presentation Sanosuke Tebayo

Pour les présentations des gens portés disparus :x.

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

crazyramen

Message par crazyramen »

merci pour les indication mais si c fermé ca sert a rien ke je le laisse. ca ouvre kan?
Dernière modification par crazyramen le mar. 12 juil. 2005, 19:21, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Urusaki Ayumi
Genin
Messages : 223
Inscription : mar. 07 juin 2005, 15:03
Localisation : Je suis...Je suis...Perdue.... HELP !!

Message par Urusaki Ayumi »

euuuuh Bienvenu à toi dans notre beau village qu'est Yuki mais je dois te l'avouer, on est comme qui dirait fermé... En plus nos modérateurs sont en vacances donc j'espère que tu n'est pas pressé....

Ensuite ton histoire est un peu courte et tu ne peux pas inventer ton clan tu devrais lire le règlement. Pour faire parti d'un clan il faut en faire la demande (mais bon il est très difficile d'y rentrer, il faut que le BG soit impeccable...).
Je sais tu va me rétorquer que tu contourne la difficulté en disant que tu viens d'un autre village, il n'empêche que ton histoire est trop courte et pas assez travailler pour faire partie d'un clan. Je te conseille d'aller voir les présentations des autres élèves et notemment ceux qui font partie d'un clan, ça te donnera une idée.

Le village de la pierre vient juste de fermer je ne doute pas qu'ils en ouvrent bientôt un autre (surrement un déjà existant), tu devras être patient. En attendant on pourra te donner des conseils pour améliorer ton BG. ^^
Urusaki Ayumi clan Urusaki de Yuki
La vie est une grande boite de chocolat: ON SE GOINFRE ET ON LAISSE RIEN AUX AUTRES !
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Salut ... si tu veux t'inscrire sur NNS, [EDIT] attend un peu car tous les villages sont pour le moment fermés - sauf si tu veux aller chez les déserteurs, mais là, il faudra encore plus bosser ton bg. [/EDIT]

J'ai pas tout lu, mais ton histoire de clan obligé par le village à l'artisanat me rappelle beaucoup celle de Taion Shigeru de Konoha ... enfin, je crois. Il est très possible que j'aie la mémoire qui flanche, que je m'souvienne plus très bien ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »