Atsuchi Shingo

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

shingo

Message par shingo »

Nom: Atsuchi
Prénom: Shingo
Age: 15 ans

Nindô : Sauvez tout le monde pour me sentir utile...

Description physique : Shingo est un jeu homme, d'une beauté étrange.. ses trait physique sont plus prés de ceux d'une femme que de ceux d'un homme, de plus ca taille moyenne et sa corpulence légere ne font qu'à croitre cette beauté troublante..

histoire: Dès sa naissance Shingo fut un enfant maudit par toutes sa famille... Sa mère est morte en lui donnant vie, son père a donc dut l'élever seul.. mais il ne tena pas longtemps, la mort de sa femme le ronger de l'interieuret il avait peur qu'il se venge un jour ou l'autre sur son fils, de ce fait il décida de mettre fin a ses jours et laissa donc Shingo seul.. alors qu'il n'avait que 4 ans. Aucune personne de sa famille ne voulut s'en occuper et donc de ce fait sa famille le confia a un hermite vivant prés du village caché du sable..il n'avait lui non plus aucune famille. Depuis ce jour l'hermite le considéra comme son fils et lui appris tout ce qu'il avait a lui apprendre avant qu'il ne meurt lui aussi.. L'hermite aimait raconter des histoires de ninja a shingo en lui racontant que les ninja étaient des personne que tout le monde acceptait et qu'ils étaient utiles a beaucoup de gens.. Sur ces parols Shingo avait juré au vieille hermite sur son lit de mort qu'un jour ils deviendrait un ninja, le nija le plus reconnu et le plus utile que le monde n'est jamais connu.. c'est donc pour ces 15 ans quelques mois aprés la mort du vieille hermite qu'il décida d'aller s'inscrir a l'académie de ninja de Suna no kuni.

caractère: Suite a ce qu'il c'est passé depuis sa naissance, il évident que shingo n'est pas vraiment d'un caractère joyeux.. il est plutot assez renfermé, ne laisse jamais transparaitre ses sentiment.. ce la dit, grace au vieille hermite il arrive a surpassé cela et a samuser lorsqu'il en a besoin.. Au final on pourrait dire que c'est quelqu'un d'assez mysterieux voir caméléon..

Ce qu'il aime: La seul chose qu'il aime réelement ce sont les sushis.. C'est vrai ca a l'air ridicule comme çà mais l'ermite ne manger quasiment que de çà il est donc logique qu'ils finissent par adorrait cela..

Ce qu'il déteste: Sa famille, il déteste réelement sa famille et son ancienne vie meme si il ne se rappelle pas de grand chose vu qu'ils était encore petit, les sensationt sont encore là et resteront toujours graver en lui...
shingo

Message par shingo »

ceci n'est que le début.. voir mm un apercu! je n'ai aps le temps aujourdhui pour tout écrire dc je vous ai laissé un apercu de mon personnage pour ke vous me disiez ce ke vous en pensez et pour m dire ce kil fodré ke j'ameliore ! ne vous inquiété pas l'histoire de mon personnage est vrémen beaucoup plus longue je répete ce n'est juste un aperçu lol !! voila merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Leolio Mimura
Kazekage Attrape Poussière
Messages : 2673
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 16:51
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Leolio Mimura »

ça tombe bien car en ce moment le village est fermé et vu que je suis le seul modo de Suna encore présent (les autres sont partis en vacances), il m'est diffcile de gérer le forum et Suna en même temps, donc pour l'instant tu ne peux qu'améliorer ton BG.

Par contre petite remarque, le langage SMS est proscrit ici même pour un simple post.....PAS DE SMS.


Au niveau de ton histoire, difficile de se donner une idée vu qu'elle n'est pas finit mais là de suite, on retombe dans le cliché de l'orphelin (enfin comme je te dis dans la mesure où ton histoire n'est pas terminée je ne sais pas si tu as prévu de changer ça ou pas)


Dernier point, avatar déjà prit par un étudiant de Yuki, donc tu dois changer le tien
Leolio Mimura, Kazekage

Rien n'est impossible, il n'y a que toucher son nez avec sa langue qui est impossible dixit Pinnochio.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

youpi même en vacances je peux vérouiller des bg, le pied, nan mais sérieux il faudrait faire attention ca devient lourd... :evil:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »