Genji Katsuo [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Nom: Katsuo

Prenom: Genji

Taille:1m65

Poids: 56Kg

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Description physique: Genji est grand brun le regard montrant un eternel desir de vengeance .

Nindo:s'entrainer et venger sa famille

Histoire:
Genji vivait avec ses parents et son grand frère dans une auberge qui servait d'hôtel au passager ,c'était une assez grande maison ou les parents de Genji menait leur propre commerce, elle se situait assez éloigné de Suna dans les montagnes.

Genji et son frère suivait des cours par leur père mais le plus souvent par un ninja de Suna qui se déplaçait .Genji menait une vie bien tranquille ou il ne manquait de rien jusqu'au jour ou tard dans la nuit trois passager frappèrent a l'auberge ,le père de Genji se leva et alla ouvrir .
Les inconnus chercher un abris pour la nuit ,il ne donnèrent pas leur nom et s'installèrent a une table dans un coin sombre de la salle ,puis soudain celui qui avait une un manteau qui cachait son visage appela le père de Genji .Après une violente discussion qui réveilla Genji le plus grand des trois se leva brusquement sortit un kunai et commença a menacer le père de Genji.
Genji cachait derrière la porte ignorer la raison de leur dispute puis soudain l'un des trois inconnus enleva sa cape et coura ver le père de Genji en pointant ver lui un kunai Genji ne vit rien mais lorsqu'il se risqua a prêter un regard son père était dans une étrange positon et l'inconnus qui avait essayait de tuer le père de Genji était allongé a une dizaine de mettre d'eux ,c'était la première fois que Genji voyait son père dans cette état.
Puis après une lutte acharner le père de Genji présenta une faille et succomba sur un coup de kunai. Seul deux des inconnus survécurent et pour venger leur frère mort au combat il massacrèrent la mère et le frère de Genji et brûlèrent l'auberge .
Genji réussit avant de partir a prendre le porte monnaies de son père ,puis s'enfuit en courant les larmes ruisselant sur son visage.


C'est ainsi qu'il grandit aveuglé par la vengeance des assassins et qu'il se promit de ne plus jamais fuir devant une personne plus forte que lui. Après ce drame Genji fut adopté par sa tante, dans une petite maison. Puis un jours Genji demanda a sa tante si il pouvait prendre des cours sur la théorie des trois art (taijutsu , ninjutsu , et genjutsu). Sa tante dit oui sans savoir le but de Genji et quelques temps plus tards elle l'inscrit a des cours particulier avec un Chunin de suna dans le but d'augmenter ses chances de reussite a l'academie.



Caractere: Genji est un garcon toujours un peu dans les nuages,plutot tranquille il est du genre a ne jamais abandonner et un des désir qui le motive et la vengeance .


Qualités: Combattif ,réfléchi, aime s'amuser.


Defauts: Peut etre un peu trop combattif cela peux lui attirer des soucis ,n'aime pas les gens qui s'amuse avec la vie de ses adversaire et qui tue sans raison.
Dernière modification par Genji Katsuo le jeu. 17 mars 2005, 19:46, modifié 5 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue :D a toi notre premier etudiant quel emotions!!!

alor pour ta presentation je peux te dire que ton histoire est assez bien si tu pouvais l'agrandir un peu (rajoute une descrtpion creuse toi la tete ^^)

il faudrait mettre les titres en gras:

nom:
prenom:

et trouve toi un avatar en regle

Quand tu auras fait sa tu sauras accpeter et j'attend aussi la reponse d'un autre modos !!!^^

voila sinon bon rp
Invité

Message par Invité »

Mon premier étudiant, je vais pleurer :lol:

Ton histoire est bonne. Comme l'a dis le jounin met les titres en gras et si possible corrige les fautes d'orthographes de ton histoire.

Si tu pouvais aussi allonger ton histoire ça le ferait.

N'oublie pas ton avatar.

Une fois cela fait tu sera accepté à Suna.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

INFORMATIONS:

Genji Katsuo à le meme IP que Tiny est moi ^^!!!!!

Ne vous inquieter pas se n'est que mon petit frere qui debute dans les forums et qui tenait a aller a Suna !!!

juste pour vous prevenir au cas ou vous auriez un doute!

Voila sur ce je laisse Genji editer sa presentation!!!! 8)
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

dit tu l'as pas tapper on moin pour qu'il aille a suna?(parceque sinon c'est aps une vrai presentation...><) :lol:
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Non non ne vous inquietez pas !!!! ^^

Bon je vois que tu as agrandit en quelques sortes ton histoire et que tu a mis les titres en gras.
Ton avatar est en regles donc comme tu est notre premier etudiant on vas pas faire les chieurs et de se pas je te met les accés ( a par si Tiny ou leo s'y oppose)
Vas vite t'inscrire a l'academie!!!!

Bon rp :)
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Je me suis pas pressé pour souhaiter la bienvenue a ce jeune étudaint, sachant que c'est mon jeune frére, et oui désolé NNS vous vous tapez toute la famille :D :D

Bon.. A part ca, ta présentation respecte bien les régles, mais tu as oublié de mettre Nom en gras.. donc fais le, et n'oublies pas de mettre toutes les majuscules a nom, prénom, taille, etc..... (nan le je dec.. c'est juste pour le faire chier :lol: )

Voila, donc BIENVENUE A SUNA jeune adepte des forums rp... je te le confie Leolio!..
Va falloir etre patient avec Genji..... il est trés jeune, il a de la créativité, mais il sait pas bien s'en servir, n'hésite pas a le reprendre..

Tout de facon, Shiga et moi seront la pour le remmetre dans la bonne voie quand ca ira pas :)

Voila, Bon rp Genji, et amuse toi bien parmi nous!!! :D
Invité

Message par Invité »

Salut à toi jeune étudiants. Nous t'acceptons à Suna. Mais attention les cours seront dur :lol:
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

>_< regardez^^(désolé de ressortir le topic...)
Poids: 1kg56
>_< y'a un truc qui cloche nan?
(pour 1m65 quand même)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bien vu l'aveugle!Ca a du passer au travers des visions rétrolasers de nos supérieurs... :wink:
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

C'est vrai, bien vu Tonio!
Genji a changé, c'est bon!!! Il s'était trompé, il avait fait comme les métres a mon avis, pris d'habitude... :)

C'est bien de revoir les fautes Tonio, tu me fais bien rire! :lol:
Mais contactez nous plutot par mp si c'est vraiment des petites fautes... Si elles sont plus visibles et qu'on ne les a pas remarqué! La vaut mieux les signaler! :P
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »