Shibu Ashenta

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Shibu Ashenta

Message par Shibu Ashenta »

Nom ==> Ashenta

Prènom ==> Shibu

Age ==> 14 ans




Ses qualités ==> sa force, son intelligence et ses réflexes font de lui une personne remarquable.

Ses défauts ==> Shibu est une personne très solitaire, n'aimant pas spécialement la compagnie des autres ( sauf de certaines personnes, voir plus loin ). Il n'est pas aussi réputé pour une grande délicatesse et est parfois trop dur avec les autres.

Son Histoire ==>

- Tout débute un soir, tard dans la nuit, dans une rue étroite de Konoha, ou plus précisément, dans une petite maison. Autour d'une table de chêne, était réuni 5 personnes, 5 personnes de la même famille.
On pouvait compter parmi eux, Shinta Ashenta & Ikon Ashenta, tout 2 frères, accompagnés de leurs femmes, Ina ( femme de Shinta ) et Kimari ( femme de Ikon ). plus en retrait, se trouvait Guro Ashenta, le père de Shinta et de Ikon.
Ina avait le ventre d'une femme en pleine grossesse. Shinta avait quand à lui des cheveux d'une curieuse couleur orange - roux . . .
Il était tout l'opposé de son frère. Il n'aimait pas les mêmes choses et ne se ressemblaient pas le moins du monde, Ikon étant le portrait cracher de Guro, son père.

Ces 5 personnes dialoguaient d'une manière assez " active " :

" Je vais bientôt accoucher, j'en suis persuadé " disait Ina.

" Avez - vous trouver un nom pour votre enfant ? " demande Kimari.

" Oui, nous allons l'appeler ..... Shibu. " répondit Shinta.

C'est alors que démarra une conversation des plus banales. A ce moment là, a Ikon remarqua que son père ne s'était pas joint à leur conversation.

" Père, qu-as tu ? ? "

" Rien, ne t'inquiète pas .... "

" Père explique nous ! nous sommes ta famille ! "

" Ce n'est rien, juste un mauvais pressentiment . "

Et la conversation reprit.

2 semaines plus tard.

Shibu venait de naître. Il était dans les bras de son père au dehors. Une fine pluie tombait. Toutes les personnes présentes étaient habillés de noir. Kimari et Ikon étaient là eux aussi. Le père de Shibu pleurait.

La terre était retourné et on plaçait un cercueil dans le sol. Ce cercueil contenait la dépouille de la mère de Shibu. Elle était morte en lui donnant la vie.

Shibu ne se rappelle pas le moins du monde de ce passage de sa vie.

Quelques années plus tard . . .

Une chaleur écrasante s'abattait sur Konoha. Dans une petite ruelle, un garçon avec des cheveux roux-orange donnait des coups de pieds contre le mur de sa maison. C'était Shibu, il avait 13 ans.
Tout d'un coup, son père vînt le trouver et lui demanda de rentrer à l'intérieur. Shibu le suivit sans faire d'histoires. Ils prirent place autour de la table de chêne. Shinta, avait l’air préoccuper . Shibu décida d’entamer la discussion :

« Père, que vous arrive t-il ? «

« Je …. Enfin …. C’est à propos de ta mère … «

Shibu ne savait pas que ça mère était morte en lui donnant la vie.

« Ma mère ! Elle va bientôt rentrer de mission ? ! «

« Euh …… oui ….. oui c’est ça …. «

Shinta n’avait jamais eu le courage d’avouer à son fils que sa mère était morte en lui donnant la vie. Aussi Shibu croyait qu’elle était partie en mission, ce que son père s’est pressé de confirmer.
Un jour, Shinta parti en mission :

« Shibu, pendant mon absence, soit bien sage, ne fais pas de bêtises et deviens forts, on se retrouvera

et je suis persuadé que tu voudras m’affronter alors ne me déçois pas, promis ? «

« Père ! Pourquoi voudrais-je vous affronter ? «

« Pour une raison que tu comprendras bientôt, très prochainement …. Adieu mon fils … «

« A bientôt mon père ! «

- Shibu passa le reste de sa journée au dehors, c’est un garçon débrouillard, il ne s’inquiétait pas le moins du monde d’être seul pendant un bout de temps. Il monta dans sa chambre et vit 2 lettres posés sur son lit, qui lui était adressé.

· Du courrier ? *

Sans plus attendre, Shibu ouvrit la 1er lettre et reconnut la fine écriture de son père, il l’a lit :

« Mon fils, lorsque tu auras parcouru ces quelques lignes je serais déjà bien loin, je voulais te parler à propos de ………….. ta mère.
Je ne tiens pas à faire long mais je vais t’expliquer ceci en quelques mots ….
Je t’ai menti.
Ta mère ne reviendra jamais de sa mission, d’ailleurs, elle n’est jamais partie en mission.

Shibu ta mère est morte en te donnant la vie …….. «


Shibu interrompit la lecture de sa lettre, il ressentait une boule énorme au travers de sa gorge et un creux à l’estomac . Son père lui avait menti. Sa mère était morte. Et en lui donnant la vie . . .
Avant de se résumer ce qu’il venait de lire ( en pensant que ce n’était qu’une mauvais blague ) il décida de poursuivre la lecture de sa lettre :

« …… Je n’ai jamais osé te l’avouer par crainte de ta réaction. Maintenant tu dois m’en vouloir plus que tout au monde. Et je le comprends. Le jour où tu es né, la vie m’a donné un bonheur mais m’en a retiré un autre …… je t’ai aimé mais pas comme je l’aurais fais si Ina était encore en vie ….

Adieu mon fils. «


…………………………… Shibu était perdu. Il ne savait plus quoi faire …. Il ouvrit la 2ème lettre :

« Ci-joint une photo de ta mère …. «

Il avait les yeux de sa mère . Il lui ressemblait étrangement. Sauf pour les cheveux …. Les cheveux de sa mère était d’un noir très sombre ….

Noir ….. Sombre …… à cet instant, c’était ce que son cœur était devenue. Si noir si sombre …. Shibu ne pensait pas pouvoir un jour connaître ce terrible sentiment. Il hurla, pleura ….. et prit une décision ….

- Tuer son père.


Sa description physique:
- Shibu mesure 1m70 pour environ 55 kilos. Il a des cheveux coupés assez courts d'un roux - orange qui correspondent bien avec ses yeux d'un brun très clair. Il a un anneau à chaque oreille ( les anneaux d'une couleur argentée ). Il est la plupart du temps habillé en noir et porte des gants assez fins eux aussi assez noirs. Au 1er abord, Shibu a l'air d'être une personne très dure d'accès, car il possède un regard assez froid.


Sa famille :
- Shibu n’a pas connut sa mère et il a donc du mal de se faire une opinion d’elle.
- Bien que Shibu a toujours aimé son père …. A l’instant où il découvrit cette lettre, il se mit à le haïr plus que tout. Il n' a plus aucun contact avec les membres restants de sa famille, en pensant qu'ils faisaient tous partis de la combine de son père, en ne lui apprenant pas que sa mère était morte.

Ses amis / relations :
- Shibu est un garçon sportif, et aime s’amuser avec les autres. S’entendant bien avec la plupart de son entourage, Shibu n’a connu que son père comme véritable déception. Il s'entendait particulièrement bien avec 2 personnes: Riko Itana et Buko Itana, ces 2 enfants étant frères. Eux aussi avaient la même passion que Shino, aimaient jouer, et étaient terriblement actifs, au point d'en enerver leurs parents ! Riko et Itana ayant 1 an de plus que Shibu, ils ne se cotoyaient que très rarement, tous les 3 très occupés. Même les 2 frères n'avaient que très rarement l'occasion de dialoguer !

Son enfance:

- Shibu a vécu une enfance heureuse, avec les joies et les tristesses qui en font parties. Shibu a toujours été très " joyeux " et actif. Il ne supportait pas rester dans la même position plus de quelques minutes.
Il aimait jouer avec son père a différent jeu et même s'entraîner " Je serais un grand ninja ! " était la phrase qu'il répétait le plus souvent.

Objectifs :

- Tuer son père
- Devenir fort

Nindô : “ Je tiendrais mes promesses, et je trahirais jamais personne ! "
Kaimen Kazuma
Genin
Messages : 131
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 14:19
Localisation : 8, rue de qu'est ce que t'en a à faire (Suna)

Message par Kaimen Kazuma »

Salut à toi et BIENVENUE SUR NNS !!!

Je vais te donner des piti conseils pour que ta bio soit meilleure...

premièrement : Il faut améliorer la transission entre les nombreuses périodes de ton récit.
2 semaines plus tard.
Quelques années plus tard . . .
Etc.... Le changement que tu fait est trop brutal ! Essaye de faire un paragraphe de transission à chaque fois résumant en quelques lignes ce que les personnages on fait durant cette période. Les phrases que tu as mis destructurent un peu le récit.

Après développe un peu plus ton histoire ( un peu courte...) rajoute des anecdotes ( soit dit en passant ta bio me fait penser au début de la bio d'un certain Ichigo Kurosaki...)

Courage :wink:


[ edit :
Excuse moi Haoru je suis complètemùent out...]
Dernière modification par Kaimen Kazuma le mer. 19 oct. 2005, 17:30, modifié 2 fois.
Kaimen Kazuma, étudiant à Suna (Clan Kaimen)

Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

euhhh YNS ? ^^"
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »