Etudiant Samakashi

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Samakashi

Message par Samakashi »

Une mise au point : Je viens d'arriver et je fous la merde... :oops: Désolé. Je vais essayer d'écrire une nouvelle fiche. Je ne veux pas d'enguelade entre vous. Merci pour vos conseils.


Nom : Samakashi

Prénom : Yokoshu

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Description physique :
Ne mesurant que 1m70 et pesant 66 kilos, Samakashi est loin d'avoir une carrure exceptionnelle ou effrayante pour son âge. C'est sans doute dû à son manque d'appétit et d'activités sportives durant son enfance. C'est au contraire un garçon mince d'épaules et n'ayant que très peu de muscles. Ses cheveux roux clairs sont toujours en batailles sur sa tête car il ne prend jamais le temps de les coiffer, et se disant qu'il était plus naturel ainsi. A sa naissance, il reçut le don d'avoir de très beaux yeux bleus, d'un bleu si profond que toute personne les fixant se sent soudainement envouté et endormi. On lui avait dit qu'il les tenaient de sa mère, une femme d'une grande beauté à ce qu'il paraissait mais qu'il n'avait jamais vu.

Petit, Yokoshu s'habillait d'un gros pull en laine verte, d'un short orange qui lui arrivait aux genoux et de baskets terreuses qu'il ne lavait jamais après ses sorties solitaires dans les champs alentours. Avec l'âge et l'adolescence, Yokoshu changa complétement de style, se tournant vers un look rebelle dans une société traditionnelle de ninjas. Il s'habillait généralement d'une chemise blanche en lin, faisant ressortir la couleur de ses yeux, qu'il enfilait par dessus un body noir lui collant au corps. Il aime les gants en cuir légers qui permettent une bonne agilité des doigts et ne s'en sépare jamais. De nombreux pendentifs, sans aucunes valeurs pour lui, ornent sa nuque blanchâtre. Il les portait déjà lorsqu'il était enfant mais cela le génait. Avec le temps, il s'y habitua, au point de ne plus jamais les quitter.
Description morale :
Samakashi est depuis toujours, un enfant associable. Tous contacts avec autrui se terminait par des insultes ou même des bagarres. Il faut dire que pour diverses raisons, il n'était pas apprecié dans le village. Les autres étudiants se moquaient continuellement de sa couleur de cheveux et le surnommait "carotte". Alors que leur parents devraient les disputer et leur dire d'arrêter, ils préféraient les encourager car ils auraient, d'après ce que lui disaient son oncle, eu des différents avec ses parents lorsqu'ils étaient encore ninjas dans le village. Malgré tout cela, Samakashi ne ressentait aucune haine pour eux, et avait opté pour l'ignorance complète. Il évitait de les rencontrer dans la journée et partait en promenade nocture afin de regarder les étoiles.
Nindo : "Ces étoiles sont si belles. Un jour, j'en décrocherai une et je la ramenerai à la maison". C'est ce qu'il avait dit à l'âge de 6 ans à son oncle lorsqu'il l'avait retrouvé sur le toit en train de regarder le ciel. Son oncle, avait à ce moment, reperé en lui l'étincelle d'ambitions qu'il avait connu chez les parents de Samakashi.
Histoire :
Yokoshu Irotashi est né un jour de mai, sous un beau soleil comme on n'en voyait peu dans ce petit village. Dès sa naissance, le bébé detenait un charme certain qui subjugaient ceux qui venaient lui rendre visite. Il grandit chez son oncle et sa tante Samakashi, un couple de personnes aimables qui lui apportait tout leur amour. Il prit leur nom, oubliant celui de Irotashi, ce qui d'après son oncle était "regrettable mais meilleur pour son avenir au village". Lorsqu'il atteint ses cinq printemps, il commencait à se poser les questions dont personne osaient parler en sa présence. "Qui sont ces vrais parents?". Sa tante lui demandait d'aller poser la question à son oncle, tandis que celui-ci lui répondait qu'il était encore trop jeunes pour tout comprendre. Et Yokoshu retournait, tête baissée dans sa chambre dans laquelle il restait enfermé jusqu'à la nuit. Puis vint l'âge de l'école. Il s'y inscrit donc avec joie et plaisir ne sachant pas ce que c'était. C'était une école de "Premières préparation à l'art du Shinobi". Shinobi... Il entendait de temps à autres, des membres du village en parlait sous sa fenêtre mais n'en avait jamais vraiment vu en action. Son oncle lui interdisait d'en chercher autour du village et refusait catégoriquement son entrée à cette école mais sa tante, elle, pensait que cela améliorerait ses liens avec autrui. Il atteint ses sept ans, deux jours avant la rentrée en classe.
Le jour de la rentrée, il était souriant et se dirigeait vers les jeunes autres afin de faire connaissance. Mais ceux-ci reculaient à son approche, lançant des regards inquiets en direction de ses cheveux. Samakashi restait perplexe et passa la journée dans un coin de la classe sans rien dire. Le lendemain, il demanda à sa tante de l'accompagner en classe, et sa grande surprise, elle accepta. Au petit matin, ils se dirigèrent donc, tous deux vers l'école où les autres enfants s'amusaient dans la cour tandis que leurs parents discutaient entre eux. A l'arrivée de sa tante, Samakashi les vit très bien s'écarter en bougeonnant des insultes. Sa tante ne parut pas y porter attention. Après une journée d'initiation à la vie de la nature, Samakashi rentra chez lui avec la ferme intention de parler à ses tuteurs.
Le soir, devant des ramens chauds, spécialité maison, il engagea la conversation:

"Tonton ! Je suis grand maintenant, j'ai 7 ans ! Pourquoi ne parles tu jamais de papa ou maman? Où sont-ils partis depuis tout ce temps?
Son oncle s'arrête de manger. Il regarda sa femme, prit une profonde inspiration et prit la parole :

" Tu as raison, Yokoshu. Tu es grand maintenant et nous sommes très fiers de toi. Nous devons t'en parler maintenant... Tu es le fils de deux grands ninjas. Le couple Irotashi. C'est mon frère. Tu sais... Il était très doué depuis son enfance dans les différentes techniques de shinobi et fut rapidement reconnu dans le village. Il a grandit... Comme toi... Et a remplit de nombreuses missions importantes pour le village. Ils étaient appréciés, ici !"

Son oncle s'arrêta... Yokoshu avait déjà entendu le nom de Irotashi dans le village mais n'avait jamais imaginé que c'était ses propre parents, bien qu'il savait qu'il était elevé par son oncle et sa tante. Il ne s'était vraiment jamais posé la question !

"Et puis, tu es né. Un beau bébé ! Tu avais les même yeux que ta mère. Tout le monde en était jaloux. Deux jours après ta naissance, tes parents ont...disparus. On... t'a retrouvé seul dans la chambre de l'hopîtal. Les ANBU sont aussitôt partis à leur recherche ! On a prit ta garde provisoire en espérant qu'ils reviendraient sain et saufs...

Yokoshu ne comprenait plus bien. Soudain il se rappela où il avait exactement entendu le nom de Irotashi. C'était le matin même, dans la conversation des parents des autres étudiants. Il avait aussi entendu le mot "deserteur". Ce souvenir le figea net !

"Les ANBU supérieurs ont annoncés qu'ils avaient désertés le village. Nous n'y croyons toujours pas ! Ils n'auraient pas fait ça ! Nous avons donc décidés de te garder afin que tu n'ailles pas dans un orphelinat miteux. Nous avons fait de notre mieux..."


Samakashi n'en revenait pas ! Ses parents... des déserteurs ?

"Mais... Ils sont toujours en vie? Ils sont où maintenant?"

"Personne ne le sait vraiment. Les membres du village t'ont catalogués comme fils de deserteurs. Pour eux, tu seras aussi un deserteur ! Nous n'y pouvons rien. Nous avons essayé de te tenir loin du monde des shinobi en espérant te sauvegarder du regard des autres... Nous ne voulons pas que tu suives la voix de tes parents tant que nous ne sachons pas pourquoi ils sont partis."
Sa tante était en larmes et alla aussitôt débarasser la table. Dehors, la nuit tombait. Yokoshu sentit soudain des pulsions grandir en lui. Il se leva d'un bond et sauta par la fenêtre. Il s'élança dans la rue et bondit dans un fourré. Là, il s'assit et réflechit...

Une chouette huletta, au dessus de sa tête. Il se reveilla d'un bond. Le jour s'était levé et il était encore allongé dans ce fourré piquant, les joues humides...Ses drôles de pulsions s'étaient arretés. Il était calme maintenant. Il décida de retourner chez lui. A deux mètres de sa maison, il s'arrêta net. La porte était ouverte, les fenêtres cassées, des kunaï étaient plantés dans les planches en bois du sol. Il bondit chez lui sans savoir ce qu'il risquait. Et là, dans la salle à manger... Son oncle et sa tante, face contre terre, un shuriken précisemment planté dans le coup... Il fut stoppé net, paralysé !
Quelques minutes après, des ANBU arrivèrent avec leurs masques colorés. Ils recouvrirent rapidement le corps de son oncle et sa tante d'un drap blanc et l'un d'eux fixa Samakashi dans les yeux. Le jeune enfant traumatisé, s'évanouit...

Il se reveilla quelques heures plus tard dans le bureau des ANBU. Il n'ouvra pas aussitôt les yeux, car deux d'entre eux étaient dans la pièce et discutaient...

" Ils ont été tués d'un coup net et précis. Un véritable travail de Jounin.
- Des suspects?
- Ils n'étaient pas apprécié dans le village depuis la fuite des Irotashi... Mais de là, à les tuer !
- On aurait retrouver les traces de doigts du jeune Yokoshu sur les shuriken? Il était pourtant paralysé. Il n'a donc pas du les toucher sur le corps... Ca ne peux pas être lui qui les a tués?"


Les pulsions se firent plus fortes dans le ventre de Samakashi... Il reperdit aussitôt connaissance. Lorsqu'il se réveilla de nouveau, il était allongé dans l'ombre d'un muret. Le village était en alerte et des ANBU bondissaient dans toutes les directions. Il entendit l'un deux s'écriait :
"On a retrouvé deux des nôtres assommés. Qu'est ce qu'il s'est passé?"
Yokoshu ne comprenait plus rien. Il se leva d'un bond, courru accroupis jusqu'à chez lui... La maison était scellé par un sceau magique. Personne ne pouvait entrer.

Des images et des idées défilèrent rapidement dans sa tête. Plus rien ne le retenait ici. Il était suspecté pour le meurtre de ceux qu'il aimait. Cette idée lui était insupportable. Il n'hésitait plus. Il partit rapidement en direction d'un village voisin...
Ce qu’il aime : Regarder les étoiles, manger des ramen, pouvoir se lever sous un ciel bleu...

Ce qu’il n’aime pas : Le regard des autres, les insultes, les suppositions hatives et irraisonnées.

Qualités : Une ouïe formidable et une bonne agilité dans ses mouvements...

Défauts : Une mauvaise communication avec autrui.
Dernière modification par Samakashi le dim. 27 nov. 2005, 1:47, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

heu... c'est une blague ou pas ? Oo ?

Si s'en ai pas une, bienvenu, va lire le règlement :x (ce qui inclus le : important, présenter son personnage ou quelque chose comme ça)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Lol, oué çà doit être une blague parce qu'ils sont deux ou trois a arriver comme çà en postant des BG d'une qualité "plus qu'impressionante" :lol:
Je crois que question RP j'ai pas le niveau face à eux. :lol: :lol:

Bon allez, je veux pas être méchant mais il y a un coin où on peut lire REGLEMENT vers le haut du forum...
C'est bête à dire mais tout commence là en fait :D
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Samakashi

Message par Samakashi »

Ah lol ! C'est pour la biographie de la haine??

Mais si vous vous arretez à ça, ca va pas aller ! J'ai toute une histoire de 2 pages derrière avec un bon scénario, si-si ! Si on m'empêche de démarrer mon idée, je vais jamais pouvoir arriver aux rebondissements :oops:

C'est ça qui va pas?
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Soke Hyuga a écrit :Lol, oué çà doit être une blague parce qu'ils sont deux ou trois a arriver comme çà en postant des BG d'une qualité "plus qu'impressionante" :lol:
Je crois que question RP j'ai pas le niveau face à eux. :lol: :lol:

Bon allez, je veux pas être méchant mais il y a un coin où on peut lire REGLEMENT vers le haut du forum...
C'est bête à dire mais tout commence là en fait :D
Une fois passe mais là, ça commence à me les briser tes petits commentaires, ok, il doit aller relire le rêglement ce que Haeru lui a dit de faire donc c'est pas la peine de le dire deux fois, mais ce qui me gêne le plus c'est la manière dont tu essailles de casser les nouveaux arrivants, si tu les avais en face de toi, tu leur parlerais comme ça? Tu te prends pour qui? Au lieux de balancer des trucs comme tu le fais, tu pourrais par exemple lui donner des conseils sur comment améliorer son bg.
Samakashi a écrit :Ah lol ! C'est pour la biographie de la haine??

Mais si vous vous arretez à ça, ca va pas aller ! J'ai toute une histoire de 2 pages derrière avec un bon scénario, si-si ! Si on m'empêche de démarrer mon idée, je vais jamais pouvoir arriver aux rebondissements :oops:

C'est ça qui va pas?
ce qui ne va pas avec ton bg, c'est que tu ne développe pas assez, quand j'ai vu ton bg, je me suis dit, houla, c'est cour mais quand je l'ai lu, je me suis rendu compte également que l'histoire pouvais être très sympathique et qu'il y avait beaucoup de choses que tu pouvais améliorer, tu pourrais par exemple parler un peu plus de ses parents mais aussi de la vie de ton perso car je suppose qu'il ne passait pas son temps à faire du lancé de shuriken et à la fin, tu dis qu'il avait disparu durant un temps, qu'a-t-il fait durant sa disparition? A-t-il rencontré quelqu'un? Et ce quelqu'un lui aurait-il donné l'envie de devenir un ninja?
A toi de nous le dire mais je suis sure que tu peux nous faire un super bg.
Bon courage pour la suite!

edit Haeru : il prend ptetre trop exemple sur mon sale caractère :p en tout cas, c'est pas non plus à toi de dire ça.. donc règle le dilemme par mp :x
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Soi Fon t'as oublié toi même les conseils ^^ !!! T'en fais pas, en attendant l'avis des modos,je le fais à ta place . Donc cher nouvel étudiant, bienvenue chez les Konohaniens, le meilleur des villages en rivalité avec les chateaux de sable, les casseurs de cailloux, les constructeurs de bonhomne de neige et ceux qui coupe le brouillard au couteau .

Alors des conseils :

-Trouve toi un chtiot avatar
-Essaie de rallonger ta bio (vu que t'as deux pages pas de problémes^^)
-Vérifie plusieurs fois s'il y a des fautes et s'il y en a, ben corriges-les .

Si tu fais déjà ça, ça sera un beau pas, je laisse la suite des conseils aux modos et autres . Bonne chance^^ !

Edit de moi-même : Flute, Soi Fon a envoyé les conseils avant moi !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Si mon commentaire te plait Soi Fon, libre à toi de le penser.
Mais se que tu dis est peut etre un peu déplacé aussi car si notre "nouveau joueur avait commencé à lire le réglement ou alors à regarder les présentations des autres personnages...

... je n'aurai peut surement pas eu à écrire ce message.

Et puis, je n'essaye pas de "casser" (me saoule cette mode Brice de Nice)
les nouveaux arrivants; je ne les met quand face de ce qu'ils font, c'est à dire à quelque chose qui ne doit pas être fait.

Quand un adulte donne une claque à son fils, ne dit-il pas "Tume remerciras quand tu seras plus vieux"??? Et on peut s'appercevoir que c'est vrai.

Ensuite, si cette personne était en face de moi, oui je lui dirait la même chose en face, je l'habitude d'être franc.
_____________________________________________________________
Bref, en gros SAMAKASHI et pas SOI FON, d'aprés ce que tu écris, tu veux poster la suite de ton histoire plus tard, or, je te le dis même si cela doit me retomber sur le coin du visage, cela ne se fait pas car çà donne une mauvaise image.

Il vaut mieux que tu écrives ton BG en entier et que tu le potes une fois fini; de cette façon tout le monde pourra voir un vrai effort dans la construction de ton BG et non une ébauche de BG.

Une fois que tu auras fait cela, les admins pourront juger ta bio.
Dernière modification par Soke Hyuga le sam. 26 nov. 2005, 22:29, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Hum... vous arretez vous deux, sinon au lieu d'y aller à coup de Vlam, j'vais y aller à coup de tronçonneuse.
Plus AUCUN post ou commentaire du genre ? Compris ?

Et excusez vous pour avoir 'polué' le topic.

Chuis de mauvaise humeure :evil: alors gare à vos comportements.


edit : hum, désolée Sam. Si tu as dérrière un autre bg et tout, poste le aussi. Pour l'instant, rien qu'en survolant, c'est trop succinct.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Bon pour remettre les choses au point.

Veuillez ne poster à la suite des biographies QUE et ,j'insiste sur le mot QUE, des critiques ou des conseils concernant lesdites bio.

Tout ce qui ne les concerne pas devra être réglé par MP et SEULEMENT par MP (voir msn si vous voulez).

J'espère que cela est clair.

(Arg ma tête ! Quoi ? Arg, pourquoi le nom de Haeru résonne dans ma tête ? ^^)

Edit : Arf trop lent :P
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

Bon alors quelques conseils:

-Parle de l'enfance de ton perso
-Parle de ses parents, l'ont-il abandonné? Sont-ils morts? ou autre? Tu dis qu'ils ont disparus mais dans quelles conditions??? un voyage? une mission?
-Exprime plus les sentiments par rapport à son oncle et sa tante
-Son point de vue par rapport au reste de Konoha pourrait être ajouté
-A t-il des amis? Est-il seul?
-Il faut que tu parles beaucoup plus de se que ton perso ressent... Ajoute des dialogues entre ton perso et son oncle, sa tante et les ninjas de l'ANBU.

Si tu rajoutes un peu de tout ce que je t'ai dit, je pense que tu peux avoir un BG qui peut avoir de la gueulle. :D
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Samakashi

Message par Samakashi »

Ca y est ! Ma dernière solution est finie ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

mais mais nan, t'es pas la source d'engueulade, continue ici c'est très bien :x

Edit Shin : Et pour l'avatar, il me semble qu'il est déjà pris par un étudiant de Suna. Désolé.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

:o

Bienvenu Samakashi-kun !

J'ai été aggréablement surpris à la lecture de ta bio. Franchement j'étais presque absorbé par elle et j'ai d'ailleurs dévoré ton texte.

Malgré les quelques fautes de conjugaison je n'ai pas grand chose à te dire sauf un grand : Mais à quand une suite !!! Moi je suis resté sur ma fin ! Je veux savoir qui a tué ton oncle et ta tante.

Bilan très positif, j'attend la suite et les quelques corrections avec impatience ;)
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Bienvenu (la ponctualité m'écorche :lol: )

C'est vrai que ton text est à présent bien écrit, on attend plus que la suite... Continue comme ça :P

J'ai juste répértorié deux petites fautes génantes:
dont personne osaient
--> dont personne n'osait
huletta
--> une chouette hulule il me semble, donc hulula

Bonne chance :)
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Avatar identique déjà pris part un étudiant de Suna, donc tu es priez d'en trouver un autre!
Voili voilou ^^

Junior : Ha ouai ! Cash !

Moi: Du cash??? avec plaisir mon tit, 30 000 feraient l'affaire! :P
Junior : Pas de problème tu me les envoies quand ?
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »