Dim 06 Mar 2005 - Konoha no Kiaoshi (ex-Chûnin de Konoha)

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kiaoshi

Dim 06 Mar 2005 - Konoha no Kiaoshi (ex-Chûnin de Konoha)

Message par Kiaoshi »

Nom: Il n'en a pas, il ce fait appeler comme Kiaoshi no Konoha

Prenom: Kiaoshi


Age: 16ans


Description:
Il a les cheveux long noire : sur chaque cotés de la tête, une fine mèche est retenue à mi-longueur par un ruban gris claire. Et derrière, les cheveux attachés, en queue de cheval, vers le bas par un ruban noir.

Image

Une étrange marque est sur son front.
Yeux noir.
Son bandeau de ninja est autour de son cou.
Il porte un T shirt rouge foncé long et ample, sans manches, ainsi qu'un pantalon noir, genre jeans, pas serré mais pas large non plus.
Et par dessus, il porte une longue cape drapé, qui dessend jusqu'au genoux, elle est rouge très foncé, et rejeté en arrière.

Image



Histoire:
Kiaoshi est né sous le signe de la guerre, heureusement qu'il avait sa famille pour le protéger.
C'était une famille de renommé ninjas, ils étaient connus comme le clan très dévoué à Konoha, d'ailleurs les ninjas de cette famille avaient parfois le privilège de pouvoir ce présenter sous le titre de Konoha (Konoha no Kiaoshi)

Dans son enfance, il adorait les animaux et la nature, c'était sa passion, il voulait devenir vétérinaire ou un métier comme ça, mais il se sentait seul, bien qu'il avait de la famille il ne jouait que très rarement avec des copains ou des copines. Alors sûrement pour faire comme tout le monde, il est allé à l'académie et c'est vrai qu'il s'en est fait des amis !

Sa vie d'Etudiant

Il avait 12ans quand il c'est inscrit, il c'est vite lié d'amitié avec les autres aspirants ninja, mais il était presque le seul à se désintéressé de son avenir, s'amuser contait plus pour lui que de passer Genin.
Et c'est sûrement pour ça qu'il à mit 2ans pour réussir le première examen ! Il allait bientôt oublier la fainéantise, pour découvrir un nouveau monde malgré lui.

Sa vie de Genin

Il était assigné à la Team n°3, composé de Aku, un gars vraiment pas ordinaire, avec plein de bonne paroles, et de valeurs. Et Yua, une fille complètement dingue, qui ne fait que des truc étrange.
Pour l'instant c'était tout ce qu'il savait de ses équipier, mais la personne qui allait l'éduquer était Karaho-sensei, un vieux croûton qui ne se trompe jamais et qui adore ses élèves.

Il apprenait donc à maîtriser les technique de base, et il commença à se passionner au chakra, et à son fonctionnement, il était presque intéressé par les cours, et son sensei !
Petit à petit, il à appris à connaître son équipe et à apprécier la vie de ninja de Konoha.

Enfaîte Aku venait d'une ancestrale famille, son clan avait été modit, et Kiaoshi avait découvert qu'il était presque le seul rescapé, bien que Aku n'en parle jamais
Pour Yua, il n'a jamais essayé de la comprendre, elle était fo-folle, mais profitait de la vie, elle ne cachait rien, mais en même temps elle n'avait pas grand chose à dire...
Et pour son sensei Karaho-sama, il apprit qu'il avait longtemps livré bataille, mais qu'a son age il ne pouvait qu'enseigner, il devait sûrement être le meilleur dans cette art, il lui appris à lui et son équipe toute les technique basique, le contrôle et le malaxage du chakra...
Mais également il lui appris particulièrement l'art du Tai chi chuan, qui lui servait à canaliser ses énergies positive et négative. Sans cette art il n'aurait sûrement jamais réussi à monter en grade car son corps et son fonctionnement était un grand désordre qu'il n'arrivait pas à gérer.

Il se lia d'amitié avec son sensei et avec ses deux compagnons aux bout de quelques missions, ils devenaient tout les quatre inséparable, et s'amusait énormément.

Karaho-sama les entraîna pendant un peu plus d'un an avant de les inscrire a l'examen de Chuunin.
Cette examen était une grande chose pour Kiaoshi, il voulait se donner à fond, montrer à son sensei et à lui même ce don il était capable...
Cette examen il le réussi avec brillo ! Maleureusement, Yua avait échoué, seul Aku le suivait, ils étaient tout deux du même niveau, et en aucun cas en concurrence.

Sa vie de Chuunin

Les missions devenaient de plus en plus dur pour lui, et il devait parfois diriger l'équipe, mais tout ceci le rapprochait de Konoha, il continuait toujours ses recherche sûr le chakra, il avait réussi à trouver des document sur un étrange art, le Doujutsu...
Il y travaille toujours, mais ce sont de vieux texte qui ne sont pas approfondi, il devra le faire lui même.

Il fréquentait de moin en moins ses compagnons, mais gardait tout de même le contact mais il arriva ce qu'il ne devait jamais arrivé :
Aku lors d'un combat à haut risque perdu la vie, celui-ci accompagné de Kiaoshi, lui demanda une faveur :
Puisqu'il n'avait su faire revivre son clan, il lui demandait d'essayer à sa place, faire renaître une nouvelle ligné.

Un jour, lors d'une mission d'infiltration il avait fait la connaissance d'une certaine Kaede, très mignonne. Il s'attacha à elle, mais cette histoire ne fait que commencer...

Ca fait maintenant un an qu'il est Chuunin, il travaille beaucoup sûr son chakra, ses techniques personnel et sur la méditation... Maintenant qu'il a aqui beaucoup d'expérience il est recommandé comme professeur même avec son jeune age.


Aime:
Konoha
Apprendre, Enseigner
Bouger, faire des choses
L'action
Les concours
Le Tai chi chuan (art entre relaxation et art martial)
La nature
La vie en général
Et bien d'autres choses


Deteste:
Les guerres
Les ennemis
Les prétentieux
Les règles
Et bien d'autres choses


Caractere:
Simpa
Vivant
Sociale
...


Nindo: Vivre sans regret, c'est mon désire, mes recherche aboutiront un jour je garde éspoire. Aku, je ne toublirais pas non plus, je ferais revivre un clan digne de ton dévoument !
Dernière modification par Kiaoshi le dim. 06 mars 2005, 20:50, modifié 4 fois.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Voila mes petites fourmis, euh, étudiants je veux dire
Accueillez le plus petit chûnin, vous avez pas interet à être plus vieux que moi hein

Allé j'espère que les inscrit seront des rplayer de folie, on fera de bonne choses enssemble. Enfin j'espère :)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

binenvenue a konoha !!

allez cher étudant, dite bonjour a votre nouveau chunin. :wink:

EDIT KIAOSHI : Ouaaaa le monde qui c'est trop bousculer pour me dire bonjours, j'ai du tout éffacer !!! Merci à vous de votre accueille de fou !!!


(...)
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »