Oserez-vous tout nous dire ?

Le village des écrits divers.
Aussi connue sous le nom de section de discussion.
La publicité pour des RPG naruto n'est pas admise.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Tasuki Sakki

Message par Tasuki Sakki »

Moi ma plus grande peur c'etait le seul cauchemard que j'ai fait mais qui revenait tout le temps quand j'étais en CE1, je vivais dans une maison avec des vitres partout autour et on avait des moutons, et y'avait genre un yeti il bouffait nos moutons et à chaque fois on avait peur qu'il nous voit à l'itnerieur de la maison, et pis un jour il est entré dans la maison et en fait c'était un robot créé par un savant fou et puis le savant m'a dit : si tu répond à mes questions je vous laisse tranquille. Et ses questions c'était sur les tables de multiplications alors depuis je les connais toutes xD


Rigolez pas lol (bon d'accord même moi je suis mort de rire en y repensant mais bon :lol: )
Faru Dorosora
Déserteur
Messages : 166
Inscription : mar. 31 mai 2005, 16:54
Localisation : Entre la folie et la souffrance
Contact :

Message par Faru Dorosora »

Ouais, moi ce serait bien la bonne vieille solitude, j'ai peur qu'un jour les gens découvrent que malgré les apparences je suis imparfait, voir j'ai des défauts (si si je vous jure).
Pour ce qui est de l'Humanité, je ne pense pas qu'une race doit disparaître par pécher d'ignorance, les gens sont pas mauvais, regardez autours de vous, ils savent pas c'est tout. Ok, y a des salopards qui savent tout sur la pollution, la pauvreté, et qui en rigolent un grand coup en remontant dans leur 4x4.
Mais ces gens là sont rares.
La plupart c'est des braves gens un peu abrutis qui comprennent pas que s'ils vont pas voter c'est les pire dirigeants qui gagnent, que s'ils font pas gaffe aux ressources qu'ils usent leurs enfants qu'ils aiment tant ne survivront peut-être pas (ca vaut bien le coup de leur payer des études!), ils savent pas ces choses là.
Faut leur expliquer, pas les exterminer.

De toutes façons sur NNS, le truc qui effraie le plus les admins, qui les fait cauchemarder la nuit, c'est le flood, même quand on sait plus vraiment à quoi ça correspond.
Faru Dorosora, déserteur

Au delà de la folie, au delà de la souffrance, au delà de la mort, il y a nous trois : moi et Myaka.
Kiriyama Hijikata

Message par Kiriyama Hijikata »

Je suis quelqu'un de trés angoissé mais mes plus grande peurs (j'en ai deux en fait), celles qui m'empêchent de m'endormir certains soirs sont celles-ci.

Il s'agit de la rupture d'anévrisme. C'est à mes yeux quelque chose d'horrible, vous êtes vivant et trois minutes plus tard plus rien vous n'êtes plus qu'un souvenir et vous ne subsistez plus qu'a travers la mémoire des gens. Et cela sans aucun signe, sans aucune préparation au fait que vous aller mourrir.

Ah et ma seconde plus grande peur (je vous l'avais dit que j'étais angoissé ^^) c'est la peur de devenir fou, de perdre pied avec la réalité et de ne plus arriver à distinguer la différence entre le réel et l'irréel. Une telle peur m'est arrivé suite à une prise de champignon hallucinogènes (pour essayer) ou j'ai complétement perdu pied avec la réalité j'ai alors paniqué ne comprenant plus ce qui m'arrivait ni ou j'étais. Heureusement j'étais avec des amis qui m'ont raisonner et m'ont permis de reprendre pied. Mais encore maintenant j'ai le sentiment d'avoir connu de trés près la folie pure et franchement c'est le genre d'expérience qui vous marque dans votre vie et dans vos choix futures ^^
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

... te perdre ...

** FLOOD POWAAAA **
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Ma plus grande peur?
Hmmmm...
Les araignées X_x
Mais pire encore, ne jamais trouver celle qui comblera mon coeur...
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiraha Gekkou
Etudiant(e)
Messages : 126
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:04
Localisation : Iwa Gakure No sato

Message par Shiraha Gekkou »

alors...moi j'ai peur de moi...de ce que je peut faire...(psyco powa^^) non...bon je decone...j'ai pas peut de grand chose...moi je fonce c'est tout^^ :lol:
Shiraha Gekkou Etudiant d'Iwagakure no Sato
Répondre

Revenir à « Zuihitsu no Sato »