Haji Uchiwa

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Prénom ==> Haji

Nom ==> Uchiwa

Age ==> 11 ans ( et demi ^ ^)

Lieu de Naissance ==> Tout simplement dans la maison Uchiwa ^ ^,chez ses parents, tard un soir de Juillet ( vers 23h 17 minutes et 46 secondes pour être précis ^ ^ )

Sa Famille ==> Haji vit seul pour l'instant ..... Pourquoi ? Il attend le retour de ses parents d'une mission ... Le problème, c'est que ses parents, ça fait 6 mois qu'ils sont
partis ... Malgré ça, il continue à espérer ... Jusqu'à ce que .... ( voir son histoire).

Son Histoire ( jusqu'à 11 ans ) ==>Fils unique, Haji était un enfant qui, lorsqu'il était seul, était calme, mais lorsqu'il se trouvait entouré d'amis ou de jeunes de son age, il se battait. En effet, il adorait se confronter aux jeunes de Konoha . Lors de ses premiers affrontements, c'était pour des choses importantes, enfin aux yeux des gamins ....

" Haji, donne moi ta sucette "

"Peuh ! Et puis quoi encore ? "

" Donne là moi où sinon je vais m'énerver "

" Cause toujours ..... "

- Puis, peu à peu, la bagarre fut presque devenu un jeu pour lui. Au début, à chaque fois qu'il se confrontait à quelqu'un, il se faisait battre ..... Il pensait donc à devenir plus fort. Cette pensée l'obsédait et il se mit à passer son temps libres à taper toutes choses qui se trouvaient sur son chemin ( enfin à sa mesure quoi ^ ^ ). C'est de là que naquit son envie de devenir fort et de ne plus être " Le petit Haji tout faiblard ".Il n’aimait pas cette image de lui. Il se sentait faible mais à force de « taper « il eut l’impression de s’améliorer. Mais le jour vînt où la fameuse mission que ses parents devaient exécuter arriva . . . Ses parents ne paraissaient pas anxieux le moins du monde, tout 2 étant des ninjas connus dans le village pour être forts ! Mais ils ne se faisaient pas de soucis non plus pour Haji sachant que leur fils unique était fort débrouillard et arriverait à s'accommoder assez vite à sa nouvelle situation ... en attendant le retour de ses parents ...

- En apprenant que ses parents avaient une mission difficile à exécuter, Haji sentit un sentiment de fierté monté en lui, tout en se disant * mes parents sont de grands ninjas *.-
En voyant que l'inquiétude de partir en mission ne tracassait ni son père, ni sa mère, il décida d'adopter la même attitude.

Les premiers temps durant l'absence prolongée de ses parents, Haji réussit à se débrouillait correctement mais ne mesurer pas le danger que ses parents étaient en train d'affronter .....
Il passait la plupart de son temps chez Ichigo, son meilleur ami à jouer où inventer des histoires et même à révasser de devenir de grands ninjas ..... Les parents de Ichigo cherchaient à donner de la joie à Haji en lui disant que la mission que ses parents exécutaient n'était pas d'une grande difficulté pour eux, étant de grands ninjas, et à le motivaient à grand coup de " Tu verras, tout va bien aller ". Haji ne comprenait pas ce genre d'attitude car il ne se faisait pas de soucis.

Mais après 3 mois, Haji commença à se rendre compte que le temps filait, chose dont il ne s'était pas rendu compte en étant avec Ichigo, et ses parents n'étaient toujours pas revenus de leur périlleuse mission ... Haji essaya d'avoir de leurs nouvelles auprès des autres membres du clan .... mais eux n'étaient pas au courant de la situation dans laquelle se tenait ses parents. Depuis ce temps, Haji continua de taper toute chose qu'il vit. pour devenir fort et pour retrouver ses parents, si ils ne rentraient pas d'eux mêmes ...

- Depuis ce jour, Haji a 3 Objectifs: Devenir fort ( 1er Objectif & Condition pour le 2ème Objectif)
Retrouver sa mère et venger son père par la même occasion ! ( 2ème Objectif )
et le 3ème est dévoilé un peu plus loin.

- Un jour, un des ninja qui était parti avec ses parents, revînt au village, légérement blessé, et annonçant que leur groupe avait été victime d'une attaque. Il avait réussi à s'échapper mais ne savait pas ce qui était advenue du reste du groupe.

" Probablement mort" avait-il dit

" Probablement mort, probablement mort, probablement mort, .... " ces mots sonnaient dans la tête de Haji comme une torture atroce. Ses paretns morts ? Ils ne pouvaient pas l'imaginer ! Lui quie se rappelait encore du visage détendu de ses parents avant de partir.
Depuis le retour de ce ninja, Haji perdit le goût à beaucoup de choses, ses amis venaient le voir pour jouer et l'empêcher de se lamenter, mais rien n'y faisait ... Haji était ailleurs. A demi-mort.
Un jour, il réussit à poser quelques questions à ce ninja rescapé sur son groupe:

" Dîtes moi, vous souvenez vous bien de tous les membres de votre groupe ? "

" Oui, j'en ai d'assez clair souvenir, mais pourquoi ? "

" Voyez vous précisément le visage d'un homme et d'une femme, tout les 2 avec le symbole des Uchiwa et un masque ? "

" Tu veux parler de Urukyu et de Karinami ? Oui je les vois très bien, au moment de l'attaque, ils ont pris les devants et au bout d'un certain temps, on a réussi à repousser l'ennemie, mais ils sont revenus, . . . et ils m'ont ordonné de revenir ici pour annoncer la situation ! Oui ces 2 personnes étaient extrémement souriantes, détendues la plupart du temps, ..... Ah oui ! Mais, au faîte pourquoi veux tu savoir ceux-ci ? "

" Je voulais savoir l'opinion que vous aviez de mes parents. "

....

Et un silence se fit mais assez vite rompit par Haji:

" J'ai encore une derniere question: Qui sont les gens qui vous ont attaqués ? "

" Ah ça, je ne sais point. Personne ne semblait comprendre qui ils étaient, mais en tout cas ils étaient très forts. Masqués de la tête au pied, je suis dans l'impssibilité de te les décrire, désolé .... "

Des gens masqués, des gens masqués .... Il y en avait tellement !
Haji était bien décidé à comprendre qui étaient ces gens. Il jura que si ses parents ne rentraient pas, il se lancerait à leurs poursuites, ...
Mais avant cela, il devait être au niveau ... Aussi, c'était-il trouvé un endroit calme, là où personne ne se trouvait jamais, ..... Haji pouvait passer des heures ici à méditer où bien à frapper les troncs d'arbres sans s'arrêter et sans jamais se relacher. Depuis que Haji avait pris conscience qu'il devait être fort, il n'arrêtait plus ses entraînements " persos " .

2 Ninjas expérimentés furent envoyer dans la zone où a eu lieu l'embuscade, dans l'espoir de trouver quelques indices. Ils revinrents quelques jours plus tard et annoncérent qu'ils avaient découvert 3 corps et des traces d'une lutte acharnée et d'une grande violence. Fort heuresement, parmi ces 3 cadavres, les parents de Haji n'avaient pas été identifié.

Son oncle, Irutobi Uchiwa, un ninja fort respecté parti à la recherche des parents de Haji, il ne revînt que 2 mois plus tard et tenu à avoir un entretien en tête à tête avec Haji:

" Alors, alors vous avez des nouvelles ? "

" Oui j'en ai, je suis allé plus loin que nos 2 ninjas. "

" Et qu-est-ce-que ça a donné ? "

" On a retrouvé un cadavre ... "

" Ne me dîtes pas que ..... "

" C'était ton père. "

Son père. Mort. Son père était mort. Lui qui lui avait jurer de revenir. Lui qui n'avait pas l'air inquiet le moins du monde le moment où il partit.
Haji parvînt à bégayer:

" Et, et ..... ma ...... ma mère ? "

" Toujours aucune trace. Désolé. "

La réaction de Haji fut très rapide:

" AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"

Haji s'enfuit en courant de cette salle, courut jusqu'à chez lui se barricada.

Pour la 1ere fois de sa vie, il se sentait seul. Et trahis.

* Père ........ père .... PERE ! Tu m'avais ...... promis ...... de revenir..... Reviens ! REVIENS ! JE t'en supplie ! ...... *

Haji n'en dormit pas de la nuit, il était beaucoup trop préoccupé par ce qu'il venait d'apprendre. Il ne savait plus quoi penser de son père. D'un côté il lui avait promis de revenir et n'a pas tenu sa parole mais de l'autre son père est mort en combattant.

* Je vengerai mon père ! Même si je dois y laisser ma vie ! Et je retrouverais ma mère ! *

- Un jour en rangeant sa chambre ( ^-^ ) Haji trouva une lettre écrite d'une main inconnue mais qui ressemblait fortement à l' écriture des personnes de sa famille. Cette lettre disait:
A toi, Haji
- Lorsque tu découvriras cette lettre, je serais probablement loin d'ici. Je me suis en effet allé de Konoha. Je ne supportais plus ma situation. Je voulais juste t'explique la situation moi qui suis ....... enfin tu le verras à la fin de la lettre. J'espére que tu suivras la voie de tes parents, et que tu deviendras puissants. Pour ma part, je ne supportais plus tes parents.Je voulais juste t'écrire cette lettre pour t'apprendre que ( et tes parents ne t'ont surement pas mis au courant ), que j'existe, moi, ton grand frère.

Saru Uchiwa.
Ps ==> Je ne considére plus tes parents comme MES parents. Pourquoi ? Si nous nous rencontrons un jour, je te l'expliquerai .....
Un frère ? Il avait un frère !! Un grand frère ! Et ses parents qui ne l'avaient pas mis au courant ! Eux qui étaient partis sans rien lui apprendre ! Les haîssaient-ils ? Il ne savait pas. Il ne savait pas non plus si il les aimait. Il ne savait plus rien sur sa famille ..... Mais il était bien déterminé à découvrir toute cette trame !


Sa Famille ==> Ses parents, Karinami & Urukyu Uchiwa, étaient connus dans leur quartier pour être des ninjas doués, souriants et energique, dans ses rêves, Haji revoyait sans arrêt le visage de ses parents et l'image qu'ils avaient construits de leur famille. Depuis leur séparation, Haji continue d'espérer que ses parents rentrent un jour pour enfin combler le vide dans son coeur, ce vide créait en même temps que le départ de ses parents. Pour leur retour, Haji prit tout les soirs.
" Papa, Maman, vous verrez ce que je suis le jour où nous nous reverrons, vous m'aver promis de revenir, et je sais que vous tiendrez cotre promesse !! " Malheuresement son père n'a put tenir sa promesse et encore à ce jour Haji ne s'est toujours pa si il doit lui en vouloir ou l'admirer. Quand à son frère, il ne l'a jamais connu donc n'a jamais pus ce faire une opinion.



Déjà très jeune, Haji était fortement attaché à ses parents, et avait pour eux une admiration qui n'avait pas de limite ( qui est toujours présente ), ce qui donnait lieu à des bagarres avec ses amis:

" Bah mes parents, c'est les plus forts ! Niark ! "

" C'est pas vrai, les miens sont beaucoup plus forts d'abord ! "

Très jeune, il collait sans arret ses parents les suivaient partout. Il épourvait une tendresse toute particulière pour sa mère, et cette dernière la lui rendait bien. Quand à son père, Haji l'aimait enormément ( et l'aime toujours ), pour lui, il n'y avait pas de personne plus forte que lui.
La famille de Haji était très soudé et réputé pour cette qualité. La mère ne sortait plus de chez elle sans Haji et l'emmenait partout, ce qui plaisait fortement à Haji.

Ses parents lui avaient appris, dès son plus jeune âge, d'être fier d'appartenir au clan Uchiwa. Aussi donc, Haji dut se documenter le plus possible sur son clan, peu à peu, il sentit la fierté dont ses parents lui avaient parlé, de faire partir de ce clan. Depuis le départ de ses parents, sa famille, c'est son clan !

Son Meilleur Ami ==> Ichigo Jiluta était le meilleur ami de Haji. Comme lui, il partagait les mêmes centres d'intérêts, avait le même caractère. Ichigo était un peu plus grand que Haji ( 1m 49 ) et un peu plus lourd ( 40 kilos) mais avait 1 ans de plus. Il avait les cheveux noirs mi-longs avec beaucoup d'épies à l'arriere. Il avait des petites lunettes rondes qui reposaient sur son nez. Les liens qui les unissaient étaient très très forts. Lorsque les parents de Haji devaient s'absenter, Haji devait aller chez Ichigo, ceux qui ne dérangeaint pas le moins du monde les 2 compères. Mais un jour vînt, où Ichigo ne donna plus de signe de vie. Haji demanda à ses parents ce qu'il était advenue de Ichigo et sa mère lui répondit :

" Ichigo est parti en dehors de Konoha avec le reste de sa famille. "

Haji dut donc faire sans l'ami qui lui ressemblai tellement mais se promit de le retrouver un jour. ( 3ème objectif )

Caractère ==> Bagarreur avec les autres mais passif le reste du temps dans sa jeunesse, depuis la mission de ses parents, il est devenue calme en toutes circonstances, et donne l'impression d'avoir perdu quelquechose ( logique ! ), aussi reste t-il silencieux où en pleine réflexion lorsqu'il n'est pas occupé par ses entraînement où ses loisirs ...

Description Physique ==> N'étant pas excessivement grand pour son age ( 1m 47 ) ni lourd ( 38 kilos ), ce garçon passe inaperçue, ressemblant à la plupart des jeunes de son age. Il porte un short noir qui descend jusqu'à ses genoux ( peu importe le temps et les saisons ) et un t-shirt noir portant l'emblème des Uchiwa. Sauf que il met une cape quand il pleut ^ ^. Ses cheveux ont une teinte spécial, oscillant entre le bleu & le violet ^ ^.

Signes Particuliers ==> Haji possèdera à l’âge de 15 ans, un trait que tous membres de sa famille ( et non du clan ) ont . Ils doivent portés, la plupart du temps, un masque sur leur visage qui sera remonté jusqu’au nez. Chaque membre de sa famille reçoit ce masque pour leurs 15 ans, et doivent s’en munir pour toutes leurs missions, c’est une des traditions de sa famille ……

Loisirs ==> Haji a grandement changé depuis son enfance .... Plus calme, il s'intéresse plus aux jeux de réfléctions en dehors de ses entraînements. Il n'aime pas spécialement être entroué de plein de gens ( des jeunes de son âge ) il a juste besoin des personnes qui comptent le plus pour lui. Aussi, il aime pratiquer toutes sortes de sport.

Ses plus grandes qualités ==> Il n'abandonne jamais, et à un esprit de combattant ...
Il sait se battre, son pere s'étant occuper de son fils en lui enseignant les bases de la défene et de l'attaque, Haji s'en était très bien sorti.
Sait réfléchir en toutes circonstances, sa mère l'a aidé à dévelloper une grande intelligence froide, en toutes circonstances et situations.
Il est aussi calme et aussi un peu timide ( c'est aussi une qualité ), sa concentration.

Ses plus gands défauts ==> Haji reste fermé sur soi-même lorsqu'il se retrouve avec des gens qu'il ne connait pas spécialement. Il est aussi un peu trop solitaire et ne fait pas assez souvent confiance aux raisonements des autres personnes qui l'entourent.

Ses Caractéristiques Secondaires ==>
Couleur préféré ==> Le noir
Animal préféré ==> Le Chien
Son jour préféré ==> Le Dimanche
Fruit préféré ==> L'Orange
Plat préféré ==> Nouilles


Nindô ==> " Ne sois jamais désespéré, crois toujours en toi, et voit toujours une solution, même dans les plus grand problèmes. "
Dernière modification par Haji Uchiwa le jeu. 20 oct. 2005, 19:36, modifié 12 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

trop court pour entrer dans un clan, désolée.

Bienvenu sur nns :x
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Je vais essayer de l'améliorer si possible :(
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

c'est toujours possible ^-^ courage ^-^
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Je pense avoir amélioré la biographie de mon personnage mais si il manque certaines chose qui devraient être eclaircies, signalez le moi !
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Tout d'habord bienvenu :D

Je te conseille d'ajouter plus d'éléments sur la relation qu'il entretenait avec ses parents avant que ceux-ci ne disparaissent... Tu devrais peut être ajouter un ami dans ton histoire, ou quelqu'un en qui tu aurais confiance, avec qui tu te serais lié d'amitié...

Et cette phrase n'a pas beaucoup de sens pour moi ^^
Fils unique, Haji était un enfant paisible, plutôt solitaire et passif ...sauf quand il ne se battait pas !
Tu sous entend que quand il ne se bat pas il n'est pas passif? Donc qu'il a besoin de se défouler pour être présentable? Si ce n'est pas le cas, moi j'enlèverai la négation dans la deuxième phrase ^^

Il faut aussi mettre ton texte au passé (plus-que parfait dans ce cas ^^), le passé composé n'est pas adéquat...
la bagarre est presque devenu
qu'est né
Haji continue
qu'il voit
...

Bonne chance :)
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

J'ai re-essayé de travailler tout ça, mais si il manque encore quelque chose, faîtes le moi savoir ! J'irais le modifié ! Et désolé pour les fautes d'orthographes :oops:
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenu sur nns!!

:o un bagareur :super: regarde sagement haeru * peux taper dessus ???? :P *

plus serieusement, il y a pas mal de fautes qui persistent!! sans oublier que tu ne parle absolument pas du clan dans ton histoire meme quand t'es petit, je trouve l'enfance un peu vite faite et sans notion de clan ect...

voila bon courage :wink:
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Ok, ok pas de problème ! Je suis sur qu'il manque encore beaucoup de choses mais j'ai déjà rectifié ça !

J'ai prolongé la partie de la disparition de ses parents & j'ai placé un petit paragraphe sur son clan :wink: Maintenant, à vous de jugez ! Et si ça ne vas pas, je continuerais à l'éditer ! Jusqu'à que tout soit ok ! :D
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Je tenais à ajouter que j'ai améliorer la bio ( son histoire ) et que ça provoque un changement considérable. Je souhaiterais que vous regardiez ça et si possible me corriger. Vous pouvez aussi me dire que tout est bon ^-^
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors, premier point : la longueur.
Elle me parait correct, mais si tu pouvais décrire ce que ressentait ton personnage lors du départ en mission de tes parents, ou ce qu'il ressentait pendant l'attente de leur retour.
Tu peux rajouter aussi quelques anectodes, car dans ton histoire, par exemple, tu ne parles pas ton ami, sauf à la fin ou tu lui consacre un paragraphe.
Mais essaye tout de même de l'intégré dans ton histoire.

Ensuite pour l'histoire en elle même je n'ai rien a dire ; elle te permet de la dévellopé au fur et a mesure de ton rp.

Ensuite pour les fautes, il y en a quelques une encore, mais ce n'est pas très grave.
Par contre j'ai remarqué quelques phrases mal tournées....ça c'est plus embetant...sa gène la lisibilité de ton bg.

Donc corrige tout ça et se sera déjà beaucoup mieux ^^.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

J'ai ( essayé ) de corriger tout les défauts que vous avez tous évoquez, j'espére que maintenant le texte est bon mais il ne sera jamais parfait, donc si il vous va, dîtes le moi, sinon si il manque quelques détails ou des choses à supprimer, à corriger, à modifier, dites le moi :wink:
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

J'ai placé son ami dans une partie de l'histoire ( durant l'absence de ses parents ) et son ressentiment lorsque ses parents s'en vont pour faire leur mission.


C'est bon ?

Ou pas ?

Dîtes oui, dîtes oui ! ^-^

edit haoru : non non, les doubles posts c'est pas bon :)
Haji Uchiwa

Message par Haji Uchiwa »

Désolé, désolé pour les doubles-posts !! ^-^ Je ne le referais plus ! Promis !

Mais j'aimerais tellement être accepté que je n'y avais pas pensé ! Maintenant je sais que ce n'est pas bon ! :wink:

Au niveau de la présentation j'ai encore rajouter quelquechoses de nouveau, qui j'esperé conviendra !

Donc si je suis accepté, dîtes le moi ( j'espére que j'y serais ! siouuuplaît :cry: ) ou sinon dîtes moi ce qui ne convient pas !
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

comme dirais Haeru....

tu passes ton tour.

3 posts de suite sont trop. Il existe une touche éditer.

Nous ne sommes pas tout le temps a ta disposition, surtout en ce moment.

Donc un peu de patiente ne fait pas de mal :)
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »