yukimi katsuo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

^^ Alors pour soi fon la réponse est que sa peut paraître gros 6 ans à l'hopital mais je te ferais remarquer que quand tu es dans le coma et pas tu décide pas!! LOL!!! :)

^^ pour tokito je te remercie de me l'avoir fait constater j'ai corrigé ma faute!!

^^ pour shina je te remercie de tes encouragements et je te les renvoies aussi à toi et espérons que nous soyons de bon amis :oops: à l'académie et non rivaux!!! LOL :wink:

^^ et pour ce qui est de ma chère haeru j'ai rectifier mais pour mon surnom si vous avez des exemples dites le moi sinon je lui donnerait ce surnom quand il sera jounin, non??? :?

:roll: n'hésitez pas à me faire par de fautes ,d'inconpréansions , de mauvaises tournure de phrase etc.... MERCI!!! :super:


edit Haeru : * fait de la bouilli de Katsuo et écrase les morceaux de chairs sanguinolents du talon.
chuis pas à toi >_<.
* a envi de se défouler :x
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Hoayo, j'ai un surnom qui garde un peu l'esprit de l'ancien et qui colle plus avec le grade de simple étudiant : Tigrou :lol: ,

Bon d'accord c'était nul, mais ne lancer de pierre.

Pour être plus sérieux, (même si des fois c'est dur), y'a des tournures que je trouve pas trés approprié, au lieu de "bordel" qui n'est pas trés valorisant, remplace par maison Geisha, c'est plus classe quand même non?

Umm, de la bouillie, en temps que cuisinier je me porte volontaire pour assaisonner le tout :D
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:D Très bonne idée de kirua que je vais prendre en compte merci, sauf pour le surnom (tigrou) et pour l'assaisonement !!! LOL!!! :lol:
et haeru tu m'as mal compris voyons !! arrête sa fait mal heu.... mais heu!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Bonne histoire, j'aime bien.

Il y a encore quelques petites fautes d'orthographe et de tournure de phrase.
exemple :
Le médecin leur dit à sa soeur et à lui
Corrige donc ca :wink: .
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:) merci beaucoup de me prévenir sa me fait très plaisir UN GRAND MERCI pour toi haoru !!! :D
:o Et pour les autres ninjas je n'attend que vos commentaires et apprésiations sur ma présentation. n'hésitez pas!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

[Overdose de smyley la xD Y en a un au début et à la fin de chaque phrase.. c'est un peu lourd à lire !]

edit Haeru : ouai, et au lieu demettre en gras les pseudos met des majs...
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:oops: c'est vrai que j'en abuse mais je trouve que ça m'est de la fantaisie dans mes messages voila tout !!! hihi !! et d'accord pour les masjuscules pour les prénoms !!!
Saito Yura

Message par Saito Yura »

See Soon

Alors, alors... Le caractère est pas assez développé, faire des listes c'est pas une très bonne solution, il est préférable de faire des phrases, sujet, verbe, compléments. La description physique c'est un peu pareil, je trouve ça fade, sans saveurs sans profondeur. Faudrait voir à modifier un peu tout ça, une fois que ce sera fait je vois pas de problèmes au fait que tu rentres au pays du thé vert.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Voili voila jai rectifier tout ça à toi de voir si c'est ce que tu attendait sinon dis-le moi si il y a encore des choses que tu veux voir modifier !!!!
:cry: J'espère que les efforts que je donnerais me donneront la récompense de pouvoir rentrée à l'académie !!! LOL :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Kirua Inuzuka a écrit : Pour être plus sérieux, (même si des fois c'est dur), y'a des tournures que je trouve pas trés approprié, au lieu de "bordel" qui n'est pas trés valorisant, remplace par maison Geisha, c'est plus classe quand même non?
On dit maison close ou courtisane; le Geisha divertisse les invités en leur jouant de la musique en dansant, en jouant avec eux... Mais sa ne va pas plus loin! (regarde les carnets du Japon sur France 5 [ou arte..])
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Voila ça aussi c'est modifier merci de ton aide :wink: !!!!
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

ben justement, c'est moins dégradant pour sa mère (dans l'histoire je parle, je n'insulte pas ta mère, pas de quiproquo)d'être une geisha pluto qu'une courtisane. Enfin, moi ce que j'en dit.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Elle était ce qu'elle était elle ne la pas choisi donc désolé mais ça sera comme ça sauf si beaucoup de gens pense la même chose donc faites le savoir si oui!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Soi Fon
Jônin tuluc tuluc
Messages : 1147
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 16:59
Localisation : Sunagakure no sato

Message par Soi Fon »

Kirua Inuzuka a écrit :ben justement, c'est moins dégradant pour sa mère (dans l'histoire je parle, je n'insulte pas ta mère, pas de quiproquo)d'être une geisha pluto qu'une courtisane. Enfin, moi ce que j'en dit.
Bof, je vois pas ce qu'il y a de dégradant, dans le japon féodal, les prostituées étaient très respectés et certaines pouvaient même refuser de haut dirigeant.
Soi Fon Shinshun junin de Kirigakure no sato, le plus mauvais caractère du pays de l'eau
Bonne. Mauvaise. Je suis la fille avec l'hiroi ken.
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

Oh salut ma copine merci pour ton avis(=ton aide) et à la prochaine!!! ^^
sinon pour les autres shinobis , j'attend vos appréciations !!! MERCI d'avance.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »