Harusame demande admission 2 le premier a louper-pas envoyer

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Jubei Hazuki

Message par Jubei Hazuki »

La bio est une sorte de vitrine, qui sert a démontré la qualité de ton roleplay.
C'est pour ça qu'il est demandé une bio conséquente, pour que les Modérateurs/administrateurs puissent jugés de ton degré de maitrise de la langue et du roleplay.
Invité

Message par Invité »

Et je t en veu pas de ma non acceptation le seul reproche que je t ai fait ct le pas de commentaire et j ai accepter ton argument j ai tord ok compris mais vas m expliquer pourquoi les responsable que tu me cite se son pas bouge quand ils sont revnu
Xuan Kaorin
Chûnin Mamie Nova
Messages : 420
Inscription : mar. 11 janv. 2005, 19:43

Message par Xuan Kaorin »

Anonymous a écrit :MEME QUAND JE ME CONNECTE UNE FOIS PAR JOUR AUCUN REAGISSEZ MEME LE MOD QUE TU ME DIT
normal il est en vacance....
Invité

Message par Invité »

MORT DE RIRE je voi pas comment on peut juge de mon role play avec une bio sa met pas du tout en pratique se que je vais rencontre en jouant j ai lut se qui se passe en frontiere et a l examen
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

On a tous une vie en dehors du net et si tu souhaites régler des comptes avec les responsables de Iwa, envoie leur un mp en attendant je boucle ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

parce que ils ont du lire ta bio et trouver que les chagements demandé n'ont pas été effectués, et on va pas passer notre temps a repeter ce qui est dit plus haut. A toi de prendre ton temps pour bien ficelé et remodifié tout les points génant de ta bio, et après de up ton topic pour qu'on remarque les changements.
Sur ce tchao, topic verouillé.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »