Sanada Osamaru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Sanada Osamaru

Message par Sanada Osamaru »

voilà je suis sanada, je me suis présenté auparave,t mais ne sachant pas ce qu'était qu'un forum rp ( et puis l'erreur est humaine) maintenant on peut dire que j'ai des sources en esperant etre accepté ( et en oubliant ce qui s'est passé).

Nom: osamaru

Prenom: sanada

age: 16 ans

sexe: male

nindo: toujours faire un pas de plus pour progrésser

physique: grand, portant toujours des lunettes de soleil, porte un bandeau sur la main gauche pour cause de blessures tres grave.Porte une longe vest noire.

caractere: parfois tétu, pense deja à lui avant autrui, s'enerve facilement.

ce que j'aime: mes amis, manger et boire du saké

ce que j'aime pas: qu'on me prenne pour un con, qu'on me coupel a parole, qu'on se serve de moi pour arriver à un but.

histoire:

Sanada Osamaru,né dans la fôret d'AOKIGAHARA situé en bas de la montagne fantôme : le mont FUJI. Foret d'aokigahara, une foret où seul l'humidité y regnent, au fur et à mesure que vous avancez, vous foncez droit vers les tenebres.
Sanada est un ninja/samourai qui compte devenir le meilleur shinobi au monde ( je sais, beaucoup de travail encore ), il possede un sabre de 90 cm.Dès l'âge de 10 ans, il quitte la fôret. Ses parents y sont décedés, comment? ils se sont fait tués par les habitant de la foret.

Fils d'un pere forgeron.A l'époque, il n'avait que 10 ans, alors que la vie est tres difficile pour un "gamin".
Pourquoi devenir le meilleur shinobi la réponse je vais vous la donné.
Un jour,il se baladait avec son sabre, quand un énorme gars apparut devant lui
Que lui voulait il?

Juste le tuer.Hé oui, lui tuer est un plaisir,alors avec sa force ( il a 10 ans à l'époque ) il se combattit contre lui.Bon, je vais pas vous mentir,il s'est fait éclater mais tout à coup un gars apparut devant lui.C'était un ninja.

A l'époque, il n'avait jamais rencontré un tel ninja.Tout ce quil savait, c'était qu'il venait le sauver.Il était grand, je ne pouvais pas voir son visage car il était de dos.
Le principale, c'était qu'il a battu l'énorme gars en un seul coup.Avant que le ninja s'en aille, sanada lui demanda son nom.Il ne me la pas dit,la seule chose qui sortit de sa bouche était: je suis un ninja,et un jour tu pourras devenir aussi fort que moi.
Et il partit, depuis ce jour, je me suis promis de devenir un SHINOBI.

Des annes passerent, et toujours pas de nouvelles du village konoha.Maintenant, il a 16 ans.Cela faisait deja six ans, il comptait devenir SHINOBI.

Maintenant, il etait grand,fort ( enfin plus fort qu'à l'époque ),il avait toujours son sabre et une bouteille de saké ( competement vide).Lorsque tout à coup, il decide ( avec les quelques yens qui me restent) d'aller dans un bar.
Et le serveur s'approcha de moi et me demanda ce qu' il voulait.Et il lui repondit : du saké.Et il le serva.

Le moment etait venu de lui demander où etait le village konoha.Mais manque de chances,il n'avait jamais entendut ce nom ( et oui, konoha est un village caché ).Bon, il etait temps de partir et de reprendre la route.
Pendant un instant,il repensait à son meilleur ami qui lui etait un ninja.
Mais je n'avais plus de nouvelles de lui depuis des mois.

il était à bout de souffle,marre de chercher le village konoha,il n'avait rien de ce village.Ilavait soif,faim, tres fatigué,et il s'assis quelques instants pour me reposer.Lorsque tout à coup,il entendit un cri qui venait de derriere,un femme qui se faisais attaqué par un énorme gars.

Et quand il l'a vu, il repensait au jour où il s'etais fait attaqué par le meme genre de gars.Mais maintenant il etait devenus fort,et le gars laissa tomber la jeune femme pour venir m'attaquer.Maintenant,il comprit pourquoi il voulait devenir shinobi,c'est pour sauver les autres qui ont besoin d'aide( en tout cas, lui il utilise la force d'un ninja pour sauver autrui ).

Et il me combattait contre lui,la personne etait vraiment tres puissante.Ses techniques, ne sont pas suffisament forte pour lui venir à bout.Il fallait absolument aller à konoha pour m'entrainer durement.

Mais comment

Il était épuisé,mais il avait un moyen pour le battre.Et ce moyen etait la vitesse.Lui qui est gros, ne pouvais pas se déplacer aussi vite que moi.Dailleur un ninja,est tres rapide.La seule qu'il pouvait encore faire, était de l'épuiser.Des minutes passaient,il n'était toujours pas fatigué mais héhéhé, il commencait à s'énerver.

Mais il partit en courant droit devant lui.Il pouvait ps le suivre, il est épuisé .Lorsque il reveilait lle se sentait mieux,du fait que l'autre soit partit.Comme toute personne que je rencontre,ilui demandait où était le village konoha mais toujours rien alors je partis.

Et une personne qui était caché dans un arbre me parlait.Enfin une bonne nouvelle,il conaissait le village konoha.Il devait en faire partit.

Ninja:" tu t'es battu loyallement,tu mérites de savoir où se trouve le village caché de konoha".

Et il m'indiqua le chemin.Devais-je lui confiance?

En tout cas, je suivais le chemin qu'il m'avait indiqué ( sans mon sabre).Et je vis un village au loin.Et je rentra...
Dernière modification par Sanada Osamaru le dim. 02 oct. 2005, 12:49, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Sanada Osamaru a écrit :

ce que j'aime pas: qu'on me prenne pour un con.

histoire:

Fils d'un pere forgeron.
Et oui un chat ça à neuf vies...... C'est monsieur le chat, vous vous souvenez???

Bon je n'ai pas lu la bio, enfin je me suis arrété dès le début parce que c'est écrit à la première personne.

Tu es donc le fils d'un père..... tiens comme moi, moi aussi je suis le fils d'un père :lol: (attention je dis ça pour rire, je ne veux pas être méchant en aucune sorte)

Je te dirais quand même d'aller lire le règlement, tu n'auras aucune chance d'être pris si tu ne l'a pas lu.

Et enlève ta bannière c'est interdit.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

L'avatar est déja pris
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

:huh: ton texte est dans une couleur bizarre O_o du genre bordeau :o c'est un dérivé du rouge attention a la colere de leolio :lol:

bienvenu sur nns :wink:

revoit le code couleur^^:
texte en noir
tes paroles en vert
tes pensées en bleu
paroles d'autrui en indigo
pensées d'autrui en violet ^^
Invité

Message par Invité »

Comme on l'a dit:
-change les couleurs
-met ton texte à la première personne
-développe le physique
-donne son caractère

Une fois tout cela fait, on pourra commencer à donner l'avis sur l'histoire et le reste de la bio.

PS: Sinon bienvenu à NNS^^
Sanada Osamaru

Message par Sanada Osamaru »

ok bon voilà, c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
Kawaige Hikoukinshikuuiki
Jounin Kawai Desuuuu
Messages : 335
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 14:56

Message par Kawaige Hikoukinshikuuiki »

les titres en gras
corrige les fautes
va lire le reglement, qu'est ce que tu fous avec un sabre, t'es censé même pas savoir tenir une ptite cuiller :p
evite les récits à la première personne, ou alors respecte le code couleur^^.
Kawaige Hikoukinshikuuiki, Jônin d'Iwagakure no Sato



Les morts ne parlent pas.

"So cuteeeeee!"
Sanada Osamaru

Message par Sanada Osamaru »

Kawaige Hikoukinshikuuiki a écrit :les titres en gras
corrige les fautes
va lire le reglement, qu'est ce que tu fous avec un sabre, t'es censé même pas savoir tenir une ptite cuiller :p
evite les récits à la première personne, ou alors respecte le code couleur^^.
bon y'en a un qui me dit de metre mon texte a la premiere pers et un autre dit non, faudrait savoir, quant au sabre ( desole oublié de le preciser )je suis au courant, ce n'est pas mon premier forum rp :P et là je ne lais pas.
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

yéééé il a une banniere dans la signature!!!! et si tu parles à la premiere personne, le code couleur c'est dans le reglement^^.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Invité

Message par Invité »

Désolé, surement un moment de fatigue de ma part ou un lapsusà origine inconnue. Bref je voulais dire à la TROISIEME personne comme cela se voit dans les différentes BG déjà présentes sur le forum.

Donc j'espère que tu va accepter mes excuses qui sont réellement sincères.
Sanada Osamaru

Message par Sanada Osamaru »

:) l'erreur est humaine :P
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Tu as le choix: soit tu enlèves ton image, soit je te tue ^^

Après moi c'que j'en dis :lol:
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »