Uchiwa Shizuno

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Uchiwa Shizuno

Message par Uchiwa Shizuno »

Nom: Uchiwa
Prenom: Shizuno
Age: 10 ans
sexe:

Description: mesur environ 1m40, Shizuno pèse 35 kilos, il a de petit pied et des mains normal (taille, poid, trait important de votre physique...)

Histoire:
Shizuno fut née dans une famille apellé Uchiwa... Tout le monde fut content, et tout le monde jouer avec lui. Il avait toujours le sourire a la bouche et ne pleurait jamais! Vers un ans. il commencait deja a dire quelque petit mot, et marcher a quatre patte. Un jour, lorsqu'il avait 3 ans, son père l'enmena devant les status des hokages. "Hokage-sama!". Son père ayant mal ecouter demande a son fils de repeter."Qu'est ce que tu as dit Shizuno?". Hokage-sama!. La son père avait bien entendu, il a prononcé Hokage-sama! "Bravo mno fils! tu c'est bien parlé! Oui effectivement, c'est Hokage-sama! Bon on rentre maintenant?. "Oui, j'ai fai!". Shizuno et son pere rentra a la maison, et c'est l'heure du diner. Tout le monde mangeait danas le calme, et Shizuno disa des mots que ses parents comprenait bien... Des années passèrent, et Shizuno grandissait rapidement. Son pre lui disa une chose: "Shizuno, promet moi que tu travaillera bien en cours, daccord? je te le dis maintenant car plus tard, u comprendra, et t'aura le temps de lire des livre. Oui! En plus, ce que je veux, c'est de devenir un grand ninja et proteger konoha! ( A FINIR )

Nindo: Devenir un grand shinobi, et ainsi proteger son village

Caractère: Shizuno est courageux, mais il est timide

ce qu'il aime: ses amis, son village
ce qu'il deteste: qu'on se moque de lui et quand on le traite de nul


PS: Pour l'histoire, je n'ai pas le temps, de plus je ne c'est pas quoi mettre, je l'editerai plus tard, désolé...
Invité

Message par Invité »

Je te dis certains trucs avant que tu n'édites ta bio comme cela tu peux tout faire d'un coup.

-Développe un peu plus le cartère et le physique
-Lorsque tu utilises des paroles ou des pensées, reviens au moins à la ligne pour rendre le texte plus clair et plus lisible.

Le reste... et ben qd tu auras fini^^
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Il y a aussi de nombreuses fautes à corriger et tu devrais développer un peu plus l'histoire, avec un clan comme le clan Uchiwa, il y a pas mal de choses dont tu peux parler.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »