Ichisoku

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Ichisoku

Message par Ichisoku »

Nom: ???
Prénom:Ichisoku
Âge:13 ans
Histoire:Issu d'une famille de noble shinobi ayant sauvé le village d'Iwa des guerres des autres pays ninjas, Ichisoku était sous la protection et de l'enseignement de son père !

Son père, ichimaru, lui enseignait chaque joue un matiète différente ce qui donna :

Lundi: Ninutsu
Mardi:taijutsu

Etc...

La famille se transforma en clan qui portait le nom Shakungan.Ce clan avait une technique héréditaire qui était le mangekyou kaiten ! Il faut énormément de chakra et de puissance pour l'activer.

C'est en ayant ces objectif que ichisoku travailla assudument pour atteindre cette puissance et devenir le meilleur ninja d'iwa !

Mais un jour...Un certains Jinchuriki détruisa le village ! Seul les Jounins et kage survivèrent avec quelque ninja assz puissant pour résister ! Le père d'ichisoku mourut pendant la bataille en léguant a son fils l'inscription a l'académie et une connaissance parfait des arts ninjas !

Heureusement que ichisoku avait des amis qui survivèrent a la bataille parmis eux Toshiro et Mitako.

Mais on força Ichisoku a appartenir au clan du village d'Iwa...

Aime : Peu de chose

Aime pas: Beaucoup de chose

Objectif : devenir le meilleur ninja du village
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Euh comment dire ça ....

Actuellement tu n'as aucune chance d'être pris:

Les parties (nom, prénom, histoire...) ne sont pas en gras, ton histoire et quasi inexistante, il n'y a pas de description physique, et pas de descrition morale. Ton avatar n'est pas en règle (il doit représenté ton personnage) et tu n'as pas de signature (même si c'est secondaire)

Voilà donc tu modifie tout ça tu refait une histoire (il est strictement interdit de créer son propre clan) et tu augmenteras tes chances d'être pris.
Idochi Umaiko
Etudiant(e)
Messages : 25
Inscription : dim. 26 juin 2005, 16:43

Message par Idochi Umaiko »

Sans être méchant, j'ai plutôt l'impression d'avoir lut une sorte de " parodie de présentation", dans le sens où l'histoire est inexistante, ta technique hériditaire reprend la consonnance et une partie du nom du sharingan. Ensuite, le fait que presque tout le monde meurs, tué par un parfait inconnu dont on ne connait que le nom, c'est un peu gros. Le coup du " lundi " : ninjutsu...Ensuite les sections " ce qu'il aime ", et " ce qu'il aime pas", ont des réponses inutiles,et un peu grosse tout de même. Et l'histoire de l'héritage de l'inscription à l'académie...

Alors soit tu n'as pas finis ton post, et dans ce cas, je m'excuse de mon attitude, soit tu débute réelement dans les Jdr, et la je m'excuse encore une fois, mais si ta " parodie " est volontaire, alors tout est dit

En espérant tout de même te voir amélioré ta Bg

( je ne suis ni admin, ni gradé, ni exempt de fautes, mais quand je vois cela, je suis désolé...)
Idochi Umaiko, étudiant au village de Iwa
de retour d'un long voyage intérieur...je reprend du service..
Avatar de l’utilisateur
Aoshi Tsukyo
Chûnin Tac
Messages : 832
Inscription : dim. 22 mai 2005, 17:12
Question obligatoire : NNS
Localisation : "Ya du Soleil et des Nanas ! Mirlidadidada !"

Message par Aoshi Tsukyo »

Hum Interdiction de créer son propre clan qui a une technique héréditaire
Aoshi Tsukyo genin super fort et trèèès mignon de Suna

Team 7 de Suna :
Musashi Juuin au rat crevé sur le crane
Shinshi Monsieur Propre back from Hell
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Non tout simplement de créer un clan.
Ochi

Message par Ochi »

Je pense que tu as éssayer de faire l'inverse du réglement et pour ton information ce n'est pas objectif mais nindo qui faut mettre moi je te conseillerais de recommencer cette histoire et quand même
bienvenue sur nns
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »