Ven 11 Fév 2005 - takuma uchimata [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

takuma uchimata

Ven 11 Fév 2005 - takuma uchimata [accepté]

Message par takuma uchimata »

nom: Uchimata
prenom:Takuma
taille: 1 m 75
poid: 65 kg
particularité physique: une croit entaillée sur la joue droite

Histoire: Déjà avant la naissance de Takuma la famille noble des Uchimata affrontait la famille mitaku de suna no kuni.
Malgré ces conflit, la mère de Takuma était amie avec une autre femme du clan énnemie. Idem pou sa soeur, elle aussi etait amis avec la fille de suna no kuni.
Tous les jours elles allaient s'amuser a ceuillir des fleurs tandis que la mere de Takuma et la mere de suna no kuni elle allai pique-niquer ensemble tous les midis sans bain de sang.

Toute cette guerre était basé sur des dettes d'il y a lomgtemps, des futilités...
Un jour des ninjas réussir à atteindre la famille Uchimata en plein coeur ! Alors ses parents se sont enfuis avec lui.
Mais les soldats a leurs poursuite, la mere de Takuma decida de laisser Takuma dans une grotte pour le protéger, " la grotte de l'esprit " cette grotte peut être ouverte uniquement par un membre de sa famille. A l'interieur de cette grotte vit l'esprit d'un guerrier, seul une ame pur peut y vivre.
Takuma était blanc comme neige, il pouvait survivre dans cette grotte. Pour se nourrir l'esprit de la grotte l'aidait.

La bataille faisait rage, mais au final Konoha eu le dernier mot, sa famille était sauvé.

Takuma sortit de la grotte pour retrouver ses parents, il avait prit goût à la vie de ninja, et révait d'apprendre a se servir des jutsus.
Il partait souvent seul dans la forêt, d'ailleur un jour il était résté à dormir dans un arbre, à son retour sa mère surpris et heureuse de le voir lui dit :

"mon fils c'est toi, tu es vivant,dieu merci,tu as reussi a survivre je suis si fier de toi. Tu m'a tellement fais peur"

quand son père ajoute : " Tu es un brave homme mon fils tu es bien comme ton père tu verras nous allons t'inscrire a l'academie pour devenir ninja, je sais que tu adore sa car pour survivre dans cette grotte il fo etre très fort. "

et Takuma: " Mere , Père vous etes vivants vous aussi , et je veux que vous le restiez !. "

peu après cette discution Takuma alla s'inscrire a l'academie des ninjas



ce qu'il aime : -se battre
- les filles
- étudier

ce qu'il deteste: - les ptétentieux
- les bavards
- les menteurs
Dernière modification par takuma uchimata le ven. 11 févr. 2005, 19:39, modifié 4 fois.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Mais tu n'écoutes pas Hokage-sama ou quoi !!!

Il t'a dit d'éditer, EDITER ! Apparemment ça ferait ton troisième post !

Ensuite il faudrait que tu respecte le code couleur. Vert quand tu parles, indigo quand les autres te parles

Et puis ton histoire de déclenchement de guerre tu peux retirer, ça ne sers à rien, tu vas pas modifié le monde comme ça ;)

Allé éssaye encore tu vas y arrivé :)

EDIT : Allé courage, tu es dessus depuis pas mal de temps ;) tu va y arrivé :)
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Bon je t'ai enormement maché le travaille, mais tu y es enfin arrivé, va falloire que tu bosse vraiment pour tes post pour qu'il soit CLAIRE et ETOFE !

voila, moi je suis d'accord pour t'accepter il faut une deuxième clef pour touvrir la porte, patience

Bienvenue, et bon RP
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Bon tu es accepté (michi Kiaoshi d'avoir fai le boulot a ma place^^)

Jte met les accès et tu iras t'inscrire a l'academie :wink:

Bon rp et bienvenue au meilleur des villages :twisted:
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »