faire un rapprochement entre ceci et le regard insistant de la jeune fille et…
*Naaaaan c’est absurde… Tu te fais des idées mon pauvre Sho!*

Il fit un signe de tête quand Ryo les salua, puis reporta son attention sur Shizura.
« Je sais pas si je peut véritablement te les apprendre avant le début officiel des cours mais je peut au moins te les montrer et t’en dire un peu plus dessus. Mais pas ici cela va de soit. Si tu es d’accord je connais un coin tranquille dans le parc, pas loin, qui me permettra une concentration maximum. »

Tout était dit. Oh Sho n’avait aucun arrière pensé, ça non. Une de ses futures élèves voulait des renseignements et il n’était pas du genre à refuser, et encore moins a la manière dont Shizura lui avait demandé. Il ne lui restait plus qu’à attendre sa réponse.


[HRP: comme dit en RP je ne sais pas si j’ai le droit de t’apprendre véritablement avant le début des cours donc j’ai fait ce petit compromis en attendant que quelqu’un dans le staff se réveille pour me renseigner. (Pour le moment les deux seuls que j’ai ne me remboîtement pas. Si tu est d’accord post et dit à la fin que tu me suis vers le parc. J’y créerais alors un sujet. ^^ ]
Yakujo Sho Ex-Chuunin de Yukigakure no Sato mort en mission pour le Kage.
I'm gone... Farewel, my Wonderland...
Avatar de l’utilisateur
Maede Shizura
Etudiant(e)
Messages : 144
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 17:58
Localisation : Yuki no kuni

Message par Maede Shizura »

elle regardait intensivement Sho qui fut étonné comment elle lui parla. Elle avait les yeux grand ouvert et les oreilles pointé sur Sho pour entendre une réponse quand celle-ci vint:

"Enchanté de faire ta connaissance, Shizura-chan"

Il sorti une feuille où une foule de nom était écrit puis dis:

"Ah voila. Je me disais bien que ton nom me rappelait quelque chose. Tu fais partie des étudiants de cette année. Et il y a de forte chance que je sois ton sensei"

Elle senti une présence dérriere elle, c'était Ryo, elle avait l'impression de l'avoir deçu, il prit la parole:

"Bonjours monsieur. Bon Maede, je vais y aller...Merci de m'avoir donner ton adresse. Mais bon, ce n'était pas la peine. On se reverra à l'académie je pense. Et pour les techniques, tu as raison, le mieux est de ne pas se précipiter. En plus à Yuki, on possède les meilleurs profs, comme Kitai, ou Tasuki...Dommage que nous ayons perdu un de mes préférés, Katshino Mazuka...Bon, tu sais ou me trouver si tu veux discuter.Au revoir"

Elle fit une mauvaise mine... sachant d'avoir agis comme elle l'avait fait, mais c'est l'un de ses défauts de vouloir toujours en savoir plus. Puis elle repensa à ce que Sho lui avait dis. Il allait peu être être son Sensei.

*Lui mon sensei, de forte chance, Hou génial génial génial!!!*

Elle remarqua que sho fit un signe de tête a Ryo puis il reporta son attention sur elle, elle rougissa sur le coups puis se ressaisissa et écouta ce qu'il avait à dire.

"Je sais pas si je peut véritablement te les apprendre avant le début officiel des cours mais je peut au moins te les montrer et t’en dire un peu plus dessus. Mais pas ici cela va de soit. Si tu es d’accord je connais un coin tranquille dans le parc, pas loin, qui me permettra une concentration maximum"

C'était déjà un bon point elle allait voir comment cela se passait pour ces technique là, et peu être plus encore.

"Je vous accompagne au parc, et dites vous sauriez me guider pour que j'essaye aussi? j'aimerais tant réussir"

Elle refit un joli sourire à Sho. Elle passa son bras sous celui de Sho et dit au revoir a Tasuki-sensei et Ryo qui allait avoir une grande discussion sur leur ami et sensei respectif.

"au revoir Ryo, on se reverra trés vite, surement. Tasuki-sensei j'espére que vous allez vite vous rétablir, au revoir"

Elle reprit le bras de Sho et était toute éxcitée d'apprendre avec le garçon dont elle avait fait le rêve, son coeur n'arrétait pas de battre.

[hrp]bon arrivait au parc moi je m'assois et je te regarde avec grand intêret ^^[/hrp]
Maede Shizura de Yukigakure no Sato
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Sans que Tasuki ai le temps de comprendre la moindre chose -- en même temps il est pas trop en état de comprendre tout -- Shizura accosta Sho et ils partirent bras-dessus bras-dessous vers un lieu isolé dans un parc ... hum ... un sursaut de perversité traversa l'esprit du jônin et il se remit à rire un peu, sortant machinalement un papier de sa poche, coupé en deux et recollé lamentablement par des mains tremblantes. Le papier se désagrégeait à quelques endroits, parchemains et eaux salées ne font pas bon ménages. Il serra le papier contre son coeur, regarda le ciel, exacte copie du sol à cet instant. Tous les nuages du monde semblaient s'être rassemblés pour pleurer aussi le départ du chûnin les nuages étaient aussi blancs que la neige de Yuki. Leurs larmes blanches ondulaient dans le vent. Un flocon s'étaint dans l'oeil du jônin, etil semblait pleurer quand le flocon fondit. Peut être pleurait-il, à vrai dire même lui n'était que très peu conscient de ce qui se passait pour le moment.

Tasuki regarda Ryo, laissé seul lui aussi. Mais lui au moins avait des amis qui l'attendaient à sa pention. Tasuki plus rien. Il décida d'aller à l'académie se renseigner un peu sur Anshu pour l'embetter aussi lui rendre visite.

[hrp] Suite chez Anshu si je me perds pas :super: [/hrp]

Edit : Bof plus tard la suite. Trop de choses à faire et j'ai pas trop d'imagination -_- bébé post -_-
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »