Echange de ryos

N'hésitez pas à poster ici si vous avez un problème, ou des questions.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Moi je n'est pas eu la prime!!! et Pour les échanges vous pourriez maitre une banque et vous constaterez bien si il ya des probs où pas!!!! 8)
Invité

Message par Invité »

C'est pas le monopoly non plus.

Je ne vois pas trop l'intérêt de l'échange des ryos. Le fait d'avoir de l'argent ou pas fait partie intégrante de la stratégie.
Donc moi je ne vois vraiment pas l'intérêt.....
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Je rajouterais que même, ça pourrait donner une dimension optimisatrico-grosbillistique au jeu: les persos vont négocier, grapiller, et accumuler pour tenter d'avoir des ARMES et des techniques qui font MAL pour devenir PUISSANT et ECRASER les autres qui sont FAIBLES car PAUVRES HAHAHAHAHA!

Je préfère que ce genre de choses viennent avec le temps, la qualité du roleplay, et la sacro-sainte et toute-puissante logique.
Invité

Message par Invité »

En fait, pour moi, les ryos ne sont pas de l'argent à prendre au premier degrès.

C'est ce qui permet d'apprendre les techniques (si on dit que les armes sont des techniques). Ce sont donc des points d'expérience, des points de technique en somme. Donc, non, je ne pense pas que l'échange sera accepté vu que les ryos reflètent le parcours de votre personnage.

On ne peux pas donner son expérience à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas réaliste.

Voilà, voilà.
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

a propos de paie ;) si elle tombe le mercredi ben eu jai pas reçu ma mienne eu :pje reste avec mes 10 ryos (suite a lachat des le premier jour de shurikens ;)), me trompe je?
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Invité

Message par Invité »

Je vais rectifier ça mais mes chers élèves il vous faudra être patients car..................

Ja sais pas comment on fait !!!!

En fait je sais aps si c'est à moi ou a un admin de la faire, et si c'est à moi bah je sais pas comment.....

mais vous inquiétez aps on rectifiera le tir bientot !! Et au pire vous aurez ptet double paye la semaine prochaine, mais seulement si vous êtes sages, et que vous m'appelez tous 'Ô grand Maître Adoré' et que vous vous prosternez devant moi !

Non bien sûr je déconne (quoi que .. ^^)
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Enoki Gozaru a écrit :Je vais rectifier ça mais mes chers élèves il vous faudra être patients car..................

Ja sais pas comment on fait !!!!

En fait je sais aps si c'est à moi ou a un admin de la faire, et si c'est à moi bah je sais pas comment.....

mais vous inquiétez aps on rectifiera le tir bientot !! Et au pire vous aurez ptet double paye la semaine prochaine, mais seulement si vous êtes sages, et que vous m'appelez tous 'Ô grand Maître Adoré' et que vous vous prosternez devant moi !

Non bien sûr je déconne (quoi que .. ^^)
Si j'étais un de tes élèves tu aurais déja subit ma vangeance pour une proposition pareil se prosterner...mon nindo et de ne jamais me soumetre
Shin Tenshi
Etudiant(e)
Messages : 156
Inscription : dim. 27 mars 2005, 16:23

Message par Shin Tenshi »

Enoki Sensei (mon prof preferé....pour l'instant, meme si il nous a pas encore appris grand chose :p) lol

C'est bien quand on est prof de reconnaitre qu'on sait pas tout ;)
En ce qui me concerne j'ai bien pris note (y compris le doublement du salaire ;))
Alors par contre je suis contre me prosterner, parce que la classe est toute pleine de poussiere et qu'en plus ya un elephant qui s'y est laché ;) *rire* ^^
Tenshi Shin, Etudiant à Suna
Un samouraïs a écrit :Un Homme déterminé ne craint pas la pluie
Invité

Message par Invité »

Ahah ^^

Ben els cours vont commencer bientot là ce n'était que l'introduction ^^ Pour faire une bonne entrée en matière et que le cours soit pas ennuyeux ^^
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

(je me disais bien que ce topic existait au fin fond de Questions ... ^^)

Bref, visiblement, il y a un moyen d'échanger des ryos maintenant ... pour tous les arguments cités un peu avant, est ce que ça ne serait pas la porte ouverte à toutes les fenêtres ?
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

Non on ne peut pas echanger de Ryos puisque les ryos sont en quelques sorte des points d'expériences et donc on ne peut pas donné son expérience à quelqu'un ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Ouais je sais, je suis d'accord avec tout ce qui est dit un peu plus haut ... mais maintenant, techniquement, c'est possible. Je peux te léguer ma colossale fortune en cliquant sur la petite mention en dessous de ton inventaire ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Chiwa
Genin détesté de tous
Messages : 234
Inscription : mar. 15 févr. 2005, 20:04
Question obligatoire : NNS
Localisation : Belgique

Message par Chiwa »

ha ouais c'est vrai j'avais pas remarqué :s c'est peut être un bug !

( passe moi tout tes ryos ! :lol: )

c'est peut être fait exprès après tout ^^
Chiwakimasu, genin de Suna

Image
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Où Sephy passe, ceux qui modifient la configuration du mod Points trépassent !!!

*se met à la recherche du baka qui a fait ça ...*
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

C'est Haoru...

Car Matusa pouvait pas donner les ryos alors qu'il est seul à yuki en ce moment même :roll:

***Edit de Leolio : bah il est totalement barré lui, on fait comme d'hab avec les MP.......***


edit Hyodo: Ouais Tabassons Haoru tous ensemble à coup de RochersDansLaggleNoJutsu Yeaaahhh!!

edit haoru : j'avais la flemme
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Questions & Problèmes divers »