Magari Orishii [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

sa mère Sariso travaillait au foyer et s’occupAIT d’eux, quant à leur père, lui, il allait travailler tous les jourS dans la montagne froide et enneigéE
Hopla!! Dès le début encore un max de fautes ^^'

Devant les verbes il n'y a jamais "ce" c'est toujours "se" retiens ça, ça te servira ici et plus tard. Maintenant tu relis tout ton BG et tu changes a chaque fois, c'est une des fautes que j'ai du mal à supporter, et tu l'as fais à tout les coups.
retourna vers sa femme comme si il y recherchait une aide sa femme semblait gênée
Répétitions, encore une fois.
qu’à tout lui montrer à lui aussi comme ça il n’y aura plus de secrets dans la famille
Encore des fautes.
n’arrivait pas a lire.
Conjugaison du verbe et le point final, indispensable.
ça pourrait être quel est ce grand secret ??? Mais qu'il y-a-t-il dans cette étrange boite
Si tu mets qui, ça veut dire qu'il y a un être humain dans la boîte.
qu’il savait qu’il le saurait rapidement Orishii commençait
Savoir et être, c'est pas pareil. Conjugaison du verbe, encore.

Bon bref là j'en suis au premier tiers de ton BG, j'ai dû corriger une faute sur 3. Et j'ai sûrement dû me gourrer dans certaines, je suis pas prof de français donc rien n'est certains.

Néanmoins, je suis relativement jeune et j'arrive à corriger tes fautes, je suis pas un intello, je suis pas un génie, mais je m'applique.

Donc s'il te plait, quand je te demande de relire ton BG pour corriger les fautes, faits-le bien, parce que là sinon ça va plus.

Noila (et oui je l'utilise souvent NA!! :D) donc c'est pas mal, si tu as encore quelques idées pour ton BG, ne te gène pas, car il est encort relativement court, mais il est bien. Donc ça roule.

Un admin passera dans la journée te donner tes accès dès que tu auras corrigé les fautes. Après tu t'inscris à l'académie en suivant les instructions, et ça roule
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Cool! :D
Enfin un d'accepté je serais plus seul!
Et au fait bienvenue à Yuki!
Et c'est cool t'es à la pension Uméhoshi! :D
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oui, enfin pour l'instant il a corrigé que les fautes que je lui ai signalé, il en reste encore plein.
Tsumetai

Message par Tsumetai »

Ohayo ! Orishii-san ! ^^ corrige quelques fautes ( j'en ai vu ^^ ) et met ta signature en regle !

EnJoY et BIENVENUE ^^
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

voila je pence avoir finit
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bon allez accepté, c'est réglé ^^'

Un admin te mettre les accès, après tu cours à l'académie t'inscrire
Invité

Message par Invité »

Voilà c'est fait !

Bienvenue au village des ours polaires.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

merci beaucoup :D
Tsukishima Hana

Message par Tsukishima Hana »

Ouais! :D
Encore un accepté!
Bienvenue!
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Salut tout le monde :)

Voila comme je l'ai dit a Sephy je ne vous quite pas definitivement mais je ne peut toujour pas vous assurer un RP constent donc je vous ferai signe des que je souhaite revenir et que je le pourai rp à volontai ... enfin si vous voudrez toujour de moi ...

ByeBye tout le monde
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »