Uchiro Shohoku (clan Heikin)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Nom: Heikin
Prenom: Uchiro
Age: 15 ans
sexe: Masculin

Description: Il mesure 1m57 pour 41 kg. Sa peau est aussi blanche que la neige de Yuki. Il assez petit pour mon âge, comme la plupart des membres du clan Heikin,mais il sait utiliser cet inconvénient à son avantage dans certaines situations. cheveux mi long en bataille, les yeux gris. Il est assez tête en l'air mais c'est un fin tacticien, il adore les échecs et aimerais apprendre le go. Tout sa jeunesse il est tombé sur des vantards et moqueur sur sa corpulence. Il adore les échec et les jeux de réflexion

Histoire:
I- Le ninja tourbillonant de la glace!
Il y a 80 ans personne ne se doutait que la mission de secours du ninja tourbillonant de la glace serait sa dernière. Ce grand ninja de la lignée des Heikin était le meilleur pour se camoufler dans la neige avec sa peau très pâle, ce jour là il devait retrouvé une femme enlevé par des ninjas de Iwa no kuni mais c'était en fête un piège, une embuscade même. Alors qu'il avait retrouvé la trace de l'un des ninjas de Iwa (qui c'était fait repérer exprès), son coéquiéquipier et lui décidèrent de le predre en chasse et le ninja de Iwa les mena directement au piège. Une pluie de kunai vinrent les frapper par la gauche, Heikin parvint a les esquiver mais son coéquipier lui reçu toute la rafale et mourut sur le coup. Puis commença une lutte interminable entre les 7 ninjas de Iwa et Heikin, malgrès sa force et ses arts ninjas, Heikin fut transpercé dans le dos par un katana. Si son coéquipier ne se serait pas fait tué, il aurait pu survivre mais le destin a voulu qu'il meure laissant son nom dans la légende.

II- La descandance du ninja tourbillonant de la glace
Fils de Otamo Heikin dirigeant d'une librairie et de Inoka Heikin qui garde des enfants de ninjas, il a 2 frères qu'il ne voit pas beaucoup car ils ont déjà 21 et 24 ans et vivent déjà dans leur propre maison avec leur fiancée. Il a toujours été assez petit pour son âge et personne ne le considérait comme lui le voulait, un garçon comme les autres.

Son avenir était de tenir la librairie de son père qui appartenait a la famille depuis déjà plusieurs générations mais Uchiro n'était pas très intéressé par le commerce et ces livres. La dernière tenante était la grand-mère de Uchiro car son grand père été ninja et il est mort en mission mais il ne le sait pas.

Alors qu'il n'avait que 14 ans, il devait présentait le métier de son père a ses camarades de classes et l'un des enfants était accompagné de son père qui était ninja. Uchiro fut très captivé et fut passionné.
Alors en rentrant a là maison il dit à son père:
-"Papa je veut être ninja!!"

Son père se leva de fureur et lui répondit:

"Tu ne deviendras jamais un ninja, tu ne le sera jamais!!!"

"Mais pourquoi Papa?! Pourquoi ne pas vouloir!!"

*Je ne comprends pas pourtant il n'aime pas me dire non*

Tout le reste de la soirée se passa dans le silence et avant d'aller s'endormir, le père d'Uchiro lui dit:

"Uchiro tu te rappelles de ton grand-père?"

"Pas beaucoup puisqu'il est tombé du toit de la librairie quand j'avais 5 ans"

"Eh bien...C'est faux... ce n'est qu'une histoire que l'on t'a raconté"


"Mais pourquoi m'avez vous dit ça... ?!"

"Parce que ton grand père était ninja, on le surnomait le ninja tourbillonant de la glace, il possédait les techniques du point tourbillonant ,du circuit ,de la décharge ,du trait blanc et de la dérivation!! Et il est mort en mission, il y avait une grosse prime pour celui qui le ramenait mort ou vif à Iwa no kuni! C'est pour cela que c'est ta grand-mère qui a tenu la librairie! Voilà pourquoi!!"

Et le père de Uchiro commença à pleurer.

*Pourquoi pleure t-il?*

"Tu devrais être fier! Car grand-père est donc un héros! Pourquoi m'avoir menti toutes ses années! Tant de questions sans réponses!"

"Être fier d'un ninja mort! Tais-toi!!c'était mon père et je l'ai perdu à cause de ninja de Iwa no kuni!"


"Papa ça aurait pu être lui comme un autre malgrès son rang, on n'y peut rien personne ne pourra le faire revenir"

"C'est pour cela que je ne veux pas que tu deviennes ninja, j'ai peur de te perdre, si les ninjas de Iwa découvre que tu es le petit fils du ninja tourbillonant de la glace, ils voudront surement te tuer car ses techniques sont héréditaires"

*Je comprends papa*

"Mais je n'ai pas le même destin que grand-père, qui sait je ne maitriserait peut-être jamais ses techniques, surtout que grand-père est mort! Laisse moi vivre, laisse moi réaliser mon rêve"

"Si tu pourras les apprendres car nous ne sommes pas les seuls Heikin, tu a peut-être déjà rencontrer Maya, son père est un shinobi est connait ses techniques. Donc ton oncle pourrait te les apprendre"
*Papa qu'aurait tu fais*

Alors la conversation s'arrêta et plus personne ne parla.



Cette nuit là Otamo eu une nuit agitée et il se réveilla en pleine nuit et interrompu le sommeil de sa femme Inoka

I:"Qui a-t-il Ota?! C'est à cause de Uchiro?!"

O:"Oui, en faite la peur me hante"

I:" Mais de quoi as-tu peur?"

O:"De perdre également mon fils."

I:" Mais nous sommes en paix avec tout les autres pays maintenant il ne partira pas en guerre. Tu n'as rien à craindre"

O:"Tu as sans doute raison"

I:" Bien sur que j'ai raison, moi je suis d'accord pour qu'il y ailles donc fais moi confiance s'il te plait, pour moi et pour lui"


O:" Je ne peux pas accepté sur un coup de tête".

Et le couple se rendormi.

Alors dès le lendemain, Uchiro qui voulait montré sa determination a son père, s'entraina a donner des coups de pied dans l'arbre du jardin. Il frappa l'arbre pendant toute la matinée jusqu'à l'épuisement. Il fit des recherches sur les ninjas dans les livres de la bibliothèque sur le ninja tourbillonant des glaces en cachette pour que son père ne le voit pas.

Et dans un livre il découvrit tout un paragraphe sur les ninjas du clan Heikin dans le chapitre des grands ninjas de Yuki no kuni
Lignée : chez eux, le chakra ne circule pas comme chez les autres ninjas. Il circule à travers tout leur corps. Leur chakra peut se polariser et repousser les autres types de chakra. Ce sont des spécialistes du combat à distance moyenne.

Techniques :

Bases :

Poing tourbillonant : art martial propre au clan. C'est un art martial, plus défensif qu'offensif, qui consiste en de multiple rotation du corps pour l'esquive. Le corps émet du chakra constamment qui repousse tout ce qui contient du chakra, en les faisant glisser sur le corps en changeant la polarité du chakra. Il faut une grande force pour pouvoir faire passer du chakra à travers cette défense. Il n'utilise généralement pas de taijutsu pour leurs attaques.

Circuit : par émission de chakra, le ninja peut faire changer la course d'élément contenant du chakra, et ainsi les renvoyer où bon lui semble.

Décharge : création de boules blanches de chakra, qui une fois lancé sur la cible, la repousse en infligeant des dégats. Ces boules n'ont pas une durée de vie très élevée.

Trait blanc : un fin trait consitué de boules magnétiques est lancé et repousse l'ennemi très loin et à très grande vitesse, tout en frappant à multiples reprises l'endroit touché

Dérivation : grace au magnétisme du chakra et en appliquant la paume de sa main sur le corps de l'adversaire, on extrait une partie du chakra.

Spé :

Tempête blanche : une multitude de boules de chakra sont lancés et couvre une large zone, tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce jet et a du chakra, est soumis à une puissante pression et est repoussé.

Arcane :

Description physique :
il sont plutôt légers et ont une peau généralement aussi blanche que la neige.
Puis ce fut le repas, personne ne dit un mot.

Les jours passèrent sans que le père de Uchiro change d'avis. Uchiro, depuis la dispute avait changé, il jetait des regards de glace à son père et ne lui adressé même plus la parole. Cela rendait Otamo si triste.
Le soir vint et le couple alla se coucher:

I:"Pourquoi ne changes-tu pas d'avis Ota??"

O:"Mais je ne veux pas perdre mon fils tu n'as pas compris!"

I:"Mais tu ne vois pas qu'il te haïera jusqu'à ta mort! Est ce vraiment ce que tu souhaites!?"

O:" Non j'aime mon fils je veux le voir heureux..."

I:" ...Tu ne le rends pas heureux, encore une fois fais moi confiance"


O:*Tu as surement raison comme d'habitude*

I:"En plus il ne mourra pas puisqu'il doit déjà allez à l'académie! Puis passez les examens; tu ne perdra pas ton fils. Tu ne vois pas sa détermination? Ouvre tes yeux!! Il s'entraine dur chaque jour, il lit les livres sur les ninjas de la librairie!"
O:" Hmm... tu as raison mais a une condition."



Le lendemain matin Uchiro arriva à table pour le petit déjeuner assez fatigué car lui aussi a eu une nuit agitée puis son père pris la parole:

"Uchiro..."

"Hier j'ai... J'ai eu une discussion avec ta mère et... On s'est mis d'accord pour... t'inscrire à l'académie"
Uchiro les larmes aux yeux sauta de joie

"Oh merci merci papa..."

"...Mais à une condition"

"Laquelle?!"

"Si tu ne réussi pas l'examen du premier coup tu devra t'arrêter."

"Bien sur!"

*Il va falloir que je m'entraîne au maximum alors*

Et c'est ainsi que le père de Uchiro pu se délivrer de la mort de son père. Et Uchiro d'essayer de réaliser son rêve mais l'entrée à l'académie n'aurais lieu que deux moi plus tard, c'était la période de vacances. Uchiro décida donc d'aller chercher des renseignement sur son grand père car il voulait savoir si son grand père était si connu que ça. Il trouvait que ses recherches dans les livres de la librairie n'étaient pas assez.

Lorsqu'il se baladait dans le village, il demandait à toutes les personnes qui lui semblaient âgé si elles savaient quelque chose sur son grand père. Les mêmes phrases sortaient de la bouche de tout le monde et apparement son grand père était un ninja vraiment extraordinaire.

Du coup le lendemain il décida de s'entraîner dur mais il de rendit compte qu'il ne connaissais pas grand chose sur l'art ninja et donc il ne s'entraîner qu'au lancé de Kunai et il vit qu'il avait de gros progrès à faire. Il étudia aussi dans quelque livre les arts ninjas sur la médecine mais apparement il ne retenait pas grand chose car à chaque fois qu'il lisait, il se voyait en pleine mission bravait le danger.

Il ne restait plus qu'une semaine avant la rentrée à l'académie, Uchiro décida de se reposer. Son père ne changea pas d'avis et tint sa promesse.

Nindo: "Je continuerai, je persévérai, je gagnerai!"

Caractère: Uchiro est très mauvais perdant mais il est généreux et dynamique.
ce qu'il aime: Il aime dormir, le sport, aider sa mère a garder les enfants
ce qu'il déteste: les injustices, les vantards, les persécuteurs
Dernière modification par Uchiro Shohoku le jeu. 01 déc. 2005, 19:16, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Un joueur d'échec! bienvenue!XD

les villages sont tous fermés, je crois que tu va devoir attendre un peu...à moins que les modos ne prennent en compte ta présentation, croisont les doigts ^^

Pour moi c'est ok, mais essaye de rajouter des anecdotes, des descriptions , plein de petit détails, ça peut faire la différence entre une bonne et une TRES bonne présentation

Bonne chance^^

***Edit de Mr.Freeze: Ce monsieur Uchihoku ou je sais plus trop quoi, est déjà accepté, mais il a du croire vainement qu'en repostant ici il attirerait l'attention des modérateurs. D'ailleurs c'est rapé, trop de boulot, les clans on verra après, passe en priorité ceux qui peuvent pas encore jouer.***
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Euh en faites je suis déjà accepté mais je repostule pour le clan Heikin!
voili voilà si tu regardes je suis déjà un petit peu en dessous :lol: avec écrit accepté!
Itosugi Shiinji

Message par Itosugi Shiinji »

Diminue un peu les dialogues ou augmente la narration parce que trop de dialogue peu nuire! Sinon c'est pas mal mais pour l'instant c'est le bordel donc les clans ils verront plus tard
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Voila, c'est exactement ca. Les dialogues c'est bien, mais quand ta que du dialogue...
Maya Heikin
Etudiant(e)
Messages : 191
Inscription : lun. 04 avr. 2005, 19:08
Localisation : Yukigakkure no Sato

Message par Maya Heikin »

Alors Heikin ou pas Heikin ???
Heikin Maya Etudiante à Yuki no Kuni
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Désolé si je n'ai pas posté pendant les vacances, des petites problème de connexion et je ne pense pas pouvoir posté demain non plus mais j'essayerai de devenir ton cousin Maya
Uchiro Shohoku

Message par Uchiro Shohoku »

Si pour l'instant les clans ne sont pas la priorité c'est pas grave au mois j'aurais refais qqchose
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »