Mais bon de toutes façons, je sais ce que je voulais savoir...
EH!!! les Yukiens!! Ca vous regarde pas^^

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji
J'avais oublié qu'il y avait deja eu un examen genin et puis je le situais plus tôt que ça. Donc voilà, mea culpa, j'ai mal interpreté.Murusaki Shinkato a écrit :Premier examen genin : avril.
Deuxième examen genin : septembre ? octobre ?
On se renseigne, nous.EH!!! les Yukiens!! Ca vous regarde pas^^
selon mes infos, c'est pour octobre novembre donc, c'est vraiment bientôt!Sagara Toshiro a écrit :Avril![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh, c'est une blague
, j'espère parce que sinon cela voudrait dire que j'aurais passer un an sur NNS sans faire d'exam Genin
(mais bon à mon avis c'est une mauvaise info
). Normalement cela devrait plus tarder
.
Pas exactement. Une fois que tu maitrises la technique oui. Mais attention tu n'as pas le Kinobori... donc pour le moment tu ne sais pas le faireSorata Kaminari a écrit :Ben Yu as dit que le henge ou le kinobori, on le réusissait à chaque fois...
Mais bon de toutes façons, je sais ce que je voulais savoir...
EH!!! les Yukiens!! Ca vous regarde pas^^
Je n'ai pas dit que ce n'est pas important ; En plus, le mettre sur le forum évite des deluges de mp identiques... C'est juste que j'aurai plus vu ça dans Questions & Problèmes Divers que dans la section Blabla.Sorata Kaminari a écrit :Ce n'est pas une question sur l'exam lui même, mais seulement sur ce qu'il comporte....c'est assez important quand même..