Yue Ebino [Accepté]

Pour les présentations des gens portés disparus

Modérateurs : Leolio Mimura, Musashi Akaito, Miyu Renraku

Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

Nom:
Ebino

Prénom:
Yue

Âge:
17 ans

Sexe: Masculin

Description:
Yue est un jeune garçon assez fin, il porte toujours autours du coup un pendentif représentant un croissant de lune avec en son centre une fleur.

Très souple et bon grimpeur, il aime se divertire en montant sur un peu tout l'environnement.
Il a les yeux violacés qui forme un mystérieux contraste avec ses cheveux en désordre teinté d'un noir d'ebene, il prend plaisir a rendre service (a lui meme) et est extrêmement doué dans l'art nautique quand il a pied.
En outre il mesure 1m75 et ne pèse que 52 malheureux kilos (55 si mouillé)

Histoire:

Deja petit il n'eut pas de chance, déjà son prénom (avouez que s'appeler la crevette de la lune...) puis ses parents sont malencontreusement décédé lors d'un voyage dans un pays lointain , dépassés par la dangerosité des arrêtes de poisson tué avec un bout de boit qui s’écharde facilement…cela les laissat comme des semi-pop corn au caramel ayant marinés a l'eau...

Mais avant cela, comme tout bambin il jouait avec la nature, de part les balades que faisaient ses parents avec lui, bizarrement, les soirs d'orage, il n'avait pas peur...Il est juste un peu dérangé par les échardes

Bien sur il ne grandit pas seul, il le fit chez son Frère, chouchouté par la petite amie de celui ci... Il fut un temps ou il courait les rues a faire des blagues de toutes sortes, lorsqu'il surpris son frère a concentrer son chakra
Sa mentalité étant, il était très facile a dupé, a contrario son frère
lui ne fut point candide et lui expliqua le sens de la vie, il fut son professeur, lui fit de courte leçon pour se défendre et lui racontât des énormité et bien sur tout crédule qu'il était, il avala tout, puis petit a petit , son caractère changea du tout au tout, il apprit a avoir confiance en lui, et a se lancer dans quelques expériences périlleuse, c'est d'ailleurs comme cela qu'il appris a nager ainsi qu'a faire des cabrioles.

Ainsi commença son "entraînement" périlleux (grimper au arbre et nager quand il avait pied) et, enfin le jour de ses 17 ans, il parvint a ses limites, il était près pour l'académie...

C'est ainsi que cet être sachant garder le sourire, faire des blagues et courir les rues (accessoirement courir les jupons aussi mais seulement quand il se saoul un peu) ce mit en route pour trouver le bonheur et l'espoir de devenir comme son illustre frère Shô, un grand ninja...

Caractere:
Tete de mule et malin, il aime vagabonder...

Signe particulier: ne ce sépare jamais de son collier, même pour dormir.

Nindo: Se battre pour trouver l'amour

Aime: Nager, Grimper aux arbres, Regarder le ciel toute la journée

Deteste: Les moustiques, les piqures
Dernière modification par Yue Ebino le lun. 07 févr. 2005, 22:44, modifié 2 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Bienvenue a toi a Suna!!!!!!

Tu nous a fait la une presentation originale...^^ je ne sais pas si c'est bon signe...

Ta presentation est en regle ainsi que ton avatar....
Mets ta signature et je pense que sa ira.

Maintenant venons en au fait , ton histoire est pas mal bien qu'original , avant de te donner mon avis je voudrais etre eclaircis:
"mousticophobe" ,"dévorés par une horde de moustiques sauvage "

Je ne sais pas si tu connais le manga Naruto mets ta presentation doit avoir un rapport avec cette Univers , se qui veut dire interdit au moustique sauvage ( a par si sa se trouve dans le manga) , je vais te demander un peu de serieux et de changer cela.^^

Voila bonne chance
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

j'ai modifié les quelque point dérangeant, sinon pour la signature je dois mettre que je suis un étudiant de Suna c'est ça ? (quelque fois qu'il y aurait un rang special pour ceux qui ne sont pas encore a l'academie)
Dernière modification par Yue Ebino le lun. 07 févr. 2005, 22:46, modifié 1 fois.
Shiga Shintaro

Message par Shiga Shintaro »

Oui pour la signature tu as tout compris ..... n'oublie pas de mettre le liens correspondant!!^^

Attend l'avis d'un autre modos et tu sera accepté
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Bienvenue à toi par ici!!Et bon RP...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

Merci merci... il me tarde de pouvoir commencer a jouer, j'ai deja plein de truc different a faire vivre au autre ^___^
(tel que des jutsus ne servant a rien, qui ont fait ma reputation sur les forums rpg sur naruto)
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Bienvenue à l'académie de Suna !! Bon RP. :D
Invité

Message par Invité »

Bon c'est ok pour moi.

Je t'ouvre les accès et te donne tes ryos. Par contre pour les jutsus farfelus faudra attendre d'avoir l'XP nécessaire.

Va remplir ta fiche à l'Académie et nous t'attendons avec impatience dans les cours.
Yue Ebino

Message par Yue Ebino »

Merci , je vais de ce pas completer les formulaires...
merci de m'ouvrir les portes du village
Répondre

Revenir à « Disparu(e)s »