présentation de, Hatake Sankizio

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

il y a plusieurs facon d'amené un personnage orphelin, et je ne pense pas qu'il y ai des raisons comme le miennes que mon perso le devienne, pour le résumé, c'est logique que je parle de mon pere et de ma mère, dans leurs bio c'est logique que je parle d'eux aussi vu que c'est leur bio et puis comme tout le monde le fait toujours moi mon perso c'est parents ne se sont pas fait tué par des ninjas assoiffé de sang ou autre débilitée pareils, personnellement je n'aime pas faire comme tout le monde et je pense avoir fait une histoire qui n'est pas basique....
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

Modestie quand tu nous tiens...
Pour moi il n'y a rien à rajouter.
Comme le disait le sage Kakashi dans le volume 3 de Naruto
"Il n'y a rien de plus ennuyeux que d'écouter un vantard raconter ses histoires"
Je vais te dire une chose, le fait d'être admin/modo sur d'autres rp, ça ne change rien ici:c'est comme ça qu'on procède ici.
de plus, ce n'est pas vraiment à toi de dire si ton histoire est originale ou pas, de dire que t'es pris ou pas. ::x: ::x:
Un petit coup de gueule donc parce que franchement, là c'est pas ton histoire qui me chiffonne, mais c'est bien toi
Sur ce, je vais me calmer et te laisser à ta mégalomanie(certes j'y vais un peu fort, mais ce genre de comportement me soûle grandement)
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

La dernière partie de la bio me plait absolument pas... Le reste je m'en fout un peu sincèrement.

Ce qui me gène c'est les dialogues surtout : comment fait-on une bio avec uniquement du dialogue?

Je doute que ce soit possible.

Sinon... Histoire banale pour moi (j'en ai vu des bios et je peux t'affirmer que c'eszt pas la première fois que je vois une histoire de ce type... Au fil de mes avancées dans les JdR en 5 ans, voir 6 cette année, je sais ce que c'est...)

Sinon : être admin ou modo d'autres forums ne veut rien dire.

Je peux également échoué dans des bios si je suis en manque d'aspirations et surtout ca m'êst déjà arrivé ! Mais quand c'était le cas je reprenais à 0 (cf voir ma bio sur ce forum qui est original... D'après tout ceux qui ont dit ca :P )

Pour le moment : refusé.
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

bon...
de 1. Je ne suis pas vantard, je dis juste mon point de vue
de 2. Je ne dit pas que MON histoire est original mais je la trouvais original POURQUOI? parce que je ne fais JAMAIS des histoires de ce type.
de 3. Je vais refaire une NOUVELLE histoire dans le style que je fais d'habitude ( apparement changé de style ne me vas pas )
de 4. Si après je suis toujours pas accepte.....ben voila
de 5. Si mon comportement vous déplait soit c'est moi qui ai un problème et je vous en demande pardon soit c'est vous qui en avez et ce sera à vous de le changé
de 6. Dans tout ce que je dis il n'y a rien de personnel par contre dans ce que certains disent tout n'est que personnel ( je ne vise personne ! )
de 7. J'espère ne point semé de trouble car ceci n'est point mon but et ne l'as jamais été.
de 8. .... ouaip
Avatar de l’utilisateur
Sorata Kaminari
Genin RedEyes & Member L.P.M.H
Messages : 137
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43
Localisation : Partout et nul part
Contact :

Message par Sorata Kaminari »

Refait ton histoire dans ton "style", ou bien retourne Administrer ton forum, mais arrête de critiquer ceux qui te donnent des conseils, pour la simple raison que tu n'est pas pris.

Ton histoire est typiquement original, un orphelin, la vengeance tout ça c'est banal! Si tu t'étais penché sur les bios de ceux qui ont été pris, tu comprendrais pourquoi ce n'est pas ton cas.

Sur ce Bon RP à tous

Edit: met ta signature à jour!
Sorata Kaminari Genin de Iwagakure no Sato
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Hatake Sankizio a écrit :bon...
de 1. Je ne suis pas vantard, je dis juste mon point de vue
de 2. Je ne dit pas que MON histoire est original mais je la trouvais original POURQUOI? parce que je ne fais JAMAIS des histoires de ce type.
de 3. Je vais refaire une NOUVELLE histoire dans le style que je fais d'habitude ( apparement changé de style ne me vas pas )
de 4. Si après je suis toujours pas accepte.....ben voila
de 5. Si mon comportement vous déplait soit c'est moi qui ai un problème et je vous en demande pardon soit c'est vous qui en avez et ce sera à vous de le changé
de 6. Dans tout ce que je dis il n'y a rien de personnel par contre dans ce que certains disent tout n'est que personnel ( je ne vise personne ! )
de 7. J'espère ne point semé de trouble car ceci n'est point mon but et ne l'as jamais été.
de 8. .... ouaip
1. Jamais n'a été la question de ca mais sincèrement tu le fais penser.
2. pour toi mais tu es pas unique
3. le plus important est de sentir la motivation et pas nécessairement un truc pour faire bien.
4. ca seul toi pourra te faire accepter
5. sincèrement j'administre depuis bientot 6 ans ainsi sans aucun problème ^^
6. Bah on est chacun des individus donc on doit e^tre personnel généralement :roll:
7. J'ai vu pire
8. Bah voila^^
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

Kakano Usei a écrit :
Hatake Sankizio a écrit :bon...
de 1. Je ne suis pas vantard, je dis juste mon point de vue
de 2. Je ne dit pas que MON histoire est original mais je la trouvais original POURQUOI? parce que je ne fais JAMAIS des histoires de ce type.
de 3. Je vais refaire une NOUVELLE histoire dans le style que je fais d'habitude ( apparement changé de style ne me vas pas )
de 4. Si après je suis toujours pas accepte.....ben voila
de 5. Si mon comportement vous déplait soit c'est moi qui ai un problème et je vous en demande pardon soit c'est vous qui en avez et ce sera à vous de le changé
de 6. Dans tout ce que je dis il n'y a rien de personnel par contre dans ce que certains disent tout n'est que personnel ( je ne vise personne ! )
de 7. J'espère ne point semé de trouble car ceci n'est point mon but et ne l'as jamais été.
de 8. .... ouaip
1. Jamais n'a été la question de ca mais sincèrement tu le fais penser.
2. pour toi mais tu es pas unique
3. le plus important est de sentir la motivation et pas nécessairement un truc pour faire bien.
4. ca seul toi pourra te faire accepter
5. sincèrement j'administre depuis bientot 6 ans ainsi sans aucun problème ^^
6. Bah on est chacun des individus donc on doit e^tre personnel généralement :roll:
7. J'ai vu pire
8. Bah voila^^
t'es paroles sage elles sont jeune padawan, un certain apprenti d'Iwa devrait faire de même ! ( la je vise quelqu'un )
Ne point répondre à ce fausseur de trouble je ferai, trop répugnant et indigne ces paroles sont pour intéré porté j'y fais.

Nouvelle histoire quand temps j'aurai je ferai ;)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Message par Jisseki »

Hatake Sankizio a écrit : t'es paroles sage elles sont jeune padawan, un certain apprenti d'Iwa devrait faire de même ! ( la je vise quelqu'un )
Ne point répondre à ce fausseur de trouble je ferai, trop répugnant et indigne ces paroles sont pour intéré porté j'y fais.

Nouvelle histoire quand temps j'aurai je ferai ;)
Genre je parle comme Yoda je sais ce qui est sage ou non, et je peux partir la tête haute...

Nawak.

et pour emprunter le style de qqun :
Namuya - qui passait par là
Hatake Sankizio

Message par Hatake Sankizio »

bon, sa me gonfle de trop ici, je ne dirai pas ce que je pense car sinon tout le monde vas encore s'emballez. Je ne dit pas que je suis fautif mais putôt que les gens prennent tou au 1er degrès et réponde dans le vide sans réfléchir ( hormis quelque exeption qui sont assez sage dans leurs réponse et décision ). Sentant un désacord qui risque de perdurez même après mon acceptation et adhération au clan Iwa, je préfère m'en allez.

C'est avec le plus profond respect que je vous dit au revoir et que je demanderai à un modo ou admin de verrouillez mon sujet de présentation voir au mieux de le supprimé.

Au revoir tout le monde et désolez pour votre temps perdu à posté dans ce sujet-ci mais sachez que c'est moi qui ai perdu le plus de temps.

Hatake Sakizio...
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »