Chez les Yung (entrainement au suimen de Rifta)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Invité

Message par Invité »

(hrp: J'ai vu avec Tasuki sur msn, avant d'ouvrir ce topic et celui au porte de Yuki :P )

Suimen

Le soir du cours de rattrapage, Rifta était tout heureux de rentrer chez lui car, il pourrait montrer sa nouvelle technique à ses nouveaux parents.
Malheureusement, le plaisir serait de courte durée car, Kenishi avait prévu de le faire goûter à une nouvelle technique. A peine Rifta avait-il surgit dans le salon que Kenishi pointa la paume de sa main devant la bouche de Rif.

« Ne dit mot, car je n'ai pas fini mon enseignement pour l'examen.
Je suppose que tu as du apprendre le bunshin »


Et Rifta tira une tronche de six mètres de long
* Mais comment pouvait-il savoir ça ????*

« Je devine qu'après le bonheur que tu as éprouvé à apprendre le kinobori, tu ne pouvais pas prendre le suimen. Je vais donc te l'enseigner. Et ne fais pas cette tête. »

Mais c'était plus fort que lui car il repenssa à toutes les souffrances qu'avait subit son postérieur. Kenishi du tirer de force son fils dans la salle de bain. Non, pas pour le laver mais bel et bien pour le suimen. La moitié des tapisseries furent arracher sur leurs chemins, par les doigts crispés de la victime.

Une fois arrivé, Kenishi ferma la porte à clef afin d'éviter la fuite de son fils. Puis commença à faire couler un bain.

*Qu'est-ce qu'il fait O_O ??*

Une fois que la baignoire fut à moitié remplie d’eau bouillante, le père se retourna.

« Bon, alors écoute moi bien. Le but du suimen est de marcher sur l’eau. Pour cela, tu dois te rappeler des bases du kinobori. Sauf qu’il y a une variante. Le kinobori consistait à maintenir une quantité constante de chakra sous tes pieds, alors que dans le cas du suimen, tu dois cette fois ci envoyer du chakra dans l’eau de façon constante, afin de te maintenir à la surface. Si tu t’enfonces, cela signifie que tu n’envoies pas assez de chakra. Si ton pied est repoussé, c’est que tu en envoies trop.
La dose de chakra est très significative, surtout que tu dois cette fois-ci l’injecter dans l’eau.

Enfin bref, tu verras bien. Essaye, et attention aux brûlures, l’eau est chaude… »


** Euh, pas glop sur ce coup, il va falloir que j’essaye au dessus de l’eau très chaude, ça craint**

Mais Rifta arriva tout de même à se concentrer sur les paroles que venait de dire son père adoptif.
Il monta sur l’escabeau jonchant la baignoire, concentra son shakra comme venait de le préciser Kenishi et posa un premier pied.

**cool, ça semble tenir, eh bien c’est partit pour le deuxième …**
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

Le deuxième pas est le plus dur à faire, transvaser son chakra d'un pied à l'autre sans perdre son équilibre est une tâche dont peu sont capable, il n'y a aucune honte à s'enfoncer à ce moment là et avoir le pied bien au chaud dans une sensation agréable les deux première secondes puis insoutenables après ... Rifta ressorti immediatement de la surface de l'eau pour se faire un petit massage du pied :cry:

[hrp] Raté 10 ryos, essaie encore[/hrp]
Invité

Message par Invité »

""AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mais c'est brulant !!!!""

Et donc, Rifta entreprit de vider un peu d'eau de la baignoire pendant que Kenishi le regardé faire. Une fois cela fait, Rifta n'eut même pas le temps de diriger sa main vers le robinet d'eau froide que Kenishi avait déjà tourner celui de l'eau chaude.

""Tu as raison, l'eau ne devait surement pas être assez chaude pour que tu te concentre !!!!

Maintenant, je pense que ce sera mieux. :P

N'oublie pas, avant de commencer, il faut que tu te rappelles que tu dois remarquablement alterner le chakra d'un pied à l'autre !!""


**Aïe Aïe aïe, le revoila aussi sadique que dans la forêt. J'ai pas fini d'en baver. je sens ça de loin !! Aïe aïe aïe, mes pauvres pieds !!!

"Bon !! tu te lances !! :evil: ""
Et bien sur, un petit taquer ne tarda pas à venir, il faut bien encourager cette jeunesse !!

C'est alors que Rifta entreprit de recommencer l'expérience tout en se rappelant ce que venait de dire son père adoptif.Il commença par poser un premier pied. Lorsque celui-ci semblait tenir correctement, il se rappela qu'il devait transvaser son chakra progressivement. C'est ce qu'il fit en posant son deuxième pieds et ....

(hrp: re à toi Tasu, si possible, j'aimerai que mon perso ne se brule pas le pied, ni s'éclate la tronche contre le robinet !!! Merci d'avance :P :P :P )
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

[hrp] Argh pas mal le coup du robinet ... même pas le droit de le prendre un tout petit peu ? :cry: [/hrp]

Les vapeurs extremement chaudes qui émannaient de l'eau dissuadaient Rifta de toutes déconcentrations, heureusement que la baignoire n'était pas une grand luxe-de-la-mort-qui-tue et qu'elle tait assez petite, il en fit l'aller retour rapidement.

[hrp] Hop maintenant tu fais dire à ton pôpa nadoptif de rester au milieu de l'eau et hop si je juge ça bien j'te met la technique ^^ allez fait plus la comparaison kinobori-suimen, differences et similarité [/hrp]
Invité

Message par Invité »

Rifta fit donc la traversée et, même le retour, sans trop de difficultés. Il arriva donc au point de départ de la baignoire et en sauta, pour attérir sur le tapis de la douche. Evidemment, il faillit tomber car les vapeurs d'eau avaient envahies la pièce, et recouvrir le carlage sur lequel reposé le tapis. Devans ce geste incoyablement technique, mais surtout raté, Kenishi ne pu s'empécher de coller un petit taquer.

"Quoi encore, j'ai réussit, et monsieur se permet de me remettre à ma place. C'est pas juste. J'attend pas que tu te mettes à mes pieds, mais un petit mot d'encouragement aurait était le bienvenue. Depuis que je suis ton entrainement, il n'y a plus aucune reconnaissance !!!!!!!!!

C'est alors que Rifta sortit en trombe de la salle de bain, pour aller se jeter sur son lit, en sanglot.
*Je pensais avoir trouver une famille plus accueillante que la précédente, mais il semble qu'elle ne soit pas si différente de la précédente finalement, SNIF. Je ne veux plus revivre ce que j'ai déjà vécu !!!!!!!!! RE-SNIF *

Pendant que l'un se vidé de ses larmes, le second alla expliquer les évènements à sa femme. Et, à la suite d'une longue conversation (hrp: c'est privé donc pas cité). Kenishi alla voir son nouveau fils.

"Il semblerait que je sois trop stricte avec toi ! Je m'en excuse !!"
"Je pense que je souhaiterais retrouver quelqu'un qui réussise mieux que ne l'a fait Heniki. En fin de compte, c'est uniquement pour ne pas te perdre !!!!!! Désolé !!! :cry: :cry: "


Face aux quelques paroles franches de Kenishi, Rifta ne pouvait que pardonné, et, ils s'enlacèrent en poussant des cris de joies enlarmés, et se vidèrent de trois bons litres.

...... ...... ...... Après une demi-heure, ils se retrouvèrent de nouveau dans la salle de bain pour réitérer l'expérience.

"Cette fois, je voudrais que tu reste au milieu de la baignoire pendant au moins cinq minutes. Et pour ce qui est de la chaleur de l'eau, je crois que tu ne crains plus rien ^^ !"

Une poignée de main inaugurea ce nouvel essai.

*La première fois, c'était assez facile de traverser car, je n'avais pas besoin de garder trop longtemps une diffusion de chakra constante. Le problème est que je dois trouver un parfait équilibre entre mes deux pieds, pour ne pas me déséquilibrer.
Avec le kinobori, il suffisait que je me colle à la paroi et que je relache au moment de vouloir relever le pied. Si je mettais trop de chakra, je risqué juste d'exploser mon point d'appui, mais il y avait beaucoup d'écart avant que ça n'arrive.
Avec le suimen, il semble que ce soit différent. Tout d'abord, mon chakra me sert à pousser; et ensuite, si j'en utilise de trop je bascule sur le côté, et si je n'en utilise pas assez je coule.

Une marche lente (de deux ou trois pas) devrait me permettre de trouver la quantité de chakra la plus adéquate au bon équilibre.*


Rifta mit donc un premier pas sur l'eau, puis un secon, et un troisième.

*Maintenant, je dois tenir cinq minutes !!*

(hrp: et voilà, en plus, j'en rpofites pour paufiner mon perso, la classe hein :P ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Tasuki Sakki
Jônin Tordu, Correcteur Supérieur.
Messages : 267
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 13:01
Localisation : Yuki, particulièrement présent là où la neige se teint de rouge.

Message par Tasuki Sakki »

[hrp] Waaaa vive les fautes tu l'as fait entre deux cafés ou quoi ? ^^ [/hrp]

Rifta resta un moment sur l'eau, son corps penchant à droite ou à gauche selon les moments jusqu'à ce qu'il trouve un bon équilibre, là il resta debout et se dit qu'il allait pouvoir rester longtemps pour que son père adoptif soit fier de lui mais au bout d'un moment quelques vapeurs mal intentionnées (sisi j'vous jure c'est vil une vapeur) le brûlèrent là où il faut pas et il se resigna à sortir de l'eau, ayant toutefois réussit l'épreuve de Kenishi.

[hrp] Wala wala t'as gagné ^^ [/hrp]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »