Quelques petits liens sympa (pas de forum bien sur...)

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Y a un manga basé sur le jeu de baston DS "Jump Super Star" qui vient de sortir.
L'intérêt de ce jeu (et du manga) est qu'on joue avec les persos de DBZ, Naruto, et One Piece.

Je vous le conseille, c'est bien tripant.

http://www.n-c-team.com
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Message par Ichigo Minasaki »

Un petit lien sur la rencontre entre deux jeux mytique, Street Fighter jenesaispluscombien et Mortal Combat jenesaispluscombienaussi ^^ :

Voila le lien

Par contre le scenario est minable :? (en anglais en plus, c'est peut etre pour ça que j'aime pô :oops: , bah le peu que j'ai compri était nul :P ) donc je conseille de mettre directement Scene Selection et Street Battle juste après le Prologe... :)

Je me demande comment ils ont fait c'est plutôt impresionant :shock:
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Franchement excellent, me demandais jusqu'a la fin qui allait gagner, et en plus c'est bien fait, chapeau à ce qui ont accompli ce travail :super: .
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Je connais lut et relut et il est culte du DBZ avec naruto one piece et tt et tt frais franchement j'ai adoré ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shinshi a écrit :Je connais lut et relut et il est culte du DBZ avec naruto one piece et tt et tt frais franchement j'ai adoré ^^ .
Mais il parle de quoi ???????Tu te serais pas planté de sujet?

Voila, vous voulez une bonne raison de pas aller à Suna? Facile, avec le soleil, voila le résultat, ils sont plus capable de poster les réponses au bon endroit. :super:

editduchunintropbizarredupaysdusoleilquifaitdescoupsdesoleilquiviendemettreuneditincomprehensiblemêmepourlui: nan mais lui c'est un cas spécial ^^
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

"Jump Super Star" hum hum c'est bien de ca qu'on parle et c'est un manga qui mèle tout ce que je viens de dire >_< faut suivre fillete -_-

ca parle d'un garcon qui rentre dans sa DS je crois et qui rencontre sangoku , naruto et le hero de One piece pour sauver je sais plus qui docn je suis pile poil sur le sujet ^^ .

Non mais ho moi au moins je peux bronzer na >_< et de plsu chsui sur c'est par ce que toi tu ne l'a pas lut -_-

pour l'édit je suis sur c'est Hakai ou Leo ou eux et je me vengerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

editdelaflemmeincarnée: Moi aussi je t'aime. Gros bizou avec la langue et tout et tout :P C'est ma journée des bizou qui quand veut???
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shinshi a écrit :"Jump Super Star" hum hum c'est bien de ca qu'on parle et c'est un manga qui mèle tout ce que je viens de dire >_< faut suivre fillete -_-

ca parle d'un garcon qui rentre dans sa DS je crois et qui rencontre sangoku , naruto et le hero de One piece pour sauver je sais plus qui docn je suis pile poil sur le sujet ^^ .

Non mais ho moi au moins je peux bronzer na >_< et de plsu chsui sur c'est par ce que toi tu ne l'a pas lut -_-

pour l'édit je suis sur c'est Hakai ou Leo ou eux et je me vengerais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Argh, j'avais zappé le post de Ryusaï, et j'en étais déjà à mortal combat versus street figther. (le fraichement me rappellait un autre sujet)

Bon pour me faire pardonner, regarde bien le nom de celui qui a édité, que vois-tu?chuunin, et Léo est un jounin donc conclusion...

et c'est pour sauver Mamori qu'il se retrouve dans le jump world (enfin non, il s'y retrouve parce qu'il se fait aspirer mais après, il veut sauver Mamori). Rah, t'as pas retenu le prénom de cette fille, trop petit pour faire gaffe à ce genre de tail? :super:
Dernière modification par Soi Fon le dim. 11 déc. 2005, 21:37, modifié 1 fois.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

TRAHISOONNNNNNNNNNNNNNNN !

Nan remarque je m'en doutais ^^

remarque je t'en veux pas dans ton pays a par des flaques et de la bous on voit pas grand chose ^^ .
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Shinshi a écrit :TRAHISOONNNNNNNNNNNNNNNN !

Nan remarque je m'en doutais ^^

remarque je t'en veux pas dans ton pays a par des flaques et de la bous on voit pas grand chose ^^ .
si du brouillard!(et maintenant, je vais arreter le flood sinon je vais m'en prendre une moi)

editduchuninqu'atroplaclasse: Quelle lucidité, maintenant stop au flood!!! :evil:
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Shinshi Shinjû
Genin Tic
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005, 23:20
Localisation : ***
Contact :

Message par Shinshi Shinjû »

Ok j'arrète de flood....

Heu ha oui c'est qui le mec avec la moustache de trois mètre dans le manga je ne le connais pas -_- .

flood caché : Hakaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'en veux pas de ton bisous moi -_- sauf si c'est Asuka qui s'en occupe :p

Regarde Asuka marcher ses ongles sortient de toutes part .

"Nan mais après moi ce que j'en dit hein...."
Shinju Shinshi, Genin de Suna et membre du Clan Shinju.

Team 7 De Sunagakure no Sato :
* Musashi Akaito (Leader)
* Hitashiro Kitaka (Co Leader)
* Shinshi Shinjû
* Aoshi Tsukyo
* Sakyuu Katsuryoku
* Shiyu Kûkan
* Mai Kûkan
* Hoshi Somei
* Sawada Hakurei
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

alors pour ce mystérieux perso, il s'agit de Bobobo-bo Bo-bobo de la série du même nom, je t'ai trouvé un p'tit résumé de la série.

Bobobo-bo bo-boboest une série a regarder si vous déprimez. C'est une série tordante et vraiment excellente, je la recommande a tous !
Pour vous la décrire en quelques mots, c'est une fusion de Dragonball Z et Ken le survivant, parodiée a mort, bourrée de petits clichés (bob l'eponge entre autre...amusez vous a tous les trouver !)...et un héros (nommé Bobobobouboboboboubobouboboboboboubo, nanou ka?) vraiment...euh...non,je trouve pas les mots qui puisse le décrire, alors trouvez cette série et cherchez un adjectif qui puisse décrire Bo-bobo à ma place !!! Eclatez vous bien !

(au fait, vous saviez qu'on pouvait jouer Kakashi et Hanamichi Sakuragi dans jump super star?)
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »