ISHIGAWA Kaworu - accepté par le chat et le lion v1.1

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Nom :
ISHIGAWA. Kaworu tien son nom de son père ISHIGAWA Hohaku.


Prénom :
Kaworu. C’est la mère de Kaworu, FUYUTSUKI Sae, qui lui a donné son prénom, en souvenir de son grand-père qu’elle aimait beaucoup.
Même si son père n’approuvait pas réellement ce prénom, il ne l’a pas moins accepté connaissant l’affection que portait sa femme envers son grand-père.


Surnom :
Le père de Kaworu aimait l’appeler Tanma en rapport avec sa date de naissance.


Date de naissance :
7 juillet dans la fraîcheur de l’aube, comme un clin d’œil au destin : FUYUTSUKI Sae s’est enfuit avec ISHIGAWA Kohaku un 7 juillet. (Le 7 juillet est le jour de la fête des Étoiles (Tanabata Matsuri))



Lieu de naissance :
Quelque part à l’intérieur de Iwa no Kuni, Le pays des Roches.


Âge :
13 ans


Sexe :
Masculin


Description physique :
Kaworu, au vu de son âge, est en pleine croissance, sa taille, son poids et sa force changent régulièrement. Actuellement il mesure dans les 1m50 pour 47 kg
De plus il utilise la majorité de son temps libre pour s’entraîner pour rentrer dans l’Académie ninja.

Kaworu possède un visage fin. Ses yeux sont, la plupart du temps, bleus mais avec l’adolescence ils commencent à virer au gris. Il possède un nez fin et une bouche, de taille moyenne, aux lèvres plutôt fines.
Son regard exprime toujours la joie de vivre, car selon lui ce n’est pas en ayant l’air triste qu’on peut rendre les gens heureux.

Les cheveux de Kaworu sont assez courts et sont de couleur noir-corbeau. Ils ne sont presque jamais coiffés car Kaworu se lève (trop) souvent en retard. Cela lui donne un côté plutôt lunatique.

Kaworu aime porter des vêtements assez traditionnels : il porte ainsi, dans la vie courante, un Hitoe (kimono porté sous un autre vêtement) sous un Haori (vestes à larges manches portées par les ouvriers, paysans et artisans) blanc, il affectionne particulièrement le port du Hakama (jupe-culotte portée par les pratiquants de certains art-martiaux : Aïkido, Kendo) car celui-ci ne gène en rien ses mouvements. Il est chaussé d’une paire de Geta (socques en bois). Quand il s’entraîne, il porte un Kamishimo (costume porté par les guerriers, constitué d’une veste sans manches – Kataginu – et d’un Hakama très long – Nabagakama – du même tissu que le Kataginu) que son grand-père lui a donné, il est alors chaussé de sandales qui recouvrent presque tout ses pieds saufs ses orteils.


Histoire :
Kaworu est né aux alentours d’Iwa no Kuni. Il vécut à la campagne, dans une maison isolée au fond d’une vallée près des bois, jusqu’à l’âge de cinq ans.
Kaworu possédait naturellement une grande dextérité :
-à l’âge de un an et demi il commençait à marcher.
-à deux ans il était capable de marcher sans aucune difficulté, ses gestes étaient souples et fluides.
-à quatre ans il se promenait souvent dans la forêt où il passait la quasi-totalité de son temps à s’amuser.

Un soir, alors qu’il avait cinq ans, Kaworu rentrait chez lui après avoir passé la journée à grimpez aux arbres dans la forêt, évidemment il était en retard :

*Aïe ! Je suis en retard je vais encore me faire gronder par Papa et Maman ! *

Kaworu courait aussi vite que ses petites jambes lui permettaient. Mais s’il avait su ce qu’il l’attendait, il ne se serait jamais dépêché.

En arrivant à la sortie de la forêt il pouvait en grimpant à un arbre voir sa maison et ce qu’il vit le marqua à tout jamais.

“Hein ?!! Qu’est-ce que c’est que ça?”

*Pourquoi diable y a t’il un épouvantail d’accroché au toit de la maison ? *

Il ne se doutait pas que l’épouvantail en question était son père qu’on avait accroché à une corde après l’avoir éviscéré !

En arrivant devant son père, Kaworu s’arrêta net. Il regarda le corps de son père se balancer sans rien dire,. Il lui semblait qu’il était en train d’évoluer dans un rêve, il était détaché du monde réel et plus rien n’avait d’importance et tout était déformé, le corps qu’il voyait n’était pas celui de son père, il n’était pas devant sa maison… Tout ce brouilla dans l’esprit de Kaworu. Un voile noir recouvrit son esprit et une horrible douleur s’empara de son ventre, le corps de Kaworu fût parcouru de violents soubresauts. Kaworu reprit conscience au moment où il rendit à la nature ce qu’il lui avait pris pour satisfaire son appétit. Kaworu était allongé sur le coté. Tout à coups ses yeux rencontrèrent le corps de son géniteur et ils s’agrandirent tels deux immenses gouffres remplis de souffrance. Un cris déchira la nuit, un cri qui dura plusieurs minutes, ce cris les animaux l’entendirent tous et tous se couchèrent pour respecter la douleur qu’il véhiculait, seuls les arbres de la forêt ne s’inclinèrent pas pour laisser le passage au son qui semblait venir de la terre elle-même. Mais au lieu de l’atténuer la forêt amplifia ce cris et il pu être entendu à des lieus à la ronde.

La peur de se retrouver seul le poussa à rentrer dans la maison pour savoir ce qu’était devenue sa mère. La maison en elle-même semblait sur le point de s’écrouler, tout était étallé par terre dans le chaos le plus total. Kaworu se dirigea tan bien que mal dans la maison à la recherche de sa mère. Il la trouva dans la pièce du fond allongée sur le dos sur son lit. Aucun habit ne recouvrait son corps élancé. Dans la position où elle se trouvait on aurai pu la comparer à une poupée de chiffon abandonnée là par une fillette. Celle-ci paraissait morte au premier abord mais elle était encore en un seul morceau et Kaworu se précipita vers elle en pleurant. En s’approchant on pouvait distinguer que le visage de Sae était baigné de larmes, et qu’elle avait le regard vide de toute vie

‘’ Maman ! Maman! Je t’en prie ! Dit moi que tu n’es pas morte ! Maman ! Réveille-toi !’’

Il enlaça le corps de sa mère et senti la chaleur que dégageait ce dernier. Mais celui-ci était en train de refroidir, Sae n’avait plus la volonté de vivre. Elle évoluait non pas dans un rêve comme son fils précédemment mais dans les méandres de son âme, une bouche de lumière bleue s’ouvrit devant elle, elle sait que si elle se fait happer par cette bouche c’est la mort qui l’attend mais ce jour là elle n’avait vraiment pas envie de vivre : elle avait perdu son mari et sa dignité. Du moins jusqu’à ce qu’elle entende les sanglot de son fils l’appelant à l’aide.
‘‘Kaworu ? Kaworu c’est bien toi?’’

‘’ Maman ! Maman t’es vivante!!!’’

’’Oh ! Kaworu mon enfant...’’

Le soir même ils détachèrent Hohaku, qui avait donné sa vie pour essayer de protéger sa femme, ils le déposèrent dans la maison avant d’y mettre le feu. Ce fût les seules funérailles auquelles il eut droit.

En regardant partir en fumé toute sa vie Kaworu fit une promesse à sa mère :

’’Maman. Je te promets de devenir fort et de te protéger.’’

*Oui ! Je te le promets! *

‘’ Viens! Allons-nous en de ce lieu chargé de trop de violence et de regrets.''

Kaworu et sa mère, Sae, partirent et se dirigèrent vers le village caché de la roche.
Ils mirent deux jours pour y parvenir pendant lesquels Kaworu se chargea de trouver de la nourriture comestible pour sa mère et lui.

Arrivés aux portes du village ils ne purent aller plus loin : les gardes refusant de les laisser passer, ils avaient l’aire de deux clochards qui cherchaient un endroit pour s’abriter. Heureusement pour eux le père de Sae, Gendô FUYUTSUKI, rentrait à ce moment même d’une mission.

’’Sae ? Mais qu’est-ce que tu fais ici? Je croyais ne plus jamais te revoir !

Mais quand il croisa le regard de Sae il compris que quelque chose de terrible venait de se passer et il regretta les questions qu’il venait de poser.
Voyant que le chef du clan FUYUTSUKI avait l’air de connaître la jeune femme les gardes consentirent enfin à les laisser franchirent les portes de la ville.

Une fois rentrer dans la deumeure des FUYUTSUKI, la mère de Kaworu expliqua ce qui c’était passé.

’’ Hum! Je comprends. Ce doit être des ninja-espions de Konoha qui vous ont attaqué. Je suis désolé pour ton mari, même si je n’approuvais pas totalement cette union je reconnais que c’était une personne honorable, nous allons lui commander une tablette funéraire pour qu'il repose à côté de nos ancêtres.’’

Ainsi Kaworu appris le nom du village d’où était originaire les personnes qui avaient massacré son père et humilié sa mère. Cependant il ne garde aucune rancune envers le village de Konoha car son grand-père lui appris que les ninja n’agissaient pas toujours comme ils le voudraient surtout en temps de guerre, ils se contentent souvent de suivre les ordres de leurs supérieurs.

’’Aussi je voudrais souhaiter la bienvenue à mon petit-fils. Cette demeure est la tienne maintenant. Tu peux y rester tout le temps que tu voudras. Je vais demander à Sorimachû de te montrer ta nouvelle chambre.''

Ainsi Kaworu s’entraînait durement tous les jours pour devenir quelqu’un de fort et pouvoir ainsi protéger ceux qu’il aimait.
Voyant à quel point Kaworu s’entraînait Gendô lui offrit son premier Kamishimo.

’’ Tiens Kaworu. C’est un Kamishimo, c’est pour que tu puisse t’entraîner.’’

Kaworu ne se fit pas prier deux fois il fila dans sa chambre et enfila ses nouveaux vêtements. Le temps de revenir remercier son grand-père il avait déjà apprécié la qualité de ces habits.

’’Merci grand-père. Ces habits sont vraiment bien. Quels que soient les mouvements que je fais, ils ne me gênent pas !’’

Voyant toute l’attention que lui portait son grand-père certain des cousins plus âgés que Kaworu en furent jaloux. Pendant que personne ne regardait trois jeunes garçons s’approchèrent de Kaworu.

’’Alors le chouchou on s’entraîne encore ?’’

’’Hein ?!!’’

Les trois garçons fondirent sur Kaworu mais celui-ci leur résista. Malheureusement à trois contre un, Kaworu ne résista pas longtemps et bientôt il se fit rosser. Cependant les trois garnements n’avaient pas remarqué l’arrivéed’une personne qu’ils ne connaissaient pas.

’’Hé ! Vous là! Je vais vous apprendre à attaquer quelqu’un de plus jeune que vous !

Sur ce les trois cousins de Kaworu se retrouvèrent accroché par les pieds à un arbre les fesses à l’air.

‘’Alors c’est toi Kaworu ? Je me présente, je suis Ryu FUYUTSUKI, je suis le fils cadet de Gendô, ton grand-père, c’est lui qui m’a dit où je pouvais te trouver.’’

Ryu est le deuxième enfant du grand-père de Kaworu, si les trois cousins qui ont attaqué Kaworu ne souviennent pas de lui c’est parce qu’il était partit en mission depuis déjà 4 ans. En revenant de mission Ryu appris de son père que sa sœur Sae était de retour et ainsi que les conditions de son retour. Il appris aussi que Kaworu s’entraînait tous les jours dans le jardin et décida donc d’aller à sa rencontre.

Plus tardaprès avoir observé Kaworu pendant un certain temps, Ryu se décida à aller le voir.

*S’il s’entraîne comme ça tous les jours, il deviendra vite quelqu’un de fort. Ce serait dommage pour le village de perdre quelqu’un comme lui.*

’’Dit moi Kaworu, tu n’as jamais pensé à devenir ninja ?''

’’En fait c’est ce que je voulais faire depuis que je sais qu’il y a une Académie ninja, mais je ne l’ai encore dit à personne.’’ :oops:

Kyu lui sourit, puis lui recommanda de s’inscrire à l’Académie aux alentour de 12 ans.
Le soir Kaworu annonça à sa mère et à son grand-père sa volonté de devenir ninja. Ses deux parents approuvèrent sa décision. Sur ce Kaworu retourna s’entraîner pour devenir le plus grand ninja qui existe.


Caractère :
Kaworu est quelqu’un de très gentil qui viens toujours en aide aux gens qui en ont besoin. De ce fait il est très apprécier dans le village d’Iwa.

Il est très joyeux malgré le souvenir qui reste en lui de la mort de son père. Il aime bien plaisanter et faire des farces aux gens.

Malgré cela il garde un côté mystérieux notamment en ce qui concerne son passé.

Kaworu n’aima pas se battre mais si quelqu’un engage un combat Kaworu se montre alors sans pitié et ne s’arrête que lorsque l’adversaire et à terre et ne bouge plus.

Cette attitude lui à value quelques problèmes mais il n’a jamais été jusqu’à tuer son adversaire ni à le blesser mortellement.


Ce qu’il n’aime pas :
Kaworu n’aime pas parler de son passé, il préfère garder ses souvenirs sur cette période enfoui au fond de son coeur comme s’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve.
Il n’aime pas les gens qui s’en prennent aux autres sans raison.


Ce qu’il aime :
Tout le reste.
Il aime particulièrement le calme, la nature, le ciel d’une nuit sans lune (il s’efforce alors de compter toutes les étoiles qu’il voit ce qui l’amène à s’endormir)


Nindo :Faire en sorte d'apporter le bonheur à ceux qu'il aime

L’histoire de ses parents :
Le père Kaworu était un simple paysan alors que sa mère était la fille aînée du chef du clan FUYUTSUKI.
Ils se rencontrèrent alors que Sae était allée se promener seule aux alentours d’Iwa.

La pluie se mis à tomber dru et Sae cherchant un abri, s’approcha alors, en courant, d’une maison en bois qu’elle venait d’apercevoir. C’est quand la porte s’ouvrit qu’elle rencontra Hohaku pour la première fois. Quand leur regard se croisa, ils comprirent tous deux qu’il ne pourrait plus jamais vivre l’un sans l’autre.

Pendant plusieurs mois Sae et Hohaku se virent assez furtivement. Puis Sae se décida à présenter son fiancé à son père mais celui-ci n’approuva pas du tout leur relation et interdit alors à Sae de sortir du domaine sans être accompagnée.

Plusieurs jours durant, Sae resta enfermée dans sa chambre à pleurer. Sa grand-mère connaissant la peine qui était dans le cœur de sa petite fille sortie souvent du village pour rencontrer celui qui avait mis Sae dans cet état.

Après 3 jours de conversation avec Hohaku, elle en vint à accepter que celui-ci puisse rendre heureuse sa petite-fille adorée.
Elle organisa alors des rendez-vous pour qu’ils puissent se voir en cachette. Puis un 7 juillet la grand-mère annonça à Sae que ce soir elle partirait avec son fiancé. Sa joie fût immense et lorsqu’elle passa devant son père le visage irradiant de bonheur celui-ci ne prit pas garde croyant simplement qu’elle avait déjà oublié celui qu’il considérait comme un simple paysan.

Après s’être enfuis et avoir vécu dans le bonheur pendant deux ans, un événement vient marquer un nouveau degré de bonheur : la naissance de Kaworu.

Ce bonheur pris fin le soir où Hohaku ISHIGAWA perdit la vie en défendant sa femme contre des agresseurs habillés de noir.

La mère de Kaworu, ne sourit que très rarement, le plus souvent quand elle regarde Kaworu d’entraîner pour devenir ninja.
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le mar. 02 août 2005, 0:29, modifié 4 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Bon pour moi ... c'est bon ^^. Attention tout de même aux fautes d'orthographe. L'histoire est pas mal, et relativement originale ( enfin pour un demi-orphelin ^^).

J'attend la confirmation de mon amie le Chat-Jounin...

Heu... Iwa no Suni c'est quoi? ^^ Modifie ta signature petit ^^
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Et voilà j'ai modifié ce qui n'allait pas :oops:
Merci d'avoir accepté ma candidature.
J'attend la confirmation de ta consoeur avec impatience. :D
Anonymous

Message par Anonymous »

C'est no Sato et non Sata ;)
Sinon c'est bon pour moi aussi ^^

Bienvenue sur NNS et bon jeu à Iwagakure no Sato.
A la revoyure jeune :p
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Oups! j'avais pas vu :oops: désolé :oops:
Bon voilà c'est corrigé :)
Dernière modification par ISHIGAWA Kaworu le lun. 01 août 2005, 22:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Yeah, bienvenue à Iwa :!: :!:
Shigeru, d'Iwa
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Bon et bien merci à tous de m'avoir accepté et aussi de m'avoir acceuilli.

[edit]

Nouvelle version disponible:

01/08/05 v1.1
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Kaworu a prévenu de son absence pour les 4 prochains mois. Si il revient, on lui remettra les accès.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »