C'est pas ce que vous pensez!

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

sichuan shikai
Etudiant(e)
Messages : 337
Inscription : mar. 10 mai 2005, 18:06

Message par sichuan shikai »

Je voudrait savoir comment on fait pour crocheter une serrure!!! Juste avec une épingle a cheveux!!!

Disons que ces jours-ci, j'ai rejoué a splinter cell, et que je veut juste savoir comment on fait... ([sup]mais je ferai rien de mal!![/sup])
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Alors, avec la première épingle à cheveux, tu l'insères délicatement dans la serrure. Tu l'as positionnes vers le haut en cherchant un point stable, ensuite tu appuis légèrement sur l'épingle mais pas trop fort au risque de la casser. Arriver à ce stade tu donnes une petite poussée vers la gauche, tout en insérant une deuxième épingle. Tu places la deuxième à l'extrémité perpendiculaire de la première tout en déplaçant la première dans le sens des aiguilles d'une montre. Maintenant tu places par acout la deuxième afin qu'elle se bloque contre la surface plane de la serrure, tu stoppes la rotation avec la première et tu appuis dès que tu sens une cavité. Arrivé là tu insères une troisième épingle via ta bouche, tu la croises avec la première afin de l'a placer à l'extrémité de celle-ci. Ensuite tu te grattes le pieds gauche grâce à ton talon droit, à ce moment là tu cherches la dérivée de x²-3x/4(x-2)² pour trouver les coordonnés du nouveau placement de la première aiguille.
Et voilà, maintenant tu peux lâcher les aiguilles et appuyer sur la sonnette.


Bon je rigole bien sûr, mais mon avis sur la question c'est qu'il n'y a pas de système unique. De nos jours il y a tellement de serrures et de clés différentes que une technique ne pourra pas s'appliquer sur toutes les portes. Mais ce n'est que l'avis d'un type qui n'y connait vraiment rien en serrure...
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

heuu je trouve ce topic totalement inutile et dénué de sens..donc je verouille.

Kenji> Avec un peu de chance et une épingle à cheveux vous réussirez peut-être à le réouvrir :super: :lol: .
edithakai; Prend un bélier c'est plus pratique :super:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Zuihitsu no Sato »