Chinzo Kun'tou [accepté]

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Chinzo Kun'tou

Message par Chinzo Kun'tou »

Nom Kun'tou
Prenom Chinzo
Age 14 ans
sexe masculin

Description
Image

Il est assez grand (1m65) et d'un poid (55 kg) moyen pour son age. Son corps est plutôt musclé dût au temps passé à s'entrainer pour rentrer dans l'académie. Il posssède un visage aux traits fins. Ses cheveux sont noirs et descendent jusqu'au niveau de ses yeux. Ceux-ci sont scintillants et également de couleur noirs. Généralement, il privilégie les vêtements de couleurs bleu. Il porte toujours une fine ceinture blanche qu'il a recu de son grand père. Ses poignets sont couverts d'un tissu blanc.
Il paraît timide, et ne sourit pas souvent. En faite, son visage ne laisse paraître aucune expression. Il a une cicatrice en forme de croix sur le thorax. Il se l'ai faite en s'entrainant. Elle est rougeatre et lui fait mal les jours d'orages.

Histoire

Il est né dans une vaste maison au bord d'un magnifique lac d'Iwa. La propiété est entourée d'un magnifique bois. Ses parents avaient réussi financièrement et vivaient donc dans un endroit éloigné de la ville. Chinzo n'avait pas beaucoup de contact avec d'autres personnes. il se sentait un peu seul. jusqu'à l'age de 6 ans, une amie à sa mère venait le garder la journée. A partir de cette age, il commenca à vouloir tout faire lui-même. Ces parents lui accordirent une confiance extrême et décidèrent de le laisser seul à la maison. Sa vie était simple, et sans anecdotes. Pour un petit garçon, il était très calme et ne souriait pas souvent. Ce calme venait du fait qu'il voulait que son père soit fier de lui. Losqu'il n'était pas la, Chinzo s'amusait dans le bois et dans le lac. Mais lorsque son père rentrait il restait calme sans chahuter.

Son père était très stricte, et fier de sa famille et de ce qu'il était devenu. Kuntou signifie éducation et discipline. En effet, depuis plusieurs générations, aucun garçon de la famille n'a laissé tomber l'affaire familiale,et aucun n'a échoué. Cette réussite est dût à l'éducation sévère subie par chaque garçon. Chinzo voulait à tout prix que son père soit fière de lui. Il se sentait constement sous pression. Tous les garçons de sa famille avaient réussi. Chacun avait reprit l'affaire familiale, mais Chinzo n'aimait pas le textile et ne voulait pas reprendre cette affaire. Il craignait de déshonorer son père. Mais ces parents étaient très occupés par leur emploi et Chinzo devait, dès son plus jeune âge, se débrouiller seul à la maison. Cette expérience lui a permit d'être indépendant et de pouvoir faire ce qu'il voulait sans que cela necessite l'aide de qui que ce soit. Cette capacité à ne dépendre de personne à son age fascinait son père. Quand Chinzo eût atteint l'âge de 8 ans, son père l'appela dans le grand salon et lui raconta une de ses histoires d'enfance. Le salon était dans les tons orangers, avec un large sofa beige-orange. Il y avait également un long tapis ancien et des peintures, venant de célèbres artistes, accrochées au mur. Chinzo adorait cette pièce. Lorsqu'il était seul, il se rendait dans cette pièce et il s'étendait sur le sofa. Il fermait les yeux et se sentait emporté dans une autre dimension. La, il se voyait entouré d'amis qui le respectaient. Il 'amusait vraiment. En se reveillant, il se sentait souvent deçu...

"Approche mon fils, je vais te raconter ce qui m'est arrivé lorsque j'avais ton âge. Mon père désirait que mon frère et moi reprenions l'affaire familiale lorsque nous aurions atteint l'âge de 17ans.
Mais mon frère, qui était très volage et qui ne supportait pas les responsabilités, refusait toujours de suivre le choix de ton grand-père. Celui-ci punit à chaque fois mon frère.
Un jour, il lui dit qu'il voulait devenir forgeron. Mais mon père qui était très tétu, refusa d'écouter ce que son fils lui disait et il hurla qu'il ne laisserai jamais un des ses fils effectuer un sous-métier. Tous les jours, je voyais mon frère se vider de toutes les larmes de son corps.
Un jour de forte pluie, il me reveilla et me dit qu'il avait eu une idée. Il voulait s'enfuir et mener la vie qu'il désirait. Il avait tout prèparé et il comptait m'emmener avec lui. J'accordais une confiance aveugle à mon frère. J'ai donc décidé de le suivre. Au bout de 2 ou 3 heures de marche, nous arrivions dans une ruelle très sombre où règnait une odeur horrible. Nous entendîmes un bruit qui venait du coin de la ruelle.
De peur, je me suis arreté, mais mon frère, qui ne craignait rien, continua d'avancer. Arrivé au bout de la ruelle, deux hommes surgirent des ténèbres. Ils prirent mon frère et le dépouilla de tout ce qu'il possédait. Quand ils eurent finit avec lui, un des deux sortit un couteau et trancha la gorge de mon frère. Puis ils vinrent vers moi. Pris par un exces de colère, je pris une bouteille cassée qui trainait à terre et je me mis à courrir dans leur direction lorsque qu'un homme apparut devant moi et m'ejecta en arrière. L'homme était tout de noir vétu. Il prit mon frère qui gisait à terre et le posa près de moi. Il se retourna vers les deux meurtriers, et sortit un katana. il marcha dans leur direction et les suiva jusque dans une ruelle voisine. Je ne voyais pas ce qui se passait, mais j'entendis des cris atroces.
Il leur avait fait payer leur crime. Pendant ce temps, j'étais allongé près de mon frère en espérant qu'il survivrait tandis que je pleurai toutes les larmes de mon corps. Lorsque l'homme revint, il se pencha sur mon frère et me dit qu'il avait rejoint un monde meilleur.
Il porta mon frère sur son dos, et se rendit dans un endroit qui m'était inconnu. Il creusa un trou, et posa mon frère dedans. Ensuite, il me raccompagna chez moi. Sur le chemin, je lui demanda qui il était et en guise de réponse, il me dit qu'il était ninja..."


Son père s'arreta de parler, et se mit à pleurer.

"Mon frère est mort à cause de l'exigence et de la fierté de mon père et je ne veux pas commettre cette erreur !"

Chinzo, qui accordait énormément d'importance à la fierté que son père avait envers lui, se sentit soulagé.

Chaque nuit, il repensait à l'affreuse histoire de son père. Il se disait que s'il devenait ninja, il pourrait défendre son peuple, devenir très fort et respectable. Ce qui rendrait sa famille fiere de lui.

Lorsqu'il lui demanda par simple curiosité ce qu'il voudrait faire plus tard, Chinzo hésita longuement. Il finit par dire.

"J'aimerai aller à l'académie Ninja pour défendre les gens et devenir les plus fort pour rendre hommage à notre famille"

Son père fût surprit mais décida d'accepter le choix de son fils malgrès tout. Mais en échange, Chinzo dût promettre à son père de devenir le meilleur et d'honnorer sa famille.

La vie continua, et Chinzo s'entrainait tous les jours. Sa mère était heureuse de le voir ainsi. Chaque matin, il se leva vers quatre heures et prit un petit déjeuner léger. Il s'habillait toujours en bleu et pour finaliser le tout, il mettait sa fine ceinture blanche. Pour commencer, il courait autour du lac. Le lac était entouré d'arbre dégageant une atmoshpère de tranquilitée. Après avoir couru, il s'accroupissait, remplit de sueur, au dessus du lac pour se rafraichir. Ensuite, il se rendait au milieu des arbres et il montait chacun d'eux puis, il sautait de l'un à l'autre. Il était très agile. Aux alentours de quatorze heures, il sentait la chaleur du soleil qui frappait. Il décidait alors de plonger dans le lac et d'y faire quelques longueurs. Après, il se rendait tout au fond de la propriété de ses parents, il s'y accroupissait, et méditait pendant quelques heures. Il s'y sentait appaisé. L'air y était plus respirable. Le sol était toujours humide. Ce qui rafraichissait Chinzo.

Un jour, il effectuait à merveille son entrainement lorsque d'un coin sombre du bois surgit une étrange lueur. Surprit par cette lueur, Chinzo trébucha et son thorax heurta le violement le sol. Quand il se releva, le coin était toujours sombre. Une atmosphère étrange règnait alors. L'orage éclata, et Chinzo s'empressa de rentrer chez lui.

Quand il fût arrivé chez lui, ses vétements étaient trempées. Il rentra et sa mère hurla en voyant ses vetements remplis de sang. Il garda une cicatrice en forme de croix. Depuis lors, elle lui fait mal les jours de fortes pluies et d'orages.

Le soulagement apporté par l'histoire de son père, lui permit de prendre plus confiance en lui !

A présent, quand il se rendait dans le salon aux teins orangers, et qu'il s'étendait dans le sofa, il rêvait qu'il était devenu à son tour un ninja. Il se voyait défendre d'honnêtes personnes. Il se sentait fort et fier. En se réveillant, il n'était pas triste, car il savait qu'un jour, se rêve se réaliserait.

La lueur qui l'éblouit, pendant son entraînement le troublait. D'où pouvait-elle venir ? Un jour, après son entrainement, il s'y renda. Il fouilla un peu et trouva un petit médaillon. Il représentait un dragon se battant avec un serpent. Il décida de le porter. Ce symbole le fascinait grandement. Il en était fier.

Ainsi, il s'entraina jusqu'à l'age de 14 ans. Le jour de son anniversaire, ses parents lui offrirent un tenue de ninja. Il la trouvait magnifique. Il en était fier. Le lendemain, il se leva comme d'habitude. il alla s'entrainer, mais aux alentours de quatorze heure, le soleil frappait beaucoup plus que les autres jours. Chinzo rentra directement pour ne pas attrapper d'insolation. Losqu'il rentra son père lui demanda d'aller se laver et se préparer car il irait avec lui à l'académie avant de partir au travail. Chinzo sauta de joie.

"Enfin mon rêve va se réaliser..."

Nindo

"Etre fort, ce n'est pas ne pas tomber, c'est savoir se relever lorsqu'on tombe"

Caractère

Il est courageux, et va toujours au bout de ce qu'il a commencé. il est très calme mais veut toujours être écouté. Attentif, il désire toujours en apprendre plus.

ce qu'il aime

Sa famille, le calme, la nature, être écouté, les défis et par dessus tout, devenir important.

ce qu'il deteste

être déshonnoré, l'arrogance, le désordre, et ne pas être écouté.
Dernière modification par Chinzo Kun'tou le mer. 06 juil. 2005, 12:37, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Bon je suis pas de Iwa mais vu que je c'est pas quoi faire je vais te donner des conseil:
-rajoute Caractère et peaufine si possible le physique
- Rallonge ton histoire et surtout détaille la il ne faut pas juste faire dans les grandes lignes, racontes des annecdotes son entrainement. Décrit ses sentiments vis à vis de l'éducation dans sa famille, etc.
Et si possible (mais ça c'est un avis personel) ne rajoute pas dans to, histoire des dialogues, comment on peut faire une histoire correcte avec la motié en dialogue :? .
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Chinzo Kun'tou

Message par Chinzo Kun'tou »

ok, je vais modifier ça ;)

merci pour tes conseils !
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Oui, je suis du même avis que mon Sensei. Tu devrais rajouter beaucoup plus de narration et enlever du dialogue. Tu devrais aussi espacer ton texte parce que c'est trop en bloc.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour rentrer a Iwa.
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Ochi

Message par Ochi »

Saute juste des lignes à certain endrois.
Bienvenue sur NNS.
Et pour celui qui n'est pas de notre village il a rien a dire et il s'en vas :x
Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Message par Shiori Akiyamazaki »

Ils ont rien à dire mais en même temps ils ont pas tort... Ca manque de profondeur, de sentiments, d"humanité"... Faudrait sentir le personnage vivant...

Comment ça c'est moi qui dit ça alors que j'ai pas arrêté de râler XD
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ochi Akurimi a écrit :Et pour celui qui n'est pas de notre village il a rien a dire et il s'en vas :x
Ils ont le droit de donner des conseils pour l'amélioration des bios au cas où.

Aucune règle interdit aux autres membres de poster pour des conseils. Il est interdit de flooder les bios mais conseiller est très bien accepter merci.

***Edit de Leolio : attention on parle bien à mes collègues Sunasiens....... :? ***
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Quel agressivité, vraiment mal élevé ces iwanien, pour une fois que j'étais gentil et que je véroullais pas la bio  :twisted: (normal je peux pas ici :cry: :cry: ).

Et tu ne parle pas a un suniens comme ça, qui plus est un de mes élèves!!! :x A mon que tu veuille tater de mon Kodachi :mrgreen: :mrgreen:

La prochaine fois je le laisserais sans réponse et dans la détresse, et si tu me cherche je lâche Leolio :P :lol: :lol: . Bon j'arrête de flooder
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Ne flooder pas dans les bios des gens merci. J'ai averti déjà que les autres avaient le droit de conseiller (réglé dans l'admin) mais pas de valider donc c'est bon.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

BOn l'histoire et pas mal mais on a le sentiment qu'il manque quelque chose. Tu devrais développer plus le caractère de ton perso.

Bonne chance
Nikizawa Kibu
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 152
Inscription : sam. 07 mai 2005, 15:39
Localisation : Konoha no kuni

Message par Nikizawa Kibu »

Bienvenue, pas mieux que les autres, suit leurs conseils et tout ira bien!
Nikizawa Kibu, Etudiant de Konoha no kuni Image
Classe de Saito-sensei, le chuunin fou fumeur de rêves, membre de la LPMH
Chinzo Kun'tou

Message par Chinzo Kun'tou »

Voila, j'ai déja apporté des modifications, j'ai modifié un peu la description, et j'ai allongé l'histoire.

J'ai aussi corrigé quelques fautes ^^
Ochi

Message par Ochi »

bon mets juste ta signature et sa seras cool.

Et juste pour dire c'est maitre Yusuké qui as dit que les gens des autres villages n'avait rien n'as dire sauf si ils était modérateur.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ochi, c'est bon on a compris, mais tant qu'ils donnent des conseils avisés, il n'y a rien de mal.

Bon moi je diraia que c'est une bonne bio. On va attendre un deuxième avis, mais je ne vois pas trop de raison de ne pas dire oui ^^
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Tu es reçu.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »