Naoki Kyubi

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Répondre
Naoki

Message par Naoki »

Nom: Kyubi
Prénom: Naoki
Age: 14 ans

Description: Naoki à des cheveux blonds qui virent vers l'orange, il a un tee-shirt noir, il a des yeux de couleurs rouge, il mesure 1m65 et pèse 50 kg, il est assez maigre et agil.Il porte très souvent des habits noir, il est assez gothique il faut l'avouer, il porte un pantalon noir, ce qui fait un beau contraste avec son tee-shirt, quand il sourit, c'est un sourire sadique, exactement comme son père.

Caractère: Vu que Naoki avait assisté au meurtre de ses parents, il prenait plaisir à tuer, voir les gens souffrir ne lui fait que s'agrandir son bonheur c'est à dire, il est très sadique, et tue souvent de pauvres animaux sans défense, en particulier les chats qu'ils déteste, ils les déteste pour la simple et bonne raison qu'il ne supporte pas leur miaulement incessables.Il ne sait pas qu'il a été adopté mais le sauras par après.

Nindo: Trouver pourquoi il est-là, pourquoi il vit et tue, bref, pourquoi il existe, il veut le savoir.

Histoire:

Naoki est née à Iwa, beaucoup aimé par ses parents, il aimait la vie.

Il vivait paisiblement sans problème jusqu'au jour où une étrange personnalité était apparu en lui, a cause de cela, il était beaucoup plus méchant, il s'amusait a embêter son petit frère, en lui faisant mal il adorait ça.
A l'âge de 3 ans, il s'amusait a tuer les mouches et leurs crevant les yeux avec une aiguille, mais ses parents l'engueulait et il était obligé d'arrêté.
Son enfance se passa assez bien, sa mère était enceinte mais fit une fausse couche, Naoki était content de la voir pleurer.

Un jour, lorsqu'il avait 7 ans, il parlait avec ses parents quand tout d'un coup, 4 ou 5 personnes rentrèrent violemment dans leurs maison, sa mère et son père semblaient inquiet, alors son père lui dit d'aller se cacher en dessous du lit, Naoki le fit directement, et c'est à son tour qu'il commença à s'inquiéter.
Le temps de cligner des yeux, il entendit sa mère hurler, il regarda et la vit,un homme la tenait, avec un poignard juste devant sa gorge, ensuite, il regarda son père en train de se faire massacrer.
Son père tomba juste devant lui, un katana enfoncé dans son dos, ensuite une des personnes vint lui retiré le katana, une giclée de sang immense sorti du pauvre père de Naoki. Ensuite son frère se fit massacrer et jeter contre la commode.
Etant déjà très triste de voir son père et son frère mourir, il détourna son regard vers sa mère, mis elle n'était plus là, ensuite il senti que quelqu'un était jeté sur le lit, c'était sa mère.
Il entendit un rire sadique, il ferma les yeux, et quand il les rouvrit, du sang coulait du lit, les hommes était parti, tous sauf un, celui là mit le feu à la maison et Naoki sorti directement.

Errant dans les rues espoirs de trouver a mangé, il tomba sur un vieux monsieur a l'air sympathique.
Ils firent connaissance et devinrent de bon amis, il logeait à présent chez le monsieur qui s'appelait, monsieur Miray Fydle .
Miray avait 5 chats, quand Naoki s'en aperçu, il ne pensa qu'à une chose(son esprit sadique commence), les faire souffrire, comme ses parents avait souffert. Le premier chat se fit couper les oreilles et arraché la peau, il rigolait en faisant ça, c'était merveilleux se disait-il, il laissa le chat mourir dans son agonie.Le deuxième se fit arraché les griffe et la queue, il était rempli de joie.Le troisième se fit cuire a la brochette et jeter dans un lac très profond, il moura de suite.Le quatrième fit enterré vivant, Naoki avait à présent le même rire que celui qui avait tuer sa ère, et en y repensent, il déterra le chat qui malheureusement était déjà mort, le dernier, il ne le tua pas, il restait entre son esprit sympathique et son esprit sadique, il n e savait pas lequel choisir.

En apprenant la mort de 4 des ses chats, le vieux monsieur chassa Naoki aussi vite que possible, a présent, il en avait peur.

Après avoir été chassé, il avait 12 ans, il était parti de Kiri et marchait sans but précis dans le désert, qui était situé très près du clan des déserteurs.

A un moment, il se rappela de ses parents, il avait souvent des flash-back mais sans plus, a présent il avait un but, venger ses parents et tuer leurs meurtriers en les faisant souffrir le plus possible.

Il resta dans le désert jusqu'à ses 13 ans, il tuait tout les animaux qu'il voyait, son esprit sadique avait pris le dessus.

A par tuer, il cherchait qui pouvaient bien être les meurtriers de ses parents, il découvrit, c'était des satané jounin de konoha, des méchants jounin qui eu aussi, tout comme Naoki, tuaient pour le plaisir.En fait, il croyait que c'était des jounins, mais ce n'en était pas, c'était en réalité des déserteur sadique, très sadique même.

Un jour il les croisa sans s'en rendent compte, il entendit l'un deux dire qu'il avait tuer des personnes car ils avaient adopté son fils, qui s'appelait Naoki.

Il eu un grand choc en entendant cela, le meurtrier n'était autre que son père, voila pourquoi il aimait tuer, faire souffrir et qu'il aimait voir pleurer les gens, il était fils de sadique a 100%, mais pourquoi le lui avoir caché toute ses années, à présent Naoki n'avait plus de raison de le tuer, c'était son père, son vrai père.

Mais cela ne changeait guère son aptitude, au contraire, il tuait encore plus et il voulait avoir de l'entraînement pour pouvoir tuer, mais cette fois si, des humais, des jounis, n'importe qui.

Pour avoir plus d'entraînement, il alla chez les déserteurs, là où il était presque sûr d'avoir une place parmi les plus sadique du monde.

Mais, un homme était venu le trouver, s'adressent a lui comme son père.

"Non, c'est impossible, pourquoi es-tu revenu, ça y'est, j'ai trouvé, tu veux me tuer comme tu l'a fait pour le reste de ma famille!!"

"Mais non, écoute, j'ai été obligé de tuer ta famille comme tu dis, les déserteurs ont des missions parfois, j'ai été obligé, c'est un certain monsieur Brichay qui voulait des hommes pour se débarassé de la famille, le chef des déserteur a donc choisi mon groupe, mais le prôblême c'est que j'ai été obligé, on ne peut pas refusé une mission tu comprends?"

"Mais alors pourquoi rigolais tu l'autre fois, en disant, j'avais tuer des personnes car ils avaient adopté son fils?"

"Mais non, il fallait bien que je trouve une raison a leur dire, la plus part des déserteur sont tetû, mais bon, ce n'est pas de cela que je voulais parler, je ne veux pas que tu ailles chez les déserteur, je ne veux pas que tu fasse la même erreur que moi, bref, je ne veux pas que tu deviennes comme moi, va a Kiri ou Yuki ou encore Konoha, partout, sauf chez les déserteur!"

"Et pourquoi, en tant que sadique, je n'ai ma place que chez les déserteur, papa!"

"Je vais te prouver que tu n'e pas sadique, regarde, sa te plaît de voir les gens mourir, alors aprete toi a rire!!"

"Ah oui, et pourquoi, je le fais comme tu vois"

Naoki riait bêtement

"Naoki s'il te plaît, ne parle pas pour ne rien dire"

"Comment oses-tu me dire s'il te plaît, a tu au moins idée du mal que ça m'a fait quand mes parents, cet a dire ma mère, mon père et mon frère"

"Ecoute Naoki, se n'est pas ton père, ce n'est qu'un idiot de service qui t'a adopté parce que ta mère me craignais, je n'ai fais que me vengé"

"Hein hein, tu t'ai trhis, tu viens de l'avouer, tu étais dans le groupe qui les a tué."

"Oh écoute, ils t'on adopté, mais moi je t'aimais et je voulais te récupéré tu comprends?"

"Non, je ne comprends pas comment peut on faire autant de mal sans avoir de remords, tu sais, tu n'a pas fait que tué mes parents, tu as aussi fait en sorte que je te déteste, je te hais, tu me dégoute, ça, tu comprends?"

"Oui, je le comprends parfaitment, mais pardonne moi, je croyais bien faire, je te le jure!!"

Naoki voyait que son père était sincère, mais il s'en méfiait.

"Ecoute, je sais que tu m'aimes, tout au fond de ton coeur, et pour te le prouvé, regarde, et promet moi que si tu pleures, tu n'iras pas chez les déserteurs."

Sans que Naoki ai pu répondre quelque chose, son père qui a présent était gentil, s'enfonça un kunai dans la tête et commençait a soufrir en perdant du sang.

Naoki hurla, mais ne riait pas, il pleurait bien au contraire, ce qui voulait dire que son père avait raison, il n'était a présent plus sadique.

*Mon père, il s'est sacrifié pour m'empecher de devenir comme lui, ce qui veut dire qu'au fond, c'est un homme bien, donc, pour lui, pour son honneur, je retournerai a Iwa, je r'achèterai 4 chats a ce vieux monsieur, et j'irai m'inscrire a l'académie, c'est la seule chose a faire, pour l'honneur de mon père*

Naoki rebroussa chemin se dirigeant vers Iwa, pensant a sa famille il en avait les larmes au yeux, mais il se les essuya pour montrer qu'il était un dur.

Il était arrivé a Iwa, il avait acheté 4 chats, et il les renda a Mirai.
Ils étaient de nouveaux amis, se qui fit réjouir Naoki, cependant, Mirai se méfiait quand même, ce qui était normal après tout.

IL avait 14 ans, et il était grand tant de s'inscrire a l'académie.

Ce qu'il aime:
-voir les êtres vivants souffrir
-le sang
-les combats a mort

Ce qu'il n'aime pas:
-les chats


Images:

Son père adoptif : Image

Sa mère : Image

Son vrai père : Image
Son petit frère : Image
Dernière modification par Naoki le jeu. 16 juin 2005, 16:38, modifié 1 fois.
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Alors l'imagination, c'est bien, mais trop en avoir, c'est moins bien.
J'attend l'avis de ma collègue mais je trouve que c'est relativement Too much pour que l'histoire soit un minimum crédible. Le gosse qui vit dans le désert pendant deux ans?

Sinon pense à baisser un peu son âge. N'oublie pas que tu entres à l'académie à un âge relativement bas, 14 ans grand maximum.

Donc attendons la réponse de ma consoeur et admin pour voir si elle trouve pas ton histoire un peu trop tirée par les cheveux. ^^

PS: Tu parles du village de Kiri dans le texte... Je vois pas tellement le rapport = o

Edit: La sign n'est pas en règle non plus ^^
Dernière modification par Hyodo Hyakujuunoou le jeu. 16 juin 2005, 16:37, modifié 1 fois.
ISHIGAWA Kaworu

Message par ISHIGAWA Kaworu »

Fautes de grammaires et beaucoup de répétions.
Fait attention à la ponctuation (tu devrait la revoir).
Certaine phrases ont peu de sens.
rappel : Les jounins sont des êtres humains.
Les événements s'enchainent très voir trop vite tu pourrais dévellopper ton histoire un peu plus.
Ochi

Message par Ochi »

Ca vas tu l'as quand même bien dévelloper

et bonne chance
Naoki

Message par Naoki »

merci de m'aidé, je fais de modifs tout de suite.
Naoki

Message par Naoki »

voila, j'ai un peu rallongé et expliqué le passage avec son vrai père, c'est bien maintenant??????
Avatar de l’utilisateur
Senryû Say
Genin
Messages : 361
Inscription : mar. 05 avr. 2005, 21:25
Localisation : cherche! tu finira par trouver....

Message par Senryû Say »

Tu sais, tu peus éditer ton message où tu dit que tu vas faire des modifs au lieu d'en poster un second pour dire "voila, ca y est, j'ai modif, c'est bon". Voila, c'était juste pour faire cette remarque.[/quote]
Senryû Say, genin de Suna
Team Hakai :
-Hitashiro Kitaka
-Ekko
-Hakai....(j'était bien parti mais le nom hakai gache tout -_-)


Problèmes de conexion

C'est drôle ça^^
Naoki

Message par Naoki »

ok, mais j'aimerais savoir, c'est bon maintenant, sa fais je ne sais combien de temps que j'attends.
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Ca fait 6 jours, moins d'une semaine.


Moloch - serviable.
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Naoki

Message par Naoki »

:x quand je vous le dis que sa fait longtemps

ps : merci de me le dire
Hyodo Hyakujuunoou

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Je sais pas... Les couleurs ne sont pas respectées, mais surtout l'histoire... veut pas dire grand chose. Enfin c'est mon avis perso, mais le père qui s'enfonce un kunai dans la tête c'est de la SF-gore plus que du RP...
Naoki

Message par Naoki »

sf-gore?? sa veut dire quoi
Avatar de l’utilisateur
Myaka Hakitchi
Déserteur
Messages : 131
Inscription : mar. 31 mai 2005, 17:02
Localisation : Dans le noir de son âme
Contact :

Message par Myaka Hakitchi »

Je crois que sa veux dire 'science fiction gore' ... qu'on me corrige si je me trompe ...
Myaka Hakitchi déserteuse

Je sens que la folie s’empare de moi,
Il ne me reste plus qu’un pas,
Avant que je ne sombre auprès de toi.
Yusuké Mito
Chûnin
Messages : 105
Inscription : ven. 17 juin 2005, 16:42
Localisation : Quelque part aux alentours d'Iwa.

Message par Yusuké Mito »

http://www.organisationtressecrete.com/ ... php?t=1705

Voila à toi de voir et bonne chance...

Yu.
Yusuké Mito Chûnin de Iwagakure no Sato.
Répondre

Revenir à « Disparus / Abandons »