Nameless Madd

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Nameless Madd

Message par Nameless Madd »

Nom: Madd

Sexe: M

Age: 13 ans

Taille: 1m52

Poids: 44kg

Description:
D'un physique plutôt banal, visage fin et assez agréable, petits yeux bleus, cheveux blonds en bataille. Assez grand, assez mince. Pas très costaud, même pour son jeune âge, sa musculature reste très discrète. Porte habituellement un chapeau de cow-boy, un blouson beige cachant une chemise rouge foncée entrouverte , et un jean déchiré.


L'histoire de ce jeune garçon!

Dès sa plus tendre enfance, Madd se sentait seul. Il ne sait pas qui sont ses parents, il n'a aucun lien avec sa famille, n'a ni amis non plus. Il a reçu alors une éducation fort peu enviable, lorsqu'il a été recueilli par un couple de fermiers, à l'exterieur du village caché. C'étaient de braves gens, qui lui ont appris à compter, parler, écrire, et effecteur les tâches basiques de la ferme. Il s'agissait d'un couple très sage, et très vieux aussi, qui n'avait jamais eu la chance d'avoir un enfant, ce petit, qu'ils appelèrent Madd était une véritable bénédiction à l'orée de la mort.
Durant ces quelques années qu'il passa avec eux, (ne sachant pas vraiment à quel âge il fût recueilli, à peu près trois ans au dire des vieillards) il s'informa beaucoup également au sujet des shinobis, qu'il voyait parfois s'arrêter à la ferme, se restaurer. Il aimait beaucoup s'occuper des animaux de la ferme, voyant que ses parents adoptifs se fatiguaient rapidement, il prit la responsabilité de la plupart d'entre eux.
Les cochons, les chevaux, les lapins, les volatiles, tout ça, ils les nourissait, les entretenait tout les matins que Dieu faisait.
Les après-midi était souvent consacré au travail scolaire que ses parents adoptifs lui proposait. Surtout les jours de pluie, ça faisait passer le temps. Même si quand l'eau tambourinnait sur les carreaux des fenêtres, Madd préferait s'allonger dans la grange, emitouflé dans le foin malodorant, à regarder la conversation des animaux. Mais malgré tout, les cours lui plaisait bien, surtout qu'il en sentait l'utilité. Il n'avait pas pour ambition d'être un illétré. Puis lors de ses réussites scolaires, il avait le droit à un gâteau, fait avec les oeufs de la ferme, ou à lire un livre, ou encore à jouer aux echecs avec eux.
Le reste du temps, il flânait, il prenait un cochon sous le bras, et il s'en allait avec lui, s'allonger dans l'herbe, et refaire les exploits que les shinobis de passage lui racontait volontiers. Le Soleil lui brûlait les yeux, et la peau, mais tout ça n'avait pas la faculté de lui ôter le sourire. Non non non, quand il rêvasser à contempler les nuages, rien ni personne ne pouvait l'embêter. Il refasait sans cesse des combats, dans des mondes imaginaires, en changeant à chaque fois le cours de la bataille. Tout ça était peut-être un peu frustrant, de n'être un héros qu'en rêve.
L'un de ces shinobis, un certain Killian, qui passait relativement souvent, pris Madd à part, avant de se retirer.
- Alors comme ça tu es un orphelin hein?
- Oui Mr. Killian, je suis un orphelin, j'ai nulle part où aller
- C'est triste, je te le concède, mais tu sais, tes parents adoptifs se font vieux, ils n'auront bientôt plus la force de s'occuper de toi, il faudra alors que tu t'en ailles.
- Oui, oui, je suis au courant, mais ce n'est pas encore le cas. N'est-ce pas?
- Autant te le dire de suite, si, c'est le cas, et depuis bien longtemps déjà. Ne les vois tu pas tituber, et devenir presque sénile.
- Sénile?
- Oui sénile, ça signifie mon garçon que tu deviens une trop loudre charge pour eux...

Une charge?. Madd ne voulait pas du tout être une charge pour ces gens charmants qui l'ont abrité, nourri et éduqué durant une dizaine d'années. Bien qu'il se sentait chez lui dorénavent dans cette ferme, avec ces animaux, et cette famille de fortune, il sentait à ces paroles qu'il lui fallait s'en aller. Une charge, quelle horreur. Une charge pour ces gens si précieux. Non, non c'était décidé, il partirait dès ce soir. Il les préviendrait, leur dira adieu, et s'en ira. Mais pour aller où? Où aller, proposer ses services dans une autre ferme. Pourquoi pas? Mais Killian, le shinobi de Konoha, avait une bien meilleure idée.

- Ecoute gamin, il existe une possibilité, une très utile possibilité. L'Académie de Konoha peut t'ouvrir ses portes si tu le souhaites, et tu pourrais habiter chez moi, je n'y suis que très rarement, et j'ai un sous-sol inhabité. Dis, ça te tente?

L'Académie? Pourquoi pas, apprendre à se battre, comme dans ses songes, à défendre Konoha, et faire comme tout ces shinobis qu'il a vu défiler devant lui, visiter le monde, armé d'armes étranges, et raconter ses exploits à une foule de gens convaincus. C'est une idée, une pas mauvaise du tout. Tout semblait être possible, alors tout pouvait commencer. Ce serait une si belle chose.

Il fit alors comme il avait prévu. Et c'est non sans chagrin qu'il annonça la nouvelle à ses parents adoptifs, mais c'est alors qu'il prit conscience de cette sénilité, quand en le remerciant des bons services, et en lui souhaitant bon courage, il l'appelèrent le "sans-nom de la famille" Madd, Madd le sans-nom, et le sans-famille. Nameless Madd, tel un nom de code qui sonnerait comme une cicatrice. Il rejoignit Killian à l'entrée du village, qui lui fit faire le tour du propriétaire, dans la nuit de Konoha. Konoha by night, c'est mignon tout plein, mais il fallait alors s'attaquer à Konoha et tout le travail qui l'attendait là-dedans. En passant devant l'Académie, il se dit que c'était ici que son avenir se jouerait. Et au fond, ça lui plaisait pas mal.

Deux jours après son arrivée au village, il alla guilleret se présenter à l'Académie. Le vent soufflait par bourrasques, comme s'il voulait l'empêcher d'atteindre son but. Mais faire plier les courants de la Nature, c'était une chose qu'il aimait bien faire. Il avait l'habitude de narguer la pluie, et de courrir à contre-vent.

- Bonjour, je suis Nameless Madd *ça sonne bien hein? :D , c'est le ninja Killian qui m'a conseillé de venir ici, me présenter et apprendre toutes ces techniques.

Les responsables de l'Académie le dévisagèrent interloqués.

- Euh, oui c'est une bonne idée tout ça, mais qui donc tu as dit?
- Le Ninja Killian, il habite dans une cabane près de l'épicierie là-bas Madd pointait du doigt une ruelle qui s'enfonçait dans le village.

Encore une fois, les deux responsables se regardèrent.
* Mais qu'est-ce qu'ils ont ces deux-là, ils ont un facheux problème de sénilité!*

-Mais mon garçon, Killian est un déserteur de Konoha, un des pires garçons que cette Académie n'ait jamais reçu, et cette bicoque que tu montreslà, elle a été vidée il y a deux ans, le jour où il a tué toute sa famille...

* Glomp, c'est pas possible... Non... Non... Mes parents adoptifs! Non, il va leur faire du mal!*

Alors Madd courut aussi vite que ses faibles jambes le lui permettaient, poussé par le vent, en direction de la ferme qui l'avait vu grandir. Et ce ne sont que des cadavres qu'il serra dans ses bras. Des cadavres d'humains, les deux cadavres jonchaient le sol, ensanglantés, et manifestement torturés avant. Evidemment, ces vieillards fatigués n'avaient pu se défendre, quelle horreur, quelle fichue horreur de merde... Et ces animaux, tous dans le même état, ils ont sûrement essayé de se sauver, mais rien n'y a fait, une impression de stupeur se dégage de leurs petits yeux innocents. Cette ferme était devastée. Tout le bonheur qu'il avait vécu là-bas aussi, en un massacre, tout en lui était dévasté. Seul un animal avait survécu, le cochon, qui s'était astucieusement caché derrière l'étable. En voyant Madd, le cochon pleura * Tu es là, toi, mon cochon, mais les autres... tu les as vu.. tous se faire tuer. Mon cochon oh mon cochon.*

Et c'est en comagnie de son animal de compagnie (normal me direz-vous!), que Madd retourna à l'Académie, proposer sa candidature. On lui accorda un refuge plus sûr pour sa sécurité, dans un autre quartier, où lui et son saucisson vivant allaient pouvoir vivre en paix.

S'être fait rouler, s'être fait duper de la sorte lui était insupportable. Ce Killian, qui pendant des ans lui avait raconter ses miracles et ses grands coups. Du vent, de la supercherie. Rien. Tout était donc faux. Ah... Il avait perdu deux familles en une enfance. Tout cela avait le don de le rendre irritable et distant. Il ne sortait plus de chez lui, il attendait juste le verdict.
Tout ça était trop, trop lourd pour les deux faibles épaules d'un enfant comme les autres.


Son caractère:
Madd est un garçon astucieux et rusé. Comme si tout ses amis animaux lui avaient communiqué cet instinct bestial. Mais l'absence de repères familiaux l'ont toujours ébranlé, un net manque de confiance en lui l'a continuellement poursuivi, mais toute la candeur et la gentillesse qu'il avait accumulé à la ferme s'était envolé. Hors mis cela, le long temps passé à la ferme, à flâner, lui a permis de développer son sens de l'imagination, vu qu'il passait son temps à rêvasser et s'inventer de merveilleuses fresques épiques. Mais depuis, il s'est juré de ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit, sauf à son cochon, lui, ne peut pas parler, il ne peut pas mentir.

Il aime:
Le silence
Son ami fidèle
Rêvasser inutilement
Pas grand chose d'autre

Il déteste:
Le reste
Sa naïveté disparue
Avoir peur
Repenser à tout ça



HRP: Heu, je suis pas sur des couleurs dans l'histoire, j'ai bien lu le reglement, mais ma mémoire défectueuse ne s'est pas souvenue de tout désolé ^^ J'ai essayé d'arranger, je crois que c'est bon, mais j'ai surement oublié quelque chose.
Sinon j'espère que pour la taille c'est bon, ainsi que pour le contenu (j'ai un peu étoffé, je pense que c'est mieux comme ça :) )
Et pour ce qui est de l'avatar, si vous en avez à me proposer, je suis prenneur :)
Dernière modification par Nameless Madd le jeu. 20 oct. 2005, 21:53, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Hyûga Hayate »

Pour les couleur c'est :
bleu pour tes pensées
vert pour tes paroles
indigo pour les paroles des autres
violet pour les pensées des autres.

Tu as juste inversé tes paroles et tes pensées ^^

J'ose pas faire de critiques sur l'orthographe (on me dira de regarder ma propre bg :P)

Pour ton avatar essaye

Bonne chance à toi ! :super:
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Nameless Madd

Message par Nameless Madd »

Ah ok bon bah c'est noté pour les couleurs, merci :)


En ce qui concerne l'ortho, j'ai pas été très rigoureux (surtout les accents...) mais je promets de l'être plus à l'avenir (vala :) )

Et pour l'avatar, merci, j'ai pas encore bien regarder, mais je pense que je vais y trouver mon bonheur (mais ne sont-ils pas trop grands pour le forum?)
Nameless Madd

Message par Nameless Madd »

Y'a personne pour juger ma BG svp? :)
Hyushiko Ogawa

Message par Hyushiko Ogawa »

Bienvenue sur NNS. :)

Ta BG est correct, pour moi, sans plus....Tu pourrais l'améliorée en décrivant plus précisement certains passages, à toi de voir lesquels. :)
Pour ce qui est du reste, développe aussi surtout le caractère et la description.

Bah, sinon bonne chance quand à moi je retourne faire ma BG.... 8)


PS: Evite de faire des double post quand même.... ::x: :P
Nameless Madd

Message par Nameless Madd »

OK, désolé pour le double post, ça se reproduira pas :)


Je m'en vais de suite mettre en pratique tes conseils...
Avatar de l’utilisateur
Soke Hyuga
Etudiant(e)
Messages : 92
Inscription : dim. 02 oct. 2005, 20:12

Message par Soke Hyuga »

hrp: problème lors de l'envoi du message. si un modo pouvait effacer svp merci beaucoup! ^^
Dernière modification par Soke Hyuga le jeu. 20 oct. 2005, 22:15, modifié 1 fois.
Soke Hyuga étudiant à Konoha
Nameless Madd

Message par Nameless Madd »

Oh et après on m'embête au sujet des doubles posts ^^

Oui donc j'ai revisité quelques fautes d'orthographe, je pense qu'il en reste encore, je ferai un autre filtrage ulterieurement.

Sinon, j'ai essayé d'étoffer encore ma bg, en y ajoutant quelques adjectifs et quelques réferences climatiques, conformément à tes conseils, cela dit, c'est sûr que c'est nettement perfectible de ce côté là.


Pour le côté cliché ou classique de sa situation familiale, bah c'est comme ça!
J'avais pas envie d'un enfant dans une famille traditionelle, puis cette histioire de vieux fermiers m'a séduite, donc j'ai décidé de le faire comme ça :)





EDIT: Alors, c'est bon? Sinon que dois-je modifier pour que cela le devienne?
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »