Sov Tsuekin

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

[HRP : Je suis inscrit depuis longtemps... Mais j'avais eu des petits problèmes auparavant et je refais un nouveau personnage. Si sa ne dérange pas...]

Prénom : Sov

Nom : Tsuekin

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Description : Sov mesure 1m 71 pour environs 58 kg. Ses cheveux sont noirs, ainsi que ses yeux. Sa peau est matte comme s'il venait de rentrer des vacances d'été, et lisse, aucune impureté n’y est présente, on aurait dit qu'il avait été maquillé pour un tournage de film. Son corps est assez fin mais on peut apercevoir quand même qu'il est assez bien entretenu. Ses yeux sont fins, tout comme sa bouche. Il a toujours une boucle d'oreille ronde de 1cm de diamètre, à chaque oreille. Son visage reflète toujours la joie, rarement il prend une expression nerveuse. Son style vestimentaire est très varié.

Caractère : Sov est de nature souriant, extraverti, sociable, gentil. Il parait un peu bête, mais loin de là. Il adore faire rire ses amis. Il se met très rarement en colère et est très peu rancunier. Si quelqu'un a besoin d'aide, il viendra l'aider. C'est quelqu'un sur qui on peut compter, il ne mettra jamais de faux plan. C'est un jeune homme très flemmard aussi, et n'est pas du tout matinal, mais un couche tard. Il adore faire la fête, danser etc... Il s'intéresse aussi beaucoup aux filles. Mais si on fait du mal à ses proches il serait prêt à tuer.

Histoire : Il était seul, dans un immense univers, il n'était qu'un être isolé du monde. Il était assis dos contre un arbre, regardant les nuages passer au-dessus de lui, son regard était vide, comme l'expression d'un mort. Il se trouvait à l'ouest du pays du Feu et devait avoir à peu près 14-15 ans. Cela faisait 2 jours qu'il n'avait pas bougé et plusieurs mois qu'il n'avait parlé à personne. Mais c'est alors qu'une personne d'une vingtaine d'année arriva.

"Hey, mon grand ! Que fais-tu là ?"

C'était une bonne question. Que faisait-il assis ici ? Il ne savait pas trop. Il ne savait plus rien. Sa mémoire a complètement été effacée. Pourquoi ? Personne ne le savait. Il regarda cet étranger un instant, et commença à fondre en larmes.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?"
"Pourquoi ?... Je... Je ne sais pas..."
"Où sont tes parents ?"
"Mes parents ? Je ne pense pas en avoir..."
"Bon, je t'emmène avec moi. Je ne peux pas te laisser ici tout seul."
"..."

L'étranger prit le jeune garçon sur son dos et prit la direction de l'Ouest. En chemin, il s'endormit. Il faisait souvent le même rêve. Il était dans un petit village paisible, assis en face d'une maison. Une femme s'avança vers lui, souriante, et d'un coup, le garçon se retrouvait avec des mains couvertes de sang. Des hurlements se firent entendre, il y avait du sang partout.

"Sov ! Arrête ça !" Disait la femme.
"Je ne peux pas... Je ne veux pas..."

Celle-ci succomba aussitôt aux pieds du jeune homme. Toutes les maisons étaient en feu. Il n'y avait aucun survivant excepté le jeune garçon. Puis il se réveilla en sursaut sur le dos de l'étranger.

"Ca va ? T'as fais un cauchemar ?"
*Pourquoi fais-je toujours ce cauchemar ?*
"Qui êtes-vous ?"
"Je suis Edo Narazaki, Jounin de Konoha. Et aussi quelqu'un qui veut t'aider. Et toi t'es qui ?"
"Pourquoi m'aidez-vous ?
"Car... Je n'avais pas envie de te laisser tout seul sous un arbre. C'est tout... Tu peux me tutoyer, tu sais."

Après de longues journées de marches, ils arrivèrent enfin à destination : le village caché de Konoha. Edo demanda la permission d'avoir le garçon sous sa responsabilité. Il avait une raison de faire cela. Mais il ne voulait pas en parler.

"Sov."
"Hein ?"
"Sov."
"Sauver quoi ?"
"Je m'appelle Sov."
"Ah... Enchanté Sov..."

Edo eut l'autorisation d'avoir Sov sous sa responsabilité. Il l'emmena chez lui et lui fit un bon dîner. Cela faisait plusieurs jours que Sov n'avait pas mangé. Il mangea "ses" assiettes en même pas cinq minutes. Puis alla dormir aussitôt. Le lendemain, à l'aube, il se réveilla. Il aperçut Edo déjà réveillé, préparant son petit déjeuner. Il s'assit à coté de lui et lui expliqua son histoire.

"Edo... Il y a plusieurs mois, je me suis retrouvé seul dans le désert a une cinquantaine de kilomètres de Suna. J'étais allongé sur le sable brûlant sans que personne ne vienne m'aider. Alors, je me suis levé et me mis à marcher sans savoir où aller. J'ai sûrement prit la direction de l'ouest, vu que je me dirigeais dans la direction où le Soleil se levait. Quand j'arrivais dans un village, tout le monde me reniait. Je n'étais à leurs yeux qu'un pauvre mendiant. Je n'avais et j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'était passé avant que je me retrouve dans le désert. Excepté un rêve, que je fais quasiment tous les soirs. Je me retrouve dans un petit village de paysan, comme tous les autres, une femme s'approche de moi. Et une fraction de seconde plus tard, tout s'enflamme ! Mes mains sont tachées de sang. La femme me demande d'arrêter. Et je lui réponds que je ne veux pas. Tout le village brûle et personne ne survit... Edo ! Pourquoi fais-je toujours ce rêve ? Pourquoi ?! Aide-moi... S'il te plaît..."

C'est alors qu'il tomba en larmes. Edo le prit dans ses bras essayant de le réconforter. Il eut un moment de réflexion. A quoi pensait-il ? Seul lui, le savait. Il partit alors voir le Kage de son village pour une demande de mission laissant Sov seul chez lui. Il eut une réponse positive cependant personne ne savait pourquoi il voulait autant faire cette mission. Il emmena avec lui Sov en direction du pays du Vent. Tant de questions se posait le jeune garçon. Il marchait dés l'aube jusqu'au couché du soleil sans presque s'arrêter. Des petits problèmes vinrent s'interposer mais Edo s'en occupa sans soucis. De plus en plus que les deux amis s'approchèrent de leur destination qui était jusqu'à présent inconnu pour Sov, des flashs traversèrent son esprit, tel des petits morceaux de puzzle. Arrivés devant une maison banale, un autre flash s'interposa... Il se souvenait qu'il venait souvent jouer ici avec un ami à lui. Une jeune fille sortit de cette maison et d'un air choqué il regarda le jeune garçon. Celui-ci aussi avait l'air de la connaître.

"Excuse-moi... On ne se connaîtrait pas par hasard ?"
"Sov... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Fiche le camp de là ! Assassin !!!"
*Assassin...*

La jeune fille claqua la porte de chez elle. Surpris, il commença à douter de lui. Pourquoi a-t-elle traité Sov d'assassin ? Est-ce qu'il y a un rapport avec le rêve ? Ce qui était sure, c'était qu'ils se connaissaient. Il avait compris que Edo l'aidait à retrouver sa mémoire. Peut-être qu'elle n'a pas été effacée pour rien. Peut-être que se serait douloureux de savoir la vérité à propos de son passé. Mais nul n'importe si cela est bien ou pas. Quand la seule chose qu'on se souvienne date de quelques mois, on voudrait tous savoir ce qu'il s'était passé avant. Quels que soit les épreuves à passer. Peut-être était-il un meurtrier ? Il espérait ne pas en être un, biensure. Mais le laisser dans l'ignorance, Edo ne pouvait pas le laisser comme ça. Alors, ils continuèrent leur chemin. Jusqu'à arriver à une petite ferme saccagé par un incendie. C'était la dernière pièce du puzzle et la plus grosse. Le seul fait qu'il ait vu cette ferme lui a remit sa mémoire. Une expression de colère vint sur le visage de Sov.

"Je m'appelle Sov Tsuekin. J'ai 15 ans. J'ai été abandonné lors de ma naissance, je n'ai donc jamais connu mes parents, mais la seul chose que j'ai de les retrouver sont les boucles d'oreilles que j'ai. Les gens qui habitaient ici m'ont adopté. Mais ils étaient affreux envers moi. Ils me faisaient travailler comme un esclave. Toute ma vie, j'ai travaillé dans cette ferme. Sans connaître grand chose. La seul chose à quoi je tenais était mon seul ami : Ryo. Le frère de la fille qui m'a traité de meurtrier. Mais il n'y a pas longtemps, j'ai refusé de travailler. Je voulais ma liberté j'en avais marre de faire la même chose. Et je ne voulais pas que ma vie soit aussi misérable. Alors je me suis rebellé, et j'ai essayé de m'enfuir cependant, ils ont tué Ryo... C'était ma punition pour avoir essayer de m'enfuir sans penser au conséquences. Ils étaient seulement barges, aucunes raisons leurs ont ammené à faire ça, ils auraient du sans prendre à moi uniquement et pas à mon ami... C'est alors, que j'ai attendu que tout le monde était réuni dans la maison. Et c'est à ce moment, que j'ai fait incendier la demeure. Il n'y a que ma mère adoptive qui a pu sortir. Elle avait avec elle un couteau, elle était prête à me tuer sur-le-champ mais les brûlures lui avaient déjà fait beaucoup de dégâts. Je pris alors le couteau qu'elle avait. Et je l'ai planté dans son abdomen... C'est vrai je suis un assassin... A cause de moi, mon ami a été tué. Pour ma famille d'adoption, ce n'était pas un meurtre mais une punition. Et je ne regrette pas du tout mon acte."
"C'était donc toi qui était à l'origine de ce carnage... Ne parle surtout de cette histoire à personne... Allons rentrons..."
*J'ai eu raison alors de l'amener ici.*

Ils reprirent le chemin du village caché de Konoha. En chemin, Sov partit voir la sœur de son ami pour s'excuser du plus profond de son âme. Elle qui ne voulait rien écouter. Pour elle, il sera toujours l'assassin de son frère qui est dans un point de vue pas faux. Mais cette fois-ci, on ne sait quelle manière, il a réussi à se faire entendre et pardonner de sa faute. Il promit alors de leur rendre visite de temps à autres. Après de longues marches, ils revinrent enfin à Konoha. Plusieurs mois passèrent, et l'influence d'Edo déteignit sur Sov. Ses passions sont devenues les mêmes : les filles, les fringues, s'amuser, ect... Il avait toujours le sourrire aux lèvres qu'importe la situation. Sa rencontre a complètement bouleversé sa vie.

"Sov, maintenant ta vie n'est plus misérable. Que comptes-tu faire ?"
"Je ne sais pas trop. J'y ai pas trop réfléchi."
*Mais j'ai comme même ma petite idée.*
"Je veux devenir comme toi..."
"Tu as dit quelque chose ?"
"J'aimerai devenir fort. Devenir un shinobi de Konoha."

C'est ainsi que l'histoire de Sov en tant que shinobi débuta.

Nindo : Ne pense jamais au passé, regarde devant toi.

Aime : Les demoiselles, Les habits, S'amuser, Dormir, Ses amis...

Aime pas : Que l'on fasse du mal à ses amis
Dernière modification par Sov Suiryu le lun. 17 oct. 2005, 21:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
HikariRyu Saïto
Chûnin pas vieux - Expérimenté
Messages : 177
Inscription : lun. 22 août 2005, 1:31
Localisation : Je t'en pose moi des questions ?

Message par HikariRyu Saïto »

Heu... T'as déjà les accès à un village non ? Pourquoi ne reprends tu pas ton ancien personnage ?

Car je doute que tu puisses conserver tes ryos et ton parchemin du kinobori...

Mais c'est vrai que j'aimerais savoir pourquoi tu abandonnes ton vieux perso... Il ne te plaît plus ? :?
HikariRyu Saïto, chuunin de Takigakure No Sato "invité" à Iwagakure No Sato .

Un étudiant dépressif est un étudiant calme.
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Pourquoi je ne reprends pas mon ancien perso ? Bonne question lol ! Nan, c'est parce que je voulais faire du nouveau. Et pour mes ryos et ma technique ! Effacez-les ! Et aussi c'est vrai, il ne me plait plus mon ancien perso...
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

bienvenue a konoha !!

t'étais a yuki aux cours de katshino si je crois bien l'historique de tes messages :p donc ben memes questions que mon collègue papy :P

sinon j'aime bien l'histoire, le perso etc mais il manque des détails , du genre pourquoi ils ont tué Ryo c'est pas explicite parce qu'il voulaient me garder travailler O_o et pour la visite de la soeur (avant de quitter ton village original) tu n'a rien noté de particulier sa reaction etc... :P

attention aux fautes :huh: et joli avatar ...

parcontre comme l'a dit mon collègue iwaien tu ne pourras pas garder, ta fiche, ni ton inventaire et encore moins tes ryos ...

voila bon courage :wink:

edit: Ha merde, suis pas nette moi >< bref zappe mes questions a part celle qui concernent ta bg ^^ flemme d'effacer T T
Dernière modification par Saya Minatsuki le lun. 17 oct. 2005, 21:11, modifié 1 fois.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hum... autre perso autre compte...
Miharu Ichimaru

Message par Miharu Ichimaru »

BIENVENU SUR NNS :D
J'ai lu ta bio et je trouve qu'il ya de l'idée. J'ai remarqué qu'il y avait aussi quelques fautes et répétitions ( j' ai mis les fautes en rouge )
Son corps est assez fin mais on peut apercevoir quand même qu'il est assez bien entretenu. Ses yeux sont fins, tout comme sa bouche.
Sa mémoire a complètement été effacé.
Sov n'avait pas mangés
Je crois que tu a oublié un mot dans cette phrase:
sur le sable brûlant sans personne ne vienne m'aider
Alors, je me suis levé et me mit
Une jeune fille sortit de cette maison et d'un air choqué il regarda le jeune garçon.
Edo l'aidait à retrouver ma mémoire
on voudrait tous savoir ce qu'il s'était passé avant
Quels que soit les épreuves à passer
A cause de moi, mon ami a été tué par ma faute.
Je crois que tu as aussi oublié un mot dans cette phrase
C'était donc toi à l'origine de ce carnage
Il y a aussi quelques phrases lourdes que tu pourrais modifier :wink:

Sur ce je te laisse corriger les fautes et je te souhaite bonne chance sur NNS et bon rp ^^
Sov Suiryu

Message par Sov Suiryu »

Mais... Sa ne sert à rien de créer un nouveau compte... A part si c'est vraiment nécéssaire, mais je ne pense pas que ça soit le cas. Mais bon si vous grognez, je le ferai...

A part ça, j'ai fait quelques modif...
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

ça sert pour tes anciens messages, pas qu'il y ais un konohaien en plein milieu de yuki par exemple, c'est juste pour tes anciens messages.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Comme l'a dit Soi, c'est pour ne pas avoir un Konohaien dans Yuki...ca ferait tache.
Ainsi que le fait fr garder une trace de ton ancien personnage.

Donc, pour reprendre ma collègue : autre perso = autre compte :wink:

edit : urf a la bourre -_-, je verouille.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Disparu(e)s »