Masaya

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Invité

Message par Invité »

· Nom(s) : Yakeru
· Prénom(s) : Masaya
· Âge : 14 ans
· Sexe : masculin
· Description physique : Il est de petite taille , environ 1m50 et ne possède pas une corpulence très importance environ 40 , il a des cheveux noir pas très long , des yeux d’un bleu aussi profond que l’océan et possède un visage aux traits fin , un corps assez musclé bien que légèrement mutilé suite à un incident , il possède une cicatrice du à une brûlure , bien que ne laissant qu’un sorte de bronzage très foncé recouvrant une grande partie du dos .Il s’habille généralement d’un kimono blanc et met un pantalon juste en dessous .


· Histoire : Née dans une famille vivant à la frontière de Tsuchi no Kuni , ses parents étaient tout deux membres des troupes d’interventions de Iwagakure . Ils étaient souvent absent et une amie de ses parents s’occupait de lui . Toute cette routine dura jusqu'à qu’il st atteint l’age de 3 ans , à partir de là sa mère revint à la maison et prit en charge son éducation de shinobi . Elle lui apprit les devoirs du ninja et es techniques de base , il se montrait brillant surtout en ce qui concerne la théorie . En conséquence de cela , elle voulut lui apprendre une technique de son crut peu avant que Masaya soit inscrit dans une école pour continuer sa formation . En lui mettrant cette technique qui consistaient à matérialiser son chakra sous d’un boule de flamme reposant dans la paume de sa main et au même moment la maison commença à prendre feu , la mère crut pendant un instant que c’était cette dernière qui avait commit une erreur . Elle se rendit compte bien vite que ce n’était pas cela mais son mari était rentrait et venait d’exécutait une technique katon , il portait un bandeau , griffé comme les déserteurs et le lâcha par terre , il éclata de rire et comme sa femme avait réussi à esquivait , il sortit un sabre et apparut juste derrière elle , il lui planta le sabre dans le dos et exécuta une technique de flamme à bout pourtant sur sa femme , cette dernière fut très surprise car elle savait que son mari ne maîtrisait pas les flammes , elle fut brûler mais n’était pas morte sur le coup . L’home rentra dans la maison et vit son fils , il eu un sourire sadique et dit : « enfin , ça faisait longtemps que j’attendais sa , tu vas mourir , comme ta mère » . Suite à ces paroles , il fit quelques signes et exécuta une technique de flamme à nouveau qui fit brûler toute la maison mais qui avait pour cible le jeune Masaya . Ce dernier était en train de brûler quand sa mère rentra , encor blessé et réussit à tuer son père suite à un combat acharné mais elle l’emporta grâce à la technique dont elle lui avait fait la démonstration , suite à cela elle dispersa les flammes grâce au ninjutsu et sortit son fils du brasier , le posa par terre , fit un signe de ralliement pour que des unités de médecins arrivent puis elle s’écroulât , vidé de son sang et brûlé , son fils étant encor inconscient qui baignait dans le sang de sa mère . En arrivant sur les lieux l’équipe de médecins assisté par un groupe d’élite trouva le corps inanimé de l’enfant et à coté le corps de la mère , brûlé et plein de sang , ils touchèrent la carotide de la mère puis attrapèrent Masaya et l’emmenèrent au village . Il fut conduit à l’Hospital et y resta 9 jours consécutif , les médecins firent des jutsus interdits et d’une puissance incroyable pour le ramené à la vie et le soigner de ses incroyable brûlures . Le neuvième jour il prononça quelques mots qui étaient « Papa , pourquoi ? j’ai fais quelque chose de mal ? si c’est sa alors punis moi mais dis moi ce que j’ai fais ? » , Les médecins crièrent et conclure un diagnostique :
L’enfant a récupéré de la plupart de ses brûlures mais il gardera une large cicatrice dans le dos ainsi qu’un séquelle perpétuel en ce qui concerne le sens du touché , il a été complètement amputé et aussi , sa peau sera à jamais bruni par cette incident mais nous avons réussi à regenerer sa peau ainsi qu’un cécité psychosomatique et amnésie . Voilà , maintenant c’est au village de lui trouver une famille et de lui trouver un passé correcte .
Durant 6 ans il dut restait dans un centre de rééducation pour réapprendre à marcher , courir , se servir de ses main , et aussi récupérer son sens de l’équilibre . Grâce à ces séances quotidienne il acquit très vite une musculation assez étonnante pour son age , mais discrète en raison de sa morphologie . Il avait aussi droit à des visite d’une jeune ninja faisant partie de l’équipe l’ayant trouvé . Cette jeune fille se chargeait de son éducation ninja et de lui faire retrouvé la mémoire , bizarrement seul son éducation ninja était resté gravé dans sa mémoire . Lors d’un visite quotidienne de la jeune fille alors que Masaya avait 12 ans et que cette dernière en avait 16 , Masaya sentit une odeur dans un parc , une odeur de feu , cela lui rappela soudainement quelque chose et il ouvrit les yeux , une larme coula , il prononça quelques mots « papa , pourquoi , pourquoi as tu fais ça » , La jeune fille resta bouche-bée puis le jeune garçon dit a nouveau « je vois , je peux voire » , il sourit puis la jeune fille le ramena immédiatement au centre . Suite à cela le centre accepté qu’il aille vivre chez la jeune fille et les deux jeunes gens en furent ravi , surtout Masaya qui allait enfin pouvoir dormir dans un vrai lit depuis 7 ans . La jeune fille continua son éducation ninja jusqu’à que ce dernier atteigne ses 14 ans . A cette age la jeune file estima que celui-ci était prêt et lui demanda , il lui répondit que c’était bon , ils aillèrent ensemble l’inscrire puis ce jeune homme attendit son premier jour dans un monde qu’il ne connaissait pas . Il continu régulièrement ses visites au centre pour vérifier son état .


· Nindô : Devenir une arme pour mieux protéger ceux que la terre nous a donner de beaux

· Caractère : Il est distant , froid , timide et plutôt gentil . il fera tout pour éviter de vexer les personnes qui l’entourent et il a beaucoup de mal à parler de lui et évite toute conversation sur le passé , par contre il peut parfois se relevait d’une sociabilité à toute épreuve
· Qualités : Il peu écouter les gens de longues heures durant , il possède une patience à toute épreuve et il accepte la critique facilement
· Défauts : Il déteste parler du passé et ne supporte pas qu’on parle de sa famille . Il peut se montrer très naïf
· Ce qu'il aime : la plupart des choses qui sont sur terre , principalement l’eau et le ciel . Le souvenir de son père , le souvenir de sa mère
Ce qu'il déteste : Le feu
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

J'ai pas encore lus, mais déjà quelques remarques :

-Met toi un avatar

-Aère ton texte, sa fait vraiment gros bloc et sa donne pas envie de lire

-Pour les dialogues, respecte le code des couleurs du reglement (voici le dit reglement ^^.

[Edit]

Voila, j'ai lus. J'aime aider les gens (cf ma bio) donc :

Description physique:

-Caaaaaalme, fait des pauses, met des points
-Utilise pas que le "il", varie un peu, sa sera plus jolie
-Si quelqu'un passe après moi et te dis "Rallonge cette description", moi je dis "Essaie dans la mesure du possible de faire une phrase compléte pour une caractéristique"

Histoire:

-Attention, l'entrainement que tu as suivi doit vraiment etre basique: "Les méchant sont pas gentils (hum) faut les taper" et toi tu balance des cailloux sur ton playmobile Dark Vador. Tu ne dois connaitre aucune technique (enfin tu ne dois pas savoir les utiliser)
-Orthographe/répétitons, fait attention, les modos tiennent beaucoup a ce qu'il y ai le moins de fautes possible
-Fautes de temps
-Incompréhension parfois du fait d'un manque de pause. Donc même remarque que pour la description physique, caaaaaalme
-Des passages qui ne veulent rien dire (j'ai pas l'habitude de faire des quotes mais si yen a vraiment besoin ...)
-Resistante la mère ^^ Pour rallonger ton histoire tu peut faire des phrases qui prennent un coté dramatique, faire un truc sur l'instinc maternel, que sais-je
-L'histoire avec le toucher, je trouve que c'est quand même pluôt grave. Mais alors l'histoire d'amputation, la je trouve que c'est un horrible handicap (d'ailleurs j'ai pas trop suivi, il est amputé de quoi?)
-"le sens du touché , il a été complètement amputé et aussi , sa peau " Tournure de phrase a éviter. Des pauses !!!!
-Pour rallonger ton histoire, tu peut ajouter du dialogue. D'habitude, je pense que trop de dialogue tue la narration, mais là, vu que tu as très peu de dialogue, le problème se pose pas ^^. (Entre autre, tu peut faire des dialogues mélodramatiques entre la mère et le père, lors de leur affrontement)

Description morale:

-Devellope encore un peu plus
-Je conseille d'éviter les énumérations. Plutôt faire des truc du genre : "Il est gentil. Mais ses amis s'accordent aussi a dire qu'il est Sympa". D'abord, sa prend plus de place ^^ et c'est plus jolie a lire

Pour résumer:

Bonne base, a developper (Perso j'aime les massacres ^^). Une bonne relecture s'impose. Fait une ptite correction avec un correcteur orthographique, genre celui de word. Sa doit pas t'empecher de relire, word supprime pas les répétitions, les fautes d'orth (nombreuses). En meme temps, je me tais, je suis nul en orth ^^

Donc voila, j'espère t'avoir aidé (toutes mes remarques n'engageant que moi, et surtout a ne pas prendre sur le ton offensif ^^. Désolé aussi pour mon orthographe)
Shigeru, d'Iwa
Ochi

Message par Ochi »

Je suis tout a fait d'accor avec Otomo mais si tu n'arrive pas a metre ta signature tu peut m'envoyer un MP :wink:
Invité

Message par Invité »

pour le stouché c'est une expression pour dire que le sens d touché est inexistant chez lui suite à cette incident .
Et quand aux fautes d'orthographes j'ai ais le maximume en me relisant et en m'aidant de wod en plus , mais c'est vrai je vais revoir les repetitions et essayez d'aerer un peu mes textes .
Invité

Message par Invité »

Met aussi les codes de couleur Manu euhh Masaya :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Otomo Shigeru
Genin
Messages : 111
Inscription : mer. 15 juin 2005, 21:34

Message par Otomo Shigeru »

Le sens du toucher inexistant? Argh, mais c'est affreux ! N'oublie pas que tu va devoir jouer ton personnage, lui mettre un si gros handicap me parrait beaucoup (Je me demande même si on peut "vivre" sans ce sens, vais me renseigné ^^)
Shigeru, d'Iwa
Invité

Message par Invité »

Otomo Shigeru a écrit :Le sens du toucher inexistant? Argh, mais c'est affreux ! N'oublie pas que tu va devoir jouer ton personnage, lui mettre un si gros handicap me parrait beaucoup (Je me demande même si on peut "vivre" sans ce sens, vais me renseigné ^^)
Etant infirmier je peux te confirmer qu'on peut vivre sans mais c'ets un énorme handicap et pour avoir une similitude de revivre sans ces sens... Faut beaucoup beaucoup de courage et de détermination.
Ochi

Message par Ochi »

Tu devrait te connecter quand t'écrit sinon on vas te prendre pour un inviter sinon fait déjà ce que t'as dit Otomo.
Kakano Usei

Message par Kakano Usei »

Bonnnnn... Je vais boucler ce sujet car je m'y perd, je le laisse en vigueur pour que tu copies colles mais crée un nouveau topics en te connectant merci...
Verrouillé

Revenir à « Disparus / Abandons »