l'inspiration du ninja

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

takuma uchimata

Message par takuma uchimata »

Image

Takuma a une grande maison située sur un terrain vaste.Takuma l'utilise pour ses enrainement. Cette maison lui inspire la paix et la connaissance. Les parents de Takuma viennent parfois lui rendre visite. Quand Takuma es partis de cher ses parents pour acheter cette maison, il a du parcourir a peu près tout le centre ville pour trouver une maison en vente. Takuma à du aller chercher un de ses meilleures amis pour trouver une maison comme celle-ci. Ils sont arrivés devant une boutique qui était située dans une petite ruelle. Cette boutique se nommait "Paradise House". Quand Takuma trouva enfin la maison qu'il voulait, il retourna cher ses parents prendre ses affaires puis, il alla s'installer dans sa nouvelle maison.

Image

Takuma à un animal de compagnie très gentil qui est 24/24 cher lui. Il se nourrit seul, et protège la maison. Son animal s'apelle Tamasu. Il représente tout pour Takuma. C'est son meilleure ami, il tient beaucoup compagnie a lui et a ses parent.

Image

Son ami vient souvent le voir. Il habite a suna no kuni donc quand il vient il reste pour 1 mois ou plus. Il s'apelle Samatsu. IL aime bien jouer avec Tamasu. Quand il vient, il s'occupe de lui et lui achète toutes sorte de chose. Il n'a pas besoin de se nourrir tout seul. Quand Samatsu est avec Takuma, il vont voir l'animal pour jouer avec lui. Le terrain est quasiment déserbé à cause de leur bétise.
takuma uchimata

Message par takuma uchimata »

comme tous les matins Takuma se leva puis alla prendre son petit dejeuner.

"mmmhhhhhh. Je suis si fatigué. J'ai vraiment hate de reprendre les cours. C'est trop bien on va apprendre des techniques en plus le sensei est vraiment très cool avec moi." Chococo...Chocoboooo!!!!!!!!! "C'était qoi se bruit, pourqoi Tamasu crit-il ? Je vais voir se qui se passe. Si il a encore crier pour rien je vais l'etrangler se poulet. Grrrrr!!!!"

Takuma alla voir ce qui se passe. Il avanca vers son portail, puis il vit une silhouette de loin. Cette silhouette était celle de son ami, Samatsu.

" Ehhhhh!!!!! Samatsu tu es enfin venu. sa fait si lomgtemps que je ne t'ai plus vus." " C'est pour sa que Tamasu n'arrétait pas de crier"

"Salut Takuma!!!!!!!!! Coment sa va ? Tu sais très bien que je ne peut pas aller cher toi souvent car j'habite a suna no kuni, et que pour venir je dois mettre au moin trois jours."

"Moi sa va très bien. Tu a eu des problèmes en venant jusqua cher moi." "Il semble très fatigués. C'est peut-etre normal avec le trajet qu'il a fait." "Aller rentre je vais te donner a boire et a manger."

Takuma accompagna son jeune ami à l'intèrieur de sa maison, puis lui dit: "Tu sait Tamasu est très content de te voir, tu pourras t'en occuper durant mon absence s'il te plait. Maintenant je suis à l'académie et je n'est presque plus de temps pour m'occuper de Tamasu. Pour l'instant on va aller installer tes affaires."

Après avoir déballé ses affaire, Samatsu dit a Takuma:
"Je veut bien m'occuper de Tamasu. Mais est-ce-que nous aurons assez de temps pour nous amusez."

"Oui je pense. Mais pour l'instant tu à l'air bien fatigué alors va dormir. On reparlera de sa demain."

"D'accord. Je vais me coucher. A demain"

"A demain."

Et d'un pas Samatsu alla s'endormir sur le lit de Takuma.
takuma uchimata

Message par takuma uchimata »

le lendemain de l'arrivée de Samatsu, Takuma et son ami sont allez au village se renseignée sur des objets qu'ils pouvaient revendre a suna. Ils trouva un marchand puis lui demanda

"est-ce-que vous vendez des bouteilles de saké s-il vous plail c'est pour mon ami."

"Oui bien sur. Je vend aussi du ramen, du lait, des magazines, et aussi la toute derniere sortie du paradis du batifolage."

"Il vend aussi le livre du paradis du batifolage. Cette chance. Mais bon pour l'instant il faut qu'il achète quelques objets et un moyen de transport pour se rendre plus rapidement dans sa ville. C'est dommage je me serais bien acheté se livre."

Samatsu s'avanca et dit aussitot au marchand

"monsieur je vais vous prendre du ramen et puis du lait. Et est-ce-que par hasard vous connaisseriez un magasin ou il vendent des vehicules rapides et pas chere."

le marchand étonée dit:

"Bon alors déjà sa vous fait 3 ryos puis ensuite, il y a bien un magasin qui vend des vehicules. Il se trouve la bas dans la petite ruelle."

Samatsu regarda l'homme.

"Tener monsieur, voici votre argent et merci pour le renseignement. Au revoir."

Après avoir acheté les objets au marchand puis lui avoir demandé un renseignement, Takuma et Samatsu allait voir le fameux magasin.

"Excuser moi monsieur, est-ce-que vous vendez des vehicules rapides et pas chère. Il faut que mon ami retourne a suna no kuni, il aimerait bien rentré cher lui en une journée au lieu de trois."

"Ben c'est qu'il nous reste bien un vehicules a deux roues. C'est un velo un peu rouillés mais c'est le seule qui n'est vraiment pas chère. Si vous vous dépécher vous serez au moin rentré en deux jours, voir une journée et demi."

Samatsu s'avanca puis dit:

"bon, je vais le prendre monsieur. Merci pour l'occasion."

"J'éspère qu'il a pas fait une connerie celui-la. Mais je pense que cet engin va tenir la route."

le marchand regarda Samatsu

"Sa vous fera 12 ryos s'il vous plait."

"Voila la monnaie monsieur. Au revoir."

"Il est pas très cool se gars."

Après avoir acheté tous se qu'il fallait Samatsu et Takuma rentrèrent dans leurs maison voir Tamasu.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »