Et pour cela, il avait tout changer. Pendant une journée, il s'était entrainer à changer sa voix. Sa voix était à présent... Comme celle des marseillais... Une voix étrange et peu commune quoi, parfait pour lui. Il s'était même teinté les cheveux en rouge pour cela, changeant complètement de coiffure. En fait, il avait complètement changer de visage. Rares étaient les personnes qui pouvaient encore le reconnaitre. La voix changé, la coiffure aussi... Le style vestimentaire encore plus. Vêtement de jûnin de kiri... Avec le bandeau frontal, non baré... Mais quel classe non ?! Bref... Il avait complètement changé de visage... Mais si un shinobi de Kiri venait à le reconnaitre... Il devrait partir en quatrième vitesse... Mais au cas ou, il avait prit une longue cape, avec une capuche qui cachait les trois quart de sa tête, laissant que sa bouche à découvert.
*Bon, il n'y a plus aucun problème... Vérifions la voix...*
"Hum hum..."
*Parfait... La voix, okay... Visage, parfait... Hehe...*
Le shinobi était encore en dehors de la fête. Il ne s'impliquait pas trop. Mais enfin, mieux valait s'impliquer, pour ne pas attirer l'attention des autres. C'était la meilleur chose à faire... Et avançant normalement, complètement decompressé, destressé, le jûnin ne voyait pas grand chose. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était écouté les autres. Regarder son visage aurait suffit à quelques personnes pour le reconnaitre. Peut-être aurait-il mieux fait de ne pas venir ? Rester à la maison en train de dormir, ou peut-être faire un ch'tit raid quelque part histoire de tuer quelques personnes ? Mais aujourd'hui, il avait décidé à ne pas faire de bordel. Pour une fois qu'il était venus en paix.. Pour une fois...
*Hehehehe... Personne ne va me reconnaitre comme ca... Je suis un boss, un génie... Mais qu'est ce que je dit la ? Oo J'ai trop changé... Faut que je fasse gaffe tout de même, ne pas relacher mon attention... Mais je suis trop fort quand même...*
Son visage montrait un sourire satifsait... Trop peut-être. Il était trop sur de lui, la. Mais enfin, peu importe. Continuant à avançer, dans la foule, Kyô se retourna. Il avait l'impression d'être suivit. Mais après tout, vu le nmobre de personnes qui avançait, c'était peut-être normal... Et se retournant, le deserteur de Kiri recommença à marcher droit devant.
"Personne ne saura qui je suis... Niark..."
C'est alors que deux mains se posèrent sur ses deux épaules... Puis deux visages qui se posèrent juste à coté" de sa tête.
Quelqu'un :"Personne tu dit ?
Quelqu'un d'autre : "A part nous, peut-être.."
"Ah.... Ouais, personnes à part vous... VOus faites quoi ici, Ryu... Yume...
Ryu :"C'est à nous de te le demander..."
Yume : "Ta tête est mise à prix partout dans le monde... Ta pas peur que tout le monde te saute dessus ?"
"I'm a survivor... Z'inquitez pas..."
Yume : "Crève pas en tout cas... Kiss..."
Et les deux inconnus disparurent... Dans un tourbillon... Alors que Kyô lui, sortit un miroir, un peigne, du mascara... Pour s'éloignez de la masse, et s'assoir sur un banc. Il se regardait dans le miroir, et commençait à se foutre n'importe quoi sur la figure, avec un air pensif. Tout le monde le regardait bizzarement... C'était normal après tout. Il avait l'air étrange.... Enfin, bref.
*Damned... Comment ils ont réussit à me reconnaitre si facilement ?! Oo... Faut que je revois mon déguisement. Trop pas parfait... Enfin, je laisse tombé... Ca fait trop longtemps qu'ils me connaissent, ces deux la... Et ils ressemblent de plus en plus à un couple... J'aurais preferé rester un peu avec eux... Mais vu qu'ils sont partis dans cette direction... Mieux vaut ne pas les déranger... Tss...*
Pensait calmement Kyô en regardant un batiment au loin, qui avait pour panneau "Love Hotel"... Un lieu étrange