Poupées

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

J'ai une question, est ce qu'on peut acheter voire créer des marionnettes?

Et que se passe t'il si on perd un bras durant un combat (ou en coupant du jambon), est-ce qu'on doit arreter sa carriére de ninja ou bien il est possible de se faire greffer un bras (avec quelques améliorations dedant)(cf. Saori et sa grand mère)?

Et est-ce qu'il y a une technique spéciale pas village par exemple pour ceux de Konoha la technique de Yondaïme (qui lui a valut le nom de l'éclair jaune de Konoha) ou bien pour suna la technique du troisiéme Kazekage?

Merci de vos réponses ^^
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

pour les marionnettes, le problème a déja été abordé et le problème, c'est que c'est très chaud à gérer pour le combat , l'ideal, serait de créer l'équivalent d'un clan pour les marionnetistes.
Avatar de l’utilisateur
Ryusaï Edge
Genin Esclave d'Hime-Sama
Messages : 192
Inscription : dim. 10 avr. 2005, 23:47
Localisation : Dans un cimetière. Non, je ne suis pas mort ! Pas encore.

Message par Ryusaï Edge »

Alors pour ce qui est des marionnettes, ça a déjà été évoqué dans ce topic.

Pour résumer, en gros, c'est difficilement applicable en combat. Je suis pas modo, mais pour ce qui est d'améliorer ses bras, ses jambes, ect.. mon avis personnel est que c'est à proscire, sinon pour une raison X,Y, ou Z on perdra un membre et puis POUF ! un nouveau membre tout puissant ! Bon après, c'est que mon avis... ^^

Pour ce qui est des techs spéciales par village, déjà le shunshin et le rasengan sont à l'achat, après je sais pas.

Voilà, en espérant d'avoir aidé ^^
Ryusaï Edge, genin de Yukigakure no sato

Aujourd'hui n'est pas demain et n'est plus hier. Il ne faut rien regretter.

Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ce problème de Kugutsu avait été traité dans la section admin aussi et fini par refuser (un clan ou autre)

Le seul joueur qui y avait le droit c'était moi officiellement.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Message par Urusaki Kenji »

En ce qui concerne les techniques des kages auquelles tu fais reference, ça marche comme pour les techniques personnelles : Ces techniques leurs étaient propres, ce n'est pas comme si tout un village les connaissait.
Par contre, l'apprentissage de techniques personnelles est aussi inclus dans ce forum, puisqu'un genin peut apprendre une technique de son sensei.

En fait, le seul avantage propre d'un village par rapport à un autre (pour l'instant, du moins) c'est l'acquisition automatique du rouleau de l'élement correspondant (Celui du feu pour Konoha, du vent pour Suna, etc...). Mais il n'y a pas de technique specifiques, hors clans ou groupes de genins; Je trouve ça plutôt logique, d'ailleurs.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

De toute façon chez nous les desertuers, c'est plurinationnal, donc pour les techniques de villages, c'est mort, soit on peut les chopper des deserteurs soit on viendra vous les arracher pendant votre sommeil et croyez moi, vous n'aimerez pas( un quoi? Ben oui chuis un futur deserteur, j'attend juste un guide pour me faire visiter! :lol: Pas taper Haeru! :cry: )
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

Visiter ?, tu connais le test d'entrée ?, non ?; me survivre, tout simplement. ^^
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

dsl, la je flood mais bon si j'edit Kiwi ne verra pas mon message.
Au pire ya msn

Te survivre? Mais avec plaisir, j'arrive, mais sâche que mon perso est sous haute protection(qui a dit que ça vaut rien comme argument?)

Kyoui > Moi. ^^
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »