Les anciens Thermes de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

C'est dans les anciens bains publics de Konoha que Shigeru a trouvé de quoi se loger.

Fermés depuis 3 ans pour rénovation, leur proprietaire Sagashi :x , un vieil homme d'une soixantaine d'années,
avare, sans scrupules et faineant, n'a pas encore eu le courage de commencer les travaux.
Il vit sur ses économies et grâce à certains trafics douteux.

* Je soupçones d'ailleurs un commerce pirates des romans favoris des Sensei de l'académie...
le paradis du che plus koi... *
o..~

Shigeru, qui préfere rester anonyme et ne pas avoir d'adresse officielle,
à proposer à ce vieux profiteur de Sagashi de louer une des salles de l'ancienne batisse.
Sagashi accepte, mais à la seule condition que Shigeru lui rende des services à l'occasion.

" J'espere que t'es propre Gamin ! :x
Parce que je suis pas une ménagère et tout ce que tu casses tu le paye ! Compris ?! "

" On est d'accord je veux rien savoir de toi ou de tes histoires d'identité de faux papiers ou quoi...
et toi tu fouines pas dans mes affaires, compris ??!! "

" Pas de problème, ca me va " ^^
* L'est sympa ce vieux clopeur ^^° *

Shigeru emmenage donc au rez-de-chaussée ou se trouve les sources d'eau tandis que Sagashi loge au deuxieme étage.
Le premier étage étant complétement désaffecté et toujours plongé dans l'obscurité.

Une étrange atmosphère hante les lieux; de longs couloirs tout en carrelage parcourent le rez de chaussée de la batisse et relient plusieurs bassins. Certains sont encore en service et Shigeru peut ainsi profiter de leur chaleur pour se détendre quand il le souhaite. :D

Le jour, l'endroit semble paisible mais dépourvu de vie. Le soleil et l'eau baignent les lieux d'une douce lumière.
La nuit, l'endroit se metamorphose en un lieu effrayant et sordide.

Image

Shigeru s'est installé dans l'ancien vestiaire ou subsiste encore les traces du passé. C'est une pièce froide mais pas humide.
Il dort sur un tas d'oreillers et de grosses couettes, plus facile à déplacer en cas d'inondation.
Lorsque les sources débordent il arrive souvent que le rez-de-chaussé soit inaccessible pendant plusieurs jours, il est alors contraint de dormir sur le toit de la batisse. Ce qui à l'occasion ne le derange pas puisqu'il peut regarder les nuages de nuit. :D
Le deuxieme étage lui étant interdit il est obligé d'escalader la batisse avec toutes ses affaires.
* Quel vieux C.... peux même pas emprunter l'escalier... :evil: *

Le seul "gros" inconvenient de l'endroit est qu'il n'y a pas de cuisine et Shigeru est oblige d'aller à l'exterieur pour se nourrir ou de manger des plats tout prêt, peu nutritif et mauvais pour la santé. :cry:
* Bof... De toute façon qu'est ce que je ferai d'une cuisine... sais pas cuisiner... * ^^
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

***1h auparavant, chez Shinfei***

Ce matin Shinfei s'etait reveillé sur sa terrasse.il ouvrit les yeux, s'etira, et bailla :


"whoaaaaaaah"

*Hummm, j'ai bien dormi moi. Tiens, j'ai les mains toutes chaudes...Oh un mot...*

Shinfei deplia un pitit morceau de papier sur lequel etait dessiné un Anbu, accompagné de ces quelques lignes
Je m'excuse Sensei,
merci d'avoir ete gentil
Venez aux sources quand vous voudrez, j'essairai de vous préparer du Tempura, et vous vous entendrez bien avec mon proprietaire ^^ vous avez les meme gouts litteraires...
ps: ca c'est moi quand je serais grand ^^
Il y avait une fleche qui remontait vers le dessin d'anbu

*hum...arigato Shigeru Image
Il tient vraiment à devenir Anbu, je l'entrainerai dur, et je l'aiderais à accomplir son reve.*


Shinfei se leva, prit son petit dejeuner, et alla prendre sa douche. Une fois fini, il s'habilla, et regarda l'heure

*Oh la je suis en avance...je vais en profiter pour aller voir Shigeru chez lui. Pitet meme que je verrais son fameux propriétaire qui a les memes gouts literraires que moi :P *

Shinfei parti de ce pas et arriva en un instant devant chez Shigeru.

-------------------------------------------------------------------------------------
TOC TOC TOC !!!

*Il ne repond pas, il doit bien etre chez lui quand meme. :roll: *

Au meme moment un vieux monsieur ouvrit la porte

"Ouai c'est pourquoi ?"

*Oh la, m'a l'air encore sympa celui la*

"Bonjour monsieur, il habite ici Taion Shigeru ?"

"J'en sais rien, vous etes qui ?"

* :x Il commence a me gonfler lui*

Shinfei sortit son katana, frotta la lame et le remis dans son fourreau

"Je suis son sensei a l'academie, Shinfei"

* :shock: Shin...Shinfei...le...le...sensei...glups.*

"Euh gomen nasaï, je plaisantait bien sur.Image"
"Je vous amene de ce pas a Shigeru"

"Arigato gozaimasu :wink:"

*Pfiuuu, heureusement que je n'en ai pas trop fait, c'est un chunin de premier d'elite. On dit qu'il a obtenu ce grade en moins d'un an, et que sur le champ de bataille c'est un ninja sans pitié. Pourtant a le voir comme ça il a l'air très gentil...Tiens il lit "le paradis du batifolage", on trouvera surement un terrain d'entente^^*

"Hum, tiens je vois que vous avez une certaine lecture...hum...si vous voulez j'ai quelque volume en avant première"
"Rooooh Image, mais c'est genial ça :D "

Le veux monsieur le conduit de ce pas jusqu'au bout du couloir

"C'est là"

Shinfei pousa la porte et vit kousoku endormi sur le sol

Image

*Sacré kousoku, il devait etre fatigué, il s'est couché tard chez moi. Il doit s'entrainer souvent, vu son ours^^. Il semble si paisible quand il dort, j'aime le voir comme ça :oops:
Tiens c'est sa soeur Akukyo sur la photo (deja kawai à l'epoque Image), et une photo de famille. Le pauvre, cette solitude je peux la comprendre, je n'ai meme pas de photo auquelles me rattacher, mais lui est si jeune, il ne merite pas ça :cry: .
Bon je vais pas le reveiller maintenant il arrivera en cours tout a l'heure, ça ne commence pas tout de suite mais je dois aller faire un rapport a Hokage-sama.*


Shinfei lui plaça un oreiller sous la tete, lui mis sa couverture, et lui passa la main sur les cheveux

"A tout à l'heure Shigeru, ne t'inquiete pas je t'aiderais a lutter contre ta solitude, je ne te laisserais jamais tomber. Sensei sera toujours là si tu te sens seul :wink: "

Shinfei se leva regarda les lieux, et avant de partir dit au proprietaire

"J'aimerais bien que cet apartement soit equipé d'une cuisine, et du minimum necessaire pour le confort, comme l'etanchéité des lieux, si vous voyez ce que je veux dire :wink:"

"A..aii, ce sera fait dans la journée :? "

"Arigato, vous savez ce garçon n'est pas aussi fort qu'il veut le laisser croire, il se sent vraiment seul. Et puis n'oubliez pas que nos etudiants sont la future defense de Konoha, donc ils doivent etre au mieux de leur forme. "

"Aii, je com...comprend"

*Qu'est ce que ça peut me faire qu'il soit seul c'est pas mon probleme moi :x Mais bon je veux bien lui installer tout ça, je voudrais pas avoir des problemes avec l'academie. Par contre je vais pas nan plus devenir son pote et encore moins sa nounou.*

"Bon j'y vais, ciao, et n'oubliez pas :wink: ...euh sinan ,pour les livres vous me tenez au courant :oops: "

"Aii, ne vous inquitez pas, repassez plus tard, on pourra faire affaire :wink: "

*Il a l'air encore plus pervers que moi :shock: *

Sur ces mot Shinfei partit dans un tourbillon de feuille, et disparut, en un instant Image
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Shigeru ouvrit les yeux quelques minutes plus tard.
Son regard etait encore endormi et fatigué mais il se sentait bien.
* Humm j'ai fait des reves etranges... *

Soudain Sagashi le proprietaire debarqua a nouveau, en braillant dans le local de Shige. :evil:

" Debout Gamin !! Et plus vite que ca ! "
:evil:

" Qu'est ce qui se passe ? " :(
Shigeru s'etait redressé et se frotta les yeux.
Sagashi s'approcha de lui et le saisit brutalement par le bras.

" A cause de toi je risque d'avoir des problemes avec l'academie ninja !!
Quand tu as debarqué ici on s'etait bien mit d'accord pour que tu ne poses aucun problemes !! "

Sagashi secoua violemment Shigeru avant de l'entrainer vers la porte. :shock:

" Arretez ! J'ai rien fait de mal !! " :evil:
Shigeru saisit la main de Sagashi et tenta de s'en defaire.
Le vieux proprio s'arreta net.
" T'as rien fait de mieux que d'aller te plaindre aux ninjas de rangs superieurs !!
Si t'es pas content de crecher ici, tu peux degager immediatement ! "
:arrow:

Shigeru resta cloué sur place quelques secondes.
Puis la colère monta en lui.
* Mais qu'est ce qu'il raconte ce vieux pervers !! :evil: Je me suis jamais plaint a personne de quoique ce soit !
Les adultes sont tous des sales hypocrites, qui pensent qu'a eux ! je les detestent ! Je les detestent !!!! *


Shigeru pressa sa main sur celle du vieux et utilisa une technique propre a sa blood line. Sagashi l'envoya valser contre le mur.
" Essaie encore ca et fais moi confiance je ferai en sorte que tu puisses plus l'ouvrir ! "
" Taisez vous sale rat pervers :x ! Je sais pas de quoi vous voulez parler mais j'ai autant interet que vous a rester discret ici "
" C'est vrai ça ... ecoutes moi bien gamin je sais pas vraiment ce que tu caches mais il se pourrait que je regles le probleme en te denonçant aupres de ceux que tu cherches a eviter... " :twisted:

Shigeru fixa le vieux sans se laisser demonter.
* Il ferait jamais ca ! Ou bien je le tuerai avant !! *

" Alors tu l'ouvres plus et tout se passera bien compris ?! "

" C'est pareil pour vous ! Et je vous interdit de debarquer ici sans mon autorisation ! "

Sagashi calmé, s'avança vers la porte.
" Range moi un peu tout ca, je dois faire quelques travaux ici... si tu veux bien ?!!!! :x "
" Quels travaux ? "
" Un peu de renovation... ca vient pas de moi mais de quelqu'un d'autre avec qui je veux pas avoir d'ennuis... :x "
Sur ce Sagashi quitta le local.

Shigeru resta contre le mur un moment.
* ... Quelqu'un avec qui je veux pas avoir d'ennuis... *
Il massa le bras que lui avait empoigné Sagashi.
* Hmmf meme comme ca je reste seul... Je veux devenir fort a n'importe quel prix pour que plus rien ne me touche ! Plus jamais ! * :evil:
Puis il se leva et saisit son ours et les kunai qui trainaient par terre.

* Faut que je range tout ca avant d'aller a l'academie ! *
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Le Lendemain... en début de soirée...

Shigeru etait a nouveau sur le toit des Thermes de Konoha.
Les travaux au rez-de-chaussée etaient entamés,
cependant ayant d'autres affaires importantes dans le pays le vieux Sagashi avait tout laissé en plan pour quelques jours.

Le soleil s'inclinait lentement à l'horizon et rechauffait de ses derniers rayons le toit humide.
Shigeru etait allongé en contemplation, il faisait une pause après s'être entrainé toute la fin d'après midi.
*Henge no jutsu, Bunshin no jutsu... que de nouvelles techinques que je dois maitriser rapidement !*
:roll:

" HaaaaaaaaA ! "  :twisted:
* En fait c'est cool que Sagashi soit pas la quelques jours... je vais pouvoir m'entrainer ici tranquille... D'ailleurs je devrais peut être m'y remettre... faut que je me défoule ! Un clone, tiens... ! :D *

Shige se redressa et entama la techinque de clonage...
* Si je rate je devrais m'entrainer tout seul... c'est une bonne motivation pour y arriver... * :P
Il malaxa son chakra et effectua les signes jutsu.

" Bunshin no Haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! "

Shige glissa sur les tuiles du toit au moment ou il propulsait son chakra.

"ITAI ITAI ITAI !!!!!!!! " :cry: :cry: :cry:

Shige s'etait recroquevillé en se tenant la tête.
* Itaiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sniff * :cry:

* Comment je fais pour être aussi baka !!! Je devrais peut être (" itaii !! ") utiliser le kinobori pour rester stable sur le toit... Je sais pas si je vais reussir a combiner tout ça... comment proceder... ?? !! :? *
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Shinfei qui n'etait vraiment pas au mieux de sa forme, etait parti de chez lui encore troublé par ce qui venait de lui arriver.

En sautant de toit en toit pour aller de l'autre coté de la ville, il entendit un cri


"ITAI ITAI ITAI !!!!!!!! " :cry: :cry: :cry:

*Tiens on dirait la voix de Shigeru. Je vais aller voir*

Shinfei prit la direction des thermes.
Lorsqu'il arriva sur les toits, il vit Shigeru qui était recroquevillé en se tenant la tête.


"Ca va Shigeru ? que t'es t'il arrivé ?"

Shigeru etait surpris de voir Shinfei-sensei ici, a cette heure. Mais il semblait a la fois ravi.

Shinfei lui tendit la main et l'aida a se relever, bien qu'il avait des soucis il arrivait bien a les cacher derriere son sourire et sa gentillesse.


*Ce n'est pas le moment de penser à ça, je doit quand meme leur montrer l'exemple, ils comptent sur moi*

"Alors qu'est ce que tu fais la, sur ce toit a cette heure ci ?"

Shigeru lui raconta ce qu'il faisait

"C'est bien ça, il faut s'entrainer, si tu veux, je peux rester avec toi et te conseiller :wink: "

Shigeru baissa la tete, et semblait un peu géné, mais cela se voyait qu'il ne refuserait pas cette proposition.

"C'est decider, je reste pour t'aider dans ton entrainement.
Alors qu'etais tu en train de travailler ?"


"Le Bunshin ?? c'est bien, mais je pense que tu devrais d'abord bien consolider tes bases. Car tu n'a appris le Bunshin que cette après-midi. Tu devrais revoir le henge pour commencer."

A ces mots Shigeru aquiessa, et se mit en position de henge. Il fit le signe de la chèvre et un nuage se forma.

Il en sorti un Haoru qui s'avancea


*Rooh il est plutot ressemblant*

Le Haoru leva la tete, il avait une bouche de Castor.

Shinfei eclata de rire, Shigeru qui ne se voyait pas ne pouvait pas comprendre. Alors Shinfei fit une imitation avec sa bouche pour lui montrer.

Shigeru se mit a rigoler


"Hahahahahehe..."

Les rires de Shigeru raisonnaient dans l'esprit de Shinfei, c'etait de plus plus fort et intense.Soudain Shinfei semblait paralysé

*Ces rires, nan, pas encore...*

Shinfei fut prit de violents maux de tete, sa vue se troublait.
Il prit sa tete entre ses mains

Shigeru ne comprenait pas ce qui se passait, il s'aprocha pour savoir ce qui se passait.

Shinfei le regarda, il voyait Shigeru venir vers lui avec un regard demoniaque :twisted:


*Que fais tu Shigeru...Que t'arrive t'il ?*

"Et bien alors qu'est ce que tu attends, montre moi ce que tu vaux. Ne me dit pas que c'est tout ce dont tu es capable. hehehe, aller viens, essaye de me battre, VIENS, MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE!! :twisted: "

"Nan, je ne veux pas, pourquoi tu dis ça Shigeru..."

"ALLER VIENS, TU CROIS QUE TA FAMILLE SERAIT FIERE DE TOI. CE N'EST QUAND MEME PAS A MOI DE VENIR TE CHERCHER. TU AS PEUR. TU ES PITOYABLE"

"NAN NAN, VA T'EN LAISSE MOI..."

Shigeru ne comprenait pas ce que Shinfei disait, il tendit la main vers lui et la posa sur son epaule pour l'aider

"Nan ne me touche pas...tu veux voir ce que je vaux tu vas le voir"

Shinfei repoussa la main de Shigeru, et le propulsa violement contre le poteau qui etait au milieu du toit.

Shigeru etait sonné, il se releva, et ne comprenait rien. Pourquoi son sensei qui etait toujours si gentil jusqu'a present, l'avait pousser si violement.

Shinfei se dirigea vers Shigeru


"Tu es satisfais maintenant, tu vois ce dont je suis capable, et attends je n'ai pas fini"

Shigeru sorti un kunai discretement dans son dos, il avait vu que Shinfei n'etait pas dans son etat normal, et quand Shinfei fut a porté, il le lui planta dans la jambe. Shinfei n'esquiva meme pas, car il etait aveuglé par sa rage.
Shigeru tenta un Bunshin pour avoir une chance d'esquiver, il commença a realiser les signes, mais alors que son clone commençait a prendre forme Shinfei attrapa Shigeru et le jetta dans l'escalier qu'il deboula jusqu'au rez de chaussé dans son petit chez lui.

Shigeru etait très mal en point, il ne comprenait pas, son sang commençait a bouillir, il sentait la puissance en lui mais inconsiement il ne voulait pas se battre contre son sensei.

Shinfei descendit les marches et arriva dans la piece de Shigeru. Il s'approcha de lui, le souleva. Il sorti son Katana, et alors qu'il allait lui donner le coup de grace, il vit le visage de Shigeru et derriere lui le poster d'Anbu.


"T'as ..vu..sensei...je n..ne pleure pas. He..hehe"

Shigeru souriait

A ce moment tout se bouscula dans sa tete. Et il se rappela la soirée passer avec Shigeru. Des phrase lui revenait en tete


"Mon reve c'est de devenir Anbu..."
"Merci sensei..."


Son visage s'appaisa il relacha Shigeru

"Shige...Shigeru c'est..to..toi. Qu'est ce que j'ai fait nan...Image"

Shinfei tomba a genoux et serra Shigeru qui ne le rejeta pas, et le serra meme dans ses bras.

"Gomen nasai, excuse, moi, je ne voulais pas, je ne merite pas d'etre sensei. Ca n'aurait jamais du arriver :cry: "

Shigeru reconforta Shinfei, qui semblait completement desemparé Image
Dernière modification par Shinfei le ven. 04 févr. 2005, 15:05, modifié 2 fois.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

*Itaiiii !! Ca me fait encore mal dis donc !! *

"Ca va Shigeru ? que t'es t'il arrivé ?"
* SENSEI ???? !!! * :shock: :D

Shigeru ouvrit de grands yeux plein de joie à la vue de Shinfei.
Ce dernier l'aida à se relever en lui rendant son sourire.

"Alors qu'est ce que tu fais la, sur ce toit a cette heure ci ?"
" J'essai d'appliquer les techinques qu'on a travaillé ces derniers jours... " :x

"C'est bien ça, il faut s'entrainer, si tu veux, je peux rester avec toi et te conseiller :wink: "
* Humm je voudrais pas le déranger, mais se serait le must si je pouvait réviser avec Sensei !!! * :?

"C'est decider, je reste pour t'aider dans ton entrainement.
Alors qu'etais tu en train de travailler ?"

" Ohh c'est vrai ?? :D Merci Sensei ^^ c'est que j'ai un peu de mal avec la nouvelle technique ... J'aimerai bien la revoir !! " :P

"Le Bunshin ?? c'est bien, mais je pense que tu devrais d'abord bien consolider tes bases. Car tu n'a appris le Bunshin que cette après-midi. Tu devrais revoir le henge pour commencer."
* Il a raison ... Je vais essayer !  :twisted: Tiens si je faisait un Sensei de l'académie... Haoru Sensei ^^ Il etait cool et ça devrait faire plaisir a Shinfei Sensei !! :wink: *

Shigeru malaxa son chakra, joignit ses mains en signe de la chèvre et propulsa son chakra.

" Henge no jutsu ! "
* Heee ! Ca m'a l'air plutot bien ... Mais... :? *

Shinfei eclata de rire. :lol:
* Pourquoi il se marre... * :?
Shinfei fit une grimace en faisant comprendre à Shige qu'il ressemblait étrangement à une bestiole ridicule.
Shigeru reprit sa forme originale en eclatant de rire.
"Hahahahahehe..."

Shigeru releva les yeux sur Shinfei et stoppa net.
* Qu'est ce qu'il a encore ?? * :?
Shinfei prit sa tete entre ses mains, on aurait dit qu'il allait s'effondrer d'un instant a l'autre.

Shigeru s'aprocha de lui pour savoir ce qu' il se passait.
" Sensei ? Qu'est qu'il y a ?? Sensei ?? !! " :(
"Nan, je ne veux pas, pourquoi tu dis ça Shigeru..."

Shigeru fit un pas en arrière ne comprenant pas ce que disait Shinfei. Puis s'avança a nouveau vers lui.
" Sensei, qu'est ce que tu as ? " :(
"NAN NAN, VA T'EN LAISSE MOI..."

* Mais... ? *
Shigeru posa sa main sur l'épaule de Shinfei.

"Nan ne me touche pas...tu veux voir ce que je vaux tu vas le voir"

" Heinn ?? !! "
Shinfei repoussa la main de Shigeru, et le propulsa violement contre le poteau qui etait au milieu du toit.

* hmmmmm !!!!!!!! * :cry: Shigeru se redressa avec peine contre le poteau.
* Mais qu'est ce qui se passe ?? Qu'est ce que j'ai fait :?: :!: *
Shinfei se dirigea vers Shigeru.

" Sensei !! " :evil:
"Tu es satisfais maintenant, tu vois ce dont je suis capable, et attends je n'ai pas fini"
" Arrêtes Sensei !! Tu me fais peur !! " :(
* Il veut me tuer ou quoi ?!! Reagis Shige !! C'est pas ton Sensei !! *

Shigeru sorti un kunai discretement dans son dos et quand Shinfei fut a porté, il le lui planta dans la jambe. Shinfei n'esquiva meme pas, car il etait aveuglé par sa rage.
Shigeru tenta un Bunshin pour avoir une chance d'esquiver, il commença a realiser les signes,mais alors que son clone commençait a prendre forme Shinfei attrapa Shigeru.

" NAN !! Arrêtes !! "
Shigeru tenta de se débattre mais Shinfei etait bien trop puissant pour lui.
* Il va me tuer ! *
" Sensei !! " :evil:
Shinfei défonça la petite porte qui menait à l'escalier du batiment.
Shigeru se sentit partir vers le bas et distinga à peine les marches avec lesquelles il fit une violente rencontre. Il devalla l'escalier jusqu'en bas.

* Je sens plus rien *
Une vague de chaleur cingla le ventre de Shigeru.
Il etait allongé sur le dos face au marches... La pièce etait sombre et seul la faible luminosité qui descendait des marches éclairait les lieux.

* Il arrive... je le vois... je dois me relever... mais ... *
Le corps de Shigeru reagissait seul, son sang se mit a bouillir.
Tout en fixant Shinfei qui descendait l'escalier, Shigeru tenta d'une voix faible de le raisonner.
" Sensei, pourquoi tu fais... ça... dis moi pour... "
* Peut être que je dois mourir... et si c'est lui qui le fait......... c'est peut être aussi bien...*

Shinfei s'approcha, Shigeru sentit une pression sur son cou.
* J'ai même plus peur... je me sens bien, tout est fini... je n'ai plus rien a devoir à quiconque... *
Un éclair blanc, une lame brisa la pénombre quelques secondes.
"T'as ..vu..sensei...je n..ne pleure pas. He..hehe"

* Je crois, je crois que je ne pleurerai plus jamais désormais... *
Shigeru esquissa un sourire avant de fermer les yeux.

Soudain un bruit metallique raisonna dans la pièce, Shinfei avait lâché son katana.
Son visage s'appaisa et lentement il relacha Shigeru.
Shigeru rouvrit les yeux.

"Shige...Shigeru c'est..to..toi. Qu'est ce que j'ai fait nan...Image"

Shinfei tomba a genoux et serra Shigeru.
" Sensei... "
* Sensei... qu'est ce que tu fais... *
Shigeru l'enlaça instinctivement.

Image

"Gomen nasai, excuse, moi, je ne voulais pas, je ne merite pas d'etre sensei. Ca n'aurait jamais du arriver :cry: "

" Sensei qu'est ce que tu as ? "Shigeru tenta de deserrer leur etreintre, mais Shinfei le serra davantage.
" Sensei... c 'est pas grave... tout va bien... je ... je..."
Shigeru se laissa porter jusqu'à son lit.
Shinfei le couvrit et s'assit près de lui en lui tournant le dos.

Shige lui toucha le bras et se tourna doucement vers son sensei.
* Je saignes mais j'ai pas mal... je suis pas seul... *
Quelques minutes s'ecoulèrent, Shinfei semblait perdu dans ses pensées.
Soudain Shige rompit le silence.
" Est ce... est ce que tu penses souvent à ta famille ? "
Shinfei ne répondit pas mais il était toujours attentif...
" J'y penses tout le temps en ce moment... "
Shigeru ne cessait de toucher le bras de Shinfei...
" Ca t'arrive de vouloir être quelqu'un d'autre Sensei ?"
Shigeru dirigea lentement sa chaleur vers Shinfei qui commença à réagir...
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Shinfei tomba a genoux et serra Shigeru.

" Sensei... "

Shigeru l'enlaça instinctivement.

" Sensei qu'est ce que tu as ? "

*Je suis vraiment desoler Shigeru :cry: *

Shigeru tenta de deserrer leur etreintre, mais Shinfei le serra davantage.

" Sensei... c 'est pas grave... tout va bien... je ... je..."

Shinfei porta Shigeru et l'amena jusqu'a son lit sans dire un mot
Il le couvrit et s'assit près de lui en lui tournant le dos.


*Je n'ai meme pas le courage de te regarder après ce que je viens de te faire. Comment le pourrais-je :oops: *

Shige lui toucha le bras et se tourna doucement vers son sensei.

*Pourquoi Shigeru...pourquoi tu n'as pas l'air de m'en vouloir...pourquoi souriais-tu...tu devrais me detester...pourquoi...Ayame si tu étais la, qu'aurais-tu fait... :( je suis impardonable :x *

Quelques minutes s'ecoulèrent, Shinfei semblait perdu dans ses pensées.
Soudain Shige rompit le silence.


" Est ce... est ce que tu penses souvent à ta famille ? "

*...ma famille...si seulement je m'en rappelais...la seule famille que j'ai pour le moment, c'est Ayame...et puis... toi Shigeru...si tu savais comme je m'en veux :cry: *

Shinfei ne répondit pas mais il était toujours attentif...


" J'y penses tout le temps en ce moment... "

Shigeru ne cessait de toucher le bras de Shinfei...

" Ca t'arrive de vouloir être quelqu'un d'autre Sensei ?"

Shigeru dirigea lentement sa chaleur vers Shinfei qui commença à réagir...

*Cette chaleur...meme après ce que je lui ai fait...je ne comprend pas... et puis ces questions, ce ne sont pas des questions qu'un enfant de son age devrait se poser...la vie est si bizarre desfois*

Sans se retourner Shinfei s'adressa a Shigeru d'une voix calme et douce

"J'y pense souvent Shigeru, j'aimerais bien avoir une vie normale parfois, avec des souvenirs, ma famille, juste vivre tranquillement...mais toi, tu ne devrait pas avoir à te poser ce genre de questions. Tu es trop jeune pour devoir te torturé l'esprit de cette façon...Tu devrais vivre comme un enfant de ton age."

Shinfei se retourna et le regarda pour la premiere fois depuis l'incident

"Je te promets... qu'à partir de maintenant... Je ferais tout pour que tu puisse realiser tes reves.Tu pourras toujours compter sur moi. Mais...en echange tu dois me promettre quelque chose toi aussi... Je veux que tu n'oublies pas que tu es avant tout un enfant, donc comme tout enfant tu dois aussi t'amuser de temps en temps...

Et je te fais le serment, que je ferais le necessaire pour que plus jamais ne se reproduise ce qui s'est passé ce soir...je suis vraiment impardonable. Je...je..."


Shigeru posa le doigt sur la bouche de Shinfei qui comprit qu'il ne fallait rien ajouter de plus

*Pourquoi...Je ne comprend pas comment tu peux encore etre gentils avec moi alors que j'ai presque failli te tuer... :cry: *

Shigeru continuait de regarder Shinfei des ces yeux qui semblaient pouvoir vous desarmer, et à qui vous ne pouvez rien cacher.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

Shigeru etait toujours allongé près de Shinfei...
qui restait silencieux à ses questions.
Le contact avec son Sensei etait devenu vitale pour lui,
comme le seul moyen de se rassurer après tout ce qui s'etait passé et de ne pas rester seul.


Sans se retourner Shinfei s'adressa a Shigeru d'une voix calme et douce.

"J'y pense souvent Shigeru, j'aimerais bien avoir une vie normale parfois, avec des souvenirs, ma famille, juste vivre tranquillement...mais toi, tu ne devrait pas avoir à te poser ce genre de questions. Tu es trop jeune pour devoir te torturer l'esprit de cette façon...Tu devrais vivre comme un enfant de ton age."

Shinfei se retourna et le regarda pour la premiere fois depuis l'incident.
Shigeru leva les yeux et fixa son regard dans celui de Shinfei.

"Je te promets... qu'à partir de maintenant... Je ferais tout pour que tu puisse realiser tes reves.Tu pourras toujours compter sur moi. Mais...en echange tu dois me promettre quelque chose toi aussi...
Je veux que tu n'oublies pas que tu es avant tout un enfant, donc comme tout enfant tu dois aussi t'amuser de temps en temps...

Et je te fais le serment, que je ferais le necessaire pour que plus jamais ne se reproduise ce qui s'est passé ce soir...je suis vraiment impardonable. Je...je..."


Shigeru posa le doigt sur la bouche de Shinfei qui comprit qu'il ne fallait rien ajouter de plus.
Shigeru continuait à regarder Shinfei de ces yeux qui semblaient pouvoir vous desarmer, et à qui vous ne pouviez rien cacher.

Shigeru se redressa, son corps etait encore meurtri et engourdi mais il se sentait un peu mieux.
Il attrapa un linge propre sur la corde à linge, et se posa près de Shinfei.
Il chauffa le linge entre ses deux mains.

" Sensei tu saignes... j'ai... j'ai... "
Shigeru deposa avec hesitation le linge sur la jambe de Shinfei.
" J'espère que ça va aller... je... pardon... "
Shigeru baissa la tête et refoula ses larmes. Image
" J'ai été irréspectueux... je m'excuses, tu as été si gentil avec moi et ... "

* Je fais toujours du mal... il s'est énervé contre moi parce que je suis mauvais...
Papa avait raison... je ne fais que du mal autour de moi... et Maman pleurait a cause ça... *
:cry:

Malgrès ses efforts pour ne plus pleurer Shigeru laissa echapper une larme qui lui brula légerement la joue.

* J'ai tellement mal au coeur Sensei, ça fait si mal...
Pourquoi ca part jamais... Imagepourquoi... pourquoi je suis un mauvais garçon ... *


Shigeru attrapa la couverture près de lui et la serra contre lui en se reculant contre le mur.
" Je vais essayer de faire comme tu m'as dit Sensei... mais je voudrais savoir ... avant... "

* Avant d'être seul... seul . *

" ... comment on fait pour oublier d'avoir mal ? "
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Shigeru se redressa, son corps etait encore meurtri et engourdi mais il se sentait un peu mieux.
Il attrapa un linge propre sur la corde à linge, et se posa près de Shinfei.
Il chauffa le linge entre ses deux mains.


" Sensei tu saignes... j'ai... j'ai... "

Shigeru deposa avec hesitation le linge sur la jambe de Shinfei.

"Mer..merci...Shigeru, mais ne t'inquiete pas je n'ai pas mal"

" J'espère que ça va aller... je... pardon... "

Shigeru baissa la tête et refoula ses larmes. Image

"Pourquoi dis-tu ça Shigeru, tout est ma faute.Ne...t'inquiete pas, tu as eu entierement raison d'essayer de te defendre. Je suis fier de toi. Tu as été courageux."

" J'ai été irréspectueux... je m'excuses, tu as été si gentil avec moi et ... "

Malgrès ses efforts pour ne plus pleurer Shigeru laissa echapper une larme qui lui brula légerement la joue.

Shinfei essuya la larme de Shigeru avec son pouce


"Ca va aller kousoku"

Shigeru attrapa la couverture près de lui et la serra contre lui en se reculant contre le mur.

" Je vais essayer de faire comme tu m'as dit Sensei... mais je voudrais savoir ... avant... "

" ... comment on fait pour oublier d'avoir mal ? "

"Humm...malheureusement kousoku, on oublie jamais veritablement. D'ailleurs c'est mieux ainsi car tu sais pourquoi tu as mal, et tu peux donc t'en servir pour avancer. Si tu sais pourquoi tu souffre tu peux tout faire pour l'eviter.
Et puis tu n'es pas seul...je ne te laisserais pas tombé Shigeru. C'est une promesse."


Shigeru fit un petit sourire.

"Il faut que tu te repose, Shigeru tu dois ete épuisé"

Shigeru ne semblait pas très préssé. Il ne voulait pas de nouveau se retrouver seul

Shinfei allongea Shigeru, et l'enroula dans sa couette. On ne distinguait plus que sa petite tete qui depassait du haut de la couette.

Il tenait le bras de Shinfei, et le regardait des ses petits yeux larmoyant.


*Rooh...je ne peux pas l'abandonner comme ça :cry: *


"Humm...j'ai compris...je vais rester avec toi si tu veux. Comme ça tu ne te sentiras pas seul."

Les yeux de Shigeru s'illuminèrent, il etait content. Sa peur s'etait envolée.
Shinfei s'allongea a coté de Shigeru, du moins ce qu'on en voyait^^

Il le regarda une derniere fois et ferma les yeux...
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Avatar de l’utilisateur
Taion Shigeru
Genin
Messages : 67
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 0:11
Localisation : Konoha

Message par Taion Shigeru »

[Le Lendemain matin...]

Shigeru ouvrit les yeux tout doucement, il etait allongé sur le dos;
seul sa tête etait visible avec les grandes couettes qui recouvraient tout le lit.
Il se frotta les yeux et s'etira lentement, s'etalant completement .
Sa jambe rencontra une surface dure...

Shigeru se retourna sur le ventre et regarda Shinfei qui dormait près de lui. Il lui sourit.
Shigeru etait content de voir son sensei si paisible.

* Il dort encore... il a même pas enlevé son masque... * :)
Soudain une idée se dessina dans l'esprit a peine eveillé de Shige... :P  :twisted:

Sa petite main se leva doucement vers le visage de Shinfei, il toucha le tissus et commença a le faire glisser tres lentement...

* C'est trop drole... je vais eclater de rire s'il se reveille !!! Retiens toi Shigeru !!! *^^°
Des larmes de rire commencerent a poindre dans ses yeux... :lol:
Shigeru retira sa main et plongea son visage dans les oreillers pour exploser de rire en silence... °> <°

Il leva a nouveau les yeux sur Shinfei qui ne bougeait toujours pas...
Shigeru retenta l'operation avec encore plus de precaution, avant de continuer il s'arreta et regarda attentivement le visage de son sensei.
Il dirigea sa main vers les meches de cheveux qui cachaient son oeil droit.
Elles glissèrent lentement sur le visage de Shinfei.

* C'est doux... comme ceux d'Aku... *
Shigeru ne se rendait pas compte qu'il commençait a faire pression sur le bras gauche de Shinfei et qu'il risquait de le reveiller a tout moment.

Il continua son exploration, dessina lentement en les touchant a peine, les contours du visage de Shinfei.
* Je me demande de quoi il rêve... je me souviens que de mes mauvais reves moi... avant j'en avaient jamais... * :roll:

Shigeru toucha le masque et le fit descendre avec précaution.
* Je dois pas le reveiller... il :shock: :shock: :shock: ...
Taion Shigeru, étudiant de Konoha
Team des ERO
Leader Shinfei
Partenaire > Sephy, Mustu Seijuro
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Shinfei etait allongé pendant que Shigeru etait en train d'essayer d'oter son masque doucement.

*humm qu'est ce qu'il fait...Rooooh il veut voir sous mon masque l'intrepide. Je lui reserve une belle surprise hehehe :twisted:*

Shigeru etait toujours en train d'oter delicatement le masque.

*Aller maintenant....Henge!!*

Shigeru etait dans la dernière ligne droite. Il arrivait enfin au bout, il allait pouvoir decouvrir ce qu'il se cachait la desous.Au moment ou il touchait au but, il decouvrit avec horreur le visage de Sagashi :shock:

Il sursauta et tomba sur le fesses. Shinfei reprit son apparence et eclata de rire

"hahaha, sacré Shige, tu n'as pas agis avec assez de précaution :mrgreen:"

Shige assit par terre le regarda avec des petit yeux Image


*Rooooh :o , c'est petit de me faire le "regard d'ange no jutsu" :cry: *


Il rigolèrent tous les deux pendant un long moment.

"Bon Shige je vais faire le petit dejeuner, et après on ira au lac pour le cours d'aujourd'hui"

Shinfei alla dans la cuisine encore en travaux, et prepara le petit dejeuner.

Mince il n' y a rien a manger...

"Kage bunshin no jutsu"

Un deuxieme Shinfei en chair et en os apparu sous les yeux ebahi de Shige.

"Tu voix Shige celui la contrairement à ceux que vous avez realisez cet après-midi n'est pas une illusion. Il est aussi réel que toi et moi. Tu l'apprendras surement plus tard, car c'est une technique de haut niveau, mais je te fais confiance :wink: "

Le deuxieme Shinfei se teleporta au centre ville pour aller acheter des croissant.

Pendant ce temps la, Shinfei prepara du bon chocolat chaud.
Le second revint pile au bon moment


"Bien parfait timing :D "

Il lui tapa dans la main et disparut.

*Bon je crois que tout est pret :P *

Shinfei s'assit par terre près de Shige.Il degusterent tout les deux le bon petit dejeuner.

Shigeru semblait epanoui, et savourait ce repas.
Lorsqu'il eu fini, Shinfei le regarda et rigola...Shige avait du chocolat autour de la bouche :lol:
Il se remirent a rigoler pendant de longue minutes


Shinfei regarda l'heure

" :shock: Oups, il va falloir se depecher Shige on est retard."

Il prirent chacun une douche rapide, s'habillèrent et s'equiperent.

Puis Shinfei prit Shige contre lui.


*Bon on a pas le choix, on va devoir se faire remarqué :oops: *

"Accroche toi Shige...c'est partit"

Shinfei et Shige disparurent dans une tornade feuille Image
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »