Retrouvailles (bien) arrosées

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Les impressionnantes portes du village de Yuki étaient passées par une foule de personne rentrant de la fête du pays du Malt, parmis elles Tasuki, habillé d'un blanc aussi immaculé qu'il l'a toujours été, l'air toujours aussi hautain et supérieur, le regard plus préoccupé que jamais. Il était porté disparu depuis la fête du pays du Malt à laquelle il avait décidé de rejoindre sa famille, et revenait en même temps que tous les autres. Après quelques mètres à l'interieur du village, il pensa deux choses : 1) Qu'il fait toujours aussi froid ; 2) Que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Kitai ; 3) Qu'il avait faim et soif. (Dans cet ordre.)

Il chercha donc du regard 1) Un endroit chauffé ; 2) Kitai ; 3) Une taverne. Il trouva une taverne équipée d'une grande cheminée et décida d'y aller, en étant accompagné par bien sûr Kitai, qu'il ne trouvait pas.

Il marcha et passa quelques quartiers avant d'arriver au logis de son camarade, frappa lourdement à la porte et ajoutant d'une voix trafiquée.

"Tok Tok Tôôôôk Kitai c'est moi, Tasuki ! "

"C'est pas une heure pour tapper à la porte des honnêtes gens saligot"

"Arrete de faire ta voix de vieille bique j'ai plein de choses à te dire"

La porte s'ouvrit d'une volée.

"C'est qui la vieille bique ?! Hein ?! C'est qui la vieille bique le jeunôt ?!"

Une petite vieille se tenait dans l'encadrure de la porte, tenant dans ses doigts squelettique portées par des bras squelettiques portés par un corps .. enfin un squelette quoi, un lance kunai à manivelle dernier cri

"Wawawawawa du calme du calme je me suis trompé de porte c'est rien recouchez vous c'est bon"

"Ouai Ouai ouai ... mais je veux des excuses"

"Désolé madame"

"Nan des excuses mieux comme "désolé madame je suis quun pauvre idiot qui reveille les gens"

D'un habile mouvement de pied Tasuki referma la porte sur le nez de la pauvre tite vieille

*Je suis patient mais y'a des limites*

Tasuki partait tranquillement vers le vrai logis de Kitai et toqua assez silencieusement à la porte au cas où ...
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Au cas où Kitai se réveillait de pied gauche... Et à peine qu'il avait toqué la porte que la porte s'envola, emportant Tasuki avec.

Le jeune chûnin sortit alors de chez lui, en calçon, avec ses yeux éternellements fermés, les oreilles bougeant d'haut en bas, comme pour capter toutes les ondes aux alentours.

Il avait entendus quelqu'un frapper à la porte, et son ouïe était si fine qu'il l'avait entendus avec beaucoup plus d'ampleur que n'importe qui aurait pu entendre.

Mais lorsqu'il sortit de chez lui, de son petit appart, préferant ne pas habiter chez ses parents, il marcha sur la porte cassé. Un petit frisson le traversa, et il sentait une mauvaise aura autour de lui.

Pas un ennemis, c'était sur, mais ce chakra était, comment dire... Il lui rapellait quelqu'un. Mais qui ? Qui ca pouvait-être ? Tasuki était partis pour Malt, les autres étaient en missions.

Seul kitai était encore chez lui en train de dormir, car il devait préparer le test genin... Avec Neiji... Mais il avait la flemme, comme toujours.

Le chûnin commençait alors à rentrer dans sa maison, qu'il sentit qu'il y avait quelqu'un sous ses pieds, sous sa porte. Kitai sautilla alors, sur la porte, et après deux trois sauts, il était sur qu'il y avait quelqu'un. L'Urusaki s'éloigna alors de cette porte en bois, et la soulever.

Il y aviat donc bel et bien quelqu'un, mais étant aveugle, il ne voyait pas celui qui était un de ses meilleurs amis et comgnons, et comme il était malade, comme toujours, il avait le nez bouché, et ne sentait pas l'odeur de Ta-chan.


"Vous êtes ? Ne savez pas qu'il ne faut jamais me réveillez avant qu'il ne fasse quatorze heure ? Ou pour manger ? Sinon, on passe souvent un mauvais quart d'heure. Enfin, il y en a quelques un qui ont le droit mais bref... T'est qui toi ? Sniiif." Fit-il alors, en se frottant le nez.

Après ses brefs paroles, le descendant des Urusaki rentra, en faisant un signe pour que l'inconnus entrait aussi, et à peine à l'intérieur, il se mit un pantalon, simple, avant d'enfiler une veste, puis mettres ses chaussures.
A vrai dire, il était peut-être tard maintenant. Mais c'était pas une raison valable pour venir le déranger...

Puis se retournant vers l'invité surprise, Ki-kun prit une gorgée d'un on ne savait quoi d'une gourde qu'il attacha par la suite à sa ceinture.
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Après s'être copieusement fait écraser sous une porte sur laquelle on s'était amusé à sauter écrasant encore plus le nez du pauvre chûnin. Il avait ressenti avec plaisir la porte se soulever. Il avait juste eu le temps de pousser les chats hors de portée de la porte, il trainait toujours avec ses 5 chats depuis son retour.

Tasuki se remit le nez en place, mais ça changait completement le son de sa voie qui le rendait méconnaissable ... autant dire qu'il était mal parti ...

Se relevant avec lenteur, il regarda Kitai s'habiller en un clin d'oeil (alors qu'il voit même pas où sont ses vetements) et boire une boisson qui sentait un peu l'alcool.

"yop ki-chan tu b'as éxplosé le dez avec ta porte, ça ba alors ? Ca fait un bobent qu'on s'est pas vu, ca te dis un petit passage à la taberne histoire de parler du bon temps ?"

Il entra dans la pièce et regarda rapidement la déco, enfin ... surtout une déco olfactive avec des plantes aux bonnes senteurs, épices etc ... Tappa sa cape de voyage pour en enlever la neige qui s'y était collé et passe un peu d'eau sur son visage pour l'essuyer.

*J'ai un mauvais préssentiment .... avec son nez bouché et mon nez cassé .... il va me prendre pour un intrus nan ? ..... il va me marave la gueule :? *

"Au fait, c'est Tasuki hein, tu beux peut être un bouchoir ... ça tombe mal j'en ai pas tiens ..."

Tasuki se baissa pour laisser les chatons grimper sur ses épaules et prit la mère dans les bras.

*Elle a faim, ça l'épuise d'allaiter sans cesse, il faudrait la laisser se reposer en leur donnant un autre lait*

"Et puis, comme ça b'étodderai qu'ils aient ça à l'auberge, t'as pas un bol de lait ? Pour bes biaous."

Se massant le nez, Tasuki se demandait si Kitai allait le reconnaître, c'est pas évident ... sans le voir ni le sentir, en l'entendant avec une autre voix .... il se redit qu'il allait finir contre le mur et préparait déjà ses reflexes pour éviter un coup au cas où :roll:

*Faut lui dire un truc que je suis le seul à pouvoir dire ..... tout ce qui me vient à l'ésprit est un gros cliché sur moi -_-*

Hj : désolé du post court je manque d'imagination en ce moment >_< [/hj]
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Il s'était habillé rapidement, car il savait tout simplement où se trouvaient ses affaires. Sinon, il passait des heures à les cherchers, sauf si ils avaient l'odeur de l'alcool imprégné sur eux, vu que les fringues, ca parle pas, ca bouge pas, ca respire pas, ca ne pouvait qu'être vu et sentis.

Mais l'invité surpruise avait une voix étrange, comme si on l'avait éclaté le nez à coup de marteau, ou à coup de porte ? Mais cette façon de parler rapellait quelqu'un.

En effet, il avait autrefois déja cassé le nez à un de ses amis, plusieurs fois même, et ce dernier avait exactement, ou presque la même voix que lui. Coïncidence ? Ou c'était parce que c'était la même personne ?


"yop ki-chan tu b'as éxplosé le dez avec ta porte, ça ba alors ? Ca fait un bobent qu'on s'est pas vu, ca te dis un petit passage à la taberne histoire de parler du bon temps ?"

"Hein ? Excusez moi pour votre... Nez-tchoooouuuuum" Répondit le ninja sans avoir compris le reste de sa phrase et sans avoir pu terminer la sienne, finissant par éternuer; Il éternuait tout le temps, donc ceux qui le connaissaient avaient l'habitude.

"Au fait, c'est Tasuki hein, tu beux peut être un bouchoir ... ça tombe mal j'en ai pas tiens ..."

"Sniiif. Tasuki ? Ce nom il me rapelle quelque chose..." Murmura le chûnin, en se grattant la tête, réflechissant fortement au prénom qu'il avait cité, tellement que la fumée sortait de sa tête.

"Et puis, comme ça b'étodderai qu'ils aient ça à l'auberge, t'as pas un bol de lait ? Pour bes biaous."

"Du lai ? ouioui... Sniiif..." Et Kitai commença à marcher lentement, les mains devant lui, pour allez chercher le lait. Certes, il pouvait le sentir, mais il avait à présent du mal à traverser sa maison pour allez dans la cuisine.

Bah ouais, autrefois c'était mal rangé, alors que maintenant, c'est tout propre ! Il n'avait jamais eut l'habitude d'une chambre ou d'une maison prore et belle..

Et vu qu'il avait vécut pendant pas mal de temps dans cette piaule déja, il savait où étaient les déchets, les bouts de bois ou n'importe quoi et les évitais... Mais maintenant, vu que c'est vide, l'habitude...

Puis il revint un peu après, avec un bol de lait dans la main, l'autre toujours devant au cas ou il se prenait un mur, et entendit les chatons, et posa le bol. C'était un grand bol, assez pour revitalisé Kitai, soit plus d'un régiment.

Mais à ce moment...


*Kitai MoD Reflexion : Tasuki == Ta-chan ? Ta-chan = Copain ? Copain = Sauter dessus !*

"TAAA-CHAAAN-EUUUH !!" Hurla le jeune ninja en sautant sur son amis, sans se demander si c'était réellement son amis. Mais autrefois il l'avait cassé le nez sans faire exprès, et iel avait la même voix que cette fois ci, donc ca pouvait être que lui ?!
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

[hj]ça se voit que tu l'as fait à 5h30 :lol: :roll: [/hj]

Tasuki remercia d'un geste (qui ne pouvait être vu mais bon) Kitai pour le lait en restant un peu sur ses gardes et ne s'attendant surtout pas à se faire sauter dessus de la sorte, mais fut quand mêm rassuré que Ki-chan ne lui mette pas une belle beigne en plein face.

"Ki-Chaaaan-heeeeu !"

Cria-til en prenant Kitai dans ses bras et explosant de rire.

"Bon cette taberne dont je t'ai parlé, on y ba ?"

Sans attendre sa réponse il fit volte-face et commenca à faire quelques pas avant de s'arreter, se retourner et constater l'état de la porte ...

"Bon on la remet en place abant d'y aller sinon tu bas mourrir de froid dedans"

Aidé par Kitai, il remit la porte en un rien de temps (en laissant Kitai faire presque tout pour se venger de son nez).

"Bon maintenant viendez ma bande (ouai on est deux dans la bande et alors ?) !!"

Après quelques minutes de marche (Kitai pouvait suivre car la neige crissait sous les chaussures de Tasuki) ils arrivèrent bien vite à la tavrne repérée tantôt par notre jeune chûnin.

"Alors c'est tout confort, feu de chebibée, alcool de bobbe qualité, biab-biab bien chaud et serveuse plutôt bidiobbes... le bodheur quoi ^^"

Entrant prestemant dans la taverne et soudoyant le patron pour qu'il "libère" la table près de la cheminée, il s'assit en compagnie de Kitai et de ses chats et passa sa commande.

"Deux tobbelets de botre meilleur alcool et quatres assiètes de botre meilleur plat, tu beux rajouter quelque chose Kitai ? C'est toi qui paie :D "

*Nan ça se fait pas ...*

"Bon d'accord je paie un quart ..."

Déposant ses chats sur un coussin près de la cheminée, il les regarda d'un regard attendrie en ne se souciant plus trop de ce qu'il pouvait bien se passer d'autre. Son spéctacle valait tous les autres, le chat Podpaï n'arretait pas d'embetter Man, alors que Zam tetait sa mère Tô qui essayait de désaggriper Olïn de sa patte, tout un concept de téléréalité mais en plus interessant.
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

APrès avoir réparé la porte, après avoir fait attention à la littière des chats, après avoir mit un peu plus de vêtement, et après avoir éternué encore et encore, Kitai ainsi que Tasuki sortirent de la maison pour marcher à travers Yuki No Kuni. Le chûnin qui portait le nom d'Urusaki suivait son bon amis, écoutant les bruits de pas qu'il faisait, bien que le fait qu'il y avait vraiment beaucoup de personnes autour d'eux le génait un peu, un tout petit peu.

Après un moment de marche, ils arrivèrent devant une taverne, et ils entrèrent dans le batiment, sans hésité. Ils étaient encore mineurs, mais personnes ne le savait, et ce, heureusement ! D'ailleurs, les deux chûnins de Yuki, (les plus réputé avec un autre d'ailleurs) en profitaient un max ! Alcool à volonté, et plein de chose encore... Mais si ils se faisaient grillé, c'était la fin du monde -_-


"Alors c'est tout confort, feu de chebibée, alcool de bobbe qualité, biab-biab bien chaud et serveuse plutôt bidiobbes... le bodheur quoi amusé"


"T'est sur que tu veux pas que je remette ton nez à ta place ? Tu passe pour le plus gros débile de yuki la... Enfin, bref, c'est comme tu veux, mais j'ai l'habitude avec ton nez, ca seras rapide heing !"

Fit le ninja tout en souriant, en entnednat les paroles de son pote. Enfin, ca faisait tout de même queluqes temps qu'ils s'étaient pas vu, et allez trinqué, il n'y avait rien de meilleurs entre copain ! Surtout dans cette taverne réputé... Enfin, peut-être !

"Deux tobbelets de botre meilleur alcool et quatres assiètes de botre meilleur plat, tu beux rajouter quelque chose Kitai ? C'est toi qui paie Very Happy "

"Encore ? A force de payer, mes parents vont rallez ! La dernière fois, il m'ont fiat passer un sale quart d'heure, trop sale même ! J'ai faillit croire que j'allait y rester..."

"Bon d'accord je paie un quart ..."

"Mouais, c'est toujours mieux que d'habitude..."

L'alcool arriva, et sans hésité, Kitai prit la bouteille, et la posa sur ses lèvres, faisant une descente incroyable. La bouteille terminé en un coup, de l'alcool très fort en plus ! (plus que du whisky ou n'importe quoi heing ! Il boit pas des trucs pas cool Kitai) Et il les enchaina un à un... Sans se soucier de Tasuki...
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

"T'est sur que tu veux pas que je remette ton nez à ta place ? Tu passe pour le plus gros débile de yuki la... Enfin, bref, c'est comme tu veux, mais j'ai l'habitude avec ton nez, ca seras rapide heing !"

"Le plus gros débile de Yuki ? hmmm nan y'a toujours qui-tu-sais je suis tranquille, et pui je peux très bien le faire tout seul ..."

La main que Tasuki porta à son nez était entourée d'une aura bleutée et en quelques seconde il était completement réparé.

"Et voilààà ^^"

L'alcool arriva, et sans hésiter, Kitai prit la bouteille, et la posa sur ses lèvres, faisant une descente incroyable. La bouteille terminé en un coup, de l'alcool très fort en plus ! (plus que du whisky ou n'importe quoi heing ! Il boit pas des trucs pas cool Kitai) Et il les enchaina un à un... Sans se soucier de Tasuki...

"Hey !! Laisse m'en un peu égoiste !"

Sur ces mots, Tasuki vida quelques bouteilles à son tour et en commanda encore d'autres d'un geste de main, puis englouti un gigantesque bout de viande rôti (qu'il n'essaya même pas d'identifier) et l'aida à passer avec une bouteille d'un alcool qu'il n'essaya pas non plus d'identifier mais remarqua quand même que "c'était du bon, bien bourrain comme il faut".

"Heps .... Encoooore-euuuuh"

Et PAF trois serveurs arrivaient avec des grand plateaux.

[la bouche pleine] "Pogez cha là merchi"

"Bon Kitai, au début je t'invitais pour te raconter mes dernières aventures donc .... alors au début, je voulais rentrer tranquilou chez moi, mais ca c'est pas passé comme je voulais et donc j'ai dû revenir avec 5 chats en prime (qui d'ailleur étaient entrain de découvrir de nouvelles saveurs en lapant un peu d'alcool qui avait été renversé par un serveur maladroit). En fait j'ai été renvoyé ici parce que je suis pas assez fort parce que tu te souvient que je t'avais dis que quand je serai très fort je pourrai rentrer (ouai mais il est pas tout à fait sobre ca excuse les phrases foireuses) enfin donc bon me revoilou ^^ et toi t'as fait quoi pendant la fête du pays du Malt ? tiens ca me fait penser que j'ai vomi là bas, en plus leur alcool il était mitteux je sais pas pourquoi je me suis bourré avec ça ....."

Les chatons commencaient à tituber avant de s'affaler sur le ventre de leur mère qui était entrain de se reposer, donc elle n'a pas vraiment bien aimé et s'est levée d'un coup, les laissant s'affaler sur le sol.

Une armée de serveurs se pressaient vers la table des deux futurs bourrés (à ce rythme là ...), déposant leurs plateaux quand l'occasion s'en présentait et retournaient en chercher d'autres. La note allait être salée ...

Les plats qui arrivaient sur la table étaient divers et variés, aucune comparaison possible avec les "2 tonnelets et les 4 assiètes de leur meilleur plat", maintenant c'était plus : "toutes vos reserves de votre alcool le plus fort et toutes vos reserve de votre bouffe la meilleur"

"Allez dans un grand moment d ebonté comme le sont les miens, je veux bien payer la moitié ..." (<= Ho non ! Il est plus ludique ! :lol: )

En ce moment un des chats saoul voulait verifier si le feu était chaud et fur rattrapé d'un habile et rapide mouvement de sa mère avant de se brûler dedans, les trois autres chatons ont pris ça pour un jeu et sautèrent donc, tels des papillons de nuit, d'un coup vers le feu, submergeant la pauvre chatte, Tasuki dût donc intervenir après un moment de reflexion, hésitant à suivre l'adage barbare : "Laisse le faire, comme ça il comprendra et ne recommencera plus", mais ça occasionait souvent un traumatisme et une phobie du feu dans ce cas là. Donc i l'a sauvé, mais avec un moment de reflexion l'ingrat ! Aucune pitié ::x:
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

"Et voilààà amusé"

"Rhooo, toujours aussi efficace ces trucs. Moi j'utilise jamias ca, mes parents m'ont interdit. Ils ont dit qu'il fallait faire de moi un Urusaki Pur ! Bien bourrin qui fait plus mal qu'une batte en métal lorsqu'il frappe, hips !" Répondit alors le chûnin. Il avait enfin le hoquet !

"Hey !! Laisse m'en un peu égoiste !" Cria alors Tasuki, et Kitai répondit tout simplement par :

"Fauuuuuu-hips, êtreuuuuh-hiiiips, rapide ! Hyops !"

Des fous, deux fois. Ils buvaient tellement qu'ils allaient sans aucun doute vider l'alcool de la taverne. De temps en temps, le chûnin aveugle prenait un bout de viande et le mettait dans sa bouche sans l'identifié. Il pourrait mais l'alcool perturbait l'efficacité de ses 5 sens, bien que l'instinct était toujours efficace, bien que inutile dans ces conditions.

"Pogez cha là merchi"

"Bon Kitai, au début je t'invitais pour te raconter mes dernières aventures donc .... alors au début, je voulais rentrer tranquilou chez moi, mais ca c'est pas passé comme je voulais et donc j'ai dû revenir avec 5 chats en prime (qui d'ailleur étaient entrain de découvrir de nouvelles saveurs en lapant un peu d'alcool qui avait été renversé par un serveur maladroit). En fait j'ai été renvoyé ici parce que je suis pas assez fort parce que tu te souvient que je t'avais dis que quand je serai très fort je pourrai rentrer (ouai mais il est pas tout à fait sobre ca excuse les phrases foireuses) enfin donc bon me revoilou amusé et toi t'as fait quoi pendant la fête du pays du Malt ? tiens ca me fait penser que j'ai vomi là bas, en plus leur alcool il était mitteux je sais pas pourquoi je me suis bourré avec ça ....."


"Mouaiiiis-hiiiips !

T'est pas assez fort ? Mouuahahahahahhhiiiips ! S'quoi'c'te'xcuse d'balles ? Va't'trainer a'lieu d'trinquer'vec'moi... Hips ! Ch'qu'j'ai fait lor'd'la fête de Mama ? K'uné idée... Euuuuuhpps... Z'ai buuuu, dégueuuuuuh... Et suiis rentréé... Tropp fatiguéééps..."


A ce moment, Kitai commençait à entendre des murmurs autour de lui. Malgré que ses oreilles étaient nul à ce moment, il entendait tout de mêmes des trucs. Comme le fait que certaines personnes se demandaient si il était mineur ou pas, si il était assez grand pour boire tout cela, et surtout...

Si il avait assez de thune pour payer tout cela. Ils avaient manger et bu pour des dizaines de régiments là ! Ce qui n'était pas rien du tout. Tasuki Et Kitai avaient la réputation de... Lorsqu'ils sont deux, aucune nourriture ne leur résiste, rien ne peut leur arrêté, pas même le Korikage et ses missions à deux balles.

Le chûnin se rapelait de la mission d'escorte. Ta-chan avait une autre mission. Et lors de celle-ci, ils se rejoignirent dans une ville entre les lieux dans lesquelles ils se trouvaient, et ils commençèrent à boire. Pour kitai, ce fut un détour de fou, même si la personne qu'il devait accompagner n'eut pas de problèmes. Rares étaient les personnes qui savent mais Ki-chan était un des plus grands pratiquant de taijutsu, et lorsqu'il était saoul, il était encore plus fort...


"Allez dans un grand moment d ebonté comme le sont les miens, je veux bien payer la moitié ..."

A mince, il fallait encore payer... Par pur réflexe, le ninja fouilla ses poches, pour sortir son porte monnaie. Il le prit, il l'ouvrit, mais il savait pas il avait combien d'argent... Et il donna tout au garçon...


"J'ai dit 678906 yens ! Pas 68900..."

Il y avait bien plus que la moitié comme différence, hein ? Kitai, se leva, faisant mine de chercher l'argent, et donna un coup de pied à Tasuki. Ce dernier devait avoir l'habitude, lorsqu'il se recevait un coup de pied si mou en ces moments, c'était tout le temps, mais tout le temps parce que...

"On's bwaaaar, nooo mouuneeyyy Hiips"
Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Tasuki éclata de rire, détacha sa cape et enroula ses chats dedans, avec juste la tête qui dépassait, le tout en 4 secondes 23 et 54 millièmes

"Okay :lol: attends je voudrais tester un truc cette fois pour voir si ça marche ^^"

*Shitenshin No Jutsu*

Tasuki s'affala encore plus sur le canapé, endormit en apparence, alors que son esprit se dirigeait vers le patron qui était venu reclamer son dû en personne.

[hrp] bleu foncé = paroles du patron sous l'effet du transfert d'esprit[/hrp]

"Mais arretez donc d'importuner ces clients, vous ne connaissez pas ces deux grands ninja ? Malheur à vous ! Laissez les partir sans payer ce sont mes invités d'honneur .... hips"

Le patron retourna donc en cuisine pour prendre à son tour une bonne lampée d'alcool

*Comme ça il est pas prêt de venir nous pourchasser*

Sentant la fatigue de son hôte venir, l'âme de Tasuki regagna son corps et il s'enfuit tranquilement avec Kitai, le prenant par la main pour le guider et s'assurer lui même un appui en cas de perte d'équilibre.

"Hahaha hips ça a marché comme sur des roulettes russes :lol: ha nan c'est pas comme ça qu'on dit ... ca à marché comme dans de la margarine hips nop pas ça non plus .. enfin ça à marché quoi ! :super: "

Les deux amis marchèrent un moment, au hasard des rues, épaule contre épaule, sifflant les bouteilles qu'ils avaient prit soin d'emporter avant de partir et parlant très très fort, quelques personnes choquées par ce comportement auraient tôt fait d'appeler les autorités pour les calmer mais les deux s'en moquaient royalement ...

"C'est pas drôle si t'as rien à dire aussi ...hip .... bon ... on fait quoi alors maintenant ? hic !"

"Miaou"

"Ouai ouai miaou hips j'aimerais bien parler le langage des chats desfois ... tiens toi qui sent super bien ! T'arriverai pas à sentir leurs teromones ... pherotones .... enfin leurs odeurs là ?!"
Urusaki Kitai

Message par Urusaki Kitai »

Alors que le chûnin s'appretait à partir, Tasuki, toujours calme, bien que légèrement bourré, enfin, il fallait dire que le mot légèrement n'était pas vraiment...

"Okay Laughing attends je voudrais tester un truc cette fois pour voir si ça marche amusé"

"Kesako ? Hips ? Quoi vous vouloir faire ?"

Et aloors que Kitai venait de prononcer ces paroles, son amis s'endormit sur le canapé. Etonné, le chûnin se demandait ce qui se passait. Il s'endormait rien que pour faire chier l'Urusaki ? Si c'était vraiment cela, il allait passer un sale quart d'heure.

"Mais arretez donc d'importuner ces clients, vous ne connaissez pas ces deux grands ninja ? Malheur à vous ! Laissez les partir sans payer ce sont mes invités d'honneur .... hips"

Saoul comme il était, l'aveugle ne comprit pas. Il avait entendus la voix d'il ne savait qui. Le patron, ou un serveur peut-être. Les deux grands ninjas qu'il citait étaient peut-être ces deux chûnins indignes ? Grands ninjas, c'était peut-être pas le bon mot, certainement pas... Et invité d'honneur ? Décidément, que se passait-il ?

Peut-être que c'était Ta-chan qui orchestrait tout le tralala ? Mais juste quelques minutes après, ou secondes, il sentit une main se glisser sous la sienne et la tirer avec assez de force pour le guider dieu savait où. Deux bourrés dans la ville de Yuki ne signifiait rarement quelque chose de bon.

[hrp] bleu foncé = paroles du patron sous l'effet du transfert d'esprit[/hrp]

"Mais arretez donc d'importuner ces clients, vous ne connaissez pas ces deux grands ninja ? Malheur à vous ! Laissez les partir sans payer ce sont mes invités d'honneur .... hips"

Le patron retourna donc en cuisine pour prendre à son tour une bonne lampée d'alcool

*Comme ça il est pas prêt de venir nous pourchasser*

Sentant la fatigue de son hôte venir, l'âme de Tasuki regagna son corps et il s'enfuit tranquilement avec Kitai, le prenant par la main pour le guider et s'assurer lui même un appui en cas de perte d'équilibre.

"Hahaha hips ça a marché comme sur des roulettes russes Laughing ha nan c'est pas comme ça qu'on dit ... ca à marché comme dans de la margarine hips nop pas ça non plus .. enfin ça à marché quoi ! super "

"Ta fait quoiiii-hiiips ? Tu contrôle les esprits toiii ?"

Pendant un moment ils marchèrent, dans les rues, érrant dans la ville, épaule contre épaule, sifflant à tout bout de champs, buvant ce qu'il leur restait de leur bouteilles, tout en parlant plus que fortement. Les personnes qui les voyaient n'hésitaient pas à appeler les autorités pour faire taire ces deux gosses bruyant au possible.

"C'est pas drôle si t'as rien à dire aussi ...hip .... bon ... on fait quoi alors maintenant ? hic !

"Ouai ouai miaou hips j'aimerais bien parler le langage des chats desfois ... tiens toi qui sent super bien ! T'arriverai pas à sentir leurs teromones ... pherotones .... enfin leurs odeurs là ?!"


"Qu'est-ce que tu veuuuux qu'jediiiise ?? Hiips ! Pour pour ton hic de language des chats, je peuuuuuux pôôôôôô ! Leur sentir à la limite, les entendres bouger, mais parler la langue des chaaaats, rêveuuuuuuhippps !"
Avatar de l’utilisateur
Matusa Kyutsu
Chûnin, Mister Monologue
Messages : 81
Inscription : lun. 04 juil. 2005, 20:08

Message par Matusa Kyutsu »

Des villageois vinrent prévenir Matusa qu'il y avait deux fous qui venaient de mettre à sac une auberge . Suite aux descriptions des villageois et aux indications données par ces mêmes gens , Matusa décida d'intervenir et de calmer ces agitateurs .

Matudsa arriva dans la ruelle , et en apercevant les deux chuunin , il esquissa un sourire , il exécuta un Shunshin et se retrouva juste derrière eux , il tapota l'épaule de Tasuki

" Et bhein mes chères , vous semblez en bien mauvais état , je pense qu'il vaudrait mieux pour vous que je vous raccompagne en bon pochetrons que vous etes " sa voie était calme et froide, comme à son habitude, son regard était glacial .

Il restait immobile , là , à les regarder tout les deux


* Sa doit bien faire un an que je ne les ais pas vue et je les revois dans un état lamentable , et bhein , elle est belle l’image des ninjas , je sens qu’on va avoir des problèmes des le début *

Il se posa puis prit une grande inspiration , son regard devint sévère

« Bon , vous êtes chuunin , pas pochetrons alors déguerpissez en vitesse et que je ne vous y surprenne plus , vous soulez jusqu’à vous mettre dans cette état , nan mais »


ils avait dit cela d’une voie sévère puis il chuchota

« et surtout sans moi , sa se fait pas sa »

Matusa enleva son foulard , qui cachait son visage puis il éclata de rire avant de dire

« Kitai et Tasuki , vous êtes incroyables décidément , même sans moi vous trouvez le moyen de vous mettre patraque »

Le jeune chuunin finit sa phrase puis il leva le regard au ciel , nostalgique , il semblait triste en voyant les étoiles , il sourit puis une larme coula le long de sa joue .

* Taka , si seulement tu avez eu plus de chance *

De tout son être , une tristesse immense semblait émanait , même son regard était triste et une aura emplit de tristesse l’entourait .
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »