Bon petite mise a jour de mon nindo et ajout du dernier passage, fin de la discussion avec Seika sensei dans les bois (Grand merci à Seika sensei qui a été parfaite)
Merci encore a tous

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou
Hé! Hé! Je suis militant activiste moi nyurk!Koretoyo Asano a écrit :A ta place j'aurais évité...Sanshouuo a écrit :Allons, c'est pourtant simple: Hyodo Hyakugenoux! Et pis vala, LPMH powaaaa d'abord, fallait pas être méchant avec les étudiants d'abord!
Koretoyo entend la musique de naruto "need to be strong" en même temps que Hyodo-sama s'approche de l'impertinent jeune homme.
Ca va faire mal...
A ta place j'aurais évité...Sanshouuo a écrit :Allons, c'est pourtant simple: Hyodo Hyakugenoux! Et pis vala, LPMH powaaaa d'abord, fallait pas être méchant avec les étudiants d'abord!
Moi je dirais plutot suicidaire mais c'est toi qui vois, c'est ta vie après tout...Sanshouuo a écrit :Allons, c'est pourtant simple: Hyodo Hyakugenoux! Et pis vala, LPMH powaaaa d'abord, fallait pas être méchant avec les étudiants d'abord!
Hé! Hé! Je suis militant activiste moi nyurk!Koretoyo Asano a écrit :A ta place j'aurais évité...Sanshouuo a écrit :Allons, c'est pourtant simple: Hyodo Hyakugenoux! Et pis vala, LPMH powaaaa d'abord, fallait pas être méchant avec les étudiants d'abord!
Koretoyo entend la musique de naruto "need to be strong" en même temps que Hyodo-sama s'approche de l'impertinent jeune homme.
Ca va faire mal...