Ikaru Shidou [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Répondre
Ikaru Shidou

Message par Ikaru Shidou »

Nom: Shidou

Prénom: Ikaru

Age: 18

sexe: Féminin

Description: 1m75 57kg, brune aux yeux verts et mystérieux la peau mat, semble sans force phisyque mpais derrière cette silhouette longiligne se cache une force phisyque plutôt dévelopée.

Histoire:
Née dans un pays très éloignée d'ici, Ikaru Shidou à eu une enfance paisible et aisée... Son père était un ninja puissant et sa mère était tout simplement mère au foyer, s'occupant de ses 4 enfants. Ikaru était un garçon manqué ... elle aimait tout ce que faisait son père. Elle était sa favorite.
A l'age de 17 ans, elle à annoncé à ses parents qu'elle partair dans une toute autre contrée pour apprendre à devenir quelqu'un d'aussi puissant que son père. Il à catégoriquement refusé mais sa mère n'avait rien dit, elles se sont alors parlées. Sa mère à accepté son départ puisqu'Ikaru lui à juré son retour après ses études... Elle à longuement voyagé avant d'arriver ici...
Son but ? être la meilleur pour que son père soit fier d'elle et gagner tout ce qui se présentera sous forme de compétition pour elle. Elle n'hésitera pas à écraser les autres et elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il lui arrive de se montrer quelque peu désagréable quand elle échoue car elle deteste toute forme d'écherc même dans les jeux de sociétés !!
Quand à ses trois soeurs Kikoha, Umi et Sakura, elles ont ouvert un salon d'accupuncture et gagnent bien leur vie, toutes les trois sont mariées sauf Ikaru qui veut jusqu'ici vivre seule avec son chien Tamaru.

Nindo : D'un tas de poussière peut naitres une montagne.

Caractère : gentille, spontanée, taquine... déterminée et à l'écoute de tout. Désagréable si quelque chose ne lui plait pas, souvent trop sérieuse et barbante quand elle parle de son père.

Ce qu'elle aime :
- Le combat
- Tous les sports
- Son père
- Son chiens
- La nature
- Les tenues masculines
- Ses neveux
- Les garçons pas très romantiques et plutôt bagareurs

Ce qu'elle déteste :
- Le maquillage
- Les robes
- Ses soeurs
- Les fantaisies dans les cheveux
Dernière modification par Ikaru Shidou le mar. 08 févr. 2005, 13:03, modifié 2 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue a Suna!!!!

Tout d'abord ta presentation est en regle a par quelques leger details mais rien de grave....

Mets les titres en gras , c'est a dire:

Nom:
Prenom:

Ensuite mets ta signature en regle et attend l'avis d'un autre modos et tu sera accepter...

Voila bon rp 8)
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

Enchanté Ikaru Shidou! :wink:

Ben merci bien.... Je te souhaite un trés bon rp, t'en fais pas, tu vas bien t'amuser!

C'est bon je te donne l'accés, va de suite t'inscrire a l'académie, ta présentation est parfaite, je crois qu'on a pas grand chose a dire....

Amuse toi bien avec nous! Bon rp!
Ikaru Shidou

Message par Ikaru Shidou »

Merci ! :oops:

Pour ton HRP tiny, si il m'est adressé et bien non ... ce n'est pas moi !

voilà !

autre question, comme je suis acceptée, doi'je éditer mon sujet et marqué [accepté] ou c'est vous qui le faites ? :)

Tout le monde à le droit à sa question ! :roll:
Tiny Twasake

Message par Tiny Twasake »

T'en fais pas je m'en occupe! Toi vas vite a l'académie t'inscrire, Shiga va s'occuper de toi!

T'en fais pas! Et encore Bon Rp!!!

Saches également qu'une question ne peut etre stupide!.. :lol:
Ikaru Shidou

Message par Ikaru Shidou »

j'y cours j'y vole j'y galope, bref j'y vais
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Bienvenue à Suna ! :D Bon RP.
Invité

Message par Invité »

Tu reçoit à cet instant le bonjour du plus beau mec de Suna : le chûnin Leolio.

A ce que je vois mes jounins me piquent des élèves. En tout cas bon RP à Suna.

Au fait si tu as un problème avec ton jounin dis le moi :lol:

****edit de Shiga*****Regarde ton avatar avant de frimer ....mdrr
Invité

Message par Invité »

Pardon pour le double post

Au fait mon cher jounin, j'ai fait la fiche de ton élève (ça fera 500 ryos mdr), par contre tu lui fait les mises à jour mais comme elle s'est inscrite aujourd'hui, sa première mise à jour ne pourra être effective que la semaine prochaine. Tiny pareil pour toi, je m'occupe pas des fiches de vos élèves.
Ikaru Shidou

Message par Ikaru Shidou »

merci tout le monde !!!Leolio, si t'es le plus beau je veu bien te garder ! lol ma non ! :oops:
j'aime la vie solitaire même si j'ai quelques amours de temps en temps
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bienvenue par ici et je te souhaite de bien RP en notre compagnie!^__^
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ikaru Shidou

Message par Ikaru Shidou »

merci


******EDIT DE TENSHI******* Ce genre de post ne sert a rien...

****SHINFEI**** on t'a rien demandé sal deserteur rentre ché toi (et moi aussi d'ailleurs^^)*
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »