Les chansons / la musique de votre vie...

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Message par Sagara Toshiro »

Sinon dans le registre :

Les chansons qui vous font tripper :

Brigitte Fontaine : "Les Zazous" et "Les Dieux sont dingues"
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Tenkyou Ashurei
Déserteur
Messages : 51
Inscription : jeu. 24 mars 2005, 22:53
Localisation : Mort en transit

Message par Tenkyou Ashurei »

Ce topic étant parfaitement inutile, je n'ai finalement pas pu me retenir d'y participer :

Emery : By all accounts, The secret (une force et une douceur)
The Cranberries : Zombie (un message, une emotion, une voix)
3 Doors Down : Kryptonite (franchement l'intro, elle est incroyable)
Frou Frou : The dumbing down of love (discrète, j'adore les paroles)
Utada Hikaru et Shiina Ringo : Close to you (alchimie des voix des chanteuses)
Utada Hikaru : Simple and Clean (ah, j'associe l'opening de Kingdom Hearts à cette chanson j'ai jamais vraiment compris pourquoi je pleurai en l'écoutant)
Bonnie Pink : The answer (simplement le talent et le rythme mélancolique)
Deftones : Hexagram, Digital Bath, Knife Prty, Deathblow (Le groupe qui m'a eveillé à la musique, ça crée toute une atmosphère quand je les écoutes et encore une fois, des rythmes mélancoliques, une sorte de vague de chaleur)
A Perfect Circle : Orestes (La voix du chanteur, les paroles de psychopates)
Dolly : Au paradis (bonne chanson au niveau de la musique et des paroles, le rock français n'est pas mort)
Bach : Suite pour violoncelle n°1 en sol majeur (Grâce à Evangelion, cette musique m'émeut toujours autant)
Cold : End of the world (acoustic) (encore cette mélancolie...)
Katie Melua : The closest thing to crazy (Voix sublime de la chanteuse et parole à l'eau de rose, c'est nunuche comme raison mais ça me touche beaucoup comme musique)
BoA : Duvet (j'ai l'impression que cette chanson s'adresse à moi...)
Shanti Snyder : Sora (Quand la voix remplace les instruments)
Yoko Kanno : Some other time (se laisser emporter par un océan tangueur)
Masashi Hamauzu : Solitude (Guitare acoustique, la musique crée le titre)
Yoko Kanno et Chris Mosdell : Beauty is within us (c'est rare une aussi belle voix masculine, très émouvante)
Faye Wong : Eyes on me (Alors là, j'ai du mal à écouter cette sik tellement elle m'émeut, la même appréhension que lorsque j'ai lu larme ultime, je vois pas trop comment décrire ce sentiment...)
Yasunori Mitsuda : The Beginning and the End, Star-stealing girl (J'ai un faible pour les choeurs sans musique derrière, et star-stealing girl est encore un parfait exemple de mélancolisme tout en douceur)
Ost de Magna Carta : Theme of Estell, Prologue (Theme of Estell : simple mais d'une beauté..., le prologue : un morceau de musique qui me tient à coeur)
Ost de Lain : Toh-I Sakebi (encore une musique associé à une image, le merveilleux ending de Lain, se laisser mourir par plaisir)
Nobuo Uematsu : Prelude, Find your way (piano), Liberi Fatali (sacré Nobuo Uematsu...)
Yoko Shimomura : Dearly Beloved (juste du piano, j'adore)
Toshiyuki O'mori : Gibbous Moon (toujours la chair de poule au même endroit, la "cassure" au début)
Ost de Chrno Crusade : Misunderstood heart (alors celle là, j'ai eu l'impression d'entendre une musique que j'avais cherché depuis toujours)
Miki Higashino : Reminiscence (j'ai l'impression d'avoir le pianiste en face de moi quand je ferme les yeux, j'adore)
Mark Gardener : My world down (Un jour le rock vaincra! Cette musique en est la preuve certaine)
Suneohair : Waltz (forcément, la musique qui va si bien avec l'anime...)

Et pleins d'autres encore.
Ashurei Tenkyou, dassouhei
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »