Animaru Hinôume

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

Nom : Hinôume


Prénom : Animaru (surnom Ani(avec ou sans particule de relation) les petits qui le connaisse l'appelent Aniki (grand frère)


Age : 14 ans


Anniversaire : 21 juillet


Sexe : Masculin


Description :

Il parait légèrement plus jeune qu’il ne l’est réellement, il a les yeux et les cheveux bleu sombre et un visage rond. Il fait environ 1m70 et 65kg, il est fin, très souples mais peu musclés. Il porte des vêtements légers, pratiques et stylés le plus souvent dans des teintes sombres. Etant légèrement myope il porte des lunettes à grosse monture noire.


Histoire :

Animaru est né au pays du feu, dans la ville de Kokoro, ses parents biologiques Kenzô et Kunida étaient de célèbres médecins. Il était très jeune quand la grande guerre ninja à eu lieu son père comme tant d'autres avait été mobiliser, il en est revenu brisé, se réveillant la nuit en hurlant au beau milieu de la nuit et sa femme le quitta, elle n'avait jamais été très maternelle et le fils comme le père. Tout doucement Kenzô remontait la pente, le fait d'avoir quelqu'un à protéger lui donner la force de continuer, au bout de quelques année il put reprendre son travail en laissant Animaru à la crèche.

Mais les malheurs de cette familles n'étaient pas terminés, l'hôpital ou travailler Kenzô élaborer de nouvelles techniques médical basé sur des drogues militaires et des techniques ninjutsu entre les mains de personnes aussi inexpérimenté le résultat ne pouvait être que catastrophique et il le fut une bonne partit du laboratoire explosa et des vapeurs toxiques envahirent les chambres des patients, le résultat fut très lourd: de Nombreux médecins et malades en mourrurent et tous les membres de l'équipe experimental (ou du moins les survivant) furent arrêté. Le petit garçon fut placer en orphelinat et ne revit plus jamais son père…
Les années passèrent et Ani-chan comme l'appelait les autres enfant avait bien grandit, il était le plus agé de l'orphelinat et servait de grand frères aux autres, interrompant les bagares et réconfortant les plus jeunes quand l'absence d'une mère leur peser trop, le destin frappa alors à la porte sous la forme d'un couple de ninja du village caché de konoha…

Keîko "Lance d'acier" et son mari Kuroneko rêvait depuis longtemps d'avoir un enfant mais elle était stérile et la guerre les avait marqué si profondément qu'ils avait mis du temps à envisager l'adoption. Etant ninja, il leur arrivait souvent de partir en mission aussi leur fallait il un enfant débrouillard et indépendant et seul Animaru répondait à ces critères. Les adieux furent long et poignant mais Finalement Animaru gagna une nouvelle famille, un nouveau foyer. Il fini sa scolarité normale avant de décider de devenir ninja, il envisage d'ailleur fortement de devenir ninja-medecin en l'honneur de ce père dont il ne se souvient que par les histoire que lui on raconté les surveillantes de l'orphelinat.


Nindo : "Aide toi et le ciel t'aidera"


Caractère : Timide, il est dans le fond très serviable. Il est toujours gentil avec les filles, ce qui peut parfois lui attirer des ennuis, il est trés fraternel avec les plus jeunes.


Ce qu'il aime :
-Les filles
-Cuisiner
-s'occuper de son look
-Lire
-Les animaux (en particulier les félins)


Ce qu'il n'aime pas :
- Qu’on critique sa cuisine
-Qu'on maltraite ou embète les filles
- Qu’on maltraite les animaux
- Le feu (Pyrophobes à cause de l’incendie que son père avait allumé)
Dernière modification par Animaru Hinôume le jeu. 24 nov. 2005, 0:23, modifié 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Bon, je suis pas d'ici donc je sais pas si j'ai quelque chsoe à dire ou pas, mais si je peux, voilà:

-village fermé
-histoire beaucoup trop courte (meme pas dix lignes alors qu'on en demande au moins trente cinq, à Iwa du moins...)
-Dix huit ans: trop vieux pour débuter à l'académie...
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Bienvenue sur NNS mais le village est fermé.
Et quelques conseils : trouve un avatar, agrandis ton histoire et ton caractère.
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

J'ai refait ma fiche, je sais que le forum est fermé c'est juste pour patienter ^^.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

toujours trop court quand même, développe :x
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

encore refaite j'ai mieux présenté j'ai ajouté des éléments dont je ne suis même pas au courant :lol: . Animaru est maintenant un jeune hommes charmant au passé sombre 8) . Sera t'il accepté à Konoha ?...
Vous le saurez dans le prochain épisode.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bon... écoute.. je veux pas être trop cassante, mais il y a marqué fermé en haut... donc...

Edit Hyodo: raté pour le "trop cassante"
Invité

Message par Invité »

Bienvenue sur NNS (même si ca fait plusieurs mois que tu es inscrit^^)

Maintenant que le village est ouvert je vais commencer à regarder tout ça.

L'idée de la présentation sous forme de dialoque est intéressante mais je trouve qu'elle fait écrire beaucoup pour pas vraiment dire beaucoup :s Tu as donc p-e le nombre de lignes requises (j'ai pas compté) mais il y a trop peu d'informations à mon goût.

Pourquoi ne parles-tu pas un peu plus de cette famille d'accueil (ce qu'ils font dans la vie par exemple) ou explique plus en détail de ce qui t'as donné l'envie de devenir un shinobi.

et quelques petites fautes par-ci par-là de grammaire mais ca c'est chez tout le monde :p
Saito Yura

Message par Saito Yura »

Je confirme ce qu'a dit mon collègue de Konoha, c'est affreux de voir autant de dialogue, les dialogues sont justes censées être des détails complémentaires. Sinon, que dire ? C'est légérement court, le physique et la personalité manque de profondeur à mon goût. Sinon au niveau de l'idée, c'est pas d'une originalité folle mais qu'importe.

T'es sur la bonne voie petit courage
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

merci je vais essayer de m'amméliorerr dés que j'aurais un moment ( Raaah la Terminale ^^)
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Bon je sais pas si quelqu'un te l'a déja dit mais en tout cas comme j'ai la flemme de lire les conseils qu'on t'a déja donner (désoler pour ça) je vais te le dire quand même: Les avatars gifs sont interdits dans ce forum! Trouve en un autre ou transforme legifs en JPG avec je sais plus quel logiciel que tu as peut être ou peut être pas....
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

on m'avait dit qu'il était autorisé parcequ'il pesait vraiment pas lourd sinon je ne peut pas le changer pour le moment parceque mon pc habituel est en réparation je me trimbale un vieux 56 k avec que dalle de mémoire je m'en occuperai dés que je peux ^^"
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

non je pense que celui la tu peux le garder, il ne pèse en effet pas lourd et ne gène donc pas les petites connexions :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

J'ai mit des siècles mais j'ai finalement refait ma fiche, je pense qu'il faudra peut être la rallonger mais elle est moins mélodramatique et plus descriptive. (enfin je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Shin Shiro
Chûnin tête en l'air
Messages : 178
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 20:54

Message par Shin Shiro »

Toujours trop court monsieur Catbury, toujours trop court !

Tu l'auras compris, ce n'est vraiment pas assez pour pouvoir être accepté. Je lirais lorsque tu auras beaucoup plus développé ;)

Ne perd pas courage
Shin Shiro alias "Junior", Chuunin de Konoha
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »