Lun 21 Fév 2005 - Shotokû Iromachi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shotokû Iromachi

Lun 21 Fév 2005 - Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Nom: Shotokû
Prenom: Iromachi
Age: 12 ans
sexe: masculin

Description: Jeune homme de 12 ans, cheveux bleus, taille moyenne (1m53), de carrure normal (49kg). enfant qui passe inaperçu, banale, assez charismatique mais son attitude et sa timidité en font un enfant banale, renfermé.

Histoire:
Iromachi et un enfant qui a grandit avec son pere, un ninja ayant acquis sa réputation grace a sa faiblesse.

(histoire du pere)
En effet, il lui a fallu 9 ans avant de devenir genin, il en resta d'ailleur à ce stade. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'abondonna pas, il aimait etre ninja, et agissait comme si il était le ninja le plus puissant de sa génération, il était fougeux, sûr de lui, confiant et très courageux. Il vivait dans son monde, où il était le meilleur, mais il n'en était rien, il était nul mauvais et beaucoup le surnommaient "raté", "perdant", mais il s'en moquait. IL rencontra un jour une femme, venant d'un village lointain, et un soir voyant cet homme si sûr de lui, elle en tomba amoureuse et durant la premiere nuit, elle tomba enceinte. Et, 9mois plus tard, elle perdit la vie en accouchant d'Iromachi. Son père fou de colère, car il aimait cette femme non pas parce qu'elle était belle ou gentille, mais parce qu'elle l'aimait lui le raté, accusa son fils de meurtre et ne lui pardonnera jamais ce meurtre qu'il n'a pas réellement commis.

(histoire d'iromachi)
Neuf ans plus tard il Iromachi perdit son pere, ce n'était pas pour lui un réel déchirement puisque celui ci ne l'avait jamais aimé. Iromachi n'était cependant pas seul, son grand pere lui était vivant et l'aimait plus que tout. Il s'occupa donc de lui et continu encore de s'occuper de lui. Son grand père était lui aussi un terrible ninja. terrible dans le sens où il n'avait aucun talent.Mais ce dernier lui fit une éducation placé sous le signe du courage et de la persévérence, qualités qu' Iromachi a vite assimilé. Il eut donc une enfance heureuse, disons plutot pas malheureuse, l'amour de son grand pere lui était plus que suffisant. Ce derbier n'était pas riche mais ces humbles réserves lui suffisés à vivre, c'est donc sans réels privations qu'Iromachi vécu son enfance. Et, surprise pour un Shotokû, ses talents ninja n'étaient pas mauvais, il s'averait même plutot doué, c'est pourquoi son grand père le poussa à s'inscrire à l'académie ninja. Iromachi va t il etre une exeption de la famille Shotokû ?


Caractère: Timide et réservé mais aussi mystérieux, Iromachi est un enfant qui n'attire pas les regards. Assez courageux, pres a faire face au danger pour defendre ceux qu'il aime.

ce qu'il aime: son grand père (plus que tout)
ce qu'il deteste: le regard des autres
Dernière modification par Shotokû Iromachi le lun. 21 févr. 2005, 22:49, modifié 4 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

désolée mais je comprend pas trop ton histoire...
Au milieu on dirait un retour en arrière mais j'ai beau relire, je comprend pas trop...
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Nan en fait il raconte l'histoire de son père dés le debut...
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Il faudrait, les titres en gras, et etoffer un peu plus ton histoire, et ce sera bon :wink:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

ok merci !
bon là ça va ? ou faut éttoffer encore ? mais l'histoire est assez courte c'est vrai car mon perso. est assez banale... bon voila j'attends votre reponse avec impatience ciao !
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha ^^

Ton histoire est bien, il te reste juste a trouver un avatar, et si un autre moo est daccord, tu aura les accès :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

je suis d'accord maintenant ^__^
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

C'est bon tout est fait^^, jt'ai mi les accès, et tout. file t'inscrire a l'academie, et tu iras dans la classe d'Haeru, et Kiaoshi.

Ton avatar, redimensionne, le, ou envoir le moi, tu t'es deconecté d'msn^^

Bienvenue a Konoha :wink:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »