Isurugi Shinta [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Nom Isurugi
Prenom Shinta
Age 12 ans
sexe Masculin

Description
: C'est un jeune garcon très beau, au visage presque féminin, il a les cheveux blancs et de grands yeux bleus qui accentuent l'impression d'extrême sensibilité qu'il dégage. Il mesure à l'heure actuelle 1m55 et pèse envrion 50kg. Il n'est pas aussi frêle que son apparence le laisse supposer, mais n'a toutefois pas la force des enfants du clan Seiro. Il est le plus souvent habillé d'une culotte courte et d'un pull à col roulé aux couleurs très claires, le plus souvent blanc cassé.


Histoire :

Shinta est né à Yuki. Son père et sa mère, Kogoro et Tae étaient des Jounins discrets. Tae avait d'ailleurs cessé de faire des missions, se consacrant exclusivement à sa famille.

Il passait la majorité de son temps avec Keji, son grand frère, chunin de Yuki réputé pour être extrêmement doué. Shinta le regardait s’entraîner et n’était jamais plus heureux que lorsque Keji l’aidait à lancer ses shurikens. Ils allaient ensuite manger des ramens et parfois même faire la fête chez des amis de son frère.

Un jour, il lui avait même sculpté quelques petit kunais en bois et lui avait proposé de faire un petit parcours jalonné de cibles. Son père et sa mère le regardait courir un peu partout à travers la forêt et lancer ses minuscules kunais vers les cibles disposées par Keji.

"-Regarde Keji je les ai toutes eu!"
"-Bien sur que tu les as eu petit frère" Keji souriait. "mais il faut que tu continue a t'entrainer pour l'académie, et tu deviendras très fort, j'en suis sûr".
"- Tu as entendu papa? Keji a dit que je deviendrait fort."

Kogoro avait souri à son tour, il était fier de ses enfants, et se considérait comme le père le plus heureux qui soit. Il avait pris Shinta dans ses bras
"Peut être mais avant celà, le jeune Shinta que voila ferait bien de se reposer un peu... rentrons à la maison" Ainsi Shinta s'était endormi dans les bras de son père sur le chemin du retour, rêvant aux missions qu'il accomplirait aux cotés de son frère lorsqu'il serait devenu un chunin...

Cependant, peu avant que Shinta ne fête ses 10 ans, Keji fut tué lors d’une mission classée B par négligence du commanditaire, et qui s’avéra être en réalité une mission de rang S. Kogoro ne pu supporter l’annonce de la mort du fils qu’il adorait, et par-dessus tout, il fut profondément bouleversé par la vue du corps de son fils auquel ses adversaires, des ninjas déserteurs, n’avaient épargné aucun sévice.

Pour Keji, la mort de son frère provoqua un double choc : d’abord la disparition du frère qu’il idolâtrait, qui lui causa un choc terrible, mais surtout la conversation qu’il surprit le soir même des funérailles entre ses parents :

« -Shinta ne sera jamais un ninja, je refuse de perdre mes deux fils. »
En entendant son père prononcer ces mots, Shinta déglutit avec difficulté : suivre la voie de son frère avait toujours été son rêve le plus cher et même après sa mort cela restait son objectif.

« -Rien ne prouve que la voie de Shinobi le mènera à la mort » avait rétorqué Tae « Même si la mort est omniprésente dans la vie d’un ninja, qu’il la donne ou qu’il y soit confronté, c’est une menace perpétuelle que tous les parents doivent supporter, mais toi, comme Keji était un génie, tu t’es contenté de te persuader qu’il ne pouvait mourir »
« -Ca ne change rien ! Keji a été tué, et le même sort pèsera éternellement sur les épaules de Shinta s’il prend la voie du Shinobi… Je ne peut accepter de prendre ce risque une seconde fois ».

Shinta s’était précipité dans la pièce et avait hurlé à l’intention de son père « -Je serais un ninja, je serais fort comme Keji ! » son père l’avait regardé en silence, puis avait éclaté de rire, d’un rire dément que Shinta ne lui connaissait pas :
« Idiot ! Tu n’es qu’un faible ! tu ne peux être un ninja, tu n’as jamais été que le petit chien de Keji ! »

A travers ses larmes, Shinta avait murmuré :
« Keji m’a toujours soutenu, lui. Dans 2 ans j’entrerai à l’académie, et je te prouverai que je méritais son attention, cette attention que tu ne m’as jamais accordée. »
Ses parents l’avaient fixé, surpris de voir une telle maturité dans les yeux de leur enfant. Kogoro, rouge de colère, avait voulu gifler son fils, mais Tae l’avait arrêté :
« Il n’a que trop raison, Kogoro, et il a le droit de poursuivre son rêve. »
Shinta avait vu son père sombrer dans une fureur redoutable, et tenter de se jeter sur lui, mais une fois de plus, Tae l’avait contenu de toutes ses forces.

De longues minutes s’écoulèrent ainsi, puis son père éclata a nouveau de ce rire qui avait fait trembler Shinta quelques minutes auparavant… un rire de dément, le rire d’un homme qui avait tout perdu.
« Très bien, Shinta, puisque tu tiens tant à mourir, tu pourras t’inscrire à l’académie. Là-bas, tu découvriras à quel point tu peux être faible, tu n’es pas digne de suivre ton frère ! »

Suite à cette soirée, Shinta, autrefois joyeux et sociable, devint sombre et mystérieux, ses yeux qui exprimaient une joie infinie lorsqu'il était auprès de son frère, se chargèrent d'une profonde tristesse, qui laissait poindre également une forte détermination. Il ne cessait de songer aux paroles de son père, et ne trouvait que son rêve pour y faire face. Car il était seul. Sans son frère, il se sentait totalement seul au monde. Malgré tout, il s’entraina de toutes ses forces, ignorant les quolibets de son père, se jurant de lui prouver un jour que lui aussi était fort.

Shinta se prépare maintenant à entrer à l'académie de la glace, et à donner le meilleur de lui-même pour devenir un ninja reconnu par tous, mais surtout par son père.

Nindo : « Je prouverai à tous que je suis fort, je ferai reconnaître mon existence à mon père ! »

Caractère :
Shinta est déterminé, et malgré tous les tristes évènements qui l’ont accablé, il est resté un peu rêveur. Il est quelque peu émotif, mais les récents évènements lui ont appris à masquer ses sentiments. Il nourrit un profond ressentiment à l'égard de son père, et veut à tout prix lui montrer qu’il ne mérite pas son mépris.

Ce qu'il aime : sa mère, et malheureusement plus grand chose

Ce qu'il deteste : Sa propre faiblesse, les sarcasmes de son père, la vantardise des gens de son âge.
Dernière modification par Isurugi Shinta le mer. 27 avr. 2005, 16:46, modifié 18 fois.
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

accentu la description met les trait phisique de ton personnage ;)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

ah oui c'est vrai c'est un oubli ca au début je voulais demander un clan donc j'ais attendu de voir lequel...
au pire pour l'instant vous avez l'avatar
:D
Edit: ca y est j'ais rajouté la description physique, c'est pas vraiment mon fort ce genre d'exercice mais j'espere que c'est satisfaisant
Orishii Magari

Message par Orishii Magari »

Non bien que je ne soit pas modo et que je n'ai rien à te dire la dessus je ne pense pas que tu sois accepté avec une description pareil ensuite ton histoire manque de cohérence tu ne peux pas être a Yuki et ton frère à Konoha enfin a mon avis ...
Edit: vas jetter un oeil sur les autre BG
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

ohl oui c'est vrai comme j'ais écrit cette histoire pour Konoha cette incohérence m'a échappé quand j'ais rectifié :( il faut que je corrige en effet ca va pas du tout
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

C'était un jeune garcon très beau, au visage presque féminin, il avait les cheveux blancs et de grands yeux bleus qui ne faisaient qu'accentuer l'impression d'extrême sensibilité qu'il dégageait.
Ca c'est à mettre dans ta description, dit nous comment il aime s'habiller par exemple, quelle coupe de cheveux il arbore d'habitude, etc^^

Sinon essaye d'étoffer un peu plus ton histoire (elle me paraît un peu courte) et si c'est intéressant, tu seras surement pris, voilà^^

Bonne chance & drink Ninja-Cola!
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

je viens de le faire merci keiko, ce doit etre pour cela que l'on trouvait ma description beaucoup trop succinte :lol:

pour ce qui est de l'histoire, je ne pensais pas la rendre aussi sombre quand je l'ais écrite, et je ne veut pas faire de mon personnage un enfant définitvement solitaire et triste, c'est pour cela que j'ais cessé d'étoffer un BG qui devenait vrt trp sombre :( je vais essayer de réfléchir a développer son enfance auprès de son grand frère c'est plus joyeux :)
Hyûga Keiko

Message par Hyûga Keiko »

Tu as raison, c'est une très bonne initiative de sortir de mélo-dramatique que l'on retrouve partout!
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Bienvenue à toi !!

Alors, c'est très bien, pense juste à faire des sauts de ligne pour passer de la narration au dialogue, et corrige les quelques fautes (tu peuX et non pas peuT).

Sinon, très émouvant, pas trop de problème, bref considère toi comme acceptée dès que tu auras fini de retravailler la syntaxe et les fautes.
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Merci beaucoup je m'y met tout de suite :D
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Katshino Mazuka

Message par Katshino Mazuka »

Oki, dès que ce sera fait, un admin passera te donner les accès et tu iras t'inscrire à l'académie.

Voili voilou
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

eh bien voilà j'ai tout relu j'espère avoir fait disparaître les fautes d'orthographe et de syntaxe, j'ai sauté les lignes à chaque transition dialogue/narration.

J'attends avec impatience de pouvoir aller m'inscrire à l'académie :)
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Invité

Message par Invité »

Voilà, l'admin est passé =O

Bienvenue à Yuki !
(Qu'est-ce que je me répète...)
Isurugi Shinta
Etudiant(e)
Messages : 85
Inscription : jeu. 07 avr. 2005, 19:22
Localisation : Village caché de la neige, Yuki no Kuni

Message par Isurugi Shinta »

Bonjour à tous,

je viens de faire ma rentrée (mercredi) dans le cycle supérieur et après pas mal de réflexion, il s'avère que je n'ai vraiment pas les moyens d'être présent sur nns autant que je le souhaiterai.

C'est donc avec regret que je vous dis au revoir (mais pas adieu) et que je demande aux admins de bien vouloirgeler mon compte, en espérnt pouvoir un jour reprendre part à l'aventure.

Au revoir tout particulièrement à Maya, Toshiro, Edge et Moloch (pas eu beaucoup la possibilité de RP avec toi mais j'aime beaucoup ce que tu fais...)

@++
Isurugi Shinta ; étudiant à Yuki
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »