Rencontre en ville

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Après avoir déposer sa candidature a l'académie ou on lui avait dit qu'il n'aurait pas de réponse avant un mois car les profs étaient en vacances (c'est quoi cette organisation :wink: ) se dit il en partant.Pendant qu'il marchait il observait le village il n'en avait jamais vus dès comme cà il y avait du sable partout mais cela ne semblait pas déranger les habitants les maisons aussi lui semblait bizarre elle avait toutes un étages
Les habitants de ce village doivent surement etre riche,j'espere que je pourrais m'en payer un comme ca moi aussi pensa t'il
GGGGGGGGRRRRROOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR
Son ventre venait de lui rappeler que depuis qu'il était descendu du bateau il n'avait pas manger et celas remontait a trois jours il commencait a faiblir d'ailleurs un des examinateurs lui avait fait remarque en lui disant
Tu me parait bien faible pour devenir un ninja mais bon on verras
En passant devant un restaurant il se dit qu'il mangerait effectivement bien un petit ramen mais hélas il n'avait pas un sous en poche.Et pour la première fois de sa vie il eut peur de ne pas savoir de quoi demain serait fait jusqu'a présent ces parents c'était toujours occuper de tout mais maintenant il devrait apprendre a survivre par lui meme
Salaud de Kintaro tu me le pairas tot ou tard j'aurais ta peau
Et il se mit a pleurer mais il sécha vite ces larmes il se rappelas que souvent sa mère lui disait qui dort dine il se mit a la recherche d'un coin tranquille ou il pourrait vérifier la véracité de ce vieil adage.
Après avoir fait le tour de la ville il le trouvas finalement c'était une ruelle sombre mais jonché de carton il y en avait assez pour faire une cabane qui pourrait tenir un jours ou deux mais il ne savait pas si lui pourrait tenir un jour ou deux. Après avoir fait sa cabane assez grossièrement car il commencait a fatiguer il se couchas sur le sol le sol était aussi dure qu'un tronc d'arbre mais il était tellement fatiguer qu'il n'y prétat pas attention et s'endormit tous de suite..................................
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Quand il se reveillas après une nuit agité Makoro avait toujours faim le proverbe de sa mère était bidon si il voulait survivre il devait trouver quelque chose as manger et vite.Mais qui dit repas dit forcément argent et malheureusement ses poches étaient vides.
Il se leva péniblement de son abri et se mit a la recherche d'un repas.
Ses pas le conduisirent jusqu'a la grande place de Suna aujourd'hui c'était le jour du marché.
C'est la que le lui vint une idée qui sur le coup lui parut bien.
La ou il y a un marché il y as toujours de l'argent et si il y as de l'argent il y as manger pour moi.
Il ne lui restait plus qu'as trouver la victime meme si cela le mettait mal a l'aise il savait que c'était surement sa seule chance de pouvoir manger,
après avoir marcher un petit moment il la trouvas enfin elle était la devant lui.C'était une femme assez agée elle était petite elle devait facilement avoir 60 ou 50 ans
Au moins elle ne pourrat pas me courrir après se dit il.
Il se mit en position de départ il attendait juste qu'elle sorte son porte monnaie pour pouvoir acheter ses courses pour pouvoir le lui pendre.
Lorsqu'elle s'arrétas devant un marchand de ramen ambulant il pris son élan
Courage c'est le moment ou jamais.
Malgré sa faim il courut aussi vite qu'il le pouvait au moment ou elle as récupérer sa monnaie.
AAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAUUUU VVVVVVVOOOOOOOOLLLLLLEEEEEEEEUUUUUURRRR
Merde ! Je pensais quel avait autant de voix
Loin de rester sans rien faire la femme c'était mis a crier.
Makoro tournas tout de suite a droite pour semer la vieille et ses poursuivants quand
BBBOOOOOOOUUUUUUMMMM
Il venait d'heurter quelqu'un....


Si quelqu'un veut répondre c'est histoire de faire connaissance
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Interdit de poster dans un centre ville ou ailleurs dans un village (sauf présentations) quand on n'est pas accepté.
C'est dans le règlement.

Désolé.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
Makoro Tenro
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : ven. 05 août 2005, 6:32
Localisation : Dans une crique isolé

Message par Makoro Tenro »

Dsl je savais pas
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Sunagakure no Sato »