Et naruto 4 sur Gamecube ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Si que pour Naruto : Non

Si tu as d'autres jeux qui te plaisent : Oui.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Attention, derniére nouvelle !!! Un jeu Naruto 4 sur gamecube devrait arriver d'ici la fin de l'année !!! Avec à coup sur, les quatres du sons (qui serontn iveau 2) !!!

Il y aura aussi le naruto 3 sur playstation 2 pour la même prériode!!! Que du bonheur !!!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

que du bonheur, bof, apparement, il n'y aura que les quatres du sons comme new perso et rien d'autre, même pas kimimaro, et le jeu est de la même qualité donc c'était pas la peine de faire patienter les gens un an pour ça.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

bah, si il le font je pense que si...

(digèrerais-tu encore mal le fit d'avoir été inscrit au tournoi contre ta volonté pour médire à ce point sur ce jeu :D ?)

à ce qui parait le jeu va aussi être plus rapide (déjà que ça l'était trop pour ma petite tête XD)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Haeru Mikomi a écrit :bah, si il le font je pense que si...

(digèrerais-tu encore mal le fit d'avoir été inscrit au tournoi contre ta volonté pour médire à ce point sur ce jeu :D ?)

à ce qui parait le jeu va aussi être plus rapide (déjà que ça l'était trop pour ma petite tête XD)
Je ne medis pas contre le jeu mais contre ceux qui ont mis un an pour sortir un jeu avec juste quatre perso en plus et presque pas d'amélioration, pour en revenir à l'inscription de force, si ça m'avait vraiment saoulé, je serai directement allé voir le gars des inscriptions pour me faire désinscrire mais je ne suis pas de ceux qui font demi-tour fasse au difficultés(du moins quand il y en a si peu :lol: ,participer n'est pas tuant!)


edit Haeru : si, la preuve tu t'es fait massacré en moins de deux XD

Certes mais bon, toi aussi(en plus c'était un copain à moi qui avait l'ordre formel de te vaincre)


edit Haeru : je t'*******, un jour j'le battrais, Lloyd aussi, et tout les autres mouahahaaa

Bof, pas assez grande pour chopper la manette

P.S., je censure toute cette vulgarité, c'est pas bien de jurer comme un chartié,surtout quand on est une fille! :lol:

edit Haeur : grrr je vais t'abatre à coup de heu... de l'espèce d'énooorme machin posé au stand de one piece XD
(je jure comme je veux >_<)


Tu parles du marteau? Tiendra pas longtemps contre ma hache *sifflote.

edit Haeru : les armes sont interditeuuh >_< (à part pour moi XD)

Bon alors le bocken(je suis déja entré avec, ça posera pas de problème, et puis les types qui essayent de m'arreter quand je suis armé, il n'y en a pas beaucoup(genre les photos sur la voiture, les gens me voyaient mais passaient le plus vite possible en regardant dans une autre direction, c'était trop bon! :lol: )
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Kawauso Shinshun a écrit :
Je ne medis pas contre le jeu mais contre ceux qui ont mis un an pour sortir un jeu avec juste quatre perso en plus et presque pas d'amélioration
Où tu as eu des infos aussi precises dessus ? Un lien m'interesserait.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

sur Naruto france, mais là j'ai un peu la flemme de chercher le lien.
Finalement j'ai réussi à me motiver pour te chercher le lien.

http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ngc04
Naruto France a écrit :Les infos du TGS 2005 !!

Je vous le dis tout de suite, le jeu n'a rien d'un nouveau jeu. Le gameplay est le même ce qui ravira certain. Les personnages ont subi une mise à jour au niveau des techniques, mais le plus gros ajout reste quand même les 4 nouveaux personnages présentés. Personnellement, je m'attendais au moins à 5 nouveaux personnages ... vous allez savoir pourquoi.

Les 4 nouveaux personnages sont l'équipe du son. Première chose qui déçoit, c'est qu'ils ont directement leur forme de gros pas beau (voir écran de sélection). L'autre chose, et de taille, Kiminaro n'est pas là. Techniquement, on peut déjà dire que ce 4ème volets ne demandait pas 1 ans pour être dévelopé. Mais bon, c'est juste la première présentation du jeu ... on peut quand même déjà dire que le plus gros a été présenté.

Coté modes de jeu, on retrouve biensur le mode 4 joueurs. Hereusement, car il a fait le succés de la série. A la façon d'un power stone, on se bourrine sur la tête. Par contre, il semble que des ajouts, type object à envoyer sur l'adversaire, ne soient pas présents. On a un mode Tag trés dinamique, et la possibilité de faire des fury à trois, comme dans Naruto 3.

Graphisquement, il n'y a eu aucun travail ... les personnages réussi en 2003 commence à s'essoufler en comparaison des autres jeux présentés au salon. Quand Tomy a trouvé un style qui marche, il ne cherche pas à aller plus loin. Ca se voit déjà avec Naruto 3 et Naruto RPG 2 sur NDS. A quand une bouffée de fraicheur ?

Pour l'instant le jeu n'apporte pas grand chose et se contente d'être une mise à jour sans inovation. On ne sait encore rien du mode histoire, et c'est bien ça qui peut changer la donne. Le must serai d'avoir un Story mode comme dans Dragon Ball Z budokai 1 ...

La seul chose à espérer, c'est que Kimimaro et toute la clique des nouveau seront à débloquer et que c'est pour ça qu'on ne les voit pas dans la version présentée au Tokyo Game Show.
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Trois nouveaux perso ont été annoncés(les trois nom commencent pas K je suis certain que c'est un coup du K.K.K.) :

[spoil]Kimimaro[/spoil]

[spoil]Kabuto [/spoil]

[spoil]Kisame[/spoil]
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »