Mer 09 Fév 2005 - Yoshi Hiko [accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Yoshi hiko

Mer 09 Fév 2005 - Yoshi Hiko [accepté]

Message par Yoshi hiko »

Nom : Il n'a pas de nom.
Prénom : Yoshi Hiko.
Age : 18 ans
Date de naissance : 28 Juillet
Taille : 1m80
Poids : 72 Kg
Nindo : Ne laisser personne diriger ma vie.


Description :
Image
Yoshi Hiko est un garçon à la personnalité trés étrange ; à la mort de son frère, il a développé une double personnalité permettant de converser et de permuter avec lui quand bon lui semble.

D'un côté Yoshi ; garçon trés renfermé qui se confit rarement à quelqu'un, évite la foule, passe son temps à s'entrainer et qui dans les combats se jette tête baisser sur ses ennemis.
Il ne veut faire confiance à personne surtout pas aux adultes car il pense qu'ils sont tous comme son père.


Et de l'autre Hiko, garçon timide, intelligent et posé qui voudrait bien se faire des amis, mais qui n'ose pas faire le premier pas.
Dans les combats, Hiko est un stratège avant tous, il ne laisse rien au hasard et il aime beaucoup tendre des pièges pour surprendre ses adversaires.
Hiko ne se manifeste que lorsque Yoshi le désire.

Caractère : Dépend de qui il est :

Yoshi : Garçon sûr de lui, renfermé, arrogant et solitaire, il n'a pas froid aux yeux.

Hiko : Garçon timide et posé, il est le contraire de Yoshi.


Qualités :

Yoshi : Ne parle jamais pour ne rien dire, garçon studieux et énergétique.

Hiko : Agréable, gentil et attentionné.


Défauts :

Yoshi : Tête brulée, n'en fait qu'à sa tête, solitaire et trop sûr de lui.

Hiko : Timide, renfermé, n'a pas assez confiance en lui.


Histoire :

Yoshi avait 11 ans, il vivait avec son père et son frère jumeau dans une maison au milieu d'une forêt près du village caché de Kiri.
Son frère s'appellait Hiko et son père Kagamie seijuro, celui-ci avait un nom, mais pas eux car il les considérait plus comme des esclaves que comme ses enfants.

Leur mère était partie depuis 1 ans ; ils étaient sortis coupés du bois et une fois revenu leur mère n'était plus là, ils ne savaient pas pourquoi ni où elle était car leur père s'énervait dès qu'ils abordaient le sujet alors ils préfèraient ne rien dire et faire comme si de rien n'était.

Chaque matin Yoshi et son frère partaient couper du bois, une fois fini, ils allaient à la chasse ou à la pêche selon l'envie de leur père et s'ils avaient le malheur de rentrer bredouille leur père se faisait un plaisir de les corriger comme il le faut.
Alors ils ne rentraient qu'une fois qu'ils avaient la nourriture pour préparer et servir le diner.
Ensuite une fois que le père avait fini de manger, ils avaient droit aux restes, s'il y en avait.

Mais pour les deux frères, le plus dur restait à venir, le soir aprés qu'il ait bien bu, leur père les appellait, fermait la porte de sa chambre à clés et là il bâtait Yoshi jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et ensuite il abusait de Hiko pendant le reste de la nuit.

Le matin lorsqu'il se réveillait Yoshi était dans son lit ; son frère l'avait ramené et dormait à côté de lui les yeux en larme et sa bouche en sang. Une fois qu'il était réveillé lui aussi, ils parlaient de leur avenir ; Yoshi rèvait de devenir Ninja pour voyager, perfectionner son corps et devenir célèbre, son frère lui aussi voulait devenir Ninja mais pour soigner les autres et les protéger.

Puis la journée recommençait de la même façon, encore et encore, et cela pendant 6 ans ... Jusqu'au jour ou Yoshi se défendit contre son père, il ne voulait plus qu'il les touche, lui et son frère; le père furieux prit le couteau sur la table et menaça Yoshi qui ne fit pas un geste.

"Alors comme ça on se rebelle, hein."

Il se jetta sur Yoshi la lame en avant, mais Hiko s'interposa et reçut le coup à la place de son frère.

"HIKO!!! NON !!!"

Le père s'éloigna du corps ensenglanté.

"Peuh, une larve comme lui ne méritait pas de vivre, au moins tu vas mourir comme ta mère."

Yoshi enleva le couteau encore planté dans le ventre de son frère et dans un élan de rage bondit sur son père et lui transperça le coeur.

"Ca, c'est pour ma mère!!!"

Il retire le couteau puis le plaça sous la gorge de son père.

"Et ça c'est pour mon frère!!!"

Et il l'égorga. Le corps de son père s'écroula sur le sol qui rapidement se transforma en une mare de sang.
Yoshi lacha son arme et prit le corps de son frère dans ses bras, il le porta jusqu'à son lit et tenta d'arréter l'hémorragie, mais en vein. Son frère était mort devant ses yeux et il n'avait rien pu faire.
Il alla dans la forêt couper du bois et avec ce bois il construisit un hôtel où il posa le corps de son frère et le brûla pour que son âme monte au ciel. Ensuite il ramassa ses cendres et les mangea.

"Comme ça toi et moi on ne fait plus qu'un, Yoshi et Hiko, oui maintenant je m'appel Yoshi Hiko."

Tout en continuant de parler tous seul, Yoshi s'enfonça dans la forêt, il marcha pendant longtemps et arriva devant l'entrée d'une grotte ou il décida de s'installer. Petit à petit Yoshi sombra dans la folie et développa une double personnalité, Yoshi un garçon fort et sûr de lui et Hiko timide et discret.

Il vécut pendant 1 ans dans cette grotte puis au cours d'une discussion avec Hiko, il décida d'allez réaliser son rève à Konoha en devenant étudiant et passer le test de Ninja, mais pour cela il devait renforcer son physique et son mental.
Il commença par une série de 100 pompe, continua par un jogging dans la forêt, pour finir par donner des coups de poingts contre un arbre.
Le bruit que fit Yoshi Hiko attira l'attention d'un voyageur qui passait par là. Il se diriga vers l'origine de ce bruit et découvrit un jeune homme donnant des coups à un arbre.

"He bien, qu'a fait cet arbre pour mériter un tel traitement ?C'est tellement plus simple de donner des coups à quelqu'un qui n'a pas la force de répliqué."

Yoshi Hiko surprit se tourna vers le voyageur et l'observa tout en restant sur ses gardes.
C'était un vieille hommes avec une longue barbe et une vieille cape lui servait d'habit.

"Qui êtes vous ?"

"Répond d'abord à ma question, veux tu."

"Humm......je m'entraine, je veux m'inscrire à Konoha en tant qu'élève et devenir ninja."
"Les ninjas savent respecter la nature, si tu veux en devenir un commence par la respecter toi aussi. Et si tu veux vraiment t'entrainé sur quelqu'un tu n'as qu'à le faire sur moi. Enfin si tu arrive à me toucher, hehehe."

"Je n'attaque pas les vieilles personnes et en plus je risque de vous faire mal ou pire de vous tuer."
"Humm.....es ce que par hasard, tu aurais peur de moi ? Bon dans ce cas je m'en vais, je ne pensais pas avoir à faire à un couarre."

Sur ces mots Yoshi Hiko furieux attaqua l'homme sans retenu, le combat fut cour, en effet le vieille fit un pas de côté et donna un coup sec sur la nuque de Yoshi, qui tomba à terre inconscient.
Lorsque qu'il se réveilla, Yoshi se trouvait dans sa grotte, le vieille homme était en train de préparer à manger.

"Ah !! Tu es réveillé.....étonnant normalement un coups pareille aurait du te faire dormir au moins deux heures de plus voir trois, je vois que tu as une bonne physionomie.Allez à table."

"Qui êtes vous ? Et pourquoi êtes vous si fort ?"

"Ahhhh, ca c'est un secret, mais si tu veux, je peux t'aider dans ton entrainement, mais tu ne devras jamais me poser des questions."

"C'est vrai !!! Promis je ne t'en poserais pas. Allez on commence le vieux !!!"

"AHAHAH, cette jeunesse toujours aussi impatient. Mange ensuite l'entrainement pourra commençer et je m'appelle Joshua."

"Ok, moi c'est Yoshi Hiko."

Après le repas ils partirent dans la forêt et l'entrainement commença. Quarte mois plus tard, Yoshi Hiko était enfin prêt.

"Voila, tu connais désormé les bases pour devenir un très bon ninja, du moins je l'espère. Allez va maintenant."

"Merci Joshua, et ne t'inquiète pas je te ferais honneur."

Et avec tristesse il serra une dernière fois la main de Joshua puis il partit en direction de Konoha.


Il aime :

Yoshi : Travailler son physique, le poulet au curry.

Hiko : Lire et aider les autres.


Il déteste :

Yoshi : Les ivrognes, les lâches.

Hiko : Les ennuis.[/b]
Invité

Message par Invité »

Hum....je me demande où j'ai déjà vu ce nom....

Bien qu'étant de Suna, je me permet de te dire que logiquement tu seras accepté (dommage tu t'es trompé de village, Suna est netemment mieux lol).

Donc tu n'a qu'à attendre l'avis de 2 modos de Konoha mais je pense que ça sera bon.
Shinfei
Ero-Jônin
Messages : 142
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 21:45
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shinfei »

Bon be je t'accepte, faut attendre un 2eme avis et c'est bon^^

Leo,c'est normal il est sur nng^^

***Edit de Leolio : non sans blague......Vas y prend moi pour un con MDR***

***Edit de Shinfei : Meu naa jamais de la vie loooool ***
Dernière modification par Shinfei le mer. 09 févr. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
Shinfei, Ero-Jounin de Konoha

Leader de la team des ERO ^^ héhé
Taion Shigeru
Sephy
Mutsu Seijuro
Yoshi hiko

Message par Yoshi hiko »

AH !!! Salut tous le monde, comme on ce retrouve ^^, shinfei et leolio cool, je sent que je vais me plaire ici :D sinon merci.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

C'est bon aussi pour moi!!!
Impec la presentation!

Bienvenue!!!!!!!!! :wink:
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Yoshi hiko

Message par Yoshi hiko »

Cool ^^ et merci.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

bienvenue a konoha!!! :wink: je te met les acces et tes ryos tout de suite, va vite t'inscrire à l'académie :wink:
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »