Tsushi Inoe

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Tsushi Inoe

Message par Tsushi Inoe »

Nom :
Inoe

Prénom :
Tsushi

Âge :
14 ans

Description :
Tsushi est un garçon dans les normes de son âges. Ni trop grand, ni trop petit, il a la taille normale, identique en cela à tout les jeunes de son âge. Rien dans sa description physique ne peut le différencier des autres. Ses cheveu sont courts, brun et ses visages, fin sans l'être trop. Rien n'est anormal chez lui, rien sauf son regard. Ses yeux, noirs, semblent d'une profondeur infine. Et on peut y lire la plus facilement du monde la tristesse, la détresse, et surtout, une haine sans borne, accompagné d'une profonde détermination.

Caractère :
Tsushi est un solitaire. Depuis toujours, il se lie très difficilement, pensant soit que les autres seront des boulets pour lui, sois parce qu'il sait ce qui peut arriver près de lui. Son histoire lui a bien appris ça. Déterminé, il deviendra fort pour atteindre le but qu'il s'est fixé. Pas téméraire, il n'en est pas moins un peu fonce-dans-le-tas, ce qui lui a causé parfois des soucis.

Nindo :
Comprendre enfin pourquoi son passé est ainsi, et pour cela, il doit devenir fort.

Signe particulier :
Pas réellement de signe particulier, exception faite de la couleur de ses yeux et ce qu'on peut y lire.

Histoire :
Tsushi a toujours vécu seul, abandonné dès son plus jeune âge par ses parents. Recueilli encore bébé par un groupe de nomades, il a vécu toujours en mouvement, d'où lui vient son mal à rester en place. Il s'est mis en route dès qu'il a été en mesure de marcher, malgré les avertissements de ses tuteurs qui l'avaient élevé jusque là. Mais quand on sait être différents des autres, peut on espérer y trouver une place? Tsushi s'est toujours dit que non. Cherchant des réponses, il a donc quitter les siens et est parti, seul.

A la suite de nombreuses années de recherches infructueuses, Tsushi retrouva enfin une trace de ses parents disparus. Il s'en approcha, sans dire qui il était. Il les questionna pendant plusieurs jours sur leur passé sans qu'ils ne se doutent de rien.
-Ainsi vous êtes des ninjas?
-Oui, ma femme et moi vivons de nos missions.
-C'est un métier dangereux j'imagine.
-En fait, le risque n'est pas tant pendant les missions qu'à la suite de celle ci.
-Pas le temps d'élever un enfant, donc, si je comprends bien. N'avez vous jamais eu envie d'en avoir?
-En fait si. Nous en avons eu un, qui aurait presque ton âge je pense...Mais les circonstances ont fait que...
Suite à cela, ils comprirent. Ne pouvant se résoudre à le tuer, ils estimèrent préférable d'altérer sa mémoire, et de lui retirer tout ses souvenirs jusqu'à leur rencontre. Depuis, Tsushi ne garde qu'une image qui le hante de cette rencontre: un oeil de sang, qui s'impose à lui quand il cherche à se souvenir de ce qu'il s'est passé. Mais le sort avait mal tourné, et effacer toute sa mémoire antérieure à la rencontre avec ses parents. Cherchant à combler le puzzle de sa mémoire, il se mit en route de nouveau.

N'ayant pas abandonné son désir de comprendre, il a cherché à la place un moyen de se débarrasser de ce sortilège d'effacement de la mémoire, puis de vaincre ses parents pour les forcer à parler, et son chemin l'a conduit jusqu'à devenir un ninja. Il cherche maintenant à se faire accepter par un village ou il pourra s'entrainer et apprendre, pour pouvoir enfin se relancer dans ses recherches.

Caractère : Assez impulsive, elle n'aime pas qu'on insulte son animal fétiche.
Elle peux être gentille mais être démoniaque si on ne lui plaît pas. Par contre elle ne fait pas souvent preuve de cette violence ou de cet énervement car elle est trop timide. C'est en son intérieur que cela bout. Elle tombe souvent sous le charme de guerriers mais sa timidité ne lui fais pas rencontrer beaucoup de monde.
Elle aime tendrement son "grand-frère" Hatame qui remplace ses parents.
En revanche elle reste assez distante de la famille qui la loge.
Elle sait facilement pardonner et ne s'énerve que si elle a vraiment une raison.

Qualités : très gentil parfois, il sait qui sont ses amis et fait tout pour les aider. Il est aussi généreux.

Défauts : Se lie très difficilement, et est un peu emporté, ce qui le met parfois dans de drôle de situation

Il aime: pas grand chose. Il est est un bon mangeur, et adore se battre

il déteste :Les ennemis qui cherchent à le gêner dans sa quête
Dernière modification par Tsushi Inoe le jeu. 23 juin 2005, 20:53, modifié 2 fois.
Haru Inate

Message par Haru Inate »

Bienvenue sur nns.
Histoire trop courte; mets en gras nom, prémon, âge,...
La description du caractère est trop courte, c'est important le caractère pour un personnage.
Donc améliore tout ça.
Jin Shino
Etudiant(e)
Messages : 15
Inscription : jeu. 16 juin 2005, 14:21

Message par Jin Shino »

Bienvenue à Iwa.
Je dirais la même chose. Puis, il faudrait que tu te trouves un avatar, c'est plus facile de faire la description quand on n'en a un, plutôt que l'inverse.
Jin Shino, étudiant à Iwagakure no Sato

Absent du 29/06 au 11/07
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Pour le moment tout est dit :) Bonne chance ^^
Invité

Message par Invité »

Arf! Bien tout le monde je vais m'y mettre de suite! Enfin je vais essayer du moins! :P
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

N'oublies pas de te connecter mon cher ami ;) ...

edit haoru : bien dit :super: :super:
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bon je vais dire quelque chose que aps tout le monde va prendre bien mais moi sa me soule :D

Alors Avis aux non habitants de Iwa, ne plus vous meler des présentations des gens de IWa, c'est aps méchant mais bon on est la pour ça... Encore si vous êtiez modos c'est autre chose...

Sur ce Bon RP @+ Yu.

PS: Tshuchi éssaye d'approfondir un peu ton histoire des dialogues etc...

EDIT: Sephy prend pas ça pour toi tu n'a pas critiqué :wink:


EDIT de Kakano : cette nouvelle règle ne prend plus vigueur, il est donné que Nekozaka, avec qui j'ai parlé aujourd'hui 7 juillet, est admin chef de Iwa, est contre cette méthode.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Ochi

Message par Ochi »

Pas mal et mets des couleurs sa fera plus voyant et bonne chance sur NNS
Tsushi Inoe

Message par Tsushi Inoe »

Voila j'ai tout fait! Ca vous va? Sinon dites moi et je modifie encore!
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

Bon, à partir de maintenat nouvelle règle de recrutement....

Ton histoire n'est pas assez longue mais je veux aps de longueur pour rien je veux du beau. Il reste 10 places à toi de te faire la tienne.

Yu
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Il faudrait que tu dévelloppe plus les descriptions de ton personnage.

L'histoire et beaucoup trop courte, il faut qu'elle fasse au moins le triple de ce que tu as fait car la competition pour obtenir une place est très rude.

Lestittres des parties après l'histoire ne sont plus en gras.

Tu as deux fois une partie caractère, réunis les.

Tu n'as pas mis de sexe, on pourrait croire que c'est un garçon mais dans la 2eme description mentale tu marque ELLE. Alors fille ou garçon???

Ce serait bien que ta description physique corresponde à ton avatar ex: ses cheveux sont court, brun. Tu devrait aussi donner des indication de taille et de poids, tu marque qu'il est normale mais si tu regarde les description physique de ceux qui sont accepté il y a une grande hétérogénéité au niveau de la taille et du poids.

Voilà bonne chance.
Ochi

Message par Ochi »

Tu devrait sauter des lignes aprés les titres et je répette un peut mais mets en gras
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »