Dave Murkinson

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Yarleck

Message par Yarleck »

STORY:
D'origine americaine et plus precedement inca, Dave a laché son groupe de techno pour se consacrer au arts martiaux. Il a quitté l'arkansas a 7 ans car son pere avait un mal soignable que dans ce petit village. mais sur le voyage, ce dernier c'est fait prendre dans des shirukens croisé entre les ninja de konoha et des brigands. Depuis le fils n'a qu'une obsession, venger son pere en ecrasant tout les voleurs, agresseurs et autres killers du pays. seul la me ditation lui permet de ne pas sauté sur le premier ninja venu. Le soir, il ne dort que peu et travaille ses deplacements en imitant les ninja qu'il a vu le jours mais il va entrer dans l'academie des ninjas...

PHYSIQUE:
Il mesure 1 metre 70 pour 45 Kilos et porte une armure de taille adulte trouvé sur un champs de bataille et ne s'en separe jamais.14ans. il a un tatouage naturel que toute sa famille a et qui brille la nuit.

AIME:
-Son armure
-Sa mere
-L'etrange tatouage qu'il a sur le corp
-La plongée
Ochi

Message par Ochi »

C'est pas du tout ca.
Heuu comment dire...t'est sur d'avoire lu le réglement.

tout d'abord :
-trop court
-pas de couleur
-aucun raport (on est dans le style NARUTO)
-pas d'espace
-pas de gras
-rien qu'est soulignée...
et j'en passe
Le seul truc a peut prés bien c'est ton avatar et que ta compris comment on metter une signature sinon tout est à refaire
Avatar de l’utilisateur
Alucard Sieg
Etudiant membre L.P.M.H.
Messages : 133
Inscription : sam. 14 mai 2005, 10:09
Localisation : Dans la mélancolie de ses songes...

Message par Alucard Sieg »

bon certes par mp j'ai essayer de t'aider mais n'oublie pas l'histoire doitêtre plus longue...n'oublie pas aussi que le monde de Naruto, ce n'est pas le nôtre: c'est un monde fictif donc comme dit Ochi...Inca a pas possible :super:

Bon je vais demander à un modo(plus tard) d'enlever ta présentation à Yuki pour que tu es ttes tes chances ici et qu'il n'y ai pas de mal entendu.

Sur ce, lis bien les remarques qui te sont faites et si, pardonne le language ce n'est pas péjoratif, tu es une buse, pour mettre en gras c'est le B en haut:j'explique tu surlignes ce que tu met en gras et t'appuie sur le B aussi simple que ça ton texte sera encadré par2lettres B entre croché et t'y touche pas!Voila ce que j'avais oublié de te dire par mp et si tu as d'autres problèmes lis attentivement le règlement...c'est pas facil au début mais très vite tu vas tout comprendre donc n'hésite pas à le relire plusieurs fois.

Cependant en reparlant de ton BG, Ochi a tout dit....prends bien ton temps(je l'ai déjà dit je sais):ton BG ne doit pas se faire en 10 minutes, mais consacre dutemps à le faire car il en faut.De plus, parès tu assisteras à des cours si tu es pris donc il faut un bon niveau de langue..voila je file maintenant

edit a kaworu: c'est justement ce genre de malentendu :evil:
Je lui ai proposé par mp de venir ici car Yuki est fermé, je ne pense pas que cela soit une entorse au réglement, si?Il suffit de supprimer son post à Yuki....si j'ai fait une erreur en luiconseillant cela alorsje m'en excuse, mais je ne crois pas...Par ailleurs, niveau histoire bon...ss commentaire :oops:
Dernière modification par Alucard Sieg le ven. 01 juil. 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Alucard Sieg, étudiant à Yuki no kuni ,co-directeur de la LPMH

La détermination est ma seule motivation, qu'importent les moyens, arrivera un jour où mon nom sera craint
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

ta pas le droit de poster dans plusieurs village (sauf si tu t'es trompé) et de toute manière vas lire les règle parceque là c'est du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

suit les conseils qui t'on été donner, refait toute ta présentation, va lire attentivement le reglement...et n'edit pas ta présentation sans avoir fait tout ca.
Je suprime ta présentation a yuki.

edit : et pas de sondage s'il te plait.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Origine américaines ? Oo
Ochi

Message par Ochi »

Si jamais tu reviens suis nos conseil, mais je crois que dans l'univers de Naruto l'amerique n'éxiste pas.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »