inscription de kyo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

kyo

Message par kyo »

Nom: Kyo Sohma

Age: 16-17

Taille: 171.3

Poids: 54kg

Animal: Chat

Metier: étudiant
de konoha

Kyo est en quelque sorte le treizième signe du zodiaque chinois . Il habite avec Yuki chez Shiguré . Kyo déteste Yuki (ce qui est aussi le cas dans l'autre sens) du fait que Yuki est maudit par le signe du rat qui , dans la légende, raconta un mensonge au chat (incarné par Kyo) qui de ce fait n'alla pas à la fête de dieu . Il est toujours en train de se battre à Yuki dans l'espoir de devenir un membre officiel de la famille Soma . Yuki quand à lui fait tout pour se sortir de cette famille et donc il ne comprend pas le point de vue de Kyo . La présence de Tohru va toutefois faire changer leurs tempéraments. Kyo aurait fait un pacte avec Akito:

S'il battait Yuki avant la fin de ses études, il pourrait:
- devenir un membre officiel des Sôma
- conserver sa liberté (tous les prédécesseurs maudits par le chat étaient enfermés et coupés du monde pour qu'ils ne gênent pas les autres maudits)

Yuki est la personne la plus populaire du lycée . Ses admiratrices ont même créé le club du prince Yuki . Yuki déteste Kyo et n'apprécie guerre Ayamé (son grand frère) . Yuki adore le jardinage (il possède un potager personnel) .... Sinon quoi dire de plus ... Bah si vous avez des idées :p

thoru honda:Elle est orpheline (sa mère étant morte lors d'un accident de moto) . Elle est d'abord recueilli par son grand-père paternel . Durant les travaux , ce dernier demande a Tohru d'aller loger quelques temps chez des amies mais elle n'ose pas et s'installe dans les bois avec une tente . Elle est ensuite recueille dans la maison de Shigure (où vivent aussi Yuki et Kyo) , tous membre de la famille Soma et aussi des 12 signes maudits ... Par le passé, Tohru, en pleurs, qui s"était perdue vit surgir devant elle un jeune garçon qui la guida jusqu'à chez elle et lui offrit sa casquette avant de disparaître mystérieusement. il se trouve que ce garçon était Yuki. Il aurait reconnu sa casquette en récupérant les affaires de Tohru après le glissement de terrain mais elle ne l'aurait pas reconnu.


il n'aime pas : Kyo déteste le poireau ainsi que la soupe de miso .

Il aime: aller sur les hauteurs (toits de maison ...) du fait qu'il est maudit par le signe du chat .
Dernière modification par kyo le mar. 29 nov. 2005, 0:08, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Salut à toi.
J'ai lu ta présentation. Ca ne correspond pas à ce qu'on attend d'un joueur sur ce forum ... il faut absolument que tu lises le règlement général, et le topic qui traite de l'art et la manière de se présenter sans provoquer de crise cardiaque au sein du staff.

Voilà ... tu as encore beaucoup de choses à améliorer. Pour savoir ce qui ne va pas, essaye de regarder d'autres présentations mais surtout, lis le règlement. Plusieurs fois si c'est nécessaire.

Bonne chance !
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
kyo

Message par kyo »

ok
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Bienvenu.

Va lire le règlement.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Eh l'Fuma refais moi tous çà, je ne veux pas de la même présentation que sur SNK ( Pas de bol niark ). :?

EDIT: Encore mieux tiens ... après consultation des IP sur SNK grâce à un des admins dudit forum, je n'ai pas relevé de double identité avec Fuma ( vus que tu t'es aussi inscrit là-bas ).

J'en viens donc à cette conclusion: tu lui as volé sa bio ( tu aurais pus prendre mieux en plus mais bon ) ce qui est vraiment une chose ignoble.

Verdict: je vais demander ton bannissement du site, après serais-je suivis ou non je ne sais pas mais tu es mal barré quelque soit la vérité. ::x:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
kyo

Message par kyo »

sa ses a moi ets si ses pas bon j'editerais
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

rafael a écrit :sa ses a moi ets si ses pas bon j'editerais
Tu es sûr de savoir parler la langue française, parce que là tu sais ni t'exprimer correctement, ni lire apparemment.
Ca c'est à moi, et si c'est pas bon j'éditerais.
Donc fais gaffe à comment t'écris (ou retourne au CP) et retourne lire le règlement.
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pan, voler la bio de Fuma, c'est mal.

On aime pas les méchants

Donc on t'aime pas.

\o Victory Stance ©
kyo

Message par kyo »

je me suis déjà excuser je ne recommencerais plus promis silvousplait je jure
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Oui mais non. Pour moi c'est déjà trop. Sans compter que tu as eu une deuxième chance pour prendre ton temps et faire une bio correcte... et tu nous lache ça.

Je suis désolé, mais moi je dis non.
kyo

Message par kyo »

je vous en suplie une dernier chence je jur de trouver une histoir parfaite silvousplais
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Va lire le règlement.

Prochain langage sms, je te bann, j'en ai marre. T'as plus intêret à supplier, demander notre avis, envoyer des mps demandant de venir voire ta présentation...
Sinon, ça va chauffer pour toi. (Le bann est aussi de mise si tu enfrains encore une règle du règlement.)
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Le vol d'une bio est tout simplement interdit.
Effectivement, il n'y a pas de loi qui l'interdit mais c'est juste une question de principe, de moralité et d'honneteté.
Pour le coup, tu en sembles dépourvu.

Je précise bien "pour le coup", je ne te juge pas. Je juge seulement l'acte que tu as fait.

Voler une bio appartenant à une autre personne ça ne se fait pas, et il faut savoir que beaucoup de modos ou d'élèves de NNS sont aussi présents sur d'autres forums RP. Donc, il nous est facile de savoir si tu as volé une bio ou non.

Chaque personne ici, fait une bio pour s'amuser, pour faire évoluer son perso. On prend de notre temps pour faire la bio, et je pense que tous les modos et les élèves seront d'accord avec moi pour dire que s'ils trouvaient leur bio, totalement identique, sur un autre forum, ils ne le prendraient pas bien.

Dans tous les cas, le vol ajouté aux posts, limites incompréhensibles, ont entrainé une sanction irrévocable : le bannissement.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »