Sanada Osamaru

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Répondre
Sanada Osamaru

Message par Sanada Osamaru »

Salut tout le monde, je m'appelle Sanada.Je me suis inscrit parce que j'adore NARUTO et mon pote Zanmato y'est.Bon, je pense que vous le connaissez parce que ça fait pas mal de temps qu'il est ici.Donc comme je disais... je me présente.

Je m'appelle Sanada Osamaru, je suis né dans la fôret d'AOKIGAHARA.je suis un jeune et ( beau oups dsl ) samourai/shaman et je possede un sabre de 90 cm.Dés l'age de 5 ans, je quitte la fôret pour aller m'entraîner.Avant d'arriver, je passais dans les bois et je rencontre un gars que j'avais jamais vu: " un ninja"J'essayerai de vous expliquer mon combat contre lui à la fin de ma présentation et oui je me suis battu contre lui.des jours passèrent, et j'arriva sur une île où il y'avait un veillard qui m'entraîna.Sur cette même île, il y'avait un gars du nom de Zanmato Ikkisan qui était samourai/ninja et portait une cape noire qui dessendit jusqu'au pied et un autre type tres bizzard.Zan avait la même position que moi: il porta son sabre sur son épaule. Quelque jours plus tard, moi et Zan partions.
Mais lui partit partit sur le forum NINDO NO SHINOBI et moi je partis sur TGS ( the great spirit).
Zan lui est venu me rejoindre sur TGS et donc je suis venu le rejoindre sur NNS.
Bon ben voilà, j'ai fini j'espere être bien accueillit sur ce forum merci.
alors faisons un ptit flash back.

donc... je me promenais dans les bois, des arbres tellement gigantesques
qu'on ne voyait plus le soleil.

San:" j'èspere que je me suis pas perdu dans la fôret.Il me semble que c'etait là-bas la derniere fois que je suis venu.Putin j'ai faim et j'ai soif"

Je regardais au fond de ma bouteille de saké.

San:" merde, il reste que quelques gouttes.Si Zan serait là, se serait beaucoup moins compliqué que ça.

Le silence régnait dans la fôret, c'est comme si plus j'avançait et plus je m'enfonçais dans les ténèbres.

San:" bon je crois que je vais me reposer sur cette arbre parce que je suis épuisé".

Lorsque qu'un ninja sauta sur moi et me lança des kunais.

Ninja:" uhmmm!!! tu as reussi à contrer mes kunais avec ton sabre.Tu savais que j'étais là?"

San:"Déjà un samourai ne dors pas complètement et puis je sentais ton ton aggressivité".

Il avait un regard noir et je le fixa.

Ninja:"tu es bien le samourai de la derniere fois"

San:" Quelle derniere fois? je t'ai jamais vu.Tu dois confondre."

Ninja:" Non, tu étais avec un gars du nom de Zanmato."

San:"ha oui? alors qu'est-ce que tu me veux?"

Ninja:" c'est pas toi que je veux mais ton sabre "

San:" pff tu as cas allez sur un champ de battaille, il y'en a plein."

Ninja:" peut-etre mais je sais que ton sabre a été forgé par un forgeron du nom de MOSUKE.Et c'est pas nimporte qui."

San:" tu m'as l'air d'être au courant de beaucoup de choses alors je pense que tu m'éliminer exact?"

Ninja:"...."

San:" tres bien, dans ce cas, je vais t'éliminer pour que j'aille rejoindre mon pote Zan."

Ninja:" j'attend ça avec impatience."

San:" viens je t'attens, je te laisse attaquer en premier.Aujourd'hui, je suis généreux.Et je pense te battre dans les 10 minutes qui viennent"

Ninja:" hohohohohoho!!! ARRETE DE DIRE NIMPORTE QUOI JE VAIS TE CLOUER LE BEC CONNARD!!!!!! hahahahahaha!!!

San:" ok finissons-en vite!!! je suis préssé."

le ninja sauta sur moi et sortit son sabre.

San:" quoi tu avait cacher ton sabre!!!! tres bien le combat devient exitant!!!!"*

Ninja:" le coup du sabre maudit.KOA!!! une subsitution!?!"

c'était toujours calme dans la fôret.La seule chose qu'on entendit etait le bruit des sabres.

San:" tu as fini? ok c'est à mon tour."

San:" ninpopokumpe !!!!!! hhahahahaha"

Ninja:" KOA mais c'est pas une technique de samourai.Je comprend rien"

San:" tu as oublié une chose: je suis aussi un shaman."

Ninja:" SHAMAN ??? c'est quoi cette connerie???"

San:" un shaman est une personne qui relie son monde à l'aude-là et je possede plusieurs fantomes".

Ninja:" IMPOSSIBLE C'EST DE LA CONNERIE HAHAHAHAHAHAHA!!!!"

San:" spirit of sword!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" SUPER BUSHIN !!!!! et le coup fatale: JAGUARMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ninja:" j'ai perdu?? impossible"

San:" arrete de dire la meme chose.Il faut savoir admettre la défaite."

Ninja:" mais je n'ai jamais perdu de ma vie"

San:" ta perte de sang froid équivaut à ta défaite mais je vais t'épargné.Je n'aime pas éléminer les minables de ton genre vas-y part je suis de bonnes humeur aujourd'hui."

Ninja:" je suis humilié!!!!. Mais je reviendrai et je prendrai ma vengence héhéhé!!! ".

San:" tres bien mais la prochaine fois je tépargnerai pas"

et je partis au fond des bois et je prend ma route pour aller rejoindre ZANMATO .
Dernière modification par Sanada Osamaru le jeu. 11 août 2005, 13:38, modifié 2 fois.
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

ton histoire est tellement hors sujet que c'en est à pleurer lol :lol: , regarde les aures fiches pour savoir comment présenter ta fiche, de plus il est interdit de poster sa candidature dans plusieurs académie :wink:
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je crois bien que lui non plus n'a pas lu les règles...
Aller au boulot petit Neko.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Fermé: Signifie lorsque quelquechose est hors d'atteinte, qu'il est impossible d'y parvenir. La fermeture est souvent accompagné par l'attente, donc la patience. Quelquechose de fermé est un rempart infranchissable où il est impossible d'entrer.
Existe aussi: clos, bouclé, cadenassé....
Fermé est le contraire de ouvert.



Voilà j'espère que tu as compris, je suis gentil je ne vais pas parler de ta présentation en elle-même.

Bienvenue quand même, et mon conseil du jour: Refait ton BG en attendant l'ouverture.

Meilleurs salutations.
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Pourquoi dans tout les villages (à part Iwa, Iwaiens powa!) vous faite un fromage dés que qqn post sa bio parce que il a besoin d'aide?
Vous savez, poster une bio ne veux pas dire "Bon maintenant on m'accepte et plus vite que ça!", non, ça peut aussi vouloir dire "Voila j'ai un peu de mal à voir ce qui ne va pas et j'aimerais de l'aide, s'il vous plait."
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

non, poster sa bio ca veut dire: j'ai lu le règlement, pris conscience de ce que je suis censé faire, et c'est la première épreuve pour être accepté à l'académie ninja, je dois y faire de mon mieux en la rédigeant car c'est la dessus qu'on va pré évaluer mon rp, si je ne suis pas capable d'écrire une biographie c'est que le roleplay n'est pas fait pour moi car je manque d'imagination, c'est triste mais c'est la vie, ceux qui sont accepté veulent jouer avec des gens sachant roleplayer, de manière agréable, et sans se prendre la tête avec des hors sujets, des messages bourrés de fautes, etc....


Pour la bio: HS total. La flemme d'écrire tout ce qui ne va pas, mais ne modifie pas, recommences completement ca vaudra mieux.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Noro
Genin
Messages : 221
Inscription : jeu. 09 juin 2005, 11:45
Localisation : Modifiable selon mon emplacement.
Contact :

Message par Urusaki Noro »

Je suis à peu près du même avis que Shiori.
Et steuplé Koretoyo Asano essaye pas de voir le mal partout, je suis et reste ouvert (contraire de fermé^^) à tout conseil et critique, mais ne dit pas que je me suis montré irraisonnable.
Je suis désolé mais quand y'a marqué que les présentations sont fermés, at bien je ne comprend pas pourquoi il y en a qui poste quand même. Je veux bien croire qu'il a fait ça pour avoir des conseils, mais le minimum dans ce cas là c'est de dire justement qu'il en est conscient et qu'il s'excuse d'avoir posté quand c'est fermé.
Et mine de rien j'avais quand même donné un conseil non négligeable.

Sur ce je m'éclipse pour ne plus revenir dans ce topic, je ne voudrai pas que ça devienne un beau flood. Je n'attend donc pas forcément de réponse de ta part. MP moi si tu veux vraiment m'engueuler^^
Urusaki Noro, genin à Yuki, du clan Urusaki.

Il est facile de vaincre son ennemi, le vrai triomphe est de devenir son ami.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Je ne t'engueulerais pas mais je post tout de même car mon point de vue peut en interesser certains.
Et steuplé Koretoyo Asano essaye pas de voir le mal partout
Mais c'est pas le cas ne t'inquiète pas ^^
ne dit pas que je me suis montré irraisonnable
J'ai rien dit dans ce sens a ce que je sache
Je veux bien croire qu'il a fait ça pour avoir des conseils, mais le minimum dans ce cas là c'est de dire justement qu'il en est conscient et qu'il s'excuse d'avoir posté quand c'est fermé
Exact, pardon j'ai juste survolé son post ^^

Sur ce je m'éclipse pour ne plus revenir dans ce topic, je ne voudrai pas que ça devienne un beau flood
Je fais de même avant qu'un Yukiens viennet m'achever ^^
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Oui bon..;reprend ton histroire et reveins dans un village qui réouvre, c'est pour bientôt normalement, vers la rentrée quoi, donc patiente, et que dire d'autre?
bienvenue sur NNS et ne base pas ton histoire que sur du dialogue où tu n'as d'ailleurs pas mis le code couleur^^
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Moi je dis jette un oeil aux autre présentation pour savoir comment la composer.
Dis-toi bien que si ta bio n'est pas clairement présentée et facile à lire aucun modos/admins ne la lira.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Animaru Hinôume

Message par Animaru Hinôume »

enlève tout ce que t'as mis et recommence:
Premièrement, change d'avatar
Deuxièmement, présente ton personnage (Nom,Prenom,Age, description physique et pour finir ta biographie (pas un seul evenement de ta vie ^^) et surtout regarde le code de couleur dans le règlement parceque franchement ...... :shock:
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

C'est clair que si Leolio passe par là on sera bon pour aller lui apporter des chocolats à l'hopital...
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

Ma chambre c'est la 205 (pas la voiture)..... de toutes façons, c'est facile à trouver c'est celle où toutes les jolies infirmières peu vétues sont aglutinées (oui oui je sais, je fantasme mais après une journée de boulot bien chiante je peux :lol: :lol: )

J'avais vu le code couleur non respecté mais comme le petit malin a posté dans tous les villages je me suis juste contenter de lui répondre à Suna..... Allez y vous pourrez voir ma réponse.

M'enfin au final, j'ai bien peur qu'il ne soit jamais accepté, l'une des principales raisons étant que le règlement n'a pas été lu et l'autre étant qu'il a posté dans tous les villages.......pis c'est un chat qui doit être daltonien.
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Mdr bien joué Leo

Ko part vers l'hopital, une boite de chocolat dans les mains.
"Et garde-moi des infirmières :P :P :P "


Vu que apparement il a fait ça en coup de vent en plus et que soit il n'est pas revenu depuis ses posts soit il se fiche de nos conseils...

Mais je pense aussi qu'il serait mauvais de l'accepter. Ou alors le confier à quelques deserteurs sadiques, style Shiro Hayate, histoire de lui faire rentrer le règlement dans le crane?
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »