Perturbation climatique

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

*Pffui, difficile cet entraînement. Je suis crevée…*
Ayumi sortit de l’académie ninja et se mit péniblement en route dans la direction de la résidence Urusaki.

Elle repensa à cette nouvelle technique qu’elle avait apprise, revoyant en détail les différentes parties. Mais elle n’arrivait pas à se concentrer, quelque chose la turlupinait. Un détail anodin sûrement mais elle n’arrivait pas à comprendre quoi. Un peu comme quand on a un mot sur le bout de la langue, on sait qu’il est là mais impossible de le sortir.

Entièrement à ses réflexions elle ne vit pas le couple qui marchait dans sa direction. Le choc fut assez rude pour la jeune fille fatiguée. Elle tomba à terre


« Aye ! Pouvez pas faire attention ? »
« Oh je suis désolé je ne vous avait pas vu… »
Le couple parraissaient absorbée par ce qui se passair de l'autre côté de la rue mais il aida quand même la jeune fille à se relever.
« Ca va c’est bon... »
*ILs pourraient regarder devant eux tout de même, c'est pas croyable ça...*

Elle enleva la neige fondue qui maculait sa robe.

*Et voilà je suis toute sale... Vais devoir nettoyé ma robe en arrivant. Comme si je n'avait que ça à faire...*

Elle repartit, pestant contre les idiots qui ne remarque pas ce qui se passe autour d'eux.
*C’est bizarre, c’est fou ce qu’il peut y avoir comme monde dans la rue aujourd’hui… D’habitude le froid limite le mouvement…*

Elle mit enfin le doigt sur ce détail étrange qui la turlupinait et se frappa le front de la paume de la main.

*Le froid !! Il ne fait plus froid !!*

Autour d’elle la neige était en train de fondre sous un soleil implacable. L’air chaud soufflait sa douce tiédeur. Beaucoup de gens étaient sorti pour assister à l’incroyable…

*Je… Mais ce n’est pas normal ! Que ce passe t’il ?*
L’adolescente n’avait jamais vu son pays autrement que sous la neige. Elle en eu des vertiges.

Elle remarqua alors que les gens semblaient se diriger dans une direction bien précise. Elle les suivit, dégrafant son col.

Quand elle tourna au coin de la rue elle crut avoir une hallucination.


*Deux !! Il y a deux soleils !! C’est impossible !!*

La foule s’était attroupée autour d’une maison dont le toit avait littéralement explosé. Au- dessus une grosse boule jaune irradiait de la chaleur. Un nuage doré semblait sortir des décombres de la maison, et, lorsqu’il entrai au contact de la neige, la faisait fondre.

Les conversations allaient bon train et Ayumi put en cerner quelques bribes.


« Mais si tu sais ! C’est la maison de ce savant là ! »
« Tu crois ? C’est bizarre tout de même… »
« Il parait qu’il fabrique toujours des trucs totalement loufoque… »


*Ainsi ce serait le résultat d’une expérience ratée…..*
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Un bruit à la porte fit sursauter Kenji.

Il lisait un livre sur le chakra et la maîtrise. Cela avait permis à Kenji de saisir un peu mieux différents aspects du bunshin : Il avait pu apprendre que chaque signe avait un rôle dans la création des clones. Kitai avait sûrement jugé que cette précision n’était pas nécessaire à ses élèves et finalement Kenji avait réussi sans, mais la connaissance de ce genre de détail lui paraissait utile et instructive, faute d’être indispensable.
Il était tellement concentré dessus qu’il n’avait pas vraiment conscience du temps qui était passé depuis qu’il avait emprunté ce livre à son grand-père, en revenant de cours et s’était allongé sur son lit pour consulter l’ouvrage. Pas étonnant que le fait que quelqu’un frappe à sa porte le fasse sursauter…

« Oui ? »
La porte s’ouvrit timidement laissant apparaître une jeune fille de l’age de Kenji mais plus petite et avec des yeux clairs, des boucles blondes lui tombant aux épaules ainsi qu’une certaine élégance dans sa manière de s’habiller. C’était Tomo, sa cousine, plus exactement la fille de Kaede avec qui elle partageait des traits du visage, mais pas seulement. Elle jeta à son cousin un regard inquiet.

« Tu vas bien ? … Mais comment tu fais pour survivre dans une chaleur pareille ? »

Il la vis se diriger vers sa fenêtre et l’ouvrir. Kenji, la regarda faire, l’air interdit. Chaud, à Yuki ? Mais il remarqua que son torse était en sueur… effectivement il faisait plus chaud que d’habitude , voire plus.

« Sérieusement, tu n’as pas senti qu’il fait plus chaud que d'habitude ? »
Kenji écarquilla les yeux.
« Mais qu’est ce qui a pu faire ça ? »
« J ‘aimerais bien le savoir… Ma mère m’a envoyée ici pour voir si tu allais bien. Elle a bien fait, tu aurais peut-être frit dans ce brasier. »
Tomo, sortit un mouchoir et s’essuya une goutte de sueur qu’elle avait au front.
[color=indigo"]« Ca te dirais de sortir de cette chambre ? »[/color]

Kenji acquiesça et la suivit vers la cour intérieure. Ils s’assirent sur les bords.
« Et où est Ayumi ? Ah, et Noro, aussi ? »
« Noro ? »
« Ah oui, c’est vrai tu ne savais pas.
C’est notre cousin, il est juste arrivé hier. Comme toi, il ignorait ses véritables origines, c’est le fils d’un oncle dont tu n’as pas du entendre parler vu que c’est un déserteur, pas de quoi en être fier, donc. Mais bon, il a été accepté dans la famille, je crois même qu’il est parti pour l’Académie tout à l’heure. Tu y étais , non ?"


Kenji se rappela que la réceptionniste de l’Académie l’avait hélé, à sa sortie de cours, en lui disant que deux Urusaki –dont une empêcheuse de tourner en rond- et leurs camarades s’entraînaient dans une salle. Il avait décliné l’offre. La première était sans aucun doute Ayumi, -raison suffisante de ne pas les avoir rejointt- l'autre Urusaki, par élimination devait être Ayané . Mais apparemment, il devait plutôt s’agir de ce Noro.
Le garçon se mit alors à penser que son cousin devait passer un mauvais quart d’heure tout en se réjouissant qu’Ayumi ait trouvé un autre souffre douleur.

« Oui, je crois qu’il sont à l’Académie… »
Tomo le regarda avec un sourire moqueur.
« Et tu n’y est pas ? Ayumi t’aurait fait des misères ? »
Tomo pris l’expression de son cousin pour une réponse et continua.

« Bah, t’inquiète, elle est sympa au fond… même si elle est tellement obsédée par son father complex qu’elle n’est intéressée que par son apparence et par exceller en tant que ninja . »
Kenji se mit à pouffer de rire. Tomo se rendit compte qu’elle s’était emportée et rit à son tour.
« Eh ben, j’aurais au moins réussi à te faire rire. Mais c’est vrai que vivre avec toute sa famille n’est pas forcement mieux que vivre sans sa famille près de soi.»»

Kenji leva un sourcil en entendant cette référence à son histoire. En y pensant, il se rendis compte que c’était la première fois qu’il riait depuis son arrivée à Yuki, et puis c’est la première fois qu’il se sentait, pour la première fois, ni couvé, ni méprisé ou considéré avec indifférence ou quelque chose de proche. Il sourit à sa cousine mais cet air sec environnant le surprenait …

« Non, ce temps n’est vraiment pas normal. Il se passe quelque chose.»
Le cousin et la cousine se regardèrent d’un air entendu. Ils se levèrent ensemble et sortirent de la demeure. Effectivement, cette température n’était pas normale, il y avait du monde dans la rue qui semblait faire les mêmes constatations.
Plus loin, il y avait un attroupement, Kenji et Tomo s’y approchèrent.

"C’est la maison d’un savant, je me demande si c’est lui qui a causé tout ça …"
Elle se tût brusquement. Kenji suivit son regard et compris son étonnement : Au dessus de la maison se trouvait..un second soleil.

Kenji faillit sursauter d'etonnement une seconde fois : Devant lui, pas très loin, il voyait Ayumi...
Dernière modification par Urusaki Kenji le mer. 18 janv. 2006, 22:45, modifié 2 fois.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

[HRP]Ceci se passe après l'entraînement de Sieg avec Neiji senseï^^, parce que bon le cours met du temps à avancer, j'espère que j'ai la possibilité d'écrire ici, enfin bon... [/HRP]

Après le cours de Neiji, Sieg était épuisé, et tentait tant bien que mal de cacher qu'il était essoufflé.

*Je ne pensais pas me dépenser autant du moins pas le premier jour...je vais rentrer chez moi pépère, parce que là, je suis un peu mort*

Alors qu'il marchait tranquillement dans les rues de Yuki, deux jeunes enfants et une femme passèrent devant lui, le sourire aux lèvres, tout trois en tee-shirt.

*M'enfin?Ils sont pas bien ces jeunes?Personne ne leur a jamais dit qu'ici à Yuki, il fait un froid de canard?Je te jure, n'importe quoi!Et leur mère là, elle peut pas leur dire?Pffff, et après on appelle cela des parents attentionnés!Remarque, je me prends la tête pour rien, c'est pas mon problème!*

Sieg avait relativement chaud, mais ne s'en préoccupait pas puisqu'il sortait à peine de l'entrainement: il avait donc encore les restes de l'énergie qu'il avait dépensé à la tâche, à l'effort qu'il avait fourni.Devant lui, un couple marchait tranquillement, l'air paisible.

"Il fait étrangement chaud, tu ne trouves pas?"fit l'homme.

"C'est vrai que c'est bizarre, mais!Regarde!"s'exclama sa fiancée.

Sieg, qui écoutait plus ou moins leur conversation, regarda dans la direction que la femme montrait.

*Mais!? C'est pas possible!La neige!*

L'air stupéfé, la neige sur laquelle Sieg était habitué à marcher, commençait à fondre.En effet, elle était devenue bien moins épaisse qu'elle ne l'était d'ordinaire.

Dans une certaine direction d'ailleurs, on distinguait presque le sol, fait de terre.Sieg remarqua que ce phénomène était d'autant plus marqué, qu'il avançait dans une rue parallèlle à celle où il habitait. Vers le milieu de cette grande rue, il y avait un rassemblement autour d'une maison de plusieurs dizaines de personnes qui s'interrogaient et poussaient des cris de stupéfaction, regardant en direction du toit.

*Cette maison...ma mère m'en a déjà parlé...si je me souviens bien...*

Sieg réfléchît quelques secondes, puis releva la tête, comme s'il venait de comprendre quelque chose.

*Mais oui! Maman m'avait dît qu'il existait un savant un peu fou à Yuki, qu'elle l'avait connu dans sa jeunesse et qu'il était légèrement atteint, pour ne pas dire complètement dingue, inventant des choses toutes plus rocambolesques les unes que les autres!*

Sieg n'était pas sûr de ce qu'il avançait, cependant lorsqu'il regarda sur le toit comme tout le monde, il s'aperçût qu'il avait raison:
Il ne pouvait regarder en face ce qu'il y avait mais reconnu une intense lumière, comme celle du soleil.Il ne savait pas réellement ce que cela était, mais il était presque sûr, comme la majeure partie des habitants d'ailleurs, que c'était cette intense lumière qui était la cause de cette chaleur étouffante. En effet, à cette distance, il sentait clairement cette sensation, l'envie de se mettre torse nu: maintenant, il avait vraiment trop chaud.Devant lui, il reconnut la fille qui était arrivée dans le cours de Neiji-senseï, et qui était repartie aussi vite qu'elle était venue.Il songea que cela fût une bonne idée de lui demander ce qu'il se passait, intrigué par ce fait étrange.Pourtant, ceci ne ressemblait pas à Sieg...

*Attend voir....je crois qu'elle s'appelle Ayumi, ou Ayuki...je sais plus, mince!Mais qu'est ce que ce débile a encore inventer!?C'est un minisoleil ou quoi?Peut-être que Ayu-machin en sait plus que moi!Bon, je vais y aller au culot, parce que là c'est franchement pas normal ce truc!*

Puis il tapota l'épaule d'Ayumi, attendit qu'elle se retourne puis lui posa une question, un peu gêné car cela n'était pas à son habitude de parler aux gens de cette manière:

"Dis-moi euh....Ayumi, est ce que tu sais ce qu'il se passe?Qu'est ce qu'il fait encore ce vieux timbré?"

Devant le regard quelque peu intrigué dAyumi, et ne sachant pas si cela était dû à lui même ou à l'étrange lueur au dessus du toit de la maison, il attendît une réponse.
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

*Ainsi ce serait le résultat d’une expérience ratée…..*

*Quand même quel est l’intérêt de créer un soleil… En plus toute cette neige fondue va provoquer des avalanches… Et si celui qui avait fait ça était un ennemi de Yuki ? C’’est fort possible, déjà qu’il détruit notre beau panorama blanc. *

Elle regarda avec tristesse la neige fondue grisâtre qui maculait les trottoirs. Dans peu de temps il y aura de la boue partout pensa t’elle.

Alors qu’elle était plongée dans ses réflexions quelqu’un lui tapota l’épaule ce qui la fit sursauter.
Devant elle se tenait un garçon un peu plus âgé qu’elle. Ses cheveux blonds semblaient aller dans tous les sens mais ses yeux d’un bleu très beau était encadrés par un visage très fin.



*IL est beau et j’aime bien comment il est habillé, lui au moins ne se fringue pas n’importe comment…*
Elle était sous le charme de se jeune homme dont l’air gêné le rendait encore plus séduisant.

"Dis-moi euh....Ayumi, est ce que tu sais ce qu'il se passe? Qu'est ce qu'il fait encore ce vieux timbré?"

Même sa voix lui parraissait délicate et acceuillante. Le coeur d'un jeune fille est un mystère des mieux gardé...

O_O

Elle resta sans voix, stupéfaite de voir qu’il la connaissait.
*Il m’a appelé par mon nom… Il sait qui je suis… C’est…C’est génial !!*

Elle baissa les yeux d’un air troublée et se recoiffa machinalement.

*Mais où est-ce que je l’ai déjà rencontré ? Je devrais pourtant m’en souvenir… Il m’a posé une question, je crois, mais c’était quoi ? Raah je veux pas avoir l’air d’une idiote !!*

De dépit son regard glissa sur lui. Elle remarqua alors les deux personnes qui étaient un petit peu plus loin.

*Kenji et Tomo ? Qu’est-ce qu’ils font là ? Encore à m’espionner sûrement ! J’en étais sure toujours à traîner là où je suis. Comme par hasard il faut qu’il sot devant la maison du vieux fou en même temps que moi… Le vieux fou… Mais c’est ça !!*

Elle planta ses yeux dans ceux du jeune homme et lui fit un grand sourire.

« Non, je ne sais pas ce qui se passe… Je crois qu’il a fait une expérience et qu’elle à rater. Peut –être pourrions nous nous approcher pour en savoir un peu plus… »

Elle marqua une pause puis lui demanda sur le ton du badinage.

« Au fait je ne crois pas que nous ayons été officiellement présenté. Je me nome Ayumi Urusaki, enchantée de faire votre connaissance. »Elle se baissa légèrement et délicatement pour faire un salut formel.

La scène aurait put sembler irréelle. Une jeune fille saluant une autre personne au milieu de la cacophonie ambiante, de la chaleur de plus en plus étouffante, et de la neige disparaissant à vue d’œil… Mais Ayumi se moque du monde extérieur, elle ne fait que ce qui lui plait au moment qui lui plait.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

Tomo pouffa de rire en voyant Ayumi se faire aborder par un garçon.

"J'hallucine. Personne ne sait ce qui se passe, mais elle, elle se fait draguer. Eh ben...heureusement qu'il est mignon."

Kenji haussa les épaules en voyant la scène.

*Le pauvre, il avait pourtant l'air sympa. Il ne sait pas dans quoi il se plonge.*

Une idée traversa la tête du garçon.
*Zut, j'ai failli oublier...*
"Tomo, il faut que j'y aille et il faut que je me depêche si je ne veux pas être en retard."

Tomo acquiesça juste, se demandant sur quelle situation se concentrer, le depart precipité de son cousin, la seance de drague de sa cousine ou l'étrange évenement sur lequel la foule se concentrait.

Kenji quitta l'endroit rapidement.Il passa à la maison Urusaki recuperer son sac et le livre de theorie puis il courut vers les portes de Yuki.

*Pour l'évenement, j'aviserai. Maintenant, il me faut tenir mes engagements.*
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

« Non, je ne sais pas ce qui se passe… Je crois qu’il a fait une expérience et qu’elle a raté. Peut –être pourrions nous nous approcher pour en savoir un peu plus… »

*Ouf, je me suis pas planté sur son nom, j'ai eu chaud.....enfin bon, apparamment, elle en sait pas plus que moi*

« Au fait je ne crois pas que nous ayons été officiellement présenté. Je me nomme Ayumi Urusaki, enchantée de faire votre connaissance. »

Elle se baissa légèrement et délicatement pour faire un salut formel.

*Elle est marrante cette fille! C'est vrai qu'elle ne m'a peut-être pas vu dans la classe de Neiji-senseï...elle est partie vraiment vite.Enfin bon, elle est directe, j'aime bien les gens directs...*

Devant la sorte de révérence que Ayumi lui faisait, Sieg ne savait pas comment la prendre.Si elle avait esquissé un sourire, sans doute aurait-il pensé qu'elle se moquait de lui(après tout il restait aujourd'hui encore le fils indigne d'un Anakime), mais devant l'air courtois dont elle avait fait preuve, il ne put s'empêcher d'être gêner, pour la première fois de sa vie, devant une autre personne.La jeune fille le dévorait des yeux, et il ne savait pas comment il devait réagir.Normalement, Sieg serait parti sans même lui répondre, étant donné qu'elle ne savait rien de plus que lui, mais forçe était de constater que le cours de Neiji avait largement influencé sa sociabilité.Puis il se mit à réfléchir...comme à son habitude, il était indécis...

*Attend voir...Urusaki, le clan Urusaki.d'accord, je pige.Bon, qu'est-ce que je fais maintenant?Au pire, je pense que me présenter n'est pas un problème...mais quand même, cela ne me ressemble pas...*

Après quelques secondes, il décida dans la foule qui n'arrêtait pas de piailler et de gesticuler, ce qui l'énervait passablement d'ailleurs, de répondre à la jeune fille.

"Et bien,euh....je m'appelle Sieg Alucard,mais tu peux m'appeler Sieg.En fait, je t'ai croisé dans la classe de Neiji-senseï, mais comme apparamment ça ne te plaisait pas, tu es partie**laisse transparaitre un léger sourire**...tu es du clan Urusaki, je suppose?**serre les dents car il vient de comprendre que sa question ne servait à rien puisqu'il le sait**.Bon, je pense que s'approchait plus ne serve pas à grand chose, avec tout ce peuple, cependant ça serait bien que le vieux sorte de sa maison maintenant, parce que c'est pas tout, mais Yuki prend un sacré coups là..ou sinon, il devrait y avoir une porte autre que la porte d'entrée, on pourrait peut-être rentré..histoire de remettre les idées en plaçe au fou et de mieux comprendre ce qu'il se passe"

La foule l'énervait de plus en plus, mais il attendait d'une part la réponse d'Ayumi, d'autre part de voir si cette lumière, toujours présente sur le toit, avait l'intention de rester là, ou de parcourir le village;dans le deuxième cas, Sieg pensa alors que s'en serait fini de Yukigakure no sato, le village de la glaçe, devenant plutôt Yuki, le village aux deux soleils.

**tente desespérément de remettre ses cheveux en ordre**

*Le soleil m'énerve, la foule m'énerve...si je fais pas quelque chose vite, ou je me barre, ou je rentre voir le vieux et ça va mal se passer, ou je reste et ça va encore plus mal se passer*

Oubliant son épuisement de l'entrainement passé, il se mit à réfléchir au choix le plus judicieux...
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Alors que la jeune fille se relevait de sa révérence, le jeune homme prit la parole.

"Et bien, euh....je m'appelle Sieg Alucard, mais tu peux m'appeler Sieg. En fait, je t'ai croisé dans la classe de Neiji-senseï, mais comme apparemment ça ne te plaisait pas, tu es partie. »

IL sourit légèrement en lui faisant cette réflexion.

*De quoi ? Je l’ai même pas vu, c’est bizarre… Bon ça fait toujours un mystère d’éclairci, je comprend d’où il me connaissait même si c’est normal de se souvenir de moi…*

« ...tu es du clan Urusaki, je suppose? »

*Il suppose juste je viens de lui dire… C’est trop mignon, mon charme lui fait perdre ses moyens.*

Elle lui sourit en hochant la tête.

"Bon, je pense que s'approcher plus ne servirais pas à grand chose, avec tout ce peuple, cependant ça serait bien que le vieux sorte de sa maison maintenant, parce que c'est pas tout, mais Yuki prend un sacré coups là… Ou sinon, il devrait y avoir une porte autre que la porte d'entrée, on pourrait peut-être rentrer... Histoire de remettre les idées en place au fou et de mieux comprendre ce qu'il se passe"

*Il est trop coooool ! On va bien s’amuser !!*

Il se passa la main dans les cheveux tentant une bataille perdue d’avance.

0_0 *Troooooooop booooooooooo !!!!!!!*

Elle reprit ses esprits.
« Oui ça serait une bonne idée, allons voir dans la maison. Je suis sure que ça pourrait être intéressant. »

Elle se pencha vers lui d’un air de conspiratrice et lui chuchota.

« Je connais une entrée de l’autre côté de la maison, suis moi… »

Une petite voix féminine se fit alors entendre.

« Moi je dis que tu ferais mieux de rentrer à la maison Onee-san… ». C’était Tomo, sa cousine.

La jeune fille s’était approché d’eux sans se faire remarquer et avait écoutée leur conversation. Ayumi, après un petit cri de surprise, se tourna de toute part pour voir si Kenji était avec elle mais elle ne l’aperçut point.

*Bon au moins y’a pas le gêneur, plus qu’à me débarrasser d’elle*

Elle se tourna vers Tomo, tournant le dos a Sieg, posa ses mains sur ces hanches et la fusilla du regard.

« Ma chère cousine, pourquoi ne rentrerait tu pas toi ? Je te suivrais tout à l’heure, j’ai encore quelque chose à faire… ».
Il était clair pour la jeune fille que les paroles et la posture d’Ayumi ne correspondaient pas du tout. Elle décida de jouer là dessus.

« C’est que je viens de sortir, je me suis dit que je pourrais peut-être faire un bout de chemin avec ma cousine préférée… Je crois que je vais rester avec vous… »

Une veine palpita sur la tempe d’Ayumi tandis qu’elle devenait rouge de colère.
*Sale menteuse !! T’es toujours fourrée avec Ayane, je te déteste !!*

Elle fit un gros effort sur elle même pour répondre courtoisement.
«Très bien, nous comptions aller voir dans la maison mais ça peut être dangereux de nous suivre, après tout tu n’es pas ninja… »

Le sourire triomphant de tomo l’énerva plus que tout.
« Oh ne t’en fait pas pour ça, je devrais être capable de suivre deux apprentis ninja… »

Glissant sur cette dernière pique Ayumi se retourna vers Sieg. Le visage de la jeune fille ne reflétant aucunement les émotions que la discussion lui avait procurée. Elle souriait comme si elle était heureuse qu’ils soient trois.

« Et bien mettons nous en route ! Ah, Sieg je te présente ma charmante cousine Tomo. Allons-y maintenant. »

Sans prendre garde si elle était suivie, elle commença à contourner la foule pour prendre une petite rue un peu plus loin. Au bout de quelques mètres, un croisement, elle prit à droite.
La rue était vide. Apparemment tout le monde semblait s’être regroupé sur le devant de la maison, là où le spectacle était plus visible.
La maison devant laquelle elle s’arrêta ne s’avérait pas avoir soufferte, du moins en apparence. Mais la jeune fille était sure d’elle-même.
Elle remarqua qu’il n’y avait déjà plus de neige dans la rue et compris que le temps pressait.

La porte était fermée, ce ne fut pas un problème car il y avait une fenêtre ouverte sur la gauche de la demeure. Elle s’y engouffra.
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

« Et bien mettons nous en route ! Ah, Sieg je te présente ma charmante cousine Tomo. Allons-y maintenant. »

*Qu'est ce que cette naine fait là? Vraiment...En plus elle à l'air d'être une vraie peste cette gamine... Comme si j'avais vraiment besoin de ça en plus... bon bref.*

Il regarda aux alentours, tout en suivant Ayumi, et, dans un profond soupir, enleva sa veste et la mît sur son dos, la chaleur devenant étouffante. Il n'avait même pas répondu à ce qu'avait dit Ayumi, mais ne vit pas chez elle un trouble quelconque après cette sorte d'affront.

Sieg regarda la jeune enfant qui était à côté de l'étudiante shinobi.Tomo lui lança alors un regard plein de malice, accompagné d'un sourire aussi large qu'horrible selon le jeune homme.
Par la suite, il tenta alors de l'oublier, car cela n'aurait mené qu'à l'énerver encore plus qu'il l'était.

Ayumi l'amena derrière la maison. A priori, il n'y avait personne, l'ameutement se trouvant sur le front de la maison.Elle lui fit alors signe, après avoir examiné que la porte de derrière était bien fermée, de passer par une fenêtre.


Sans une once d’hésitation, elle rentra par la fenêtre.


« Eh monsieur, tu viens ? » demanda sur un ton enjoué la fillette.

*Quoi ? Moi ? Monsieur, m’enfin…c'est pas très prudent de rentrer comme ça...*

Tomo le regardait avec un air de défi du genre « espèce de trouillard »,ce qui eu pour effet bien évidemment chez lui, de le faire bouillir un peu plus. Il s’engouffra alors à son tour à l’intérieur de la demeure.

Il faisait sombre, et le grincement de la fenêtre lorsque Sieg la refermât donna une ambiance de film d’horreur.

*C’est pas très rassurant tout ça*

Sieg avançait à pas de loup, et n’entendait plus Ayumi. Après tout, elle était étudiante comme lui, elle pouvait bien se débrouillait sans lui, ce qui n’était pas le cas de Tomo à ses yeux. Sans hésiter Sieg se mît alors à chuchoter…

« Gamine? ! mais où est-ce que t’es ? Viens avec moi cela pourrait être dangereux »


Pensant bien faire, il se rendît compte bien vite de la terrible erreur qu’il avait faite : La petite lui répondît alors :

« NAN !On m’a toujours dit de pas faire confiance aux inconnus, et en l’occurrence, tu n’est pas bien placé de ce point de vue ! »

*Il m'énerve ce gars....attend voir*


A ce moment là, Sieg entendit d’étranges bruits, comme une chose visqueuse qui bougeait, suivit d’une sorte de râle sonore, certes assez faible mais bien présent.

Même si épuisé par son entraînement passé , il se plaça tout de suite en position de combat, les mains près de ses poches où il avait mis ses shurikens, une aubaine finalement.

La chose ne semblait pas bouger,mais devait sans doute gesticuler dans tout les sens se dît Sieg. A 2 mètres environ de lui, Tomo ne bougeait plus, et son imagination avait déja imaginé l'aspect de leur ennemi, sans nul doute une chose horrible songea l'étudiant.

Instinctivement, il s'approcha dans le noir et à taton, s'approcha en direction de Tomo, afin de la protéger, car malgré sa faible force, il n'en restait pas moins un étudiant ninja et un résidant de Yuki.


*L'obscurité nous désavantage grandement...je ne suis pas assez expérimenté pour savoir où est un ennemi grâce à mes sens, en revanche, si j'arrive à bien maîtriser mon chakra, je pourrais savoir s'il entre dans mon périmètre*

Il était maintenant très concentré sur chaque pas qu'il faisait, les bras crispés tenant toujours ses shurikens,et ayant développer des fils de chakras, très nombreux à 50 centimètres de lui (comme cela, il saurait quand quelqu'un ou quelque chose s'approcherait dangereusement de lui) seuls armes dont il disposait;mais à ce moment là...

"Sieg!!"

C'était la voix d'Ayumi. Sans doute avait-elle des problèmes, peut-être qu'elle s'était faite attaquer, il ne savait pas mais la crédulité le gagna. Il ne bougea pas pour autant, la sueur coulait sur lui, jamais il ne s'était senti aussi vulnérable.

*Mais qu'est-ce que ce fou garde chez lui? C'est quoi ce truc bordel!*

"Mais!? Qu'est-ce que tu fais à la fin?"

Soudain, la lumière s'alluma dans la salle, et il vît aux alentours une sorte de serre, plutôt grande, et où l'on pouvait voir distinctement des plantes carnivores, mesurant de 20 centimètres pour les plus jeunes, à 3 mètres pour les plus anciennes.
Ce spectacle aurait pu être, à fortiori de l'épouvante, mais seulement si il n'y avait pas eu une énorme vitre qui les séparait, entre les 3 jeunes et ces prédateurs:maintenant, c'était plutôt Sieg qui paraissait...comment dire...épouvantable, pour ne pas dire ridicule.
Il se retourna vers la petite fille, aucunement effrayé comme il l'avait cru, qui le regarda mesquinement:

"Alors, pas trop de difficulté, Monsieur le ninja?"

Cette phrase le mit hors de lui, mais il jugea préférable de rengainer ses shurikens, tout en s'imaginant cette petite garce finir au fond de l'estomac - si elles en ont un- de ces plantes, ce qui le soulageait quelques peu.

Devant l'air stupéfait d'Ayumi qui ne comprenait pas grand chose à la situation, il regarda la fillette d'un regard meurtrier, mais elle ne sourcilla pas, affichant toujours le même sourire, agaçant à souhait.

La serre était immense, et occuper la majeure partie de la pièce. On y voyait toutes sortes d’espèces, toutes aussi étranges les unes que les autres, aux couleurs vivantes comme sombres. Sieg regardait avec attention ces choses, et il n’eut pas de mal à comprendre que bon nombre de celles-ci étaient des fruits des expériences du savant. Cela dit, il se dît à ce moment que même s’il était considéré comme fou, il n’en paraissait pas moins doué apparemment.

Image

Après avoir contemplé une espèce de plante qui changeait constamment de couleur, passant par toutes celles de l’arc en ciel, il se retourna vers Ayumi, et semblait maintenant décidé à continuer son escale dans la demeure. Mais à ce moment, il n’était vraiment pas d’humeur à rire, et de la détermination était clairement lisible sur son visage.


« Je vais être franc avec vous deux : Désolé, mais toi Tomo, t’es une vraie peste…alors tu embêtes qui tu veux, où tu veux, mais pas moi….je suis légèrement à cran là, et si **il regarda en direction d’Ayumi en lui faisant un clin d’œil**tu recommences, ne serait ce qu’une seule fois ce que tu viens de me faire, je te tue…est-ce bien clair, petite ? »

Il pensait que son ton avait été assez convaincant. Il s’approcha d’Ayumi, et, pour la rassurer, lui souffla à l’oreille :

« ne t’inquiètes pas, c’était juste pour lui faire peur »

Puis, il se retourna vers la gamine, qui à son grand désarroi, affichait toujours la même trogne.

*On est pas sorti …* soupira t’il.
Dernière modification par Alucard Sieg le mer. 06 juil. 2005, 15:26, modifié 1 fois.
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

La jeune fille pénétra dans la maison à pas feutrés.

*Ce n’est pas le moment de faire de bêtise… Qu’est-ce qu’il fait noir ici…*

On n’y voyait rien à 1 m et la faible lumière qui provenait de la fenêtre laissait encore de grande zone d’ombre. Elle pouvait percevoir aux bruits qu’ils faisaient que les autres la suivait.

La faible lumière laissa soudainement la place à l’obscurité totale lorsque la fenêtre se referma avec un léger claquement sonore.


*Me dit pas qu’il a refermé la fenêtre ?! C’est malin, j’y vois plus rien maintenant !! Bon, il doit y avoir un interrupteur quelque part….*

Elle prit garde d’avancer doucement à tâtons afin de ne rien casser par inadvertance. Mais soudain une voix stridente retentit troublant le silence pesant.

« NAN ! On m’a toujours dit de pas faire confiance aux inconnus, et en l’occurrence, tu n’est pas bien placé de ce point de vue ! »

Elle sursauta.
*De quoi ? Qu’est-ce qu’il essaye de faire dans le noir à Tomo !! J’espère que ce n’est pas un pervers car sinon il va goûter au Ayumi punch….*

Elle fut tiré de ses préoccupation par des étranges bruit de succion et de frottement.

*Qu’est-ce que c’est que ça encore ?! Je … Et si il y avait une bête dangereuse ici ??*
Elle faillit paniquer mais se contint, après tout ils sont à Yuki, on le saurait si c’était le cas.

*Sauf que personne n’a vu venir le coup du soleil…. Restons sur nos gardes et trouvons cet interrupteur !*

Elle entendit alors le bruit de la respiration saccadée de Sieg. Il ne semblait pas s’en être rendu compte et devait céder à la panique, il fallait qu’il se calme.

« Sieg ! » dit elle rapidement avant de se déplacer pour éviter qu’un éventuel assaillant la découvre.

En se déplaçant elle trébucha sur Tomo qui s’était pour une raison mystérieuse assise par terre.


"Mais!? Qu'est-ce que tu fais à la fin?", la gamine était aussi surprise qu’elle.
Ayumi sentit qu’elle perdait l’équilibre et tenta de se raccrocher à ce qu’elle pouvait. Une poignée providentielle fit l’affaire mais avant qu’elle ait pus comprendre quoi que ce soit elle l’enclencha dans sa chute et les spots de lumières s’allumèrent. C’était le commutateur du courant…

Ce qu’elle vit était out bonnement incroyable. La salle était en faite une immense serre contenant certaines plantes gigantesques…

Elle assista alors à une scène étrange entre sa cousine et Sieg. Ils avaient l’air de se fusiller du regard.

Le garçon fit le tour de l’endroit pour regarder les plantes avent de se planter devant elles et leur annonça d’un ton des plus grave.


« Je vais être franc avec vous deux : Désolé, mais toi Tomo, t’es une vraie peste…alors tu embêtes qui tu veux, où tu veux, mais pas moi….je suis légèrement à cran là, et si **il regarda en direction d’Ayumi en lui faisant un clin d’œil**
*Pourquoi il me fait un clin d’œil ? Je vais finir par croire que c’est un vrai pervers….*

« Tu recommences, ne serait ce qu’une seule fois ce que tu viens de me faire, je te tue…est-ce bien clair, petite ? »


Il se rapprocha d’Ayumi et lui souffla : « ne t’inquiètes pas, c’était juste pour lui faire peur »

« Je ne te conseille pas de jouer ce jeu là…. » Pour confirmer ses dires la gamine afficha une mine qui laissait bien comprendre qu’elle se moquait de lui.

« Ah et je te conseille d’éviter de menacer de mort un Urusaki devant un autre Urusaki, même si c’est pour rire… »
Son expression était tout ce qu’il y a des plus sérieuse.

*Non mais pour qui il se prend celui là ?! Tomo est peut-être une peste mais c’est ma cousine !!*
Elle commençait à se demander ce qui avait bien put l’intéresser chez ce garçon…
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

« Ah et je te conseille d’éviter de menacer de mort un Urusaki devant un autre Urusaki, même si c’est pour rire… »

*Je ferais mieux de la tuer elle aussi aparamment...enfin bon...*

Malgré cette pensée quelques peu mesquine on en aurait convenu que Sieg avait compris qu’il avait manqué cruellement de tact. Même si la jeune fille l’avait passablement énervé, ce qu’il venait de faire n’était pas digne de l’éducation que sa mère lui avait donné. Avec un air désinvolte mais toutefois sérieux, il s’approcha d’Ayumi, s’inclina légèrement, une main derrière le dos et expliqua :

« Je te pris de m’excuser….j’avoue avoir était trop abrupt, et que mes menaces étaient infondées. Je te présente des excuses pour cette attitude ridicule , en revanche, je préférerai que tu la gardes avec toi, histoire de…enfin voilà, j’espère que tu comprends et encore désolé »

C' était bon, il était énervé. Lui qui n'avait vraiment pas l'habitude de s'excuser, commençait à être las. Si le vieux avait été devant lui à ce moment précis, il n'aurait pas pu donné chère de sa peau. Ayumi avait l’air remonté contre lui, mais comme à sa nonchalance habituelle, il ne s’en préoccupait plus vraiment.

Après un court silence, Sieg alla en direction de la salle suivante, repensant à cette garçe de Tomo.

*C’est stupide, reprends-toi…ce n’est qu’une gosse.. *


Ne sachant pas ce que lui réservait cette demeure plutôt loufoque, il avança d'un pas sûr vers la porte marqua une pause, et, avec une certaine classe il faut le dire, porta un oeil empli de mépris vers la jeune enfant, à l'abris du regard d'Ayumi.

A ce moment là, il ne le savait pas lui-même, mais c'était tout l'énervement qu'il avait accumulé durant la journée qui se déversa sur l'enfant.Puis, il se retourna, et continua d'avancer;et dans un profond soupir...

"Avançons, Ayumi, Tomo...je crois qu'on est pas au bout de nos peines*
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

Sieg lui fit ses plus plates excuses dans une magnifique révérence et il lui sembla même bafouillé sur la fin. Elle trouva que son attitude gênée était décidément trop craquante et se dit qu’elle pouvait éventuellement oublier le fait qu’il est menacé une Urusaki et évité de répandre ses tripes sur le sol. Après tout, elle savait aussi faire preuve de magnanimité.

Elle se recoiffa doucement et essuya la sueur qui perlait sur son front. Décidément il allait vite falloir faire quelque chose pour cette chaleur…

Sieg se déplaça vers la porte suivante pour sortir de la serre. La jeune fille pensa qu’il devait être aussi excité qu’elle pour cette aventure et qu’il devait être impatient. Il avait cet air pensif sur le visage, sûrement en train de penser à quelque inextricable chose qu’il pourrait lui dire.
*Quoique*, se reprit elle, * il est plutôt du style a parler avant de réfléchir. Il est impulsif… C’est énervant les gens impatient… Bon il est ou ce savant ?!*
Elle le suivit d’un pas décidé.

Alors qu’il marquait une pause devant la porte elle remarqua que Tomo lui tirait la langue, effrontément. Elle passa derrière sa cousine et lui donna une tape derrière la tête en guise d’avertissement.
*C’est pas des manières.*

Il soupira et ouvrit la porte s’avançant vers une nouvelle salle sombre, suivi de Tomo.
"Avançons, Ayumi, Tomo...je crois qu'on est pas au bout de nos peines"

Il trouva facilement l’interrupteur sur le mur et éclaira une étrange pièce. On aurait dit l’atelier d’un marionnettiste. Pleins de poupées de toute formes et tailles jonchaient le sol et les différents meubles. Certaine étaient véritablement bien faites alors que d’autres paraissaient laissés à l’abandon comme des brouillons que l’on délaisse. Il y avait des êtres humains et des créatures que Sieg aurait bien eues du mal à décrire tellement leur agencement était bizarre. IL y avait aussi pas mal de pièce détachées et d’outils éparpillés à travers la pièce.
Il était difficile de dire si quelqu’un avait entièrement fouillé la pièce et l’avait ensuite laissé ainsi ou si le propriétaire des lieux était tout simplement peu soigneux de ses affaires.

Une poupée sortait pourtant du lot, elle était posée consciencieusement sur la seule chaise de la pièce. On aurait dit un ninja de Yuki, aucun n’accessoire n’avait été oublié, et ce jusqu’au petit bandeau frontal posée sur ce front si délicat. Sous le regard des deux intrus, la poupée tourna brusquement la tête vers eux.

Un instant, ais-je dit « deux » intrus ? Pour comprendre revenons légèrement en arrière au moment ou Sieg pénétrait dans l’atelier de marionnettes.

Ayumi allait suivre ses deux camarades quand elle remarqua qu’il lui était impossible de bouger la jambe gauche. Elle baissa les yeux vers cette dernière pour comprendre quand elle distingua une liane entourée autour.
A peine ouvrait elle la bouche pour prévenir Sieg et Tomo quand quatre autres lianes vinrent enserrer sa bouche et ses membres restants. Elle fut tirée en arrière à toute vitesse sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Mais d’où pouvait elles bien survenir ?
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

[Hrp: bon je sais que l'évenement est terminé mais il fallait bien que je finisse avec l'accord de Sieg. De plus on saura enfin pourquoi le nuage a bouleversé le monde entier]


Traînée à même le sol par les lianes qui lui enserrait les jambes, Ayumi vit avec horreur la porte se refermer sur Sieg et Tomo sans avoir eu la possibilité de les prévenir de ce qui lui arrivait.

La jeune fille prit sur elle et tenta malgré tout de garder son calme afin de réfléchir aux maigres options qui lui était proposées. Elle distingua enfin la « chose » qui l’avait attrapée : une orchidée qui aurait put être magnifique si elle n’avait pas mesurée plus de deux mètres et n’avait pas une ouverture étrange en forme de bouche garnit d’aspérité de toute sorte…

S’approchant toujours plus près de la gueule béante de la créature, Ayumi tourna la tête de toute part afin de trouver une solution. Elle tenta de s’agripper aux racines qui jonchaient le sol mais quoi qu’elle attrape elle ne put trouver aucune prise solide.

*Non, ça ne peut pas se finir comme ça !! Je n’ai même pas encore trouvé de petit copain !!*

Soudain sa main glissa sur un objet aux formes familières. Aussitôt elle se saisi du ciseau de jardinage et, toujours plus prête de la plante, s’attaqua aux liane qui lui maintenait les pieds.
Elle crût bien ne pas y arriver a temps, mais au dernier moment le végétal céda sous ses asseau désordonné et elle se retrouva libre de ses mouvements.
Dans un geste vif elle arracha le reste de plante qui se trouvait sur elle tout en frissonnant de dégoût.

Elle se rendit vite compte que ce n’était pas fini quand elle aperçut les cinq nouvelles lianes se précipiter sur elle. Elle esquiva la première d’un mouvement assez disgracieux mais efficace puis tourna les talons et s’enfuit vers la porte qu’avait emprunté ses camarades un peu plus tôt.
Ce fut un véritable numéro d’acrobate pour éviter les attaques de la plante qu’elle entendait siffler rageusement derrière elle. Elle repoussa une des tentacule de la main et fit un roulé- boulé afin d’échapper a celle qui visait son cou. D’une dernière roulade elle atteignit la porte qu’elle ouvrit et referma à toute vitesse.

La jeune fille s’appuya contre cette dernière et souffla de soulagement. Elle entendait la plante frapper contre le battant mais il était clair qu’elle ne passerait pas cette barrière.

Image


Elle regarda autour d’elle pour découvrir la chambre aux poupées. (Hrp : voir post précédent pour une description plus détaillée). Ce qui lui parut très étrange fut cette poupée bizarre sur le sol qui semblait avoir été littéralement pulvérisée… En tout cas il n’y avait aucune trace de Sieg ni de Tomo mais elle suspecta qu’il ne devait pas être étrangers aux désordre de la pièce : il était clair que quelqu’un s’était récemment battu ici.

Une porte se découpait dans le mur à droite. Elle l’a franchit rapidement tout en restant sur ces gardes.

*On peut dire que c’est une véritable aventure, j’ai bien failli mourir ici et apparemment Sieg a aussi eu quelques problèmes… Je ferais mieux de les retrouver rapidement et de sortir d’ici, par contre il va falloir trouver une autre sortie…*
Pensa t’elle amèrement alors qu’elle jetait un regard vers la porte de la serre.

Cette nouvelle pièce était apparemment aussi farfelu que les précédentes : de la taille d’un grand salon il y avait une ouverture au niveau du toi et une immense machine avec des lumière de toute les couleurs clignotait au milieu de la pièce…
Elle commença à faire le tour de l’étrange appareil et eu la joie d’apercevoir ses compagnons devant une sorte d’immense écran relié à la machine. Des manettes sortaient de dessous l’écran et ils s’acharnaient à en tirer plusieurs.

« Non je te dit que c’est celle là !
_ Mais on l’a déjà essayé, pourquoi pas celle-ci plutôt ?
_ Oui mais elle est toute petite elle ne doit pas faire grand-chose
_ Ca ne veut rien dire ce que tu dis, ce n’est pas une question de taille… »


Ayumi se planta derrière eux rouge de colère : il était plus qu’évident qu’il l’avaient oublié…

Image

« J’arrive pas à croire que vous ne m’ayez pas cherché !!! Quand je pense que j’ai faillis me faire bouffer par une plante, que ma tunique à des accros partout, que j’ai des démangeaison à cause de ce saleté de pollen, que je me suis cassé un ongle, et que vous ne m’avez ni attendu ni recherché je crois bien que je vais vous étriper !!!! »

Il sursautèrent tout les deux ne l’ayant pas entendu arriver tellement ils étaient absorbé par leur activité. Ils virent avec horreur Ayumi se saisir d’une chaise à bout de bras et en marteler l’écran et les commandes d’un air excédé, totalement hors d’elle.

« Voilà ce que j’en fait moi de vos jeux vidéo !! Je vais vous apprendre moi à jouer alors que je suis en danger !! Oser laisser une frêle jeune femme comme moi sans lui porter assistance !!!!!
_ Noooooooooon !!!!! » Crièrent ils à l’unisson.

Leur voix se perdit dans l’immense explosion qui suivit. Ils furent tout les trois projetés en arrière par le souffle. Les murs s’écroulèrent mais heureusement pour eux ils se trouvaient sous la partie non couverte et ne reçurent que quelque blessure ce qui fit qu’ils ne furent pas blessés.

La fureur d’Ayumi était retombée vite remplacé par la surprise. Elle sentit qu’elle avait peut être fait ce que dans le jargon on appelle : « une boulette ».

Image
Tomo se précipita sur elle en colère.
« Idiote ! S’était la machine qui a provoqué le nuage de chaleur !!! On essayait de l’arrêter, à cause de toi il va devenir incontrôlable !! Qui sait ce qui risque d’arriver…
_ Qu’est-ce que tu dis ? »
Cria Siegen se frottait les oreilles.
« Euuuh, ce n’est qu’un nuage c’est pas grave non plus …
_ Pas grave ?! C’est peut être la pire catastrophe de l’histoire de Yuki !!! Et si le nuage restait indéfiniment au dessus de nos têtes et que toute les neige fondaient ?! On devient le village ninja tropical ?!!
_ Je comprend rien à ce que vous dite, parlez plus fort je suis sourd…

_Oh c’est bon toi on l’a comprit que tu est sourd !!!
_ Ayumi, je ne t’entend pas je suis sourd …
_ Oui, j’ai compris arrête de nous prendre la tête !!!
_ Qu’est-ce que tu dis ?
_ Raaah !!!! »

La jeune fille dépoussiéra sa tunique souillée par les décombres et se releva. Elle percevait des voix qui appelaient pour savoir si il y ‘avait des blessés mais elle ne voyait rien à cause de la fumée. Soudain une éclairci lui dévoila le ciel.
Elle sourit et se tourna vers Tomo d’un air triomphant.

« Regarde on dirait que le souffle de l’explosion à chassé le nuage !! Il est déjà loin et ne semble pas vouloir s’arrêter !! »

Tomo se tourna pour observer le phénomène de ses propres yeux. La surprise se lisait sur son visage.

« Tu vois, j’ai résolu le problème… maintenant on peut rentrer. »
Tout sourire elle tourna sur elle-même et commença à s’éloigner.

« Hé, les filles regardez le nuages sans va !!! Hé, partez pas !! Le nuage sans va !! »


Hum ceci est la version non officielle de la catastrophe ayant entraîné un bouleversement climatique dans le monde entier mais bien sur le village de Yuki niera tout implication dans cet événement. Sieg n’est plus sourd mais toujours aussi lourd toutefois c’est ce jour là qu’une amitié nouvelle se fit entre Sieg et Ayumi. En même temps bien obligé pour la jeune fille qui veut être sûre que Sieg ne racontera jamais cette version de l’histoire…
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »